Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

+12
djspike
Blackbiird
The Captain
Cartus
GC59 (ancien compte)
Camilloche
Baneif
Freezer
Trixies
FairyDreams
CoasterZz
Wyser
16 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Place au vote

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  Poll_c1030%[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  Poll_c10 30% 
[ 3 ]
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  Poll_c100%[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  Poll_c10 0% 
[ 0 ]
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  Poll_c1050%[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  Poll_c10 50% 
[ 5 ]
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  Poll_c1020%[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  Poll_c10 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  Empty [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Hades Mer 5 Nov 2014 - 9:39

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  743885Untitled1

(Super logo made in Cartus City , merci l'ancien!)

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  929692theburn


------------------------------------------------------------

Pour novice,débutant , confirmé , ultra confirmé , pro et aux extraterrestres.


Oyez Oyez braves gens ! Le Burning Man Park organise avant sa réouverture pour la saison  2 un petit concours qui j'espère vous plaira !


----------------------------------------------------------


[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  228329b03RTR37ACT


-----------------------------------------------------------


Comme vous le savez le Burning Man grand festival est connu au monde pour son partage , son art et sa diversité et a un grands nombre de véhicule qui roulent toute la journée ainsi que la nuit au festival, en vérité il faut retirer un dossier complet pour les détails d'une création roulantes pendant le festival.


Le principe  du concours est simple, il vous faudra thématiser un véhicule (tout type) comme pour le vrai BM , tout simplement.


Une quantité innombrables d'idées est possible : oeuvre d'art, attraction ,temple, bar, restaurant, boite de nuit, scène imagée etc il suffit juste d'ouvrir son cœur et son imagination  Embarassed


Pour cela, quelques règles et points de notations sont à connaitre.



-La création doit tenir sur un véhicule camion //plateau// remorque//camionnette // bus//voiture.

        - Vous serez totalement libre sur le thème de la scène, ou les packs utilisés. n'hésitez pas à mettre des infrastructures qui renforcent le réalisme comme la possibilité aux peeps de monter ,effets lasers, pyrotechniques, aquatiques sont tout à fait permies, même encouragés. Lâchez vous !

-La hauteur est limitée à 12h dans RCT3 c'est à dire 4h x4 a partir de la base de la remorque au dessus des pneus ( 5carreaux de hauteur )

-la création doit être rendue avec un minimum de 6 photos (2 global jour/nuit , 4 photos détaillé jour/nuit) plus une vidéo non obligatoire (pts bonus)

-Pas de végétation autour de la création / terra sable/désert
-La thématisation de nuit est obligatoire.

-Enfin le camion doit pouvoir rouler si on l'imagine dans le réel.


-Collaboration possible

Pack conseillé pour cette création

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  837843601

-Moby's style construction = http://meganaut.net/mcv.html

-Bilboard Truck= http://www.rct-customdb.com/object/208/Zephon/Billboardtrucks

-Kirmes Fuhrpark set 1/3= http://www.rct-3.org/downloads/index.php/Entry/2033-Kirmes-Schausteller-LKW-Set/
http://www.rct-3.org/downloads/index.php/Entry/2032-Kirmes-Schausteller-Fuhrpark-Set/

Je rappelle que tout type de véhicule est possible !!! Smile

Taille conseillée pour réaliser votre création

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  682119938

5x5 = un carré de 10 carreau, un créa avec chaque camions est possible sur cette taille

Si vous utilisez la combinaison de camion pas de taille obligatoire ( juste pas quelque chose de géant merci d'avance ) (photos ci-dessous)

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  194979399


Règles et notation

Défiez votre imagination dans une lutte qui donnera lieu à une superbe création !
Lâchez vous et amusez vous !


[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  542791677

-Présentation/1pts
-utilisation de véhicule en diag /2pts
-originalité du thème /4pts
-complexité du décor  /4pts
-éclairage /3pts
-intégration dans le parc /3pts
-classement membre/3pts (pour 1er/ 2pts pour le second / 1pts pour le 3ième)
- Cso unique //Bonus//


[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  889045414
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  375569245


Bonus

-Vidéo +2pts
- Combinaison véhicules pour grand Camion +1pts
- Bonification pour effets pyro/spéciaux, ect +1pts
-Utilisation d'un Cfr ou CTR + 1 pts
-Utilisation d'un cso unique + 1pts
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  181649255



------------------------------------------------------------------


Exemple réel

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  438499HEROBURNINGMANSidneyErthal
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  186487AnastracaBurningManArtCars2014AlanGrinberg
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  414714BojonBurningManArtCars2014EricLimon
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  656452CaravansaryBurningManArtCars2014HekterMcElliot
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  989447CharlieBurningManArtCars2014KennySpiritwalkerKondo
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  426074FrontPorchandBessieBurningManArtCars2014DuncanRawlinson
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  262458DiscofishBurningManArtCars2014DuncanRawlinson
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  596133KazbusBurningManArtCars2014EricLimon
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  150020KalliopeandHeathenBurningManArtCars2014DuncanRawlinson
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  581370PrairieSchoonerBurningManArtCars2014AlanGrinberg
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  959954MayanWarriorBurningManArtCars2014GalenOakes
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  487621TikiOasisBurningManArtCars2014DuncanRawlinson
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  595763PurplePalaceBurningManArtCars2014DuncanRawlinson
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  593625UnknownBurningManArtCars2014GalenOakes
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  193287UnknownBurningManArtCars2014AlanGrinberg3
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  395723UnknownBurningManArtCars2014TinkaKalajzic5
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  568645UnknownBurningManArtCars2014GalenOakes2
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  910167SharkBurningManArtCars2014DuncanRawlinson
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  847754TheTIEFighterBurningManArtCars2014MatthewConte
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  355648ZeppelinShipBurningManArtCars2014ArtGimbel

-----------------------------------------------------------------


LE VAINQUEUR GAGNERA UN CADEAU PERSONNALISE

Calendrier de l'épreuve


- Du Mardi 04/11 au dimanche  14/12 : Phase de création.
- Du lundi 14/12au samedi 20/12 : Phase de vote et notation (un sondage sera ouvert au public).
- Dimanche 21/12 : Les Résultats !

Liste des Participants

-Dj Spike
-Trixies
-Cartus
-Jahdu90
-The Captain
-Coaster Zz
-
-
-
-
-


Jury (moi même ,les studios et soeur Isa ):
-Gc59
- Portem!ne

Jury Spécial
-Elizabeth
-Leonidas



[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  434932386






Voilà, le concours est ouvert.
Bonne chance et bon jeu à tous !


Dernière édition par Hades le Mar 23 Déc 2014 - 15:12, édité 30 fois
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par djspike Mer 5 Nov 2014 - 13:10

Présent Wink je participe !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Wyser Mer 5 Nov 2014 - 14:13

Très bonne initiative et bien réalisé, bravo à toi Hadès de faire vivre ce fofo.

J'encourage tout le monde à participer car ce concours n'est pas très compliqué et ne demande pas beaucoup de temps. Le plus dur c'est d'avoir une bonne idée, de quoi réfléchir avant de s'endormir au lieu de s'occuper de maman. Je conseille de réfléchir à un objet (un requin par exemple) plutôt qu'a un thème (farwest par exemple)

Question
Le sujet de la customisation doit il obligatoirement pouvoir s'intégrer dans le cadre du BM? Bon c'est pas clair comme question...

Remarque
Ton délai pour le vote est un peu court, pour permettre à TOUT le monde de voter. Sachant que plus il y de votant plus la place du 1er est légitime.

Dernière chose, je participe bien sur, si tu veux de moi.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Hades Mer 5 Nov 2014 - 14:24

Pour répondre, vous êtes libres, les règles sont inscrites et je ne peux être plus clair Wink

Vous êtes inscrit et tu as raison j'espère voir bon nombre de personne car cela peut être facile et très éclectique comme difficile et varié aussi !

J'ai modifier le temps de vote Wink

Et j'aimerais beaucoup voir des personnes qui post peu et qu'on ne voit pas souvent aussi ! c'est ouvert à tous , n'hésitez plus !

Débutant , confirmé , ultra confirmé , pro etc.


[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  115635KokomotiveBurningManArtCars2014DuncanRawlinson



Dernière édition par Hades le Jeu 6 Nov 2014 - 1:00, édité 2 fois
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Trixies Mer 5 Nov 2014 - 16:44

J'hésite... Si c'est pour que j’abandonne pour manque de temps comme pour Cupetition...
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Hades Mer 5 Nov 2014 - 17:06

Le but étant le partage , de faire vivre le forum , de s'améliorer, de s'amuser et de rentre quelque chose !

Tu peux le faire jeune padawan !

et que ça brûle !


[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  424656LostTeaPartyBurningManArtCars2014TinkaKalajzic


Dernière édition par Hades le Jeu 6 Nov 2014 - 1:00, édité 2 fois
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Trixies Mer 5 Nov 2014 - 17:14

Je t'ai renvoyé un MP.

Je participe Smile
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Cartus Mer 5 Nov 2014 - 19:07

I'm in. Tu peux m'ajouter.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Hades Mer 5 Nov 2014 - 20:03

J'ajoute ça ! ! Merci à toi et défoule toi bien ! Wink

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  755462RhinoRedemptionBurningManArtCars2014ArtGimbel


Dernière édition par Hades le Jeu 6 Nov 2014 - 1:01, édité 1 fois
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Jahdu90 Mer 5 Nov 2014 - 20:58

Voilà un concours sympathique qui n'a pas l'air trop compliqué, et les délais sont longs. Je m'inscris!

Bonne initiative Dèdès!


EDIT : Content que tu retente un nouveau concours. Je t'inscris avec plaisir qui d'autre ? Smile Twisted Evil
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Wyser Mer 5 Nov 2014 - 22:19

Reste The Cap, Portem!ne, Guillaume, Lulu, allez les mecs on va tous au BM en cametar de dingue Very Happy


Edité par Cartus : Portem!ne t'as déja signifié qu'il trouvait les blagues concernant son pseudo pesantes et lourdes, la moindre des politesses serait de te calmer avec ça. Je te rappelle que tu es en sursit ici, ce n'est pas en lançant des piques à longueur de temps que tu vas consolider ta position.
Fais un effort sur l'écriture aussi, que tu le veuille ou non (oui ça te gonfle, mais moi aussi ça m'énerve de me relire et pourtant je le fais quand même). C'est pénible à lire et ça montre une nouvelle fois ton manque de respect à l'égard des autres membres.


[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  484576PsychedelephantBurningManArtCars2014ArtGimbel
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Hades Mer 5 Nov 2014 - 22:55

yo yo yo non mais dit donc ? on a dit quoi ?

Wyser dit :

"Très bonne initiative et bien réalisé, bravo à toi Hadès de faire vivre ce fofo."

euh si tu veux qu'il continue de vivre le forum soit respectueux un minimum surtout envers quelqu'un qui note tes créas et qui ne t'attaque jamais ...réponds plutôt a des gens comme moi qui te sèche et te répondent ^^

Encore une fois si tout était cool et en rapport avec rct3 et beaucoup de dévouement pour les créas plus que pour les prises de têtes !! J'adoreraiiiiiiiisssssss vraiment !! Twisted Evil Twisted Evil


[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  468883SiltHarborPirateShipBurningManArtCars2014BrodieWaring


Dernière édition par Hades le Jeu 6 Nov 2014 - 1:01, édité 2 fois
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par The Captain Mer 5 Nov 2014 - 23:29

Aller je m'inscris Wink
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Hades Jeu 6 Nov 2014 - 0:42

Chose faite cowboy !! , par contre cela est peut être un exercice facile comme je vois écrit un peu partout mais cela peut être un exercice très difficile dans le mélange de packs ou pour créer quelque chose d'unique, hors du commun,réaliste ou tout simplement fun..

J'ai réedit plusieurs petits détails sur le post principal;)

J'attends toujours ceux qui ne veulent pas resté bloqué dans leur bulle même par faute de temps oû d'inspiration... l’appétit viens en mangeant comme on dit !

Et que ça brûle !


[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  150314UnknownBurningManArtCars2014DuncanRawlinson5

Ps: j'ai ajouté des photos du BM personnalisé avec vos commentaires Smile( ex :Wyser= lourd = photos véhicules éléphants Smile)


Dernière édition par Hades le Ven 7 Nov 2014 - 1:22, édité 1 fois
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par djspike Jeu 6 Nov 2014 - 15:35

A t'on le droit de commncer la créa ? Car faut que sa brûle !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Hades Jeu 6 Nov 2014 - 16:37

Question inutile réponse inutile :

Dj spike :A t'on le droit de commncer la créa ? Car faut que sa brûle !

Hades : Ah non non et si je vois sr ton pc que tu as commencé avant je t’étripe !!!

Réponse réel: tu auras bien compris que je ne peux être derrière toi et si tu peux pondre à truc bien réaliser avec un jolie vidéo fais toi plaisir écoute je pourrais être derrière ton dos Wink

A bon entendeur !

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  753482UnknownBurningManArtCars2014DuncanRawlinson1


Dernière édition par Hades le Ven 7 Nov 2014 - 1:25, édité 2 fois
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Trixies Jeu 6 Nov 2014 - 18:29

Wyser est de plus en plus lourd vraiment...

Bon, moi j'ai de l'inspiration pour mon camion !

Allez hop, les photos devraient arriver d'ici ce week-end ( ayant un week-end de : Samedi,Dimanche,Lundi,Mardi,Mercredi) ! Smile
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Portem!ne Jeu 6 Nov 2014 - 19:25

Le format de ce concours est inventif et très attrayant. C'est suffisamment flexible pour que chacun puisse y trouver son compte, et assez restreint pour ne pas décourager les membres par un trop gros challenge. Le choix des images permet de mieux se rendre compte de toutes les possibilités qu'offre la réalisation d'un simple véhicule !

J'ai encore besoin de réfléchir pour savoir si je vais participer. Ma collab avec Cartus a pris du retard pour divers tracas ("RCT3 a cessé de fonctionner"...) et j'aimerais m'atteler au prochain n° de +Partners. Je sais bien que ce n'est pas beaucoup qui est exigé, mais je ne veux pas me lancer dans une entreprise pour ensuite (encore) abandonner. J'espère que tu ne m'en veux pas, et bon courage pour ton concours Wink


Amicalement,
Portem!ne
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Hades Jeu 6 Nov 2014 - 21:19

Merci à toi !!

Essaye de trouver la motivation quand je vois en si  peu de temps comment tu peux créer un layout esthétique avec un super on ride et le tout en direct sur skype ! On ne me l'as fait pas !

J'ai bien entendu ta motivation malgré l'hésitation mais tu auras la chance d'être noté en autre par Léonidas et Elizabeth de SGW ainsi que Gc59 et toute mon équipe de rigolo....en espérant que ça te motive plus Wink

Le concours sera lancé dans la semaine sur le forum Shyguy's World et j'aurais là aussi besoin de jury français pour noté nos amerloque Wink

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  721549UnknownBurningManArtCars2014DuncanRawlinson3


Dernière édition par Hades le Ven 7 Nov 2014 - 1:25, édité 3 fois
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par djspike Jeu 6 Nov 2014 - 22:33

Attend ! tu lance aussi le concours sur SGW ? ou j'ai pas tout suivit ?
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Hades Jeu 6 Nov 2014 - 23:58

djspike a écrit:Attend ! tu lance aussi le concours sur SGW ? ou j'ai pas tout suivit ?


c'est excessivement énervant te moquerais tu de moi ? ^^ Apprendre à lire ou mourir ignorant tel est la question Razz

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  476230UnknownBurningManArtCars2014DuncanRawlinson8
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par djspike Ven 7 Nov 2014 - 8:30

Ce n'était pas vraiment une question Razz
C'était juste pour gagner une image :cheers:
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Hades Ven 7 Nov 2014 - 14:27

Tu en as même gagné 2 !!!

Tu recommence par contre c'est 26pts de moins pour ta créa

Bisous chaton !

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  368521ApisInlusioBurningManArtCars2014AaronCutchin
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  485122AlienBurningManArtCars2014DuncanRawlinson
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par djspike Ven 7 Nov 2014 - 16:49

Ah ba voilà ! suffit de parler pour avoir de belles images!
Elles est pas belle la vie ^^ bon pour mes -26 points tu peu déjà y aller car ma créa ressemble à celle de Wyser mais ce n'est en rien voulut ! c'est lui le plagiat mdr !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Hades Sam 8 Nov 2014 - 1:23

Le concours est ouvert aussi sur le forum shyguy's world:

http://www.shyguysworld.com/index.php/topic,16741.0.html

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  776960BigredBeetleBurningManArtCars2013ArtGimbel

Wink Twisted Evil


ps:mERci encore à Portem!ne pour la super traduction et à Cartus pour son Amazing logo Wink
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum