Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

+17
Wyser
Hades
Trixies
GC59 (ancien compte)
FairyDreams
Lupin
Portem!ne
Freezer
Fredodarkride
CoasterZz
sparrow
Mxlle Sniikers
Thriller Guy
ObayOzOne
The Captain
Winty
Juke Production
21 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 19 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par GC59 (ancien compte) Sam 1 Nov 2014 - 14:58

Il faudrait que DkSpike mette des liens directs dans la description vers chaque vidéo... Mmmm'voyez ?

Très belle présentation Dj !
Par contre je ne vois pas l'intérêt de mettre une vidéo des toilettes à part me faire rigoler en la voyant Smile
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 19 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Hades Sam 1 Nov 2014 - 15:06

Wyser dit :

Et dans la grande tradition DJ, la liste des membres du forum absolument inutile, c'est pompeux et ridicule. Quant aux crédits musique hé ben tu les mets dans ta description sur YT.

Entièrement d'accord et ce n'est en rien pour te descendre c'est ça le pire....


Le parc fait 8000 herctares et il n'y a que 3 attractions et 30 000stands de bouf et toilettes....

Ce qui est sur c'est que le premier parc au monde à avoir les textures de l'intégralité du parc changeante !! Un vrai plus !!

Bravo pour cette belle prise de tête. Sans faire ma pleureuse je trouve dommage d'avoir 1001 pages de pas grand chose et de te voir à tous les rateliers pour ce résultat final ....du coup ceux qui bosse un peu comme moi doivent vraiment en prendre un coup au moral ....Sérieusement ....

Je suis loin , très loin , d'être conquis mais comme on dit on ne pas plaire à tout le monde Wink


En tout cas toi qui voulait des commentaires , tu es servi !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 19 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Jahdu90 Sam 1 Nov 2014 - 15:47

djspike a écrit:Merci Jah !
Bah les chemins pentus , tu dois penser a ceux qui vont sous l'eau c'est sa ?
bon aprés y'a pas (ou peu) d'escalier) donc accessible aux handicapés , j'ai essayé de suivre ta trace sur ce coup.

Le son de Moby pour le mystery , je sait que c'est décalé par rapport aux autres sons , disons que c'est la signature Spiky car j'aime bien cet artiste et ce son.

Aprés le bus , je ne suit pas trop content de moi....(mon pare brise et mal découpé.)


Tu sais si c'est trop pentu, c'est tout aussi inaccessible pour les handicapés... tu t'imagines en fauteuil roulant sur une pente à 10%...aï aï aï!

Sinon, c'est pas Moby hein sur mystery, c'est Underworld et le titre est "Born Slippy".

Mais j'aime beaucoup l'ambiance de ton parc en tout cas, le côté mystique est bien retranscrit je trouve. Jolie création assurément.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 19 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Sam 1 Nov 2014 - 15:54

Merci à tous !

@ Wyser (poule^^) je ne te suit pas ou je comprends pas quand tu parle des textures ...(je suis blonde aujourd'hui....)

@ GC ; encore une fois je fait ma blonde (je suis passé par les nombreuses toilettes du parc me remaquiller^^) mais que voudrai tu au niveau des liens ?

Jah merci pour ton soutiens ! tiens en parlantde soutiens , à la prochaine saison je supprime les escaliers de l'entrée et je fait passer la route en dessous (conseil de l'ami Wyser) car au début tu m'avait dis que les peepes passaient trop sur la route donc j'avai fait ce passage souterrain mais qui n'est pas du gout de tous... donc je vais creuser tout sa !

En tout cas 8000 hectares pour 3/4 attractions c'est peu je le sait ! mais la saison 2 ....vous en voulez ?
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 19 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Jahdu90 Sam 1 Nov 2014 - 16:10

Le nombre d'attractions ne me choque pas (tu devineras facilement pourquoi). c'est plutôt leur taille qui me gêne...
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 19 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Sam 1 Nov 2014 - 16:38

muè...Jah : trop grand ? ou inverse ?
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 19 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Jahdu90 Sam 1 Nov 2014 - 18:14

Non justement, beaucoup de petits manèges alors qu'avec le thème du parc ou pourrait s'attendre à de la grosse attraction.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 19 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Jahdu90 Sam 1 Nov 2014 - 18:33

Je suis en train de regarder toutes tes petites vidéos DJ et je remarque que sur le plan, tes différentes zones ne sont pas assez délimitées et du coup on ne sait pas trop où on se trouve dans chaque vidéo et quel est le thème de la zone. Peut-être une chose à revoir pour ta prochaine saison.

EDIT Modération : Attention au double post ! Tu n'es pas un habitué mais évite tout de même...
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 19 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Sam 1 Nov 2014 - 18:35

Merci Jah de ton attention , bonne remarque qui du coup je vais creuser pour la prochaine saison....casser le rythme atlantide par zone sa me parai un super défi !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 19 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Wyser Sam 1 Nov 2014 - 20:10

Bon ,même si tout n'est pas parfait et que l'on peut emettre des doutes sur les choix de musiques sorties des manges-diques seventies, s'interloquer sur les fins sans fin des vidéos, se focaliser style maniachodépressif sur les pentes trop pentues, s'agacer du show arc-en-ciel psychédilique des lumières colorées de couleurs mulitcolores, mourrir d'une crise de foi de trop de détail aussi inopérent qu'inutile, aussi incohérent que futile, mais ignorer les efforts énormes et nombreux que DJSpike a fournis pour nous présenter un parc qui tient la route et dans une forme de présentation audiovisuel (et vice-versa) qui est le résultat d'un énoooorme travail, serait une injustice et un manque de respect envers un membre aussi prolixe et dont la bonne humeur perpétuelle  a fait un putain de bien au fofo encrouté dans un con formisme politiquement correct et mortifère.

Les parcs aboutis, les présentations vidéos, le suivi dans la durée, la volonté de bien faire, l'envie de proposer et de partager, sont assez rares sur ce forum de contemplateurs nombrilistes acoquiné avec des spectateurs narcissiques  tout  deux bien peu productif mais tellement donneur de lecon à l'emPORTEpièce, pour qu'on ne dise pour l'ensemble de cette création bavo à toi, DJSpike.

en bleu la version courte
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 19 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Hades Sam 1 Nov 2014 - 21:02

:cheers: salut Boulet

L’hôpital qui ce fou de la charité sur toute la ligne.. Shocked vraiment au vu de tout tes commentaires désobligeant Wyser ^^

Il y a du travail... mais pour ça..... c'est juste décevant pour ce résultat rien de plus pour ma part. Wink
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 19 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Wyser Sam 1 Nov 2014 - 21:42

On peut etre critique sur certains point en particulier non négligeables et trop négligés et pour autant saluer en général ce que fais DJ en présentant un parc aboutis et la manière dont il le fait. Si t'arrive pas à comprendre ca et si en plus tu te sent visé, alors là je peux rien pour toi.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 19 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Trixies Sam 1 Nov 2014 - 22:17

Vraiment, tu va loin wyser.
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 19 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Hades Sam 1 Nov 2014 - 22:49

Je te réponds car j'ai moi même écrit un commentaires mais vu que tu ne lis rien...c'est difficile poulette Razz

Wyser stop tu va loin en ne voulant rien comprendre...il y a du travail mais ça ne me plais pas point barre. Razz

Du coup petit rapel ?

Tu n'étais pas le premier à débiner le Burning Man Park et tout le travail qui en est sorti et ton implication de plus et celle d'une bonne partie du forum ?

Si parce que toi aussi tu avais été déçu ...souviens toi Wink un ex parmis tant d'autre qui j'espère te parlera..

Fin du HS Wink


On encore le droit à son avis perso ! nan mé hooo :batman:
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 19 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Wyser Dim 2 Nov 2014 - 0:52

j'invite tout ceux qui veulent m'engueuler à le faire sur fctaratata plutot qu'ici.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 19 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Dim 2 Nov 2014 - 13:08

Hey vous battez pas ^^ ce n'est qu'un parc , aprés certains aiment et d'autres non , tout simplement...J'y ai passé du temps comme beaucoup le font aussi ici , et je ne fait pas de compétition . On se fait tous plaisir c'est tout !

Bon à part sa , qu'aimez vous ou pas d'autre ?
(histoire que je suive des conseils pour la prochaine saison).
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 19 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Dim 17 Avr 2016 - 22:26

Salut à tous !
Je fait mon retour ,apres avoir enfin visité et ridé de vrai parc et attractions. J arrive tout juste de 3 jours a Europa Park et je peu vous dire que les idées fusent dans mon cerveau...et donc...Lost Civilizations va évoluer, grandir,et être modifié.
Sur ce,je vous envoit tous le bonjour en fesant mon retour et je vais jeter un oeil aussi sur vos créations !
A trés vite !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 19 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Jahdu90 Sam 23 Avr 2016 - 22:33

Ah tiens le retour de DJ.
Tu nous raconteras Europa Park quand même au passage!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 19 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Jeu 28 Avr 2016 - 19:43

Jahdu90 a écrit:Ah tiens le retour de DJ.
Tu nous raconteras Europa Park quand même au passage!

Merci Jah de ton nouvel accueil !

Pour Europa Park j'en ai pris pleins les yeux ! J'ai évidement filmés tous mes rides en gopro^^...
Et pour ma première sortie dans un vrai parc (oui car je n'avait fait que Walibi...mdr) j'ai enfin pu me plonger dans un vrai parc ! (Au passage je me suis fait Walibi aussi ou j'ai testé le Timber , un wooden et j'ai été agréablement surpris...)
je ferrai un petit trip report au sujet d'Europa Park sur le forum.

Pour ce qui est de ce projet ici , je vais enfin pouvoir reconstituer le puzzle , c'est à dire que mon parc est en plusieurs sauvegardes (environ 12 !!!) pour avoir pu filmer et monter tout ce que vous avez vus sur ce topic.

Je m'équipe d'un SSD sur mon pc pour faire tourner rct3 au maximum et enfin finir mes projets !

A suivre donc les gars ! Smile
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 19 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Mar 15 Nov 2016 - 13:47

Salut à tous ! je reviens faire un petit passage sur mon topic Lost Civilization.

Pas d'images , pas de vidéos vous me direz...Juste pour vous informer que j'ai boosté mon pc pour pouvoir continuer l'aventure de ce parc avec de grandes extensions sans problèmes du bug liés aux chargements...

SSD tout neuf et carte graphique dernier cri ! je me remet au travail avec aussi pleins d'autres idées que j'ai enfin aperçu en réel !(visites de plusieurs parcs en 1 an...) et dont j'ai noté les moindres détails jusqu'au vis ou boulons...
Avant de creer ce parc sur RCT3 je n'avai jamais visté de parcs ...etdonc là je reviens enfin avec ma tête et la machine qui va bien avec !
Donc attendez vous à me revoir trés vite ici ainsi que sur tout le forum pour admirer vos créations !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 19 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Blackbiird Mar 15 Nov 2016 - 18:48

Bonne nouvelle ! Allez, au boulot, on attend les résultats Wink
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 19 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Cartus Mer 16 Nov 2016 - 13:52

Super ! J'ai hâte de voir ce que ça peut donner Smile
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 19 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Jeu 15 Déc 2016 - 11:06

Je viens d'attaquer le parc sur planet coaster. la suite sr ce topic

https://planetfrct3.forumactif.com/t2905-projet-sans-nom-planet-coaster

djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 19 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum