Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

+17
Wyser
Hades
Trixies
GC59 (ancien compte)
FairyDreams
Lupin
Portem!ne
Freezer
Fredodarkride
CoasterZz
sparrow
Mxlle Sniikers
Thriller Guy
ObayOzOne
The Captain
Winty
Juke Production
21 participants

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Ven 22 Aoû 2014 - 14:10

Salut à tous et merci pour vos coms bien éclairés .

Je tenais juste à préciser que ce n'est pas la mise à jour définitive j'attendais justement des coms car j n'étai qu'à moitié sur de moi.

@ Lupin et Hades:

Pour ce qui est du laser , je vais le retirer (je l'avais mis car je trouvai sympa qu'il suive les nacelles en haut...)ainsi que les murs sur la tour du CFR (je me suis un peu trop laissé aller en imagination et je savais que cette tour thématisée n'allai pas plaire , mais bon j'ai testé,j'ai perdu^^).
Donc j'enlève voir ci dessous:

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 44697_Shot0131

A noter que j'ai gardé la base que j'ai réalisé que je trouve sympatique :

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 82729_Shot0132

Pour ce qui est de l'éclairage , je vais uniformiser tout sa , et pour info Hades n'a pas participé c'est juste mon côté Dj qui est ressorti...tout comme lui est fou des fois aussi Very Happy Mais je le remercit pour ses encouragements , je ne cherche pas les commentaires , mais les conseils pour évoluer , comme tu as pu le voir j'ai évolué grâce aux conseils et je suit cette ligne.
Quand à mon style perso ne t'en fait pas je l'ai (même si je suis un peu à fond clubbing comme toi mais je ne suit pas ta copie) et donc pour ce qui est de mon style je veut sortir des thèmes que l'on voit trop (western disney etc...) en tapant un tout autre style (Atlantide) , mais je suis tout de même un peu SCI-fi electro comme toi (sauf que j'ai pas encore ton niveau).
Petit exemple de mon style (les paths persos):

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 94072_Shot0133


@GC59:

Pour le terraforming ; cela va être difficile à modifier étant donné que c'est la 4 ème map ,et que si je retouche trop le terraforming , je perds le niveau d'eau que j'ai autour et cela m'implique de refaire (plus loin sur la carte) tout mon coaster qui passe dans l'eau (splashdown).

Aussi ce CFR se trouve en bord de carte...grosse erreur de ma part mais je ne pouvais pas le mettre ailleurs (manque de place) si je voulais respecter la logique de ma map MAIS du coup je suis repassé en mode scénario , j'ai donc agrandit la carte pour palier à ce problème.

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 91148_Shot0130

Pour la végétation , je ne suis pas encore très pro ,les palmiers de partout c'est vrai que c'est bof...
A la limite avec le terraforming comme tu me dis et en variant les palmiers sa devrai rendre un peu mieux ,mais que pense tu si je rajoute aussi d'autres types d'arbres comme -bambous- et arbres à plus gros tronc de ce genre mélangés dans ce style ? (le gros arbre au milieu ?)

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 37304_Shot0129

@ Cartus:

Je te remercie encore pour ton aide , c'est vrai que vu la taille du CFR ce n'était pas évident mais l'idée de le surélever t'as permis de faire un bâtiment avec une base...(même si j'ai bien galéré a faire ma file et chemins invisibles^^)

Pour ce qui est des packs utilisés ne t'en fait pas ! tu as bien utilisés ceux que je voulais ,même si tu pense que cela fait un peu trop ambiance style arabique , j'aurai vu plus d'éléments du pack "Pats temple of Ular Berbisa" sa aurai cassé un peu plus le style , mais bon moi il me plait comme sa !

Pour ce qui est des screens j'en lâche de nouveaux plus bas comme cela tout le monde pourra admirer en détail ton travail .
Exact si je suis allé un peu vite (préssé le spike) mais comme vous allez le constater à mon habitude je suit toujours vos conseils ! Donc je vous laisse le micro pour admirer de jour le travail de l'ami Cartus , quand à moi je reviendrai avec toutes les modifs ensuite ou même d'autres si vous en voyez à faire sur les screens suivant .

Théma structures Avalon Flight by Cartus

Une vue générale de cet imposant bâtiment qui a demandé un gros travail à Cartus (j'ai juste rajouté des fontaines sa me plaisait).
On peu admirer un mélange conséquent de packs (arabian ralfview et Atlantide temple of torment).

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 32890_Shot0134

Vue sur l'entrée et file d'attente du CFR avec les tours Arabian.

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 29255_Shot0135

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 78587_Shot0136

Arrière imposant du bâtiment.

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 19577_Shot0137

Un des passages que j'adore , la colonnade joliment pensé.

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 24332_Shot0138

Vue sur la sortie et l'entrée.

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 43496_Shot0139

L'interieur du CFR (que jai un peu retouché).

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 48877_Shot0140

Pour finir la file d'attente vu de plus près.

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 31610_Shot0141

Claps claps pour Cartus !
Spike ! le Dj RCT3 qui n'est pas têtu et écoute les conseils !
@ plus !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Jahdu90 Ven 22 Aoû 2014 - 17:09

C'est joli et on sent l'envie de bien faire. La seule chose qui m'embête n'a rien à voir avec le bâtiment ni avec le décor mais avec le contexte.
Pourquoi un si gros bâtiment au milieu de la forêt, avec rien autour? .. L'esprit parc a disparu ici, quelque soit la qualité de la réalisation, il faudrait intégrer cela dans ton parc car il parait trop isolé. Utiliser le terraforming pour cacher le bâtiment et l'intégrer dans ton parc me parait être la meilleure solution.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Ven 22 Aoû 2014 - 17:23

Le terraforming je suis en train...mais en mode 4ème map car RCT3 plante comme à son habitude !
Sinon ce n'est pas mort loin de là il y'a bien d'autres choses à pratiquer et à voir dans ce parc....
Aprés sinon , soit plus précis Jah dans ce que tu veut me faire comprendre en visionnant le reste du topic.
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Jahdu90 Ven 22 Aoû 2014 - 18:19

Bah juste que je trouve ton attraction trop isolée. On a l'impression que le bâtiment est perdu au milieu de la forêt. On a plus vraiment l'impression d'être dans un parc.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par sparrow Sam 23 Aoû 2014 - 9:57

Tres belle réalisation , avec énormément de détails .Bon pour certains il y a des choses a ameliorer ( qui est justifier ) mais comme je ne suis pas un expert  Confused , perso l ensemble est jolie a voir .
SI j arrive un jour a me rapprocher de ce que certains ici font je serai déjà content  Smile 

bonne continuation

sparrow
Visiteur

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Sam 23 Aoû 2014 - 12:49

Tu sait Sparrow je suis aussi un débutant confirmé on dira.
Je suis inscrit ici depuis décembre 2013, et grâce aux conseils de tout le monde ici j'ai pas mal évolué !
Donc je pense que toi aussi tu atteindra un bon niveau ne t'en fait pas !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Dim 24 Aoû 2014 - 22:59

Lost Civilizations sa sent la finalisation (enfin ! c'est long à faire un parc qui tienne la route avec vous^^)...

Wait and see...la suite bientôt.

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 78943_travail
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Jahdu90 Dim 24 Aoû 2014 - 23:28

Ahah la petite carte qui va bien!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Dim 24 Aoû 2014 - 23:36

Ué c'est visible mon amis Jah ! je m'applique en ce moment même , je taffe dessus pour un super rendu avec légende et autres choses...puis ensuite viendra la final vidéo et l'opening....tout sa en 1 post ! mais faut attendre^^
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Hades Mar 26 Aoû 2014 - 9:52

Ta photo de profil Steve Hurkle en dis long sur ton attitude je trouve et ça me rapporte à toi c'est à dire une personne qui fais son neuneu et qui à du mal à comprendre exprès , qui galère , pose des questions toujours plus absurde......alors qu'au fond tu es loin d'être idiot.............du coup j'ai trouvé??? ! Razz

Pour ce qui est de l’inutilité de ton dernier screen oû tu nous présentes la map de ton parc en flou.... , je trouve ça super intéressant et ça en dis long aussi...tu nous prendrais pas pour des idiots comme sur UOR ????? Perso pas trop envie d'en revenir là et c'est aussi pour cela que ceux qui ton connu à cette époque ne cherche pas plus loin.....


Ps: ce n'est pas pour te descendre..

Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Mar 26 Aoû 2014 - 12:03

?
UOR ? rafraichit moi la mémoire , car je ne pense pas être inscrit là bas (a pars VRC ou j'étai)

Ensuite la photo de profil ne reflaite en rien ma personnalité ,j'aime ce personnage pour ses gaffes point barre.

Ensuite la map flouté , bah j'essaie de la jouer suspense comme tu fait mais tu le fait mieux que moi ! (puis dabord elle n'est pas terminée donc je la présenterai finie).
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Blackbiird Mar 26 Aoû 2014 - 12:28

Merci de ne pas déborder sur ce topic. Vos soucis, c'est en MP !
De ce que l'on peut voir, la map a l'air plus que réaliste ! Et j'adore ça. As-tu utilisé une map téléchargée ou as-tu tout créé de toute pièce ?
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par FairyDreams Mar 26 Aoû 2014 - 12:39

Bon j'ai pas trop compris pourquoi tant d'acharnement envers spike m'enfin...
Je me pose aussi la question de comment tu as crée ta map ! J'espère que c'est pas une carte déjà faite trouvée sur internet parce que l'utilité ne serait alors que très minime... J'attends qu'elle ne soit plus floue pour débattre un peu plus sur le sujet.
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Mar 26 Aoû 2014 - 14:04

Non non , c'est pas tiré du net , c'est du photoshop avec ma map vue de haut , mais je bataille pas mal pour la mise en page des légendes actuellement , je veut aller à l'essentiel sans trop charger ce....dépliant (voilà c'est dis^^ dépliant en 3 avec plan etc...).
Pour ce qui est de l'acharnemnt , je pige pas non plus , peut être je suis meilleur que Hades mdr ! Ou alors quand il est passé à mon bureau à 18h pour l'apéro je n'étai pas là...il doit rager lol !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Hades Mar 26 Aoû 2014 - 14:12

^^ Ya pas d'harnachement du tout juste des questions...sur sj spike sinon je m'embêterais pas à commenter Smile Et dans mon souvenir jte connaissais déjà d'uor mais oui VRC finalement...ce qui n’empêche que ce n'est pas du suspense de voir une map flou...avis perso Smile

Pour finir oui oui tu es bien meilleur que moi sans nul doute et cela ce voit au concours et réalisation..donc j'avais bien raison tu n'es pas bête du tout ^^
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Mar 26 Aoû 2014 - 14:21

Mouahahah ^^j'aime bien taquiner (don steve urkell ne le fait pas^^).
Mais tu es bien meilleur que moi en suspense vu MT...même moi j'ai du mal à suivre (ou alors là je suis vraiment bête c'est possible sur le coup de MT !) moi à part flouter , pour l'instant je sais pas faire autant que toi !

Sur ce je retourne au bureau avec les agents de com ! mise en page du dépliant pour les visiteurs (ou apéro ?).
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par FairyDreams Mar 26 Aoû 2014 - 15:54

Mais arrêtez donc de vous jeter des fleurs Laughing Un coup vous vous fightez, et le post d'après vous allez limite nous faire un enfant dit donc Razz
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Mar 26 Aoû 2014 - 17:04

Peace ! je suis pacifiste moi même si on m'attaque gentiement !

Bon pour l'instant pour répondre à Fairy dreams !
Je me fait CH...pour les légendes ! j'avance je fini et une fois fini mes légendes de cartes ne correspondent plus ! incohérence totale ! j'ai envie de me pendre^^ est ce normal?
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par FairyDreams Mar 26 Aoû 2014 - 17:47

J'ai pas trop compris le problème... Comment ça elles ne correspondent plus ?
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Hades Mar 26 Aoû 2014 - 19:26

Depuis le temps ça ne reste que de la taquinerie Smile et non pas de mariage ni copulation avec les collègues...

Revenons au sujet : et cette Map explicatives ? il faut payer ? Smile

Courage spiki et bravo encore de rendre ton parc de plus en plus réaliste !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Ven 29 Aoû 2014 - 16:25

Salut à tous !

Aprés quelques travaux avec les agents de com , voici le fly et plan dépliant distribué actuellement chez les commerçants avoisinants avant l'ouverture définitive.

Toute l'équipe de Lost Civilizations est sur les ruines à finir de préparer l'ouverture très prochaine...

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 26005_plan_recto

En plus grand :
http://www.heberger-image.fr/images/26005_plan_recto.jpg.html

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 40219_plan_verso

En plus grand :
http://www.heberger-image.fr/images/40219_plan_verso.jpg.html

Nota; pour ce qui est du coaster Fuga Da Atlantide (Gardaland...) je l'ai revu à ma sauce version floorless dive... Wink
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Lupin Ven 29 Aoû 2014 - 17:42

Ah ouais quand même ! T'as vu les choses en grand toi non ?
Quelle brillante idée tu as eu, t'as du mettre un temps fou à le faire ce flyer.
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Cartus Ven 29 Aoû 2014 - 22:42

Sympas ce plan du parc, on comprend mieux comment tu as organisé tout ça.

Bravo encore d'avoir mené ce projet à son terme, ce n'est pas forcément facile avec ce jeu et j'en sais quelques chose...
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Ven 29 Aoû 2014 - 23:04

@ Lupin & Cartus :

Lupin : Oui effectivement j'ai mis un sacré temps à faire le flying ! (environ 1 semaine et demi pour trouver les visuels et tout le tintouin^^)

Cartus :
Je te remercit encore ! (d'ailleurs il faut zoom sur le fly il y 'a ton pseudo...)
Le projet n'est pas fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il vous manque encore la vidéo pour la visite totale du parc !
Et là ! je sent que sa va critiquer... mais bon ! je ferrai des modifs sur la prochaine saison 2015 avec des surprises dèjà en place...
Wait and see hein ^^
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Jahdu90 Ven 29 Aoû 2014 - 23:25

Le prospectus est juste énorme tellement il est réaliste. Bien joué, c'est du lourd qui nous attend.

Je viens par contre de m'apercevoir d'une petite chose qui me chipote au niveau de tes attractions: 3 attractions sur 5 sont interdites aux moins d'1m20. ça me parait beaucoup.
Mais ça n'enlève en rien à la qualité de cette création.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 13 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum