Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

+17
Wyser
Hades
Trixies
GC59 (ancien compte)
FairyDreams
Lupin
Portem!ne
Freezer
Fredodarkride
CoasterZz
sparrow
Mxlle Sniikers
Thriller Guy
ObayOzOne
The Captain
Winty
Juke Production
21 participants

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Jahdu90 Mar 18 Mar 2014 - 17:12

The Captain a écrit:Peut etre parceque vous avez tendance a faire les meme erreurs ?

Tout à fait, et toute critique est acceptable du moment qu'elle est bien argumentée...
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Portem!ne Mar 18 Mar 2014 - 19:43

Du potentiel et des éléments attirants. Bon point pour l'usage des Alpha Paths. Tu fais des efforts niveau architectural. Je remarque le mélange des packs, la volonté de sophistiquer le profil des bâtiments. C'est encore parfois maladroit mais c'est normal : obtenir un résultat juste est compliqué je trouve, un exercice d'équilibriste et de patience.

En revanche les textures de terrain doivent encore être étoffées - même si à ta décharge il n'y a pas beaucoup d'exemples de terraforming volcan à ma connaissance. Tu sembles te contenter de la roche noire là où un mélange avec d'autres textures roches rendraient le paysage moins répétitives. Expérimente ! Quitte à te retrouver avec des ébauches qui ne te plaisent pas du premier coup Wink

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 Rocks10
Credits : Matt9537

Les textures 4, 6 et 7 sont utiles pour "adoucir" ton volcan un peu trop rugueux par exemple. Et pour citer Matt, tu peux même tenter de mélanger la roche noire (2) avec de la roche rose (3 et 5) !

Ta Dive Machine est divertissante mais ça n'est pas encore abouti. Mais c'est pour ça que les commentaires sont là ^^ Allez bon courage et amuse-toi bien Wink
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Mar 18 Mar 2014 - 19:54

Merci Portemine pour tes commentaires "éclairants" ! je vais m'y tenir et expérimenter cela même si je n'arrive pas à un résultat satisfaisant , le tout est de tenter !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Cartus Mer 19 Mar 2014 - 0:13

D'énormes progrès ! Il n'y a pas de secret, tu suis les conseils qui te sont donnés, tu persévère et au final ça paye.

J'aime beaucoup ce que tu as fait des paths de Moby (si ce sont bien eux). L'effet de mosaïque est une idée très intelligente et bien réalisée ici. Elle donne du cachet à ton allée et nous met dans l'ambiance.
Ensuite, l'architecture de tes bâtiments est travaillée. On sent que tu as envie de faire quelque chose d'élaborer et encore une fois tu as bien compris que c'est le mélange des packs qui te permettra d'atteindre ton but. Comme l'a dit Portem!ne, c'est encore maladroit ou brut par endroit, mais c'est justement ces petites erreurs qui vont te faire progresser au fil du temps.

Aller je te laisse avec une image de Leonidas, qui pour moi collerait au thème que tu souhaite mettre en place. Sert t'en comme d'une inspiration, tant sur la disposition architecturale que sur celle du relief et de la végétation.

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 Shot1410
Leonidas - Leon's Delicious Dumplings (Mayan Temple)

Tu pourras constater ici que l'aspect très massif et brut de l'édifice est camouflé par un certain nombre de stratagèmes très bien maitrisés :
- l'ajout de nombreuses poutres et armatures au niveau des murs, des angles de murs et des toitures
- la variation de hauteur et de forme des différentes partie de l'édifice
- l'ajout de végétation pour rendre l'ensemble plus sauvage et abandonné
- l'effet d'encastrement sur la paroi rocheuse
Je pense que rien que cette image regorge d'idées qui pourront t'être utiles, à toi de te les approprier afin de nous réaliser un projet final grandiose avec ta touche personnelle.

Continu comme ça !
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Mer 19 Mar 2014 - 11:17

Ouaw ! j'ai gagné une image par Cartus , mais en tout cas Merci ! car c'est ce que je recherche à faire ressentir et ce bâtiment va m'aider mais je vais ajouter ma personnalitée , mon ressenti .

Sinon pour les path , ce n'est pas du Moby c'est du brian juj (jsait plus l'écrire!)

Ps ; aurai tu un lien Cartus pour ce pack maya (j'ai cherché sur cs dépot il y ait mais pas téléchargeable...)
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Cartus Mer 19 Mar 2014 - 11:50

C'est un mélange de pleins de packs différent, c'est justement ce que je tentais de t'expliquer. C'est en tentant des choses que tu vas finir par avoir des éléments complètement différents qui vont fonctionner ensemble.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Ven 21 Mar 2014 - 22:14

Hello à tous !

Je me permet de faire une petite MAJ car j'ai un petit avancé sur ce projet en essayant de suivres les quelques conseils qui m'ont étés donnés même si je n'ai pas encore tout appliqué mais sa va suivre ensuite.

Alors juste pour vos yeux comme je disai j'avance sur ce projet d'atlantide (storyline plus tard...) et côté pirate aussi plus tard car le parc commence à être chargé et donc je vais obligatoirement monter plusieurs maps...

Voici les screens (com dab hésitez pas à critiquer)

Petite vue sous le porche d'entrée que je n'avait pas mise la dernière fois.

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 87804_Shot0031

L'entrée de la zone Atlantide.

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 73328_Shot0032

Voyage dans les allées de l'atlantide.

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 78345_Shot0033

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 93159_Shot0034

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 26171_Shot0035

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 43445_Shot0036

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 15762_Shot0037

Ici sur le fond un petit toilette et poste de secours...pour les bobos^^

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 72029_Shot0038

Petite allée d'arcades sur le chemin du futur coaster (qu je divulguerai plus tard).

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 87737_Shot0039

Un petit rappel de place centrale mais pour celle-ci c'est l'atlantide.

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 86789_Shot0040

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 37115_Shot0042

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 62179_Shot0041

Et pour finir la dernière ligne droite avant de se retrouver au resto Kukulkan Delights (voir topic plus haut) et ensuite vers le coaster de type Dive. Mais sa ! Sa serra aprés !

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 87871_Shot0043

Bonne soirée (ou journée pour ceux qui lisent plus tard).
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Jahdu90 Ven 21 Mar 2014 - 23:17

Eh bien, tu t'es dopé...allez avoue!! Quelle belle progression, je crois qu'on tient un champion.

Tes paths sont toujours aussi réussis, je suis fan.
Niveau décors, c'est propre, l'ambiance est là, rien à ajouter.

Le soucis reste toujours au niveau des bâtiments qui sont détaillés mais toujours trop carrés.
Ton thème étant l'Atlantide, je pense que tu devrais faire des bâtiments moins hauts et montrer davantage des ruines.
Il faudrait aussi qu'on voit plus d'eau, histoire de rappeler qu'on est dans l'Atlantide, et pas à Rome (c'est le piège ici avec ce pack).

Sur ton premier screen, les murs font également un peu vides, il faudrait que le plafond soit plus bas et ajouter des éléments de décor sur les murs (fenêtres, tableaux, objets, lampes, végétation...etc)
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Blackbiird Sam 22 Mar 2014 - 9:00

Sans pour autant poster, je suis ton sujet depuis le début. Et il est vrai que l'on remarque une réelle amélioration dans la création de ton parc. Les paths sont correctement utilisés, la végétation est dense et colle au thème et surtout le décors est très bien pensé.
Continue de nous régaler !
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Sam 22 Mar 2014 - 11:44

Merci pour vos commentaires et pour votre aide , c'est bien grâce à vous que j'évolue ! Aprés j'y travaille aussi.

@ Jah-
L'équipe de plaquistes est revenue pour rabaisser le plafond de l'entrée...et j'ai rajouté de la déco sur les côtés de cette entrée (pour les tableaux sur les murs pas possibles car les murs sont incurvés).

J'ai donc mis sur un côté une déco Atlantide et de l'autre de gentils pirates.

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 90243_Shot0045

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 11000_Shot0044

Une petite vue intèrieure du Batiment central avec des boutiques simples (juste pour faire passer les peeps par là car de l'autre côté y'a sa...

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 43411_Shot0046

Un accés sous marin que je suit actuellement en train de mettre en place

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 46598_Shot0047

Les fameuses ruines de l'atlantide et l'eau sont déjà présentes Jah ! là pour l'instant je n'ai fait que un palais englouti mais d'autres ruines sont en train d'immerger...

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 52895_Shot0048

Actuellement je monte la 2 eme Map car le jeu plante (com dab hein^^) et sur cette deuxieme je me travaille la dive machine.
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Lupin Sam 22 Mar 2014 - 12:09

L'idée de l'Atlantide est divine ! peut être pourrais tu rajouté un peu de mousse, de roches, et des coraux sur ton bâtiment et sur le sable (un peu vide pour le moment) qui l'entoure. Ca serait parfait car la ton bâtiment fait trop "neuf", ce détail me fait tiquer.
J'aime beaucoup tes allées, les éléments de décors et les paths sont tellement réussis !
J'aime par contre moins la partie "urbaine", je ne saurais pas dire pourquoi...
La présence du kiosque est super agréable, c'est un des détails qui me séduit le plus.
Je remarque aussi que tu as osé mettre des bâtiments (pas des petits en plus) en diagonale, ce qui est quand même impressionnant.
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Sam 22 Mar 2014 - 12:25

Merci Lupin , je suis du même avis que toi concernant tout ton commentaire !

-A savoir la vieilleisse du Batiment englouti(sa ne serra pas le seul...) ne t'en fait pas j'ai pensé à mettre la végétation la dessous pour donner un aspect ancien sur ces batiments délabrés par ce cataclysme.

Pour la partie urbaine je suit un peu du même avis que toi avec le recul....(enfin si on parle bien de celle avant le kiosque avec ses arcades)
Si tel est le cas je suitcomme toi je ne sait pas dire pourquoi...
Mais je travaille encore les détails en ce moment même , j'ai le temps vu le sale temps en ce moment !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Juke Production Sam 22 Mar 2014 - 16:38

Bonjour,
Les derniers screens sont plutôt alléchant ! Je trouve sympathique l'idée de mettre une allée sous-marine avec les décoration grecquo-romaine. Cependant il manque un peu de réalisme, et c'est dommage; fais attention ! Dans sa globalité, ton projet évolue fortement. Même si tout cela est fort beau, je te conseil de t'attaquer aux premières attraction : met des supports à ton coaster sinon.
En conclusion, ce projet mérite d'être approfondis. Tu nous a prouvés à chacun, que tu étais capable de faire de grande chose ! Tu nous propose un sujet riche et beau, complètement dépourvu de conseils que tu suit, c'est pour cette raison que je l'adore ! Bravo et continue donc mon cher spike.
Amicalement, Juke.


Dernière édition par Juke Production le Sam 22 Mar 2014 - 16:44, édité 1 fois
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Jahdu90 Sam 22 Mar 2014 - 19:15

Voilà pour les murs, c'est beaucoup mieux. Je rejoins lupin au sujet des fond marins.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Mxlle Sniikers Lun 24 Mar 2014 - 21:58

Quand on regarde les premières photos et les dernières, on voit nettement l'amélioration, c'est du grand art ! C'est très bon ce que tu nous présentes Very Happy

Mxlle Sniikers
Agent de sécurité

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Cartus Mar 25 Mar 2014 - 13:19

Ces derniers screens sont très intéressant, et témoigne du travail que tu met en place sur tes bâtiments. On voit qu'ils sont réfléchis et travaillés, bien que certains manquent encore de détails (ceux avec les nombreuses fenêtres par exemple).
Après, prend garde à ne pas tomber dans le côté arabe ou romain en utilisant de manière trop conformiste les packs de Ralfvieh. C'est en allant chercher ailleurs que tu créera ton propre univers. Je vois que tu utilise les sets de Boston, c'est une piste à faire évoluer encore d'avantage. Je pense notamment à ce qu'a pu faire Stratales avec son Aquatrax, Temple of Aquaphantii.

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 Ubvs10
Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 Bhvj10
Stratales - Temple of Aquaphantii

Sur ce projet, le mariage entre les toits et quelques murs des packs Arabian de Ralfvieh et les packs Temple of Torment de Boston font clairement ressortir un côté Atlantis jusque la inexploré. Force est de constater que les packs se marient merveilleusement bien, alors que rien ne les prédisposait à être mixés au moment de leur création.
Il reprend également le principe des mosaïques, tout en y ajoutant des fontaines du plus belle effet. C'est également une piste à explorer.
Tout cela pour te dire que tu es clairement sur la bonne voie, mais que le travail de réflexion et de mixage des packs doit être encore d'avantage poussé pour obtenir réellement l'ambiance Atlantis que tu souhaite.

------------------------

En prime, je ne sais pas si tu connais Mousqueton, mais ce projet est clairement une source intarissable de bonnes idées.


Mousqueton - Journey to Atlantis

J'ai notamment apprécié la superposition par endroit de sections de Flume sous son Megacoaster, ce qui donne l'illusion de section splash. C'est très malin.
Il y à également de très bonnes choses au niveau de l'architecture du bâtiment. Les différences de hauteur de toits, bien que souvent similaires, font notamment la richesse de l'édifice.

------------------------

J'en reviens juste à regretter que ton ordi t'oblige à une qualité de prise de vue plus faible et que cela gâche un petit peu ton travail. Je pense que de petites retouches avec un logiciel de retouche photos pourrait être bénéfique et sublimer tout ça.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Mar 25 Mar 2014 - 15:41

Merci encoe Cartus pour tes conseils éclairés et illustrés comme à chaque fois , sa me permet de suivre une voie ou des voies de plus !
Je vais étudier tout sa et essayer de mettre en oeuvre en fesant de mon mieux et pourquoi pas évoluer encore qui sait !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Sam 5 Avr 2014 - 17:34

En voulez -vous encore ?^^
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Cartus Sam 5 Avr 2014 - 18:02

djspike a écrit:En voulez -vous encore ?^^

Bien sur, mais quel est l'utilité de ce message si aucune image ne l'accompagne?
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Sam 5 Avr 2014 - 23:49

Cartus , on peu encore poster sans images et alimenter le doute....
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 Empty Lost Civilizations MAJ AVRIL 2014

Message par djspike Ven 25 Avr 2014 - 22:36

Salut à tous.

Une petite MAJ de mon parc (manque de temps en ce moment mais les idées sont là).

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 87281_Shot0056

Le parc n'est pas encore ouvert et , est toujours en travaux et tests.

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 11222_Shot0058

Pour la petite histoire le Parc Lost Civilizations met en avant 2 civilisations disparues...

Dans cette MAJ vous découvrirez vite (même si certains le savent déjà) la première civilisation perdue.
Il s'agit de l'Atlantide !

Pour la deuxième saison , le directeur du parc a encore les fonds nécessaires et le permis de construire pour représenter l'autre civilisation perdue...mais sa !sa serra pour la suite , le temps que nos chers visiteurs se régalent déjà avec la qualité de ce que nous pouvons proposer.  Wink 

Le parc ouvrira logiquement en fin de printemps 2014 . (si les architectes et ouvriers Roumains sont daccords pour faire du 4x8... :mrgreen: )
Pour l'instant les travaux sont bien avancés , l'entrée et quelques attractions sont en test avec mes amis car je suis co fondateur du parc. (je suis pas corporate encore hein^^)

L'entrée @ Night.

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 62711_Shot0000

L'entrée de jour avec le tunnel pour nos visiteurs sortant du parking. (merci encore à Jah pour l'idée
!)

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 27883_Shot0057

Le batiment principal de l'entrée thème mélange Atlantide et...My imagination avec mes architectes...

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 15285_Shot0059

Partons dans les méandres de la zone Atlantide . Une petite rue en ruines...

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 87302_Shot0060

Un petit coin bien tranquille...Situé sur une faille techtonique...avant le cataclysme qui engloutira l'atlantide...

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 18073_Shot0062

Un CFR est déjà en place .
Le fameux Mistery ,vous ne saurez pas dans quels mouvements vous allez vous retrouver au moment du grand tremblement de terre...

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 56211_Shot0063

Mistery en marche ! 8.9 sur l'échelle de Richter...Votre estomac s'en souviendra...

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 19578_Shot0064

La file d'attente du Mistery.
Une fois dedans , impossible de faire demi-tour , vous allez trembler ! What a Face 

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 73532_Shot0065

Vue de haut.

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 96935_Shot0066

Un petit tour dans la zone Atlantide Mainstreet.
Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 49081_Shot0067

Fuga Da Atlantide !
Vous etes bien accrochés là haut ?

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 51688_Shot0068

Ok...Alors on lache les freins...
Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 63914_Shot0069

Fuga Da Atlantide , le lift.

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 40853_Shot0071

Vue de loin du lift Fuga Da Atlantide avec la zone de pic nic et le resto Kukulkan Delights. (voir screnns d'avant pour le resto).

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 81468_Shot0072

L'entrée du coaster dive .

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 38298_Shot0073

La file d'attente aménagée.

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 24704_Shot0074

La gare (à toi^^).
Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 72387_Shot0075

Le dive Fuga Da Atlantide en test ; la thématisation est en travaux pour l'instant mais le layout est ok
.

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 46399_Shot0077

Une vue de haut du parc (non fini je précise) avant de se quitter pour la prochaine MAJ.

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 15387_Shot0061

Et pour la fin c'est ici que toute la thématisation va se passer...sous l'eau...l'atlantide engloutie.

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 61682_Shot0078

J'espère que cette mise à jour vous aura éclairés sur mon projet qui n'en est qu'à ses débuts.
Saison 1 Atlantide...en cours de finition et vidéo bientôt.
Saison 2... vous verrez aprés cet été^^ Wink 
prochainement la campagne pub ainsi que la vidéo.

Encore merci à tous pour votre aide. Idea
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par FairyDreams Ven 25 Avr 2014 - 23:19

djspike a écrit:La gare (à toi^^).

J'avoue j'ai rigolé Razz

Sinon pour ton parc j'aime beaucoup ce que tu nous a produit jusque là, tu respectes bien le thème et l'ensemble est cohérent, bravo ! Very Happy 
Juste l'histoire du bâtiment englouti qui fait un peu trop propre pour avoir été... Englouti. Mais bon je ne t'en veux pas car c'est impossible (à ma connaissance) d'ajouter des éléments de ce type sur un bâtiment comme ça
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Ven 25 Avr 2014 - 23:30

Si si ! c'est possible de pourri un peu le batiment engloutit , je suis en train de le faire justement.... changement de couleur en plus ternes et ajout de végétation aquatique....mais sinon...gare à toi^^
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Jahdu90 Sam 26 Avr 2014 - 0:47

J'aime bien l'ensemble même si il y a encore des petites améliorations à ajouter à tes bâtiments.
J'ai du mal avec ton attraction mistery et surtout sa file d'attente.
Les vues extérieures rendent bien en revanche.

Bonne continuation!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Sam 26 Avr 2014 - 0:52

Dis moi Jah ce qui te chagrine sur le mistery , sa me rendrait service !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 5 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum