Magic Country
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Magic Country
Bonjour à tous!
Je vais vous présenter dès aujourd'hui différents screens de mon parc Magic Country qui fait partie du Resort Aventurland.
Je vais vous présenter dès aujourd'hui différents screens de mon parc Magic Country qui fait partie du Resort Aventurland.
Dernière édition par Jahdu90 le Mar 9 Juil 2013 - 16:39, édité 1 fois
Jahdu90- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013
Re: Magic Country
comme je l'ai dit sur un forum que tu connait ^^ c'est très beau mais je préfère ta version plus détaillée hâte de voir la suite !
Benjamin Ravenswood- Agent de sécurité
- Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013
Re: Magic Country
Le Dark ride est vraiment simpas, mais pourquoi ne pas l'avoir présenté en mode nuit? Il doit être bien plus angoissant !
A part ça beau travail. Hâte de voir la nouvelle version.
A part ça beau travail. Hâte de voir la nouvelle version.
Cartus- Membre spécial
- Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012
Re: Magic Country
Merci à vous!
Comme promis, voici les premiers screens de la nouvelle version de Magic Country.
Avant toute chose, petit retour en arrière pour découvrir le contexte d'implantation du parc.
Le choix devait se faire entre 5 sites différents en France.
Le choix s'est finalement porté sur le site n°3 à proximité de la ville de Besançon.
Voici à quoi ressemble le logo du parc
Et sans plus tarder, découvrez un premier screen des guichets du parc
La suite des photos très bientôt...
Comme promis, voici les premiers screens de la nouvelle version de Magic Country.
Avant toute chose, petit retour en arrière pour découvrir le contexte d'implantation du parc.
Le choix devait se faire entre 5 sites différents en France.
Le choix s'est finalement porté sur le site n°3 à proximité de la ville de Besançon.
Voici à quoi ressemble le logo du parc
Et sans plus tarder, découvrez un premier screen des guichets du parc
La suite des photos très bientôt...
Jahdu90- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013
Re: Magic Country
J'aime bien Seulement, il man,que un peu de végétation vers 1,05 de la vidéo, et j'aurais mis un chouilla de brouillard en plus dans le cimetière et comme l'a dit Cartus, dommage que le Dark Ride n'est pas été dans la nuit
Sinon, beau parc, dans son thème
S'il aurait été réel je pourrais y aller pas loin de chez moi ^^
Bonne continuation
Sinon, beau parc, dans son thème
S'il aurait été réel je pourrais y aller pas loin de chez moi ^^
Bonne continuation
Re: Magic Country
Merci Darkkim. Ravis de voir que je ne suis pas le seul Franc-Comtois sur le forum.
Comme tu le dis, le dark ride est incomplet, c'est pour ça que le parc est en totale réfection et que je vais poster des screens de la nouvelle version du parc.
Comme tu le dis, le dark ride est incomplet, c'est pour ça que le parc est en totale réfection et que je vais poster des screens de la nouvelle version du parc.
Jahdu90- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013
Re: Magic Country
Eh ben , le projet est vraiment tres interessant , ce que tu nous montres sur la video montre ta volonté de faire quelque chose de grand . En plus d'etre assez réaliste , ton projet donne vraiment envie de connaitre la suite .
J'ai seulement deux choses a dire . Premierement , je suis d'accord avec Cartus sur le fait que tu aurait pu nous montrer la video de ton dark ride en pleine nuit , parce que la , ça perd un peu de crédiblité . Et deuxièmement , mais ce n'est qu'un détail , je trouve que le logo que tu nous propose ne va pas bien avec le parc . Je le trouve enfantin . Apres tout , c'est peut-etre l'ambiance que tu veux instaurer dans ce parc . En gros , c'est un projet tres prommeteur et on attends tous la suite !
J'ai seulement deux choses a dire . Premierement , je suis d'accord avec Cartus sur le fait que tu aurait pu nous montrer la video de ton dark ride en pleine nuit , parce que la , ça perd un peu de crédiblité . Et deuxièmement , mais ce n'est qu'un détail , je trouve que le logo que tu nous propose ne va pas bien avec le parc . Je le trouve enfantin . Apres tout , c'est peut-etre l'ambiance que tu veux instaurer dans ce parc . En gros , c'est un projet tres prommeteur et on attends tous la suite !
SanCoaster- Agent de sécurité
- Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/06/2013
Re: Magic Country
Merci sancoaster. Oui je suis d'accord concernant le dark ride et aussi pas mal d'autres éléments du parc, ce qui explique pourquoi j'en fait une nouvelle version plus réaliste.
Concernant le logo, je cherche surtout à symboliser les différents quartiers thématiques sur le seul logo, qu'il soit enfantin ne me gêne pas et je pense que c'est tout à fait le cas.
Concernant le logo, je cherche surtout à symboliser les différents quartiers thématiques sur le seul logo, qu'il soit enfantin ne me gêne pas et je pense que c'est tout à fait le cas.
Jahdu90- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013
Re: Magic Country
Merci à tous de suivre ma création
Sans plus tarder de nouveaux screens du parc.
le parking du parc
Le parking bus
Sans plus tarder de nouveaux screens du parc.
le parking du parc
Le parking bus
Jahdu90- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013
Re: Magic Country
c'est très réaliste
Benjamin Ravenswood- Agent de sécurité
- Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013
Re: Magic Country
Bonjour à tous!
Nouvelles photos du parc
Passés, les guichets, on débouche sur l'entrée du parc, voici à quoi elle ressemble
Nouvelles photos du parc
Passés, les guichets, on débouche sur l'entrée du parc, voici à quoi elle ressemble
Jahdu90- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013
Re: Magic Country
:mrgreen: très joli
Benjamin Ravenswood- Agent de sécurité
- Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013
Re: Magic Country
Merci à toi!
Jahdu90- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013
Re: Magic Country
les +
Vraiment un dark ride très sympa et agéable.
Bonne utilisation des affcches
joli batiments
les -
la fin du dark ride est un peu monotone
trop d'élément in-games
choix des musiques peu apropriées
mes conseil
des rides event pour ton darlride
http://www.customscenerydepot.com/cslist/index.php?user=116
http://www.customscenerydepot.com/index.php?action=downloads;sa=view;down=1303
http://www.customscenerydepot.com/index.php?action=downloads;sa=view;down=1836
Du coté de osudenny tu trovueras pleins d'éléments horreur
http://www.customscenerydepot.com/cslist/index.php?user=68
et télecharge les packs d'arbres chez oldpsice et n7
ainsi qu'n pack en deux partie pour rélqier un chateau médiéval en revenche je ne sias plus de qui c'est maisn c'est un super pack très versatil eet joli
Avec ces nouveaux pack tu pourras
améliorer ta foret près de ton chateau
refaire ton chateaupour plus de réalisme
faire une fin un peu moins monotone sur ton dark
ajouter des éléments sympas et rigolo.
amuses toi bien
Vraiment un dark ride très sympa et agéable.
Bonne utilisation des affcches
joli batiments
les -
la fin du dark ride est un peu monotone
trop d'élément in-games
choix des musiques peu apropriées
mes conseil
des rides event pour ton darlride
http://www.customscenerydepot.com/cslist/index.php?user=116
http://www.customscenerydepot.com/index.php?action=downloads;sa=view;down=1303
http://www.customscenerydepot.com/index.php?action=downloads;sa=view;down=1836
Du coté de osudenny tu trovueras pleins d'éléments horreur
http://www.customscenerydepot.com/cslist/index.php?user=68
et télecharge les packs d'arbres chez oldpsice et n7
ainsi qu'n pack en deux partie pour rélqier un chateau médiéval en revenche je ne sias plus de qui c'est maisn c'est un super pack très versatil eet joli
Avec ces nouveaux pack tu pourras
améliorer ta foret près de ton chateau
refaire ton chateaupour plus de réalisme
faire une fin un peu moins monotone sur ton dark
ajouter des éléments sympas et rigolo.
amuses toi bien
Wyser- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012
Re: Magic Country
Merci Wyser, mais comme je l'ai signalé, la vidéo est celle de l'ancienne version du parc, si tu veux voir la nouvelle version il faut regarder les photos que je poste régulièrement.
Merci de suivre ce projet en tout cas.
Merci de suivre ce projet en tout cas.
Jahdu90- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013
Re: Magic Country
Ton entrée est intéressante.
Elle est bien aérée, les couleurs sont chaleureuse. Le tout est donc assez efficace.
Si je dis "assez", c'est qu'il y a selon moi quelque chose de plus à ajouter pour arriver à quelque chose de vraiment au top :
- D'abord ton pathwork : C'est trop uniforme. Des variations de textures en utilisant celles du jeu (dans les tons terres, asphalt, touches de sables ou gravillons) ou des Alpha Path combinés aux textures de sol te permettraient d'avoir d'avantage de variation dans ton paysage.
Tu peux en revanche conserver ton path pour les bordures, et réalisé ainsi de jolis trottoirs.
Exemple, sur cette image, les tons clairs ainsi que le magnifique Alpha Path de L-33 s'accordent merveilleusement avec l'ambiance forestière du parc :
Fisher Parc by Tomes
- L'harmonie de la végétation : Ta végétation est très agréable, les touches de couleurs automnales rajoute à l'ambiance bucolique.
Attention cependant, car ces arbres aussi beaux soit il sont un véritable piège. En effet, des arbres avec leur feuillage d'automne ne peuvent être mixés avec les mêmes arbres en version printanière ou estivale.
Pour contourner ce soucis, tu peux toujours utiliser des conifères qui ont l'avantage de rester verts toute l'année.
Sinon je trouve ça très simpas. Continu
Elle est bien aérée, les couleurs sont chaleureuse. Le tout est donc assez efficace.
Si je dis "assez", c'est qu'il y a selon moi quelque chose de plus à ajouter pour arriver à quelque chose de vraiment au top :
- D'abord ton pathwork : C'est trop uniforme. Des variations de textures en utilisant celles du jeu (dans les tons terres, asphalt, touches de sables ou gravillons) ou des Alpha Path combinés aux textures de sol te permettraient d'avoir d'avantage de variation dans ton paysage.
Tu peux en revanche conserver ton path pour les bordures, et réalisé ainsi de jolis trottoirs.
Exemple, sur cette image, les tons clairs ainsi que le magnifique Alpha Path de L-33 s'accordent merveilleusement avec l'ambiance forestière du parc :
Fisher Parc by Tomes
- L'harmonie de la végétation : Ta végétation est très agréable, les touches de couleurs automnales rajoute à l'ambiance bucolique.
Attention cependant, car ces arbres aussi beaux soit il sont un véritable piège. En effet, des arbres avec leur feuillage d'automne ne peuvent être mixés avec les mêmes arbres en version printanière ou estivale.
Pour contourner ce soucis, tu peux toujours utiliser des conifères qui ont l'avantage de rester verts toute l'année.
Sinon je trouve ça très simpas. Continu
Cartus- Membre spécial
- Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012
Re: Magic Country
Mes compères ont déjà tout dit... Pour l'instant je trouve ça vraiment pas mal, le tout est aéré, propre et bien présenté. Le seul hic c'est la végétation, comme la signalé Wyser il n'y a pas assez de buisson. Tes gros arbres masquent le paysage, n'hésite pas a "valonner" ton terrain. Le rendu ne sera que plus naturel. Pareil l'une des règles d'or d'RCT3 est d'éviter de mélanger les arbres jaunes et oranges.
Bonne chance pour la suite
Bonne chance pour la suite
Lupin- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012
Re: Magic Country
Merci à vous.
Effectivement, le parc étant construit dans une zone forestière, je ne voulais pas supprimer la forêt. Ce qui explique pourquoi on a beaucoup d'arbres. Pour que l'entrée reste dans un ton écologique, je ne désirais pas mettre de trottoir pour qu'elle s'intègre dans l'espace de la forêt et garder des couleurs dans les tons marrons.
Concernant, les arbres, la remarque est bonne. Je suis d'ailleurs face à un dilemme: comment créer une forêt réaliste avec uniquement des arbres verts? J'ai utilisé des arbres de plusieurs couleurs pour que ça soit plus joli, mais c'est vrai que ça pose un problème si on veut ajouter ensuite des arbres verts. Comment feriez-vous?
Effectivement, le parc étant construit dans une zone forestière, je ne voulais pas supprimer la forêt. Ce qui explique pourquoi on a beaucoup d'arbres. Pour que l'entrée reste dans un ton écologique, je ne désirais pas mettre de trottoir pour qu'elle s'intègre dans l'espace de la forêt et garder des couleurs dans les tons marrons.
Concernant, les arbres, la remarque est bonne. Je suis d'ailleurs face à un dilemme: comment créer une forêt réaliste avec uniquement des arbres verts? J'ai utilisé des arbres de plusieurs couleurs pour que ça soit plus joli, mais c'est vrai que ça pose un problème si on veut ajouter ensuite des arbres verts. Comment feriez-vous?
Jahdu90- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013
Re: Magic Country
Bonsoir à tous!
Nouvelles photos de l'entrée du parc.
Le parc est accessible, bien sûr, en voiture par la route, mais on peut également le rejoindre en train depuis la gare TGV grâce à un accès aménagé pour piétons, cyclistes et navettes.
Voici les guichets du parc en arrivant depuis le chemin menant à la gare TGV
Le parvis devant ce même guichet, avec le parking vélo sur la droite
L'accès pour les navettes
L'accès piéton et vélos
Très prochainement, découvrez les premières photos du parc et des différents quartiers...
Nouvelles photos de l'entrée du parc.
Le parc est accessible, bien sûr, en voiture par la route, mais on peut également le rejoindre en train depuis la gare TGV grâce à un accès aménagé pour piétons, cyclistes et navettes.
Voici les guichets du parc en arrivant depuis le chemin menant à la gare TGV
Le parvis devant ce même guichet, avec le parking vélo sur la droite
L'accès pour les navettes
L'accès piéton et vélos
Très prochainement, découvrez les premières photos du parc et des différents quartiers...
Jahdu90- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013
Re: Magic Country
très sympathique on retrouve bien l'esprit forêt et nature de ton parc
Benjamin Ravenswood- Agent de sécurité
- Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013
Re: Magic Country
Merci Benjamin! C'est justement ce que je cherchais à faire...
Jahdu90- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013
Re: Magic Country
Bonjour à tous
Découvrez aujourd'hui les premières photos du parc.
On commence par le quartier de Far-West City
Découvrez aujourd'hui les premières photos du parc.
On commence par le quartier de Far-West City
Jahdu90- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013
Re: Magic Country
Attention au photo de nuit trop sombre.
Bon, c'est la naissance d'un petit bijou que ti nous présente, a certaines conditions
Ne pas vouloir aller trop vite ou nous présenter des pics dont la réalisation n'est pas encore aboutis.
Exploiter tes idées jusqu'au bout et ne pas se contenter du minimum. Jen veux poour preuve ton petit parvis fleuris devant le parc à vàlo. Il y encore un peu a faire selon moi.
Je trovue ton entrée un peu petite mais très mignonne. L'idée du garage à velo est très bonne et peu vue.
Les quartier farwest me semble etre un joyeux bordel et c 'est très sympa. Il fo en revanche t'appliquer sur les batiments.
Ton terra forming est àaméliorer. Pense à utiliser la touche n°6 dans le second bloc du terre. Cela permet les pentes douces. Je ne l'utilisais jamais et c'est grace à une vidéo que Cactus a mis en ligne que j'ai su ca.
Por supprimer les clotures du parc dérrière
Va dans parmaettre
personnaliser
option graphique
et baisse le curseur des clotures.
J'espère etre clair.
Prend plus de temps, aéré un peu et ca va bien rouler.
Bon, c'est la naissance d'un petit bijou que ti nous présente, a certaines conditions
Ne pas vouloir aller trop vite ou nous présenter des pics dont la réalisation n'est pas encore aboutis.
Exploiter tes idées jusqu'au bout et ne pas se contenter du minimum. Jen veux poour preuve ton petit parvis fleuris devant le parc à vàlo. Il y encore un peu a faire selon moi.
Je trovue ton entrée un peu petite mais très mignonne. L'idée du garage à velo est très bonne et peu vue.
Les quartier farwest me semble etre un joyeux bordel et c 'est très sympa. Il fo en revanche t'appliquer sur les batiments.
Ton terra forming est àaméliorer. Pense à utiliser la touche n°6 dans le second bloc du terre. Cela permet les pentes douces. Je ne l'utilisais jamais et c'est grace à une vidéo que Cactus a mis en ligne que j'ai su ca.
Por supprimer les clotures du parc dérrière
Va dans parmaettre
personnaliser
option graphique
et baisse le curseur des clotures.
J'espère etre clair.
Prend plus de temps, aéré un peu et ca va bien rouler.
Wyser- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012
Re: Magic Country
Merci pour le tuyau des barrières je ne savais pas.
Les bâtiments, c'est mon point faible, j'essaie de m'améliorer.
Pour le parvis, j'avais pas remarqué mais c'est vrai que ça fait un peu vide.
Pour les arbres, j'attends toujours des conseils.
Les bâtiments, c'est mon point faible, j'essaie de m'améliorer.
Pour le parvis, j'avais pas remarqué mais c'est vrai que ça fait un peu vide.
Pour les arbres, j'attends toujours des conseils.
Jahdu90- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013
Re: Magic Country
C'est vraiment simpas cette ambiance far-west, beaucoup de bonnes idées et de petits détails qui accroche l'oeil !
Par contre, pourquoi utiliser les chemins du jeu alors que l'association Invisible Doodads de Belgabor (Chemins invisibles et bien d'autres choses hyper utiles) avec les textures du jeu (sable, terre ici en l’occurrence) donneraient un résultat magnifique et mettrait en valeur tout le reste de ton travail?
Par contre, pourquoi utiliser les chemins du jeu alors que l'association Invisible Doodads de Belgabor (Chemins invisibles et bien d'autres choses hyper utiles) avec les textures du jeu (sable, terre ici en l’occurrence) donneraient un résultat magnifique et mettrait en valeur tout le reste de ton travail?
Dernière édition par Cartus le Jeu 11 Juil 2013 - 21:27, édité 1 fois
Cartus- Membre spécial
- Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012
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