Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Magic Country

+28
Portem!ne
Blackbiird
Trixies
fanrct3
coasterchris
Hades
GC59 (ancien compte)
Benzeski89
djspike
Lupin
fanfak
Baneif
Wyser
Fredodarkride
Mxlle Sniikers
The Captain
Freezer
FairyDreams
SanCoaster
CoasterZz
Benjamin Ravenswood
ObayOzOne
FFRCT
Naxos
Need
MrIntox
NJS08
DarkKim2012
32 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Magic Country - Page 9 Empty Re: Magic Country

Message par FairyDreams Sam 17 Mai 2014 - 12:28

Ça n'a pas l'air de l'avoir marqué Razz
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 9 Empty Re: Magic Country

Message par djspike Sam 17 Mai 2014 - 14:37

Ben euh...le soucis c'est que ps mal de monde m'a demandé des logos ici en "test" et du coup avec mes fichiers jsuis perdu^^
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 9 Empty Re: Magic Country

Message par Jahdu90 Dim 27 Juil 2014 - 0:50

Bonsoir tout le monde!
Hé non mon parc n'est pas mort, et les nouvelles vont (enfin) repartir bon train.

Je vous préviens que la vidéo de Magic Country (saison 5) arrive la semaine prochaine. Néanmoins, j'aimerais apporter quelques précisions sur la démarche que j'essaie de mettre en avant.

- Tout d'abord, sachez que le parc vaut surtout pour ses décors et pour l'immersion totale. L'objectif est de faire croire au visiteur qu'il se promène dans la montagne, au milieu du Far-West ou au Moyen-Âge. L'accent est mis sur les décors, c'est pourquoi, les attractions sont (pour l'instant) assez peu nombreuses.

- Ensuite, la vidéo qui arrivera dans quelques jours présentera une visite très détaillée du parc (accès au parc, parking, chemins, quartiers, rides) mais UNIQUEMENT des nouveautés de la saison 5. Pour voir le reste du parc, je vous renvoie aux vidéos précédentes postées auparavant sur ce topic.

- Enfin, dernier élément et pas des moindres, je souhaitais créer le premier parc 100% accessible aux handicapés, c'est à dire pas d'escaliers, ou des rampes d'accès à proximité. Et pour ajouter de la difficulté j'ai travaillé énormément le terraforming afin de créer un terrain le plus réaliste possible. Autrement dit, le terrain du parc n'est jamais plat (attention ça ne veut pas dire que c'est l'Himalaya non plus). Le défi était donc de ne pas créer d'obstacles aux visiteurs handicapés, tout en tenant compte de la pente du terrain...pas facile, ça je vous le garantis.

En attendant, en amuse-bouche, je vous laisse un unique screen qui ne dévoile pas grand chose pour l'instant.

Magic Country - Page 9 Paage_10
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 9 Empty Re: Magic Country

Message par Blackbiird Dim 27 Juil 2014 - 8:02

Jolie station de péage, et très bonne initiative.
Bon courage !
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 9 Empty Re: Magic Country

Message par djspike Dim 27 Juil 2014 - 14:45

Cool Magic country de retour !!!! vive la suite ! Amuse toi bien Jah ! je sait que tu va encore nous étonner !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 9 Empty Re: Magic Country

Message par Hades Lun 28 Juil 2014 - 1:03

jolie végétation et mise en situation ...un gout de trop peu en attendant la vidéo !!
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 9 Empty Re: Magic Country

Message par Jahdu90 Lun 28 Juil 2014 - 19:03

Merci à vous!
Ben oui Hadès, tout sera dans la vidéo.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 9 Empty Re: Magic Country

Message par Lupin Lun 28 Juil 2014 - 19:53

Je chipote mais ta route dépasse sur la pelouse, sinon j'approuve !
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 9 Empty Re: Magic Country

Message par Blackbiird Lun 28 Juil 2014 - 21:24

Ces roumains...
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 9 Empty Re: Magic Country

Message par Freezer Lun 28 Juil 2014 - 23:45

C'est cool de voir que tu fait un ''Comeback'' sur Magic-Country Jah!
Freezer
Freezer
Mécanicien

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 9 Empty Re: Magic Country

Message par Jahdu90 Mar 29 Juil 2014 - 1:12

Merci à vous. Oui les bordures débordent un peu mais comme j'ai mis des plots de sécurité dans le virage, ça ne choque pas.

Sinon, voici en avant-première le plan de Magic Country avec ses nouveautés...

Magic Country - Page 9 Plan_m10
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 9 Empty Re: Magic Country

Message par djspike Mar 29 Juil 2014 - 10:14

J'aime bien ta map (sauf que un peu floue je l'ai téléchargée pour voir mieux)

Par contre je ne sait pas si c'est ta capture qui rend comme sa , mais tes chemins vus de haut fond carrés ?

En tout cas pas mals de boutiques y'a de quoi faire , mais c'est dommage que tu ne veuille pas (pour l'instant ,) proposer plus d'attractions ?
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 9 Empty Re: Magic Country

Message par Lupin Mar 29 Juil 2014 - 11:58

En effet c'est dommage car le paysage que tu as créé aurait pu te permettre de faire un bon nombre d'attractions. La première chose qui m'a frappé c'est la rivière dans la mountain city, alors je me suis dit chouette il a fait des rapids ! Mais non et c'est bien dommage car elle serait parfaitement adapté à cet environnement.

Après je comprends que tu ne veuilles pas faire énormément d'attractions, car ça rajoute de l'authenticité à ton parc, ce qui est agréable et original. Mais voilà tu as créé des attractions là où on ne s'y attend pas forcément, c'est un choix.
Ceci dit je suis toujours un fan de ton parc, faudra que je vois si il y a pas un passeport annuel à se procurer...
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 9 Empty Re: Magic Country

Message par GC59 (ancien compte) Mar 29 Juil 2014 - 12:02

C'est vraiment un très joli petit parc, le nombre d'attractions ne me choque pas, je trouve que c'est bien de ne se concentrer que sur la théma et non sur théma et coaster pour avoir un meilleur rendu. Le plan est bien fait et le tout donne envie de voir la vidéo Smile
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 9 Empty Re: Magic Country

Message par Jahdu90 Mar 29 Juil 2014 - 18:17

Pour que les choses soient claires: effectivement il y a peu d'attractions pour l'instant (3), mais il va y en avoir, tout est déjà prévu et les plans sont déjà fait depuis longtemps.

Mais j'essaie d'avancer progressivement, avec chaque année une nouveauté qui peut être un quartier ou une attraction.
Pour cette saison, on a droit à un demi quartier (oui mountain city va s'agrandir nettement la saison prochaine) et une attraction (Magic Country Railroad avec ses deux gares), et vous pourrez également découvrir le parking du parc (c'est déjà pas mal).
Au final, il est prévu d'avoir au moins 3 attractions par quartier. Mais je cherche avant tout à ne pas gâcher le décor donc ces attractions doivent s'intégrer parfaitement au thème, ce qui représente du boulot.

Pour faire simple: je cherche à avoir de beaux décors, puis à y intégrer des attractions, et surtout pas faire l'inverse qui ne pourrait que ressembler à un simple remplissage thématique. c'est, je pense, ce qu'il faut éviter à tout prix...

Allez, pour vous faire plaisir, sachez qu'une attraction aquatique est prévue très prochainement à Mountain City (bien vu Lupin au passage!). Mais j'en dis pas plus...

A très bientôt pour la vidéo et merci, en tout cas, de suivre mon parc...

PS: Oui DJ, les chemins font bien carrés par endroits car il s'agit des chemins du jeu. Il est prévu de rénové tout ça progressivement. Néanmoins, si tu regardes attentivement, tu peux distinguer les zones récentes des zones anciennes grâce à la forme des chemins.
Chemins arrondis=zones récentes
chemins carrés=zones anciennes
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 9 Empty Re: Magic Country

Message par Hades Mer 30 Juil 2014 - 12:48

alors je n'ai rien à ajouter pour le moment et les attractions vont arriver mais je pense que tu focalise plus sur de beaux paysages et cela est tout à ton honneur !! Continue comme ça !

Ps: il ne manquerait pas le petit "3" sur ton plan ....??
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 9 Empty Re: Magic Country

Message par Jahdu90 Mer 30 Juil 2014 - 18:06

Oui le 3 et 13, bien vu!

C'est volontaire, pour bien marqué la coupure entre chaque land. Europa Park procède de la même manière.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 9 Empty Re: Magic Country

Message par Cartus Ven 1 Aoû 2014 - 19:27

La vue aérienne montre déja un espace étendu, tu as de quoi exploiter de belle manière tous cet espace.
En revanche, si la zone Montagneuse et la zone Far-West sont bien réalisées et retranscrivent bien l'ambiance que l'on imagine dans ce genre de décor, la zone Médiévale ne me séduit pas vraiment.
Pour le moment, cette zone me parait mal exploitée (peut être parce qu'elle n'est pas finie d'ailleurs), car l'ambiance qui s'en dégage ne fait pas vraiment Médiéval...
As tu penser à revoir un peu la végétation pour faire quelque chose de plus dense ou tu pourrais implanter des édifices de cette période? Ce type d'environnement serait parfait pour exploiter le layout d'un Coaster, surtout si tu ajoute du relief. J'avais pu tester ce genre d'environnement avec Highlands et c'est vraiment agréable à exploiter.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 9 Empty Re: Magic Country

Message par Jahdu90 Ven 1 Aoû 2014 - 22:35

Merci Cartus, tu dis vrai.
Effectivement, la zone médiévale est la moins aboutie et une totale rénovation est prévue (néanmoins, une petite partie est toute neuve et apparaitra dans la vidéo). Le village avec ses bâtiments, le château, la végétation et le cours d'eau vont être refaits.
De même qu'une bonne partie de far-west city ainsi que le train de la mine.
C'est pour cette raison que la vidéo ne montrera que les nouveautés du parc...
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 9 Empty Re: Magic Country

Message par Blackbiird Sam 2 Aoû 2014 - 10:38

C'est une bonne idée de créer de si grands lands.
Même si ça peut paraitre un peu vide pour l'instant, ça laissera de la marge pour ton parc afin de s'étendre au fil des saisons.
La zone médiévale n'est certes pas la plus aboutie, mais on te fait confiance pour l'améliorer pour la prochaine saison Smile
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 9 Empty Re: Magic Country

Message par Jahdu90 Sam 2 Aoû 2014 - 23:18

Bien vu Blackbiird. Tout l'intérêt de créer des land de grande taille est qu'on peut y mêler des décors réalistes et des grosses attractions. Et pour les visiteurs un peu feignasses, ils ont la possibilité de prendre le Magic Country railroad...
La vidéo est terminée, il ne me reste plus qu'à la mettre en ligne, ça sera pour demain!


Dernière édition par Blackbiird le Dim 3 Aoû 2014 - 18:01, édité 1 fois (Raison : Correction)
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 9 Empty Re: Magic Country

Message par djspike Dim 3 Aoû 2014 - 2:30

Tout à fait daccord Jah ! Tu as un train exprés pour les flémasses de services (et tu y a pensé !)

Ensuite il te reste largement de la place pour les futures extensions au fils des saisons sans trop charger le parc et éviter les bugs , donc bien vu !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 9 Empty Re: Magic Country

Message par Jahdu90 Dim 3 Aoû 2014 - 17:46

Eh bien voilà!
Vidéo un peu longue mais qui montre en détails toutes les nouveautés de Magic Country.

Comme je sens quelques questions poindre, je vais y répondre dès à présent.

- Il y a encore des arbres du jeu (très moches) dans certaines zones. Ils vont peu à peu être remplacés par d'autres plus jolis.
- On voit aussi quelques petits défauts au niveau de la prise de vue vidéo (changement de luminosité, vitesse de la caméra), ce sont des erreurs que je ne ferai plus, car j'ai enfin trouvé comment y remédier.
- L'entrée du parc (vers le plan) est assez vide, et un agrandissement est prévu dès la prochaine saison...
- Mountain City n'est construit qu'à moitié pour des raisons de temps. La seconde moitié est prévue dès la prochaine saison.


Voilà, bon visionnage

Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 9 Empty Re: Magic Country

Message par djspike Dim 3 Aoû 2014 - 19:03

Pouah ! Jah ! je suis ton fan number one là !

-Un accés route au parc avec parking superbement réalisé.
-Comme tu l'as promis , un terraforming sans escalier et tout en douceur. (là j'hallucine !)
-Des chemins non rectilignes vraiment réels habillés de pierres aux abords.
-Une balade en train au milieu des lands sur fond de klaxon 'tchou tchou' et musique appropriée.
-L'ambiance musicale est là bien présente , notament au Stetson café que tu nous fait visiter.
(Je regrette juste qu'il n'y ai pas de tonneaux pour poser un verre dans celui-ci).
-Les aménagements le long de tes allées sont bien présents ; bancs , poubelles,plans sans compter la déco tout autour (cascades etc...).
-J'aime tes toilettes intégrés dans la roche...(d'ailleurs j'ai fait de même sur mon parc , tu m'as inspiré).
-Ta gare...parlons en ! Simplement magique , l'ambiance est aussi au rendez vous avec la déco et notament avec les tableaux d'époques ,ce n'est pas grand chose mais sa apporte un cachet à ta batisse !

-Vers les 12 minutes juste le toit rouge du château me choque un petit peu...
Question?
-Comment as tu fait le sol sous les rails de ton train ?

Bref pour finir je n'ai jamais pris autant de temps a commenter précisément une créa mais là tu es une référence pour moi !
J'attendais impatiemment ta vidéo et je suis pas déçu !
Un grand bravo, pour moi tu es mon modèle ! Very Happy 
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 9 Empty Re: Magic Country

Message par Jahdu90 Dim 3 Aoû 2014 - 19:37

Merci beaucoup, c'est le genre de commentaire qui donne envie de continuer à progresser.

Pour te répondre: le château fait partie des éléments qui vont être rénovés.
Le sol sous les rails fait partie du Pack du train (Steam Train il me semble) et j'ai ajouté le pack de bordure rochers sur les côtés de la voie.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 9 Empty Re: Magic Country

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum