Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

+12
djspike
Blackbiird
The Captain
Cartus
GC59 (ancien compte)
Camilloche
Baneif
Freezer
Trixies
FairyDreams
CoasterZz
Wyser
16 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Place au vote

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 Poll_c1030%[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 Poll_c10 30% 
[ 3 ]
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 Poll_c100%[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 Poll_c10 0% 
[ 0 ]
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 Poll_c1050%[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 Poll_c10 50% 
[ 5 ]
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 Poll_c1020%[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 Poll_c10 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Cartus Jeu 11 Déc 2014 - 0:33

Si tu regarde en page 1 c'est noté un point pour chaque bonus. Si en plus ces bonus sont multipliés par le nombre de jurés (4), ca va faire énormement de points bonus.
Enfin ce n'est qu'un détail, de toute façon je n'aurais pas gagné, mais ce changement n'arrange rien.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Hades Jeu 11 Déc 2014 - 0:58

The captain dis: Donc oui, ton organisation pour ton concours était complètement bordélique, incompréhensible du coté Anglais et une bien mauvaise représentation de la créativité et l'originalité de ton concours

Pourquoi ne pas avoir dit ça plutôt et je ne sais pas ça me paraît clair et pour pas mal de gensaussi mais merci je prends note Wink

Cartus : attends ........quoi ? tu as juste la création le reste , ça devrait le faire Wink

Pourquoi t'en de haine ? ^^
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par djspike Ven 12 Déc 2014 - 12:06

Voilà pour moi , hauteur modifiée avec une hauteur de 4 fois 4 H en partant de la base de la remorque (sans compter les roues donc Wink ) J'espère avoir compris et respecté la règle. Very Happy

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 662635Shot0333

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 687401Shot0334

Et quelques autres screens en bonus.

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 265261Shot0335

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 634997Shot0336

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 134956Shot0337

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 273100Shot0340

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 305373Shot0341

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 862875Shot0342

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 627180Shot0343

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 625096Shot0344
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Hades Sam 13 Déc 2014 - 12:38

Merci Dj Wink
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par djspike Sam 13 Déc 2014 - 12:45

J'espère avoir respecté la hauteur de 4 x 4 h , je suis parti à partir de la base de la remorque , donc sans les roues ! je ne pense pas dépasser 33ft.
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Hades Sam 13 Déc 2014 - 12:57

C'est parfait Dj la règle a été modifier et tu la suivit parfaitement encore merci !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par djspike Sam 13 Déc 2014 - 13:16

Ué ! l'engin il est passé aux établissement Spike pour se faire raboter a grand coup de meuleuses à disque ! Mais on a quand même recyclé la ferraille...^^
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Trixies Sam 13 Déc 2014 - 21:32

J'ai gagné le concours ! Smile
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Hades Lun 15 Déc 2014 - 10:51

Le vote est ouvert !! Trixies je t'ai prévenu tu te moque juste de moi donc tu es retiré du concours.

Bonne chance à tous et encore un énorme merci d'avoir joué le jeu !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par djspike Lun 15 Déc 2014 - 10:59

Vote posé , J'aime les petits hérissons^^!...
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Jahdu90 Lun 15 Déc 2014 - 19:57

Merci DJ mais j'aurais accepté aussi que tu votes pour toi-même.

Que le meilleur gagne en tout cas!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Cartus Lun 15 Déc 2014 - 21:01

Comme promis un petit retour sur les 3 autres créations du concours :

Jahdu90 et ses hérissons !
J'ai trouvé le détournement du pack de SJJ très ingénieux. Tu as su lui donner une ame et une autre fonction que celle qui lui était promise initialement et ce genre de démarche me plait systématiquement.
Le char est pas trop gros tout en étant suffisamment imposant, un bon dosage en somme.
Une création solide.

DJSpike et sa machine à tuer.

Comme à ton habitude tu en met beaucoup, voir peut être un peu trop. Ceci dit, l'ensemble est plutôt sympas et l'utilisation du pack de SJJ intéressante couplée à d'autres.
Le point fort indéniable de ta création, c'est l'espace intérieur, très réaliste, tu m'as impressionné la dessus.
Dernière chose, fais simple, personnellement ton histoire de lance flamme j'ai rien compris et je suis pas sur que ca apportait grand chose au final.

Captain et son Steamfair
J'ai voté pour toi Cap'. La raison principale à cela, c'est que pour moi, tu es indéniablement celui qui a le mieux capté ce côté BM Festival, à la fois déjanté et en harmonie avec l'environnement désertique et naturel du désert.
Définitivement la création que j'ai préféré.


Bravo à tous en tout cas, et à Hadès qui nous permet de travailler notre créativité, c'est intéressant.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par djspike Lun 15 Déc 2014 - 21:04

Pour répondre à Cartus ,......Hades as dit il faut que sa brûle !!!! donc j'ai envoyé les flammes !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Jahdu90 Lun 15 Déc 2014 - 21:38

En tout cas, je ne vous cache pas que ce concours m'a inspiré et m'a donné l'idée de créer des chars pour une parade sur le même principe. Même si ça ne se fait pas tout de suite, je trouve vraiment l'idée originale et à creuser.

Je viens de reparcourir à nouveau ce topic et je ne trouve pas le rendu final de Captain. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller?
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Cartus Lun 15 Déc 2014 - 21:49

Page 4 et 5 Jah.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Jahdu90 Lun 15 Déc 2014 - 21:53

Ok, merci, j'avoue avoir zappé en raison du commentaire qui m'a laissé penser qu'il s'agissait d'une simple update.

"Hop, la suite des images avec en bonus ma proposition pour ShyGuysForum."
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par The Captain Mar 16 Déc 2014 - 8:02

Oui la confusion est compréhensible. J'ai précisé plus tard que comme les regles permettaient de présenter le meme vehicule pour les deux concours, mon deuxieme vehicule compterai alors pour ce concours as well.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Cartus Mar 16 Déc 2014 - 11:15

A ce sujet Hadès, il serait peut être judicieux que tu compile en un post l'ensemble des créations pour plus de visibilité.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Hades Mar 16 Déc 2014 - 21:31

Mais je ne suis pas judicieux......iouuuupppppssss Smile

alors :

JAHDU90 : Hellgehog Family

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 773240hellge10

DJSPIKE : Around the World

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 603605273100Shot0340

THE CAPTAIN : STEAMFAIR

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 149456110

CARTUS : GATES OF HEAVEN

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 756520heaven13


Dernière édition par Hades le Mar 16 Déc 2014 - 23:48, édité 1 fois
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Camilloche Mar 16 Déc 2014 - 22:12

Franchement, c'est du lourd, quatre magnifiques réalisations qui vont être dures à départager.

Pour ma part, ma préférence va pour The Captain avec Steamfair parce que je la verrai bien en vrai dans le Burning Man. J'aime aussi le côté cathédrale roulante de Gates Of Heaven de Cartus, mais le côté symétrique ne me plaît pas trop tout comme les escaliers que je trouve vraiment longs. En revanche, j'adore le choix des couleurs.

Pour Around The World, Djspike, bien que j'admire tes créations, je trouve celle-ci vraiment tape à l’œil. Même si elle est remarquablement bien réalisée, j'ai du mal à l'imaginer au Burning Man.

Pour Jahdu90 avec Hellgehog Family, je trouve ton projet vraiment original avec un superbe détournement des packs que tu as choisis. Cependant, je pense que les autres créations sont plus abouties.

En tout cas, bravo à vous quatre pour avoir mener ce concours super original à bien. Vous avez une fois de plus démontrer que RCT3 est un jeu aux limites toujours sans fin.

Camilloche
Visiteur

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Jahdu90 Mar 16 Déc 2014 - 23:28

Hadès!!!!!!!!!!!!!!! Que me fais-tu là. L'image que tu as choisie pour moi n'est même pas dans mon rendu final, ce n'était qu'un premier jet pas du tout terminé...
Pourrais-tu en choisir une autre please?
genre celle-ci:
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 Hellge10

Merci d'avance!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Freezer Mer 17 Déc 2014 - 14:42

Toute les créa sont superbe, mais celle de The Captain avait, je trouve quelque chose en plus
Freezer
Freezer
Mécanicien

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par djspike Mer 17 Déc 2014 - 18:32

Petits détails que je me permet de critiquer :

2 créations qui en somme ne peuvent pas rouler dans la réalité. (ce qui fait partie des règles).
Hades a écrit:-Enfin le camion doit pouvoir rouler si on l'imagine dans le réel.

La créa de Cartus : tu as 2 roues superposées qui se touchent et donc...sa ne roule pas bien.

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 835498756520heaven13

Et The Captain : Je craint que ta créa puisse tourner...remorque articulée...et tu as tout bloqué avec ta structure dessus. Quand au déport avant (porte à faux de plusieurs mètres...) tu as intéreêt à prendre large pour tourner...sauf que ton camion ne peu pas tourner.

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 549416810copier

Voilà vous n'aviez pas vus ! mais moi oui !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Hades Mer 17 Déc 2014 - 20:03

JUSTE POUR RIRE^^ ( il s'ennuie le père spiky..)

-Enfin le camion doit pouvoir rouler si on l'imagine dans le réel.

Signifie un réalisme à peu près viable dans la réalité et en choisissant la combinaison de camion il n'y avait rien de réaliste réellement mais on peu encore une fois l'imaginer rouler dans la réalité.


Après franchement regarde ton camion on dirait un porte fusée de la nasa...et de plus il te faut 6mois pour faire 3km avec ton systême écolo à pile Smile Razz :brilsmurf:  Twisted Evil ( désolé je ne pouvais m'empêcher)

Pour celui de The Captain avec de bonne soudure il me semble possible de trouver ça dans la réalité mais je n'en dis pas plus pour l'instant en tout cas le cowboy à la cote !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par djspike Mer 17 Déc 2014 - 20:47

Système écolo à piles^^ !!! Je t'en foutrai moi !mdr ! En tout cas moi il peu rouler et tourner^^même flamber mdr !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 7 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum