Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

+12
djspike
Blackbiird
The Captain
Cartus
GC59 (ancien compte)
Camilloche
Baneif
Freezer
Trixies
FairyDreams
CoasterZz
Wyser
16 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Place au vote

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 9 Poll_c1030%[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 9 Poll_c10 30% 
[ 3 ]
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 9 Poll_c100%[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 9 Poll_c10 0% 
[ 0 ]
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 9 Poll_c1050%[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 9 Poll_c10 50% 
[ 5 ]
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 9 Poll_c1020%[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 9 Poll_c10 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 9 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Cartus Mar 23 Déc 2014 - 13:29

Bravo à Jah pour cette belle victoire et ce projet très original, et à Captain et Spike pour leur 2e et 3e places (hyper serré d'ailleurs !).
Bravo également à Hadès pour ce concept de concours très original. Un concours n'est pas facile à gérer, et malgré quelques confusions, tu as su maitriser les évènements et nous proposer une organisation cadrée et lisible.

De mon côté, je me satisfais déja pleinement de vos sympathique commentaires ainsi que de la critique spéciale de Léonidas qui est déja en soit une super récompense.
La prochaine fois, je ne ferais pas l'erreur de me passer des Bonus en tout cas Very Happy

En espérant, si un deuxième opus voit le jour, que vous serez nombreux à venir défier Jah pour la sauvegarde de son titre ! Moi en tout cas, j'y serais Smile
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 9 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par The Captain Mar 23 Déc 2014 - 18:07

Belle compète avec une jolie surprise du guest Leonidas !
Felicitation à Jah pour sa belle performance !
Merci aux autres participants, au jury, et à ceux qui m'on donné leur voix. Smile
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 9 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Blackbiird Mar 23 Déc 2014 - 18:41

Bravo à tous et particulièrement à Jah pour ce concours. Je ne l'ai suivi que de loin mais de très bonnes créations ont été rendues. Très bon travail de la part de tous, en espérant que cela continue Smile
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 9 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par djspike Mar 23 Déc 2014 - 19:16

Un super concours mené de main de maitre par Hades malgrés les aléas !

Pour a part je suis heureux que Jah soit à l'honneur car c'est la créa qui m'a le plus attiré , surtout sur le fait que je voit qu'il sait se remettre en question et là c'est un véitable +++++ Bravo JAH !!!

Le 2 eme pour moi serai The Captain malgrés mes critiques !
Je trouve ta structure aboutie et qui s'intègre bien dans le BMP (surtout le poisson bien vu !)

3eme pour moi Cartus avec toujours tes architectures abouties ! J'aurai aimé juste en voir plus de l'intèrieur ! (si c'est encore possible montre nous même concours fini !)

4...Moi^^
Mes débuts en montages vidéos se ressentent encore , ensuite structure trop carré (alors que je sait faire mieux).
En tout cas merci à tous les membres du Jury pour vos encouragements !
Vous reverrez prochainement Around the World en version remodelé.....

Sur ce j'en avait parlé , je dois voir sa avec les boss...mais à mon tour de vous en faire baver avec un prochain concours...
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 9 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Jahdu90 Mar 23 Déc 2014 - 19:16

Merci à tous pour l'organisation de ce concours bien sympathique et pour tous ceux qui l'ont suivi de près comme de loin.

Le concours étant terminé, je vais pouvoir y aller de mes commentaires sur les différentes créations présentées. Les résultats finaux coïncident pas mal avec ce que j'imaginais (à part pour moi car avis pas objectif). Perso, je sentais bien Captain au final.

Hellgehog Family (je sais, c'est pas très poli de commencer par soi-même, mais tant pis):
J'ai retenu la leçon du précédent concours où je n'avais pas proposé de vidéo, ce qui m'avais pénalisé.
J'ai bien aimé créer cette petite famille en utilisant plusieurs véhicules, et je me suis bien amusé pour la vidéo.
Malgré tout, je ne suis pas très satisfait de l'éclairage vraiment minimaliste en mode nuit.
Je n'ai pas pu montrer l'intérieur de la bête à cause de toutes les épines qui dépassent et gênaient la caméra, alors que j'avais installé des bancs à l'intérieur pour transporter une vingtaine de personnes. Grosse déception sur ce coup.


Steamfair et steambar de Captain:
Ma création préférée présentée, en particulier le véhicule en forme de poisson qui répond parfaitement à l'ambiance du Burning man Festival. L'autre véhicule était dans un autre style et j'ai bien aimé la superposition des packs, je regrette seulement l'absence de thème bien précis (qu'est-ce que cela représente exactement?).
Une création solide qui s'intègre parfaitement au festival. je pense qu'ici, c'est l'absence de vidéo qui te pénalise captain, sans quoi, tu l'aurais sans doute emporté.


Around the world by DJspike:
(déjà bravo pour la référence musicale...)
J'ai parfois du mal à adhérer avec l'aspect pétaradant et bling bling de spiky mais je trouve que la version rabaissée est valorisée par une certaine prise de risque. Le fait d'avoir mis une attraction sur le char était une chose risquée, je la trouve ici bien intégrée. L'intérieur est ici le plus soigné des 4 créations proposées et un vrai travail a été fait et ça se voit.
Enfin, l'éclairage de nuit était aussi le meilleur avec celui de Captain.
Ce qui m'embête dans cette création c'est l'aspect mastoc du véhicule. Trop gros, trop carré et surtout, on ne sait pas ce que c'est censé représenté.
Tu as pris pas mal de risques en essayant de soigner l'intérieur, l'éclairage et en plaçant une attraction, mais ceci au détriment de l'aspect extérieur. Ce qui est drôle ce que c'est exactement l'inverse de ta création pour le concours précédent où tu avais soigné beaucoup l'aspect extérieur mais moins l'intérieur.
La prochaine, sera donc la bonne!


Gates of heaven de Cartus:
Désolé Cartus, mais c'est ta création que j'ai le moins appréciée. Esthétiquement c'est fidèle à ta réputation, rien à dire, c'est magnifique. Mais c'est justement ça le problème: tu n'as pas su sortir de ton thème de prédilection. Un temple sur roue, c'est sympa pour une parade historique ou religieuse mais au burning man, ça le fait pas.
En fait, comme tu l'as dit toi même, tu as recyclé une ancienne création pour la poser sur un camion, ce qui ne va pas convenir sans l'adapter au maximum à l'ambiance du lieu.
Et tout comme Captain, l'absence de vidéo te pénalise.


En tout cas, bravo à tous pour ce concours qui aura eu le mérite de me donner l'idée de créer une parade avec différents chars dans mon parc, l'idée était plus sympa que je l'avais imaginée et ça m'a inspiré, merci à toi Hadès pour ça!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 9 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Hades Mar 23 Déc 2014 - 19:34

Eh beh...

Merci à vous j'aurais cru aussi à la victoire de Captain mais un projet complet et original tel que le tiens à largement ça première place ! Wink

Maintenant rendez vous pour la parade !!

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 9 682554773
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 9 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Portem!ne Mar 23 Déc 2014 - 22:58

Bravo à tous les participants qui ont démontré une belle créativité. Toutes les véhicules avaient leur personnalité et une esthétique travaillée Smile

Bravo également aux autres membres du jury pour leurs commentaires détaillées, et en particulier à Leonidas. C'est un bonheur de voir un membre aussi talentueux de la communauté RCT3 venir s'intéresser à la vie de notre forum.

Un grand merci enfin à Hadès pour l'idée et l'organisation de ce concours. C'était très divertissant et le format était original et pratique à la fois !


Amicalement,
PM
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 9 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Hades Mer 24 Déc 2014 - 2:38

WYSER a écrit:Les chagrins et jaloux pourraient dénigrer l'organisation de ton concours, mais en réalité c'est un superbe et magnifique résultat que ut offre à FRCT3 au travers du choix du jury et des guets. Cela permet d'apprendre bocoup sur la manière d'utiliser le jeu et surtout cela apporte de la crédibilité au gagnant.

Bravo à toi pour avoir affronter tout ca et essuyer les platres d'une première, tu as relevé le défi et proposé un contenu et un contenant unique et absolument merveilleux à FRCT3, et bravo à Jah pour cette belle création aqui aurait aussi emporter mes suffrages si quelques chatouilleux de l'égo ne m'en avaient empecher.

LA place de gagnant de JAh est légitime et incontestable tant grace à la qualité de son projet que par ta propre organisation de la notation et du choix du jury
Tu peux transsmettre à qui tu veux, en priorité à Jah si tu le veux.

Sur ce je te souhaite à toi et frct3 de bonne fêtes de nowel
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 9 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Jahdu90 Mer 24 Déc 2014 - 10:00

Merci à Wyser et à tous ceux qui ont suivi ce concours.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 9 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Lupin Mer 24 Déc 2014 - 12:26

Si vous voyez une tente le long de la route de la parade, c'est moi.
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 9 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Hades Mer 24 Déc 2014 - 14:30

Lupin a écrit:Si vous voyez une tente le long de la route de la parade, c'est moi.

VU!! Wink

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 9 616048594
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 9 232051405
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 9 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum