Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

+17
Wyser
Hades
Trixies
GC59 (ancien compte)
FairyDreams
Lupin
Portem!ne
Freezer
Fredodarkride
CoasterZz
sparrow
Mxlle Sniikers
Thriller Guy
ObayOzOne
The Captain
Winty
Juke Production
21 participants

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Lun 19 Mai 2014 - 19:45

Merci Cartus pour tes encouragements.

Bon comme on peu pas plaire à tout le monde sa me fait aussi plaisir que The Captain passe me donner de bonnes critiques !

Y'a juste un ou 2 points ou tu n'a pas raison Captain.

On n'est pas obligés de passer par le tunnel aquatique pour aller dans le parc....
A droite de l'entrée il y'a un porche pour accéder ...

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 81457_98297_Shot0065

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 24229_62337_Shot0066

Ensuite pour le terra , mis à part le volcan maladroit que je pense du coup supprimer , je ne voit pas trop en quels endroits tu le trouve abrupt . Peu tu m'éclairer Stp.

Pour ce qui est du tunnel j'ai fait des virages car si t lis plus haut , les escaliers fesaient Bof...donc du coup par manque de place dans le bassin sa tombe comme cela , mais bon à faire plaisir aux uns on plait pas forcément aux autres.
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Blackbiird Lun 19 Mai 2014 - 21:09

Il faut surtout te faire plaisir à toi Wink
Sinon, deux belles images !
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Jahdu90 Lun 19 Mai 2014 - 22:34

A vrai dire, les derniers screens me déçoivent quelque peu. Je ne vais pas redire la même chose que le Captain mais j'insisterai seulement sur le terraforming trop morcelé et la carte de ton parc pas assez réfléchie:
Je remarque surtout une zone très large juste après l'entrée de ton parc, puis les chemins deviennent beaucoup plus étroits après: tu risques d'avoir des problèmes d'engorgement de tes allées.
Ton passage sous-marin est toujours trop pentu à mon goût, mais là je chipote. Néanmoins sache que j'ai réussi à faire un chemin relativement réaliste et pas trop pentu dans mon parc pour une pente d'au moins 20 niveaux de haut, donc c'est possible, mais pour ça, il faut travailler le terraforming avant.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Jeu 29 Mai 2014 - 11:13

Triste nouvelle !

Au jour d'aujourd'hui l'ouverture du parc prévue en juillet ne se fera pas.

(parc qui ne s'ouvre plus du tout même avec parc cleanup...)
Je vais tenter encore quelques modifs avec ce logiciel mais je pense avoir tout essayé...je croise les doigts mais considérons tous que c'est la fin de ce projet . (dégouté)
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Freezer Jeu 29 Mai 2014 - 12:33

P***tain RCT3 est vraiment codée avec le cul  Evil or Very Mad 

Ca m'ai arrivé il y a quelques temps sur une foire gigantesque que je préparé depuis des semaines!!

Je crois que Razer fait un logiciel pour optimiser les jeux, mais je ne sais plus comment il se nomme. cela pourrait surment t'aider!
Freezer
Freezer
Mécanicien

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Jeu 29 Mai 2014 - 12:56

Thanks Freezer , je trouve sa bien dommage ! y'aura pas un C....qui gagne au loto pour optimiser le jeu ?

Là je suis encore en train de batailler pour ressortir le parc depuis ce matin (4 h de taf déjà) mais rien à faire ! je sait que je suis tétu....me reste plus qu'a jouer au loto....gagner...et inviter une grosse bandes de dévellopeurs^^Cartus t'es dans ma liste^^ ainsi que Shy....etc... mais j'ai pas gagné^^.
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Jeu 29 Mai 2014 - 16:10

Juste pour clore le parc !
La faute à cet inspecteur de M....
je fini en massacre !

djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Lun 2 Juin 2014 - 18:17

Tel un phénix qui renait de ses cendres... Evil or Very Mad 
Dj Spike et Etablishment Spike n'ont pas lachés l'affaire pour si peu !

Blackbiird a écrit:Il ne faut pas non plus avoir peur de recommencer (tu es un pro !), c'est très rare qu'on soit satisfait du premier coup"]

Je peu encore faire des citations tellement je vous suit à tous....Wink Et espère encore monter et gravir les échellons de RCT 3 sans me limiter en détournant les capacités restrictives du jeu
...Mad Confused 

Spike Ayant poursuivit en justice ce comptable véreux (Inspecteur Cornelius) en justice ,Le tribunal lui donnant gain de cause , le parc LOST CIVILIZATIONS est fin prêt à ouvrir cet été !

Cf Article...lien ci dessous:

https://planetfrct3.forumactif.com/t2458p120-etablishment-spike-communique-officiel

Je vous passe les détails de l'affaire du tribunal de commerce, mais par persévérance , et en se battant un peu on arrive à faire de belles choses...(fuck les programmeurs en carton d'RCT3).

Je pense avoir suivit les conseils de tous comme : se remettre en question , réagencer le parc...faire des efforts sur la théma ,et surtout ! savoir vous faire patienter... Wink 

En ce qui concerne les conseils...quelques images avant la vidéo promo :

Celle-ci s'adresse à Jah du 90....

Jahdu90 a écrit:Ton passage sous-marin est toujours trop pentu à mon goût, mais là je chipote

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 70616_Shot0145

Modifié mon pot !!!

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 45401_Shot0393

Ensuite quand on m'a dis (je ne sait plus qui ?) de réagencer le parc...c'est chose faite !
(du genre on sort du bâtiment central direct pour atterrir sous l'ATLANTIDE , cela à été modifié aussi et tout cela malgrés le plantage du jeu , j'ai fait un boulot monstre je pense !

Avant :

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 81564_Shot0390

Aprés :(si vous remarquez bien la partie souterraine Atlantide a été décalée à droite...)
Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 31190_Shot0391

Place à quelques screens sympas et à la vidéo promotionelle (je ne suit pas pro en montage vidéo je préfère préciser...) avant les on-rides et vidéo complète du parc (assée longue) et tout le tralala... What a Face 

Entrée

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 36819_Shot0001

Restaurant Kukulkan Deligths

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 25230_Shot0373


VIDEO PROMOTIONELLE LOST CIVILIZATIONS AVANT OUVERTURE .
Détendez vous !



Dj Spike (le têtu)... (ou comment sauver un parc de la faillite ^^!!!)

Sur ce j'espère vous avoir satisfait malgrés le montage vidéo calamiteux , et espère voir autant de membres en faire autant .... Idea
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par ObayOzOne Lun 2 Juin 2014 - 19:44

C'est vraiment magnifique ! Bravo a toi ! Very Happy
ObayOzOne
ObayOzOne
Mécanicien

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Jahdu90 Lun 2 Juin 2014 - 21:57

Un peu long pour un trailer mais, néanmoins, j'aime bien l'ensemble, l'ambiance est là, les décors sont soignés et la façon de filmer est originale (super idée de tourner autour de tes places avec les textures sol qui invitent à se diriger à gauche, à droite etc...
Les petites choses qui sont à revoir sont au niveau de ton attraction pendulaire pour laquelle on a envie de dire: "tout ça pour ça?". Il faudrait voir quelque chose de plus immersif (plus gros??).
Et la présentation de ta vidéo: il faudrait te créer un logo avec un jingle (ça devrait être facile à faire vu que tu es DJ). Et pour cela, il faut utiliser sony vegas pro.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Lun 2 Juin 2014 - 22:18

Merci Jah pour tes compliments !
Tu as pu voir que j'ai modifié les marches trop abruptes...
Ensuite pour le logo je peu le faire mais j'ai pas Sony vegas...(si qqun a un tuyau^^...)
Ensuite pour le Jingle Jah j'en ai , mais j'ai décidé de pas le mettre car il fait trop 'clubbing..."

Ensuite c'est vrai que j'adore mes places en mosaiques , c'est ma marque de fabrique sa ! et j'ai voulu appuyer dessus en vidéo (même si c'est pas fluide)

Pour finir si tu peu m'éclairer pour qqch de plus immersif...genre plus gros , car là je ne voit pas trop ou tu souhaite en venir ?

J'attends encore d'autres commentaires constructifs avant de me lancer (encore) dans des mofifications .
Papy Spike commence à savoir faire des modifs à force de vous écouter trop^^ Wink 
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Jahdu90 Lun 2 Juin 2014 - 23:05

Pour l'attraction, il faudrait tout simplement trouver quelque chose davantage en rapport avec le thème de ton parc, tout simplement. (si tu n'as pas d'idée, inspire-toi d'Europa Park puisque tu y vas bientôt: ils sont assez bons pour créer des attractions thématisées).
Pour les marches, c'est un bon début, mais ça reste encore trop abrupte selon moi. (tu verras bientôt la façon dont j'ai procédé dans mon parc pour la pente...).
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Mar 3 Juin 2014 - 11:04

Hum hum ha ha ha ! je suis curieux là Jah de voir moins abrupt ! car avec les sols on peu pasfaire moins abrupt (là je suis sur 1 niveau ). A part terraformer...mais le blem c'est que en fesant de la sorte je ne pourrai pas avoir les tunnles qui abritent mes sols....
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Trixies Mar 3 Juin 2014 - 15:34

Très beau tous ça ! J'attend la suite ! Wink
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Jahdu90 Mar 3 Juin 2014 - 16:21

djspike a écrit:Hum hum ha ha ha ! je suis curieux là Jah de voir moins abrupt ! car avec les sols on peu pasfaire moins abrupt (là je suis sur 1 niveau ). A part terraformer...mais le blem c'est que en fesant de la sorte je ne pourrai pas avoir les tunnles qui abritent mes sols....


Bien sûr que si, il suffit de terraformer au niveau de la descente et remontée de tes chemins mais laisser le fond avec le tunnel intact. Après c'est du boulot je te l'accorde, mais rien n'est vraiment impossible, il faut juste être malin.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Mar 3 Juin 2014 - 17:08

J'ai pas essayé (enfin avec le chemin tunnel les autres oui sa marche) A tester !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Cartus Mer 4 Juin 2014 - 11:41

Cela fait plaisir de voir que le projet n'est finalement pas abandonné.
J'apprécie les changements de terraforming et la nouvelle conformation du parc. En revanche le terraforming est toujours trop brutal. N'hésite pas à utiliser l'outil de lissage pour rendre tes reliefs plus doux et continus.

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 Sans_t10

J'ai également apprécié le montage de la vidéo, bien que comme le souligne Jah, ce n'est pas un trailer.
La musique est bien choisie et raccord au thème et certaines vues sont bien choisies.
Par contre, certains autres plans sont trop longs ou répétitifs, comme lorsque tu pivote autour des mosaïques (je n'ai pas trop compris pourquoi d'ailleurs).
Enfin, le placement des lumières semble avoir été un peu approximatif et cela rend des bugs plus ou moins important en mode nuit, c'est un peu dommage.

Bravo en tout cas pour ta persévérance et ton envie constante de progresser, ça fait plaisir à voir.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par FairyDreams Mer 4 Juin 2014 - 12:42

J'aime beaucoup les photos de nuit ! Et l'ensemble général avec la vue aérienne est juste sublime ! Bravo le dj !
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Mer 4 Juin 2014 - 13:39

Merci à vous 2 !

Mon terraforming est encore trop abrupt donc , mais pourtant j'utilise bien cet outil comme tu le cite en photo.

Ensuite le pivot de caméra su mes mosaiques c'est un délire perso car j'aime faire des paths de ce genre.

Aprés c'est vrai que le mode nuit sur certains de mes murs sa fait stroboscope...en général cela fait sa quand on superpose des murs...mais dans mon cas ce n'est pas superposé (enfin si j'ai bien fait attention , à vérifier quand même).

Comme je le disai je suis pas proen montage vidéo mais bon...vous commencez à savoir que je vais m'y mettre et à évoluer...
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Cartus Mer 4 Juin 2014 - 14:08

Dans ce cas, si tu l'utilise déja, il faut approfondir, car il te permettrais vraiment d'obtenir des rebords de points d'eaux très doux et lisses, comme sur le projet que Portem!ne avait présenté pour le premier volume des 60 jours :

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 Moka_b10
I7LYA7I - Moka Beach

Tu peux également faire un tour ici pour mieux comprendre certains mécanismes du terraforming :
http://matt9537.co.uk/?tag=terraforming

Après c'est sur que pour ta partie immergée ce sera plus compliqué, car le lissage risque de tout déplacer. A cet endroit je pense qu'un léger rockwork pourrait peut être suffire.

Je vois que tu as envie de progresser alors autant te pousser dans tes retranchements, ça ne fera qu’accélérer le processus.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Mer 4 Juin 2014 - 17:55

Arghhhh lol le Cartus il veut que je pousse le projet à bloc ^^.

Mais ne vous en faites pas j'en ai bien l'intention ! plus têtu que moi tu meurt !

Juste que vous pourrez noter que le projet avançera encore dans l'année...car je me suit laissé de la place disponible dans le parc pour d'autres projets...mais tout cela au fil du temps ne soyons pas préssés.

En tout cas merci Cartus pour le screen de la plage sa m'éclaire mieux sur ce que tu me disait.

Juste pour finir , que veut tu dire en parlant de mes éclairages , mals placés , peu ou trop ? ou juste l'entrée qui clignote ?
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Jahdu90 Mer 4 Juin 2014 - 23:17

Je vais aller encore plus loin que Cartus: pour le terraforming, en ce qui me concerne, je procède carreau par carreau...oui je sais, c'est long, mais le résultat permet de créer un paysage vraiment réaliste. Après, je suis très maniaque, tu n'es pas obligé d'aller jusque là, mais parfois, il faudra le faire, comme en bordure de chemin par exemple. Je trouve qu'un terrain légèrement relevé en bordure de chemin est bien plus joli qu'un terrain tout plat, et il permet de mettre en avant le paysage...
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Jeu 5 Juin 2014 - 12:50

Merci pour la bonne idée Jah . Mais pour cette saison je n'irai pas si loin je pense , ou au pire expérimenter ton Idée sur certains endroits.

E n ce moment j'améliore juste les bords de plage pour faire plus propre et y'a du taf !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Sam 21 Juin 2014 - 15:54

Nouvelle mise à jour Juin 2014.

Aprés un léger manque de temps et comme j'ai prévu l'ouverture courant Juillet 2014 ,je vous propose quelques screens de l'avancée.

Un nouveau manège prends place dans la zone Atlantide dédié aux enfants et la famille.
Je n'est plus qu'à finir la théma autour de celui-ci...
L'Odysseus .

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 52675_Shot0404

Quelques images des allées...

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 52092_Shot0405

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 97733_Shot0406

Petite boutique incrémentée dans le décor.

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 77400_Shot0407

Le coaster Fuga da Atlantide avec layout modifié , idem je suis sur la thématisation et les supports en ce moment mais le tracé me plait bien ! je pense ajouter quelques effets sympa...

Mode Immelman.

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 74043_Shot0408

Petit virage incliné ; c'est ici que je vais rajouter un truc sympa.

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 48363_Shot0409

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 94849_Shot0410

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 20534_Shot0414

Arrivée en gare tout le monde descends (les sacs à vomito ne sont pas fournis...)

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 27573_Shot0415

Voilà pour aujourd'hui , comme j'ai dit plus haut je n'ai pas encore thématisé le CFR et le coaster , je m'y applique.

Sachant que mon parc est trés trés lourd , et gourmand en ressources , j'ai bien faillit abandonner (voir plus haut) mais j'ai reussi à contourner le soucis en refessant une carte en ayant sauvegardé mes batiments....donc gros boulot pour avoir refait tout sa !

Le parc continuera ses évolutions tout au long de l'année car j'ai encore des projets dessus...
A bientôt !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Jahdu90 Sam 21 Juin 2014 - 18:20

Tes allées sont jolies, bonne utilisation de la végétation. J'aime moins ta gare, elle fait trop vide, surtout vu la hauteur du plafond, il faudrait meubler davantage.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 8 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum