Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

+12
Jahdu90
Portem!ne
Hades
Wyser
GC59 (ancien compte)
Freezer
The Captain
FairyDreams
Mxlle Sniikers
S.B.C Production
Fredodarkride
Blackbiird
16 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Votez pour votre création préférée !

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 Poll_c108%FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 Poll_c10 8% 
[ 1 ]
FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 Poll_c1038%FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 Poll_c10 38% 
[ 5 ]
FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 Poll_c1023%FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 Poll_c10 23% 
[ 3 ]
FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 Poll_c1031%FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 Poll_c10 31% 
[ 4 ]
FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 Poll_c100%FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 Poll_c10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Wyser Lun 3 Nov 2014 - 4:05

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 706472TheRoyalTeacupLogo


Vues d'ensemble


FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 505593Shot1082

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 169180Shot1080

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 452149Shot1084

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 735583Shot1093

Entrée


FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 979749Shot1102

Queuline


FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 209404Shot1098

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 135929Shot1094

Ticket

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 703965Shot1095

Sortie

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 508437Shot1101

Vue du RDC


FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 789413Shot1099

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 242126Shot1100

Vues Visiteur


FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 771672Shot1106

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 293370Shot1103

Vidéo



Je vous présente mes excuses pour le format qui du coup a décaler les textes dans les panneaux. Je recalerai ces derniers le plus tot possible.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par djspike Lun 3 Nov 2014 - 10:46

@ Captain.

Je me suit peu être trop fanatisé en attendant ta création , du coup je ressort un peu déçu.
Je ne vais pas répéter les commentaires des autres que je rejoint.
Il est vrai qu'il te manque le toit , et une vidéo on ride...

Aussi je pense constater que tu a fait vite pour ta création car dans ta file d'attente il manque certaines bordures...

@Wyser :

L'ami Wyser !!!héhéhé le malinois !
Les lustres dans ton manège...ou as tu trouvé l'inspiration...? Wink Ainsi que le salon de thé... Wink
Par contre je trouve aussi que sa flashe tes couleurs , j'aurai vu moins de fluo...

J'aime bien aussi les oiseaux à l'intérieur du salon de thé lol !
Et comment as tu fait pour avoir des lampadaires qui éclairent de jour !?

En tout cas l'idée du rêve est bien orchestrée malgres tes textes qui dépassent du cadre.
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Cartus Lun 3 Nov 2014 - 19:11

Nous avons donc 5 participants à départager pour la phase de vote, à vous de jouer ! (2points au premier, 1point au second)

NB : Vous avez jusqu'au vendredi 7 Novembre à minuit pour voter, puis les notes attribuées par le jury arriveront dans le courant du week-end.

Merci à tous !
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par djspike Lun 3 Nov 2014 - 19:27

Bon je le dis haut et fort ! j'ai voté pour toi Hades !

L'idée de ton manège (mysterieu) qui monte et descend ....le concept son et lumières....l'ambiance ! enfin tout tout tout ! je suis conquis ! donc tu as mon vote!

Wyser tu va m'en vouloir mais désolé , (au moins tu pourra continuer à me casser lol !)
le fait que l'on m'a souvent reproché mes couleurs flashy , bah du coup je te saque ! et j'ai une legère impression de copie sur moi...niveau lustres au plafond et salon de thé attenant...

Jah ! j'adore ta file d'attente et l'atmosphère extèrieure qui se dégage , limite j'allait voter pour toi , mais le bâtiment trop petit m'a fait changer d'avis , désolé.

Captain , désolé aussi , je m'attendais à mieux mais je pense que tu as manqué de temps pour parfaire ta création.

Du coup je ne vote pas pour ma face mais j'espère que les 2 points de vote serons attribués à Hades !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Hades Lun 3 Nov 2014 - 20:41

Le but n'étant pas de dire pour qui ont à voté mais pour ma part je vais le dire quand même et m'expliquer car un piqûre de rappel est toujours importantes!

Et donc la justifications de mon vote pour The Captain n'est en rien pour ça création même si elle me plait beaucoup malgré son achèvement rapide je sais de quoi The Captain est capable et surtout de nous supporté depuis pas mal d'années et toujours contribuer et garder le calme pour le forum vive , qu'il reste sain...

Ce n'est en rien de la lèche mais avec des études si complexe et prenante ont comprend mieux qu'il n'est pas simple de tout lié et pourtant monsieur y arrive avec brio !!

Bravo encore pour ce rôle d'Administrateur que tu tiens bien depuis longtemps et malgré tout ce que l'on peut en dire ce forum est toujours debout et c'est aussi grâce à toi ! Wink

Le seul regret est de pas voir plus de créa même mini de ta part ...( oui j'en veut toujours plus Smile)
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Wyser Lun 3 Nov 2014 - 21:57

Je ne vote pas pour
-Trixies pour l'ensemble de son oeuvre absente et c'est tant mieux.
-DJSpike pour faute de goût et fausse accusation de plagia (un comble vu son niveau)
-The Captain pour pas savoir lire le réglement qu'il demande aux autres de lire et de respecter alors meme que celui-ci à déjà changé juste au où on était en train de le lire nonobstant qu'il aurait fallu le lire avant s'il avait été lisible après et qui du coup lui fait oublier de mettre un toit.
-Jahdu90 pour vouloir raboter les coudes et les oreilles des peeps et aussi parce je le soupconne de planquer son fric chez UBS
-Moi, car de toute facon je vais gagner comme toujours vu ma popularité et le nombre de gens qui m'adore

donc par élimination et dépit, je vote pour Hadès, même si me fait mal au ass pour
-l'idée originale de suréléver le bouzin
-l"intégration dans son parc de malade mental
-la vidéo réussis
- l'espoir que son fournisseur en feu d'artifesse  va cesser les livraisons


Dernière édition par Wyser le Lun 3 Nov 2014 - 22:45, édité 1 fois
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par djspike Lun 3 Nov 2014 - 22:12

Au fait CARTUS ! mon oeuvre n'est pas sans nom.....TEA TIME ...
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par The Captain Lun 3 Nov 2014 - 22:23

Wyser a écrit:
-The Captain pour pas savoir lire le réglement qu'il demande aux autres de lire et de respecter alors meme que celui-ci à déjà changé juste au où on était en train de le lire nonobstant qu'il aurait fallu le lire avant s'il avait été lisible après et qui du coup lui fait oublier de mettre un toit.

J'ai pas mis de toit parceque je ne souhaitais pas en mettre, tans pis pour les points en moins, j'ai construit mon flat ride comme bon me semblais. Le reste des règles ont été observées. Donc va au diable :DD.

Merci Hades, même si mon rôle d'Admin n'a rien à voir avec la compétition... Après tu vote pour qui tu veux, je dis pas non à ta voix ! Laughing
Moi je ne me suis pas encore totalement décidé... Je prends encore un peu le temps de réfléchir.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par djspike Lun 3 Nov 2014 - 22:36

Et humble mister Captain en plus du sans toit^^ mais je respecte ton manque de temps !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Jahdu90 Lun 3 Nov 2014 - 22:47

Pour parodier wyser (ou rendre hommage, à vous de voir) je voterai pour:
- moi-même pour avoir été le premier à rendre sa création et pour le joli jeu de mot dans le nom du manège. Et aussi pour la file d'attente.
- Hadès, pour l'originalité et la qualité esthétique de sa bestiole et son concept innovant de tasses qui montent.
- Djspike pour le soin accordé à l'environnement et le bâtiment
- Wyser pour la storyline et le respect du thème (joli jeu de mot aussi d'ailleurs)
- Captain pour la story line aussi et l'ambiance pirate bien maîtrisée.


Néanmoins mon coeur tranchera aisément envers la meilleure création et de loin: la mienne......non je déconne.

Je ne vous dis pas pour qui je vote, mais voici mon pronostic final.
1er Hadès (super inspiration)
2° Wyser (rendu esthétiquement impeccable, mais manquant un peu d'originalité)
3° Captain (l'absence de toit mon cher...)
4° Djspike (thème pas assez travaillé)
5° Jahdu90 (pas de vidéo, bâtiment trop petit, feignasse va!)
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Wyser Lun 3 Nov 2014 - 22:51

Te connaissant Jah, je suis sur que tu as voté pour Trixie.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Jahdu90 Lun 3 Nov 2014 - 22:56

Wyser a écrit:Te connaissant Jah, je suis sur que tu as voté pour Trixie.

...ai pas trouvé la case... Embarassed
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Hades Lun 3 Nov 2014 - 23:01

[quote="The Captain"]
Wyser a écrit:
-

Merci Hades, même si mon rôle d'Admin n'a rien à voir avec la compétition... Après tu vote pour qui tu veux, je dis pas non à ta voix ! Laughing
Moi je ne me suis pas encore totalement décidé... Je prends encore un peu le temps de réfléchir.

Euh je dois vraiment mal m'exprimer j'ai voter pour ta créa pas super abouti mais surtout pour toi et tout ce que jai pu dire plus haut ! Smile Ta dernière création au concours structure qu'à gagné dj spike était juste superbe voilà voilà ...

Par contre Wyser va au diable , NON NON NON on à assez rincé Wyser Park !!

Ps: Wyser , le contrat avec notre fournisseur de poutre à été re signé et nous avons pris le pack privilège m'voyez ?

Ps2: c'est histoire de toit va finir sur la pente trop pentus

Ps3: Jah à voter pour lui même tellement plus original ^^

Ps4: si quelqu'un veut me l'offrir pour noyel merci d'avance Smile

Bisous les ptis loups Wink
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Lupin Mar 4 Nov 2014 - 21:28

Excusé mon humour totalement irrespectueux et ma blague qui a gaché le concours.


Dernière édition par Lupin le Mar 4 Nov 2014 - 23:48, édité 1 fois
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par The Captain Mar 4 Nov 2014 - 22:11

Euuuh what ? C'est pas très drôle comme blague, y'en a qui risque de prendre ça au sérieux tu sais...
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par djspike Mar 4 Nov 2014 - 22:24

Bon j'ai zéro votes moi^^^je peu même plus voter pour moi^^ j'ai donné ma voix à Hades^^
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Portem!ne Mar 4 Nov 2014 - 22:48

Osé le choix de Captain d'ignorer délibérément une règle pour l'esthétique de sa création. La contrainte du toit est précisément ce qui m'a retenu de participer (avec d'autres raisons, certes), et c'est un pari audacieux que de sacrifier des points pour livrer une création plus satisfaisante à ses yeux. Parfois, s'affranchir des règles dans un but créatif précis est bénéfique !
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Cartus Mar 4 Nov 2014 - 23:07

Lupin a écrit:Je tiens à dire qu'on m'a forcé à voté pour Captain (allias l'admin qui ne respecte même pas les règles) ! Mais les illuminatis d'administrateurs corrompus ne m'auront pas je vote donc pour Wyser exprès pour les faire ch*er.

Bannissez moi


Captain n'a pas respecté une règle, et cela lui coutera des points, mais il n'en reste pas moins que sa création pour le concours est tout à fait valable.
Pour ce qui est de tes accusations, j'éspère sincèrement qu'il s'agissait d'une plaisanterie douteuse. Dans tous les cas je ne trouve pas ça drôle, et j'attend tes explications à ce sujet en MP.

Est-ce qu'on peut espérer qu'un concours se passe bien un jour? Franchement si c'est pour avoir des histoires à chaque nouvel évènement qu'on vous propose, on va finir par ne plus rien proposer et vous aurez tout gagner.
Moi qui me faisait une joie que ce concours ait eu de bon retours et une participation tout à fait honnête... Non, vraiment ça ne me fait pas rire du tout, et pire, je trouve ça blessant et irrespectueux.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Wyser Mer 5 Nov 2014 - 0:07

C'était pas super drole, mais si ca vous gène au lieu de faire gonfler le ballon, vous supprimez le message et on en parle plus.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par The Captain Mer 5 Nov 2014 - 0:10

Ouais bien sur, et après ceux qui ont vu le message vont penser que l'Administration fait vraiment des magouilles et essaye de les cacher...

On remet les choses au clair et après on se fait accuser de faire "gonfler le ballon"... non mais je rêve.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Wyser Mer 5 Nov 2014 - 0:22

Merci quand même Lulu.

Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Hades Mer 5 Nov 2014 - 1:56

Il a réedité blague pour sur on avait compris ^^


(ironie du forum pas d'inquiétude et c'est Lupin de plus le bout entrain)

allez on rentre dans le rend les enfants sil vous plait et moi le premier , le prochain concours va vous demandé un peu de travail et une bonne d'ose d'imagination !!!!


Et si on étaient tous copain ? Smile Ca me plairait bien vraiment...Smile :batman: Twisted Evil
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Freezer Mer 5 Nov 2014 - 16:03

Sauf avec trixies? JE BLAGUE
Freezer
Freezer
Mécanicien

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par GC59 (ancien compte) Mer 5 Nov 2014 - 16:57

Le rose m'a fait voter pour Wyser, j'aime le rose !
J'aime surtout le fait qu'il ait osé et que le résultat ne soit pas si mal que ça !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Wyser Mer 5 Nov 2014 - 22:22

MDR, Guillaume, merci pour le "pas si mal que ca"
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 6 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum