Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

+12
Jahdu90
Portem!ne
Hades
Wyser
GC59 (ancien compte)
Freezer
The Captain
FairyDreams
Mxlle Sniikers
S.B.C Production
Fredodarkride
Blackbiird
16 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Votez pour votre création préférée !

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 Poll_c108%FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 Poll_c10 8% 
[ 1 ]
FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 Poll_c1038%FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 Poll_c10 38% 
[ 5 ]
FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 Poll_c1023%FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 Poll_c10 23% 
[ 3 ]
FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 Poll_c1031%FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 Poll_c10 31% 
[ 4 ]
FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 Poll_c100%FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 Poll_c10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par djspike Mer 29 Oct 2014 - 13:31

Moi je veuuuuuut voir The Captain et Wyser !!!!!!!! viiiite mdr !
Aprés pour les votes je ne dirai pas pour qui pour l'instant malgrés que Hades & Jah j'aime bien...mystère !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Jahdu90 Mer 29 Oct 2014 - 18:25

J'adore le concept de la création d'Hadès, superbe inspiration sur le coup.
Par contre, la musique est assez, comment dire... gerbante, et ça ne correspond pas vraiment au manège, je trouve.

GC: Si j'avais eu plus de temps, j'aurais essayé de faire une création plus grosse. Mais je suis déjà content d'avoir participé.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par FairyDreams Jeu 30 Oct 2014 - 13:48

Alors Dedes je vais être honnête avec toi, je ne suis pas fan de cette création pour une seule raison Sad C'est pour ça que je t'ai dit que j'attendais la vidéo pour commenter. En fait je n'aime pas trop les sortes de pattes d'araignées faites avec les supports, ça ça me dérange vraiment... Je pense que j'aurais nettement plus apprécié si elles n'avaient pas été là ! Sinon rien à dire sur le reste ! Montage, éclairage, tout va bien, sauf bah... Pour les supports :/ Sinon le bâtiment en lui même est sympa ! Voilà voilà !

Je suis également très fan de la réalisation de mon ptit Jean Yves ! On se croirait chez la souris millionnaire !
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par djspike Jeu 30 Oct 2014 - 14:30

Lol sacré Jean Yves !

Je vais y aller un petit peu méchant aussi avec les autres participants ,ne le prenez pas mal bien sûr tout comme je prends aussi vos critiques , mais pour Hades-Jah-et Wyser que j'ai pu voir je me dois d'émettre aussi des remarques.

@Hades :
Tu le sait j'adore ce que tu fait et ton concept de tasse de thé me met vraiment sur le derrière...
Le seul bémol que je peu te reprocher même si j'aime ce style ; C'est que tu n'est pas original , tu reste dans ton monde futuriste , Sci fi ,alors que je pensai que tu allai nous ortir un autre thème pour voir ce que tu vaux dans d'autres domaines.

@Jah ; Le seul problème c'est que c'est petit tu l'a vu toi même , mais dans tous lescas tu as une foultitudes de détails sympas (file d'attente etc...) qui me plaisent !
Autre bémol je suis toujours persuadé que les tasses mangent le mur....pourquoi n'a tu pas fait 1 carreau plus large ?

@ Wyser le roi de la Kass;
Je n'adhère pas trop, même si la storyline de la serveuse seule est bien orchestrée pour nous chanter la chanson...
Personellement on m'a reproché d'être flashy , mais tu y est allé d'un fort coup dans le rose bonbon fluo à la Barbie !
En bref pour le peu que j'ai vu (j'attends de voir la vidéo...) je ne suit pas conquis !

En tout cas je pense que The Captain ne devrai pas me (nous) décevoir...
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Lupin Jeu 30 Oct 2014 - 15:59

djspike a écrit:Personellement on m'a reproché d'être flashy , mais tu y est allé d'un fort coup dans le rose bonbon fluo à la Barbie !
En bref pour le peu que j'ai vu (j'attends de voir la vidéo...) je ne suit pas conquis !

Personnellement je trouve le travail de Wyser brillant et il a pris un énorme risque de choisir ces tons et ces couleurs à son attraction. De plus cela est amplement justifié grâce à sa storyline (qui m'a d'ailleurs rappelé "Charlie et la chocolaterie"). La tienne était flashy et osé, mais ça ne collait pas. Tu as voulu que ça brille que ça pète et qu'il y est un nombre incroyable de détail sans même te demander pourquoi tu faisais ça ? Au contraire Hadès a fait à peu près la même chose à son goût mais le tout a un sens.
Dans RCT3 faut savoir où l'on va c'est pour ça que bon nombre d'entre nous dessinent certains de leur projet, c'est vraiment bénéfique.
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Mxlle Sniikers Jeu 30 Oct 2014 - 17:48

Je rejoins Lupin sur ce coup Very Happy

Mxlle Sniikers
Agent de sécurité

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Jahdu90 Jeu 30 Oct 2014 - 19:03

Je ne suis pas d'accord avec fairydreams du tout. Les pattes de la bestioles sont justement ce qui rend l'architecture si originale et intéressante. Je trouve que c'est une super idée. Effectivement on a du mal à voir le rapport avec les tasses mais l'exercice de style reste un bel exemple du genre.

DJ: je t'assure à nouveau que les tasses ne touchent pas le bord, regarde le screen depuis le porche de la maison pour t'en rendre compte.

Pour le respect de le thématique, je pense que Wyser et moi-même avons fait un bel effort pour trouver un lien cohérent avec le manège. Je ne suis pas convaincu que les autres l'on fait.
On a cependant pu retrouver le style de chacun dans ces différentes créations (bien que celle de DJ s'éloigne un peu du joli travail fait sur l'Atlantide, mais on reconnait tout de même la papatte spiky).

On en saura plus dans 2 jours...
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Hades Ven 31 Oct 2014 - 0:19

Merci pour la musique gerbante ! ^^

Plus sérieusement les tasses ont une réelle cohérence avec le reste de mon projet sachant que c'est un manège Hybride et écolo par dessus le marché , une petite bête bien flippante (je parle du manège Wink )

Après les pattes mériteraient d'être plus épaisse je fais quelques essai car moi aussi ça me dérange un peu...après il ne faut pas oublier qu'une araignée à les pattes fine ! Wink

Merci à tous pour vos commentaires ça nas pas été évident et il en a fallu des plans différents et rapide pour essayer de donner l'illusion ! ( la soluce par mp si quelqu'un à toujours des questions sur le mécanisme)

Il n'y a rien d'hors norme juste une autre façon de voir les tasses ....qui as dit que ça devait être édulcoré , rose bonbon ou chiant et lent ? Smile

A bon entendeur Wink
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Wyser Ven 31 Oct 2014 - 20:00

J'espère rendre à temsp a vidéo.
Je commente pas du fait que je suis compétiteur, mais j'en connais un qui va prendre cher Confused
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par The Captain Dim 2 Nov 2014 - 14:47

Ahoy me Mateys !

J'ai le plaisir de vous présenter :

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 Logo10

Le petit port de l'île de Moore's Rock s'apprête à recevoir un précieux chargement : une cargaison de rhum ! Mais désastre ! A cause d'une maladroite manœuvre, les tonneaux tombent du bateau et répandent leur délicieux contenu sur les quais. C'est la pagaille, très vite tout le village devient ivre, les pauvres habitants ont la tête qui tourne !

J'ai utilisé le CTR Spinning Barrels de chez Revolutionnary Rides.

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 110

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 210
Ca a été l'occasion pour moi de créer mon tout premier CSO !

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 310

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 510

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 910

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 610

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 1010

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 710

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 410

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 810

Voilà pour moi ! La vidéo est en cours d'upload, j'espère pouvoir la poster avant ce soir.

LA VIDEO :


Dernière édition par The Captain le Dim 2 Nov 2014 - 16:44, édité 1 fois
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Hades Dim 2 Nov 2014 - 14:59

Bonne utilisation de ce Cfr et belle creation vraiment ça reste dans un thème pirate très bien maîtrisé !

La file d'attente est très réaliste et la créa global me plait beaucoup , vivement la vidéo que l'on en voit plus ! Wink

Les screens de nuit sont très jolies Smile
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Cartus Dim 2 Nov 2014 - 14:59

Très intéressant Captain, en revanche je constate que la règle du toit n'a pas été respectée, ça risque de te couter des points malheureusement.

Heureux de voir autant de participations et autant d'applications dans vos diverses rendus, ça me motive à refaire d'autres concours !

Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Mxlle Sniikers Dim 2 Nov 2014 - 16:35

Très bon boulot ! C'est très réussi ! Par contre je suis pas fan du sol que tu as choisis, y'en a des meilleurs Very Happy

Mxlle Sniikers
Agent de sécurité

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par The Captain Dim 2 Nov 2014 - 16:45

La vidéo est disponible ! J'ai édité mon message précèdent.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Hades Dim 2 Nov 2014 - 17:55

très sympa cette petite vidéo !!

Par contre je suis relou je sais mais avec des peeps ça aurait été fun surtout si ils sont saouls ! 5petits cours d'ase aussi Razz)

Pour finir j'y suis passé trop vite mais SUPER CSO vraiment pour un premier ça rend très bien surtout avec le bois éclaté sur les cotés et la texture général Wink
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par The Captain Dim 2 Nov 2014 - 18:25

Hades a écrit:très sympa cette petite vidéo !!

Par contre je suis relou je sais mais avec des peeps ça aurait été fun surtout si ils sont saouls ! 5petits cours d'ase aussi Razz)

Pour finir j'y suis passé trop vite mais SUPER CSO vraiment pour un premier ça rend très bien surtout avec le bois éclaté sur les cotés et la texture général Wink

Merci Wink

Pour ce qui est des peeps, je ne les fait jamais apparaitre dans mes images ou vidéos, je les détestes; ils sont franchement mal modélisés et ne conviennent plus aux graphismes des objets utilisés avec rct3 aujourd'hui.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Jahdu90 Dim 2 Nov 2014 - 19:00

Je te comprends totalement concernant les peeps cher Captain.
Effectivement bien sympathique cette petite création. Jolie mise en condition, thématique bien gérée et le bâtiment est bien conçu. Dommage effectivement qu'il n'y ait pas de toit.
Si je peux me permettre, il y a toutefois deux choses qui me paraissent négligées ici: le paysage alentour que l'on voit depuis la file d'attente n'a pas été bien choisi (on voit l'entrée du parc au milieu de la pelouse, ça gâche la thématique), et les barrières choisies du pack shy planters sont bien pratiques (je les utilise moi-même souvent), mais de vont pas trop avec ce thème je trouve. Des barrières en bois auraient sans doute été une meilleure idée.

En tout cas, je rejoins Cartus, de belles créations pour ce concours, ça ne fait aucun doute.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par The Captain Dim 2 Nov 2014 - 19:05

Oui pour les barrières c'est très juste, mais je ne connais pas de packs avec autant de possibilité que ShyPlanters en terme de barrières. Peut être une idée de futur CSO pour moi ?

Pour ce qui est de l'environnement extérieur, je ne l'ai pas traité faute de temps.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par FairyDreams Dim 2 Nov 2014 - 19:10

J'aime beaucoup ce que tu nous a pondu là Captain ! Je trouve la vue extérieure sublime mais j'ai tout de même quelques reproches... Je trouve que la vue que l'on a depuis la file d'attente n'est pas jolie du tout (vaste terrain vert avec l'entrée du parc en fond) un bon petit camouflage aurait été parfait ! Deuxième point que je n'apprécie pas trop c'est le sol utilisé, en bois, je déteste la texture :/

Sinon j'aime beaucoup le thème choisi ! Et au moins la musique colle avec les pirates ! Après comme a dit Cartus, il n'y a pas de toit malheureusement, mais moi je m'en fiche je trouve ça beau quand même ! Razz C'est juste un point vis-à-vis du concours donc bon.

Edit : Ce que j'ai écrit au dessus je l'avais écrit avant le commentaire de Jah, donc désolé si on dit un peu la même chose...
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Jahdu90 Dim 2 Nov 2014 - 19:16

Pour les barrières captain, un pack avec beaucoup de possibilités: bois, pierres, cordes, métal... et avec moults formes, longueurs et sens.

briantjuh94's borders
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par The Captain Dim 2 Nov 2014 - 19:18

Merci beaucoup Jah !
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Wyser Dim 2 Nov 2014 - 20:42

Bon, j'ai un problème de format pour ma vidéo, donc fo que je recommence le montage j'en ai pour 2 à 4 heures.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par The Captain Dim 2 Nov 2014 - 20:57

En quoi le montage influence le format de ta video ?
Ca ne peux pas se résoudre au moment de l'export ?
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Wyser Dim 2 Nov 2014 - 22:35

The Captain a écrit:En quoi le montage influence le format de ta video ?
Ca ne peux pas se résoudre au moment de l'export ?

Tu as certainement raison, je cherche ou est le problème mais pour l'instant je trouve pas
Je suis sur Power director si KK1 peut m'aider c est pas de refus


Dernière édition par Wyser le Dim 2 Nov 2014 - 22:45, édité 1 fois
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Hades Dim 2 Nov 2014 - 22:43

Power dvd connais pas mais il faut que tu cherche à lencodage un format du type soit:

- WMV 24p
-AvI 24p

Si ce n'est pas ça tu dois avoir un menu avec des tailles d'image il faut que tu selectionne un format de type

HD 1080-24p (1920x1080; 23,976 ips)
HDV 720-24p (1280x720; 23,976 ips)
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 5 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum