Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

+24
Blackbiird
Jahdu90
Wyser
NJS08
GC59 (ancien compte)
Juke Production
Need
FairyDreams
Cartus
Benjamin Ravenswood
DarkKim2012
Fredodarkride
Portem!ne
ObayOzOne
Flax
Amales
disneylol
StiwiRCT3
kenycolasdu43
Geros
Imagineer Brice
Squizzy
Lupin
Freezer
28 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 Empty [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Sam 26 Jan 2013 - 14:11

Bonjour à tous..! Voici un nouveau projet des Studio Hadès le Burning man Park !! Ce Park va être réalisé en collaboration direct avec les créateurs du burning man ainsi que tous les bénévoles présent lors de ce festival.. Qu'est ce que le burning man?




[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 156305REUUSA002
Le festival Burning Man est une grande rencontre artistique et bariolée qui se tient chaque année dans le désert de Black Rock au Nevada. Elle a lieu la dernière semaine d'août.....Cette cité nomade, reconstituée chaque année, a pris le nom de Black Rock City. Elle devient alors le temps du festival l'une des villes les plus peuplées du Nevada. L’événement attire désormais des groupes de participants provenant d'Europe et d'Asie, ayant les moyens financiers et l'envie de se retrouver dans l'ambiance de cet environnement hors normes.
[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 889367ChaseJarvisbm2012fridaydmphoto16
Le festival, qui a les traits d’une utopie temporaire mais aussi d’une fête païenne s’achevant en apothéose par le bûcher d’une grande effigie humaine!!!

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 962257BurningMan2011VictorGrigastempleIMG4651

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 312890MIH4246
Pour info le parc sera fixe et comprendra beaucoup d attraction qui changeront au file des saisons, les attractions et coasters seront uniques pour collés au thème .
Les images du parc très bientôt d'ici là donnez moi vos impressions.  

Enjoy Smile


Dernière édition par Hadès le Mar 17 Déc 2013 - 22:25, édité 9 fois
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par NJS08 Sam 26 Jan 2013 - 14:16

Woaah !! Pour recréer en quelques sortes ce festival, cela va être une mission qui a l'air difficile.
C'est bizarre, mais ce festival me fait penser à un épisode de Malcolm Razz .
Bon courage Wink !
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Sam 26 Jan 2013 - 14:20

bien vue oui il y a un episode de malcom ou la famille ce retrouve en festival !! mythique malcom I love it comme ils diraient ^^
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par NJS08 Sam 26 Jan 2013 - 14:22

Ah ah j'en suis fan, I love it Very Happy .
Hâte de voir tes premières photos Wink (je m'attend à du big truc, à du très lourd Smile )


Dernière édition par NJS08 le Sam 26 Jan 2013 - 14:24, édité 1 fois
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Sam 26 Jan 2013 - 14:23

oui je tavouerais que tu connais les studio Hadès peuvent rien faire de petit et puis pour le coup le thème laisse beaucoup de choix possible ^^
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par NJS08 Sam 26 Jan 2013 - 14:25

Oui je confirme Wink.
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Freezer Sam 26 Jan 2013 - 14:39

je trouve ton idée superbe et je suis entierrement d'accors avec NJS08 sa va être très compliquer Razz bonne continuation Hades Smile
Freezer
Freezer
Mécanicien

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Juke Production Sam 26 Jan 2013 - 15:51

Sujet plein d'ambition, ça fais plaisir d'avoir un tel "entrepreneur" sur ce Forum.
Un petit conseil, ne fais plusieurs sujet à la fois, car :
- ils mettront plus de temps que la normal.
- Tu voudras aller plus vite pour retrouver tes autres parcs, alors tu bâcleras le reste.
- Tu te lasseras très vite...
(J'ai déjà vécu cela, mais maintenant je me concentre sur un seul sujet à la fois, et tout fonctionne à merveille)
J’espère que tu m'auras compris !? Wink
Bonne chance à toi pour ces projets en tout cas !
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Sam 26 Jan 2013 - 18:11

oui je comprends très bien ce que tu me dit par contre comme je l'expliquais je ne suis pas sur plusieurs projet le blizzard beach est suspendu pendant un certain temps...et je vais me concentré sur la vidéo du devil stonage et surtout la création du burning man park Smile
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Fredodarkride Sam 26 Jan 2013 - 18:38

Hâte de voir le début du projet dans RCT !
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Blackbiird Sam 26 Jan 2013 - 18:52

Tu te lances dans des projets colossaux. C'est impressionnant. J'espère que tu vas mener à bien ce projet !
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Mar 29 Jan 2013 - 21:14

Me revoilà avec une petite contribution mais qui j'espère vous en montreras plus.

Où en est t-on ? Les Studios Hadès ont érigée l'entrée du parc qui est construit a peu près dans sa finalité. ( pas de travaux donc sur les screens cela change ^^)

Donc pour que vous y compreniez mieux quelque chose l'entrée du parc ne donne pas sur le parc directement, le public ne vois pas l'intégralité du parc pour préserver le côté " en dehors du monde " ..... un métro(décaler en plein désert) qui passera dans un échangeurs temporelles ^^ vous permettras d'y accéder ..

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 250738631

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 541485622

L'avion scratché sur l'entrée rappel le triangle des bernudes....pour le côté unique du parc

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 685005693

On peut voir la gare d'arriver non construite , ainsi que le support de L'Homme qui brûlera...j'ajoute aussi que la forme du terrain permet de garder le parc dans une semi bulle en dehors de notre société..

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 208394864

N'hésitez pas à me donnez vos conseils et critiques merci à tous Smile

Enjoy !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par NJS08 Mar 29 Jan 2013 - 21:38

Woah ! Toujours plein d'originalité, notamment l'entrée, car tu trouves toujours de l'originalité dans tes entrées. C'est ça qui rend tes parcs uniques Wink .
Là par exemple, quand c'est au désert, c'est difficile car le seul moyen c'est de créer un parc dans le désert plat, sans relief (est-ce que vous m'avez compris ? Razz ) tandis que là, ton relief est bien intégré (et c'est marrant parce qu'il y a fort longtemps, j'ai voulu créer un parc mais avec un passage dans la montagne, pour que le visiteur ne voit pas le parc directement, mais qu'il se dise "woah !") .
Les seuls mots que je puisse te dire sont : "Courage" et "continue" Smile !
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Mar 29 Jan 2013 - 21:44

oui c'est le but de la manœuvre car l'arrivée du métro domine le parc et surtout l'homme de bois au fond mais je vous réserves d'énormes surprises !

Et n'oubliez pas que ce n'est que le début il reste beaucoup a faire même sur l'entrée ! merci a toi NJ Wink et dites moi ce que vous pensez du projet en général savoir si cela plait quand même...^^
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Wyser Mer 30 Jan 2013 - 10:23

Encore un projet ambitieux et original comme il en faudrait plus souvent sur ce fofo.

Très bo travail de terraforming et une utilisation inédite des pack forment un ensemble intrigant et bienvenue.

J'achèèèèèèèèèèèète.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Freezer Mer 30 Jan 2013 - 12:46

magnifique :mrgreen: je suis tombé sur le c*** la! Bravo Hades continue sur ta lancé Smile
Freezer
Freezer
Mécanicien

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Squizzy Mer 30 Jan 2013 - 18:43

Effectivezment c'est un projet assez original !
Tes rochers font un peu Foire Fouille mais dans ce parc sa rend assez bien !
Par contre j'attend d'en voir plus pour dire plus Wink
Bon courage !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Jeu 31 Jan 2013 - 23:23

Merci pour vos commentaires en voilà un peu plus....

Aujourd'hui encore un petit post mais je le pense important ! Je n'ai pas pu me rendre sur le burning man car les Studios Hadès mon invité au quartier général dans les studios même !!

Pourquoi me suis je rendu au studio? Pour voir la réalisation du Burning man et suivre la présentation du ride dont je garde la surprise pendant quelques temps.....( je peu déjà vous dire que les studios veulent quelques chose d’aérien qui réveillera l'esprit de chacun)

Voilà les screens que je vous en ai rapportés :

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 586024715

le mannequin d'acier et non pas de bois pour le coup est monté dans un petit coin reculé des studios par les techniciens qui y installent tout les machineries et modules de pyrotechnie .

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 196381458

petit aperçu de la descente principal mais rien de plus...Smile

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 447758747

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 119297829

NOTE: sur la dernière vous pouvez apercevoir un hangar ouvert avec un module du devil stonage

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 151222796

voilà à vous de me dire ce que vous en pensez Wink


Dernière édition par hades le Ven 1 Fév 2013 - 0:14, édité 1 fois
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Squizzy Ven 1 Fév 2013 - 0:06

C'est très original, ta du mettre hyper longtemps à le faire, mais j'aime pas du tout !
Je trouve sa pas du tout réaliste et je trouve que sa sert pas a grand chose...
Tu nous aurais faire de beaux supports avec une tour en verre bien sympathique sa aurait été 10 fois mieux selon mon avis Wink
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Ven 1 Fév 2013 - 0:20

Qu'entend tu par "beaux supports avec une tour en verre "? Je compte garder l'idée du ride mais je vais retravailler la structure qui me gène un peu aussi...sachant qu'il n'y a pas d 'échafaudage une fois installé dans le parc ce n'est que pour la construction il faut regarder derrière tout ce bardas ^^
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par ObayOzOne Ven 1 Fév 2013 - 14:36

Oui mais ce festival sans le bonhomme geant ce n'est pas le festival burning man.
ObayOzOne
ObayOzOne
Mécanicien

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Fredodarkride Ven 1 Fév 2013 - 15:16

Un seul mot : colossale !

Hâte d'en voir plus !
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Squizzy Ven 1 Fév 2013 - 18:39

Oui mais la sa fait bizarre et pas realiste... Je voulais dire des supports normaux que tu fais toi même et une tour en verre sympatique qui cache le tout si tu veux vraiment faire un "cache misère"comme je les appelles (rien de péjoratifs ne t'inquiete pas Wink
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Juke Production Ven 1 Fév 2013 - 18:45

Projet qui tiens la route avec beaucoup d’allure ! Je ne comprend en revanche absolument pas le principe de ce parc , pourquoi un avion , par exemple, en plein milieu de l'entrée ?
Sinon c'est très jolie et j’apprécie vraiment ton ensemble !
Cordialement, Juke.
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Ven 1 Fév 2013 - 19:52

Je réponds quand même ^^

Juke : le principe du parc comme je l'explique plus haut est de rendre hommage au festival mais aussi partagé la créativité des participant ainsi que l'esprit du Burning man en alliant un parc d'attraction....Pour ce qui est de l'avion c'est une note a l'étrange comme le triangle des Bermudes, endroit perdu en dehors du monde^^( il a un bus aussi Wink )

Squizzy : Je comprends ton idée mais même si cela te choque et peu paraître bizarre une structure comme celle-ci peu être réalisé en vrai mais je vais la retravailler au maximum..après j'avais pensé a une tour d'observation caché très légèrement dans la tète où le ride qu'en pensez vous ? savoir si le bonhomme choque ou pas et qu'est-ce que je pourrais y apporter..??

Merci encore à tous pour vos réponses sa me fais plaisir de voir que mon imagination de tordu ne soit pas mal accueillit Smile
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum