Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

+12
djspike
Blackbiird
The Captain
Cartus
GC59 (ancien compte)
Camilloche
Baneif
Freezer
Trixies
FairyDreams
CoasterZz
Wyser
16 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Place au vote

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 Poll_c1030%[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 Poll_c10 30% 
[ 3 ]
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 Poll_c100%[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 Poll_c10 0% 
[ 0 ]
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 Poll_c1050%[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 Poll_c10 50% 
[ 5 ]
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 Poll_c1020%[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 Poll_c10 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par djspike Jeu 13 Nov 2014 - 23:04

@ Jah ! Oui je t'enleverai le doute sur le final ! il roule bel et bien ! sa ne touche pas le sol...

@ Captain ! mais pinaise ! sa dépotte aussi ton truck^^ j'en veut encore plus ! (on voit que tu touche sketchup....^^)
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Hades Ven 14 Nov 2014 - 0:15

pfiiiiouuuuu ! ^^ ça s'annonce plutôt follement tout ça ! Bel effort aussi Captain !

Vous me surprenez continuez comme ça !!
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Cartus Ven 14 Nov 2014 - 18:34

Bon je vous propose une première preview de mon projet pour le concours (très loin d'être terminé). J'ai reprit pour ça une de mes anciennes esquisses, certains reconnaitront Wink

GATES OF HEAVEN

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 Heaven10
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Hades Ven 14 Nov 2014 - 19:01

Je m'en souviens !! Ça recycle dur à Cartus Land... Smile J'aime !!

Par contre les signes distinctives de religion...je ne suis pas sur et je n'en ai pas trop envie cela est bien loin des valeurs du Burning Man...

Chacun est libre nous sommes d'accord mais ta note en pâtira pour ma part...

Merci de ta compréhension.

ps: je te conseil juste d'opté pour un modif dirigé vers un aspect temple qui ne sous entend aucune religion..je pense que c'est largement possible Wink
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Cartus Ven 14 Nov 2014 - 19:14

"Dans un sens plus élargi, le concept de paradis est présent dans presque toutes les religions. Il représente souvent le lieu final où les humains seront récompensés de leur bon comportement." (source Wikipédia)

Je vois pas bien ou est le problème. D'ailleurs je n'ai moi même aucune obédiance et ce concept n'est absolument pas dans cet objectif la.
Je trouvais que ça collait bien avec la démesure du Burning Man Park. Maintenant si tu veux me pénaliser soit, mais je trouve pas ça forcément justifié.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par GC59 (ancien compte) Ven 14 Nov 2014 - 19:15

Waouh !
Toutes les créations sont géniale, ça va être dur de choisir !!!
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Hades Ven 14 Nov 2014 - 19:16

Cartus a écrit:"Dans un sens plus élargi, le concept de paradis est présent dans presque toutes les religions. Il représente souvent le lieu final où les humains seront récompensés de leur bon comportement." (source Wikipédia)

Je vois pas bien ou est le problème. D'ailleurs je n'ai moi même aucune obédiance et ce concept n'est absolument pas dans cet objectif la.
Je trouvais que ça collait bien avec la démesure du Burning Man Park. Maintenant si tu veux me pénaliser soit, mais je trouve pas ça forcément justifié.

On est d'accord juste pas de religion précise mise en avant rien de plus sinon la note descendras , rien de méchant ne t'en fais pas juste une indication ! Wink

Amusez vous !


Dernière édition par Hades le Ven 14 Nov 2014 - 19:19, édité 1 fois
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Cartus Ven 14 Nov 2014 - 19:18

Il me semble pas en avoir mit pour le moment, je comptais pas mettre de croix si c'est ce que tu sous-entends.

Bon sinon, notre création est aussi prise en compte sur le concours SGW?
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Hades Ven 14 Nov 2014 - 19:21

Je préviens juste mon cher car j'ai aussi conseillé de partir loin ! ^^( oui j'ai eu peur que tu nous mettes des croix partout excuse hein ! Wink

Sinon en aucun cas votre création ne compte pour le concours SGW, si vous le souhaitez vous avez la possibilité de vous inscrire mais je n'accepterais pas de création identique ou redondante  Twisted Evil Rolling Eyes cat
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Portem!ne Ven 14 Nov 2014 - 19:32

C'est déjà très impressionnant tout ça ! Captain je vois que tu t'es déjà très bien approprié les paths de Briantjuh Wink
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par The Captain Ven 14 Nov 2014 - 19:40

Qu'entends tu par redondante ? Parceque je viens de m'inscrire à ton concours sur Shyguy et je comptais faire un véhicules dans le meme style que le premier, qu'ils agissent un peu en tandem.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Cartus Ven 14 Nov 2014 - 19:44

Un peu dommage que l'on soit obligé de recréer une autre création pour SGW, ça ne va pas motiver les membres de FRCT3 à se mesurer à ceux de SGW et pourtant ça serait intéressant et ça rapprocherait nos 2 forums.
En quoi le fait de proposer 2 fois la même création pose problème, je ne comprend pas très bien?
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Hades Ven 14 Nov 2014 - 21:24

Ce sont les règles aussi imposé à l'ami Wyser mais j'accorde une ressemblance sans problème.

Cartus j'ai penser cette règle pour ne pas vous faire mousser juste sur SGW mais bien développer ton coté créatif et sachant que tu as recycler un ancien projet tu dois surement avoir encore un peu d'imagination.

Je suis donc à peu près d'accord avec toi pour la vie des deux forum et j'accorde donc une ressemblance..un gros effort de démarcation serait le bienvenue.

Cela vous parait idiot ?

Ps: je m'efforce de faire le lien avec SGW rencardez vous ! Si cela ne vous convient toujours pas je vous laisse ne pas vous inscrire , vos projet seront quand même exploiter en démonstration pour SGW!

Merci de votre compréhension Wink
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Jahdu90 Ven 14 Nov 2014 - 21:59

Du lourd ces créations!

Captain nous a pondu une sacrée machine infernale! On a envie d'y monter pour faire un tour.

Cartus, esthétiquement très impressionnant comme toujours, par contre je trouve assez dommage que tu n'aies pas su sortir de ton univers habituel, on a pas vraiment l'impression d'avoir à faire à un véhicule et je trouve que ça ne correspond pas trop avec le burning man festival. Et je pense que ça risque de te pénaliser. Le fait d'avoir voulu recycler une autre création explique sans doute cela...
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par The Captain Ven 14 Nov 2014 - 22:03

[quote="Hades"]Ce sont les règles aussi imposé à l'ami Wyser mais j'accorde une ressemblance sans problème.

Gné ? :scratch: Pour le coup Wyser a posé la meme création que sur FRCT3.. Bon après bien sur il ne peux plus participer ici vu qu'il est banni
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Hades Ven 14 Nov 2014 - 22:07

oui mais je parlais de l'objection de participé aux deux avec la même création c'est aussi pour ça que je l'ai retiré du concours...

Franchement vous faites bien comme bon vous semble mais prenez en compte un peu les règles et l'univers bien spécial du Burning Man rien de plus a part de pousser votre imagination et prendre plaisir à créer sinon aucun intérêt..
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par The Captain Ven 14 Nov 2014 - 22:45

Non mais je participe, moi ça me pose aucun problème de creer un deuxième véhicule, tant qu'il est permis de rester dans un style de construction similaire.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Hades Ven 14 Nov 2014 - 22:51

Je t'inscrit ou je te laisse le faire à toi de voir ! Smile

http://www.shyguysworld.com/index.php/topic,16741.0.html

Et ils sont motivé !
- PandaCoasters
- WyserPark
- Kiotho
- MrRick
- JAKool
- TheDarkStar
- Chromin
- SFGANERD
- RCT D!
- Elmer BeFuddled
- MyGirlPepper
- Djspike74
- Max
- Zero-G
- Yoshi
- N7
- Germs
- Jackoasta
- TheWZRides
- Gilirion
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 986219maxresdefault
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 854040SevenHeadedHydraBurningManArtCars2014AlanGrinberg

Soyez le aussi !! Et que ça brûle !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par djspike Ven 14 Nov 2014 - 22:54

Pouah !!! Quoi !!! moi je me suis inscrit sur SGW !!! et je pensait balancer le même projet qu'ici...(déjà qu'il est balaise à faire !)

Donc ON FAIT QUOI ? le même ou pas , il faut être clair à un moment donné Hades !?

Sinon j'aime les créa de chacuns même si recyclé ou appartenances religieuses , pourquoi pas ! Allé Hades ne soit pas si cassant !

Je répondrais en image si tu est plus indulgeant...envers les amis du fofo .


PS répond tout de même à mes interogations !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Hades Ven 14 Nov 2014 - 23:05

"Dj Spike ou l'homme qui rajoute toujours de la sauce sans lire"

D'une je ne suis pas cassant et de deux j'ai écrit plus haut faites comme bon vous semble vu que vous voulez jouez sur les deux tableau sans jouer le jeu sans problèmes ! Smile

Vous pouvez vous inscrire et envoyez la même créa pour le concours SGW.

On ne ce comprend pas, j'essaye juste de vous incité à vous diversifier et tâté d'autres univers...

Je préfère aussi de bon rendu complet et en vidéo bien réalisé donc je m'incline ! Wink

Affaire classé

Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par djspike Ven 14 Nov 2014 - 23:11

Mouhahahahha j'aime bien t'énerver en fin de soirée^^! mais si tel est le cas^^ je peu présenter 2 créa différentes (je suis prêt même^^) mais je parlai au nom de tous ici !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Cartus Sam 15 Nov 2014 - 0:21

Ok soit, cette explication me convainct.
J'ai une idée du coup, pour jouer sur la dualité avec mon premier char, je vais créer un second qui sera sur le thème Inferno pour SGW Wink
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par The Captain Sam 15 Nov 2014 - 1:22

STEAMFAIR

Hop, la suite des images avec en bonus ma proposition pour ShyGuysForum.
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 810

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 410

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 910

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 310

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 710

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 1310

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 610

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 1010

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 510

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 1110

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 1210

Voilà j'espère que ça vous plait !
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par djspike Sam 15 Nov 2014 - 13:22

Superbe création ! je la trouve bien dans l'esprit du BMP !
Juste ton logo qui me chagrine un peu en épaisseur...

En tout cas c'est loufoque ! bien poussièreux comme au burning man !

C'est quoi le pack avec les sortes de pipeline que tu as mis , je trouve sa sympa !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Trixies Sam 15 Nov 2014 - 13:51

Je rendrais finalement le vehicule themed !

Pour The Captain, dommage qu'il y est beaucoup de modélisation... Smile
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 3 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum