Magic Country

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Jahdu90
Inspecteur de parc
Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageJahdu90 le Jeu 4 Juil 2013 - 1:11

Bonjour à tous!

Je vais vous présenter dès aujourd'hui différents screens de mon parc Magic Country qui fait partie du Resort Aventurland.


Dernière édition par Jahdu90 le Mar 9 Juil 2013 - 16:39, édité 1 fois
avatar
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageBenjamin Ravenswood le Jeu 4 Juil 2013 - 13:45

comme je l'ai dit sur un forum que tu connait ^^ c'est très beau mais je préfère ta version plus détaillée Wink hâte de voir la suite ! Smile
avatar
Cartus
Membre spécial
Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageCartus le Jeu 4 Juil 2013 - 14:48

Le Dark ride est vraiment simpas, mais pourquoi ne pas l'avoir présenté en mode nuit? Il doit être bien plus angoissant !

A part ça beau travail. Hâte de voir la nouvelle version.

__________ Frct3 Le Forum __________

King of Details...
avatar
Jahdu90
Inspecteur de parc
Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageJahdu90 le Jeu 4 Juil 2013 - 18:52

Merci à vous!

Comme promis, voici les premiers screens de la nouvelle version de Magic Country.

Avant toute chose, petit retour en arrière pour découvrir le contexte d'implantation du parc.
Le choix devait se faire entre 5 sites différents en France.


Le choix s'est finalement porté sur le site n°3 à proximité de la ville de Besançon.


Voici à quoi ressemble le logo du parc


Et sans plus tarder, découvrez un premier screen des guichets du parc


La suite des photos très bientôt...
avatar
DarkKim2012
Inspecteur de parc
Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

MessageDarkKim2012 le Jeu 4 Juil 2013 - 19:50

J'aime bien Wink Seulement, il man,que un peu de végétation vers 1,05 de la vidéo, et j'aurais mis un chouilla de brouillard en plus dans le cimetière Smile et comme l'a dit Cartus, dommage que le Dark Ride n'est pas été dans la nuit Smile
Sinon, beau parc, dans son thème Wink
S'il aurait été réel je pourrais y aller Razz pas loin de chez moi ^^
Bonne continuation Wink
avatar
Jahdu90
Inspecteur de parc
Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageJahdu90 le Jeu 4 Juil 2013 - 19:55

Merci Darkkim. Ravis de voir que je ne suis pas le seul Franc-Comtois sur le forum.
Comme tu le dis, le dark ride est incomplet, c'est pour ça que le parc est en totale réfection et que je vais poster des screens de la nouvelle version du parc.
avatar
SanCoaster
Agent de sécurité
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/06/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSanCoaster le Jeu 4 Juil 2013 - 20:51

Eh ben , le projet est vraiment tres interessant , ce que tu nous montres sur la video montre ta volonté de faire quelque chose de grand . En plus d'etre assez réaliste , ton projet donne vraiment envie de connaitre la suite .
J'ai seulement deux choses a dire . Premierement , je suis d'accord avec Cartus sur le fait que tu aurait pu nous montrer la video de ton dark ride en pleine nuit , parce que la , ça perd un peu de crédiblité . Et deuxièmement , mais ce n'est qu'un détail , je trouve que le logo que tu nous propose ne va pas bien avec le parc . Je le trouve enfantin . Apres tout , c'est peut-etre l'ambiance que tu veux instaurer dans ce parc . En gros , c'est un projet tres prommeteur et on attends tous la suite !
avatar
Jahdu90
Inspecteur de parc
Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageJahdu90 le Jeu 4 Juil 2013 - 23:57

Merci sancoaster. Oui je suis d'accord concernant le dark ride et aussi pas mal d'autres éléments du parc, ce qui explique pourquoi j'en fait une nouvelle version plus réaliste.
Concernant le logo, je cherche surtout à symboliser les différents quartiers thématiques sur le seul logo, qu'il soit enfantin ne me gêne pas et je pense que c'est tout à fait le cas.
avatar
Jahdu90
Inspecteur de parc
Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageJahdu90 le Ven 5 Juil 2013 - 0:07

Merci à tous de suivre ma création

Sans plus tarder de nouveaux screens du parc.

le parking du parc



Le parking bus
avatar
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageBenjamin Ravenswood le Ven 5 Juil 2013 - 10:27

c'est très réaliste Wink
avatar
Jahdu90
Inspecteur de parc
Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageJahdu90 le Lun 8 Juil 2013 - 1:58

Bonjour à tous!

Nouvelles photos du parc

Passés, les guichets, on débouche sur l'entrée du parc, voici à quoi elle ressemble
avatar
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageBenjamin Ravenswood le Lun 8 Juil 2013 - 16:22

:mrgreen: très joli Wink
avatar
Jahdu90
Inspecteur de parc
Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageJahdu90 le Lun 8 Juil 2013 - 19:36

Merci à toi!
avatar
Wyser
Inspecteur de parc
Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageWyser le Mar 9 Juil 2013 - 12:50

les +
Vraiment un dark ride très sympa et agéable.
Bonne utilisation des affcches
joli batiments

les -
la fin du dark ride est un peu monotone
trop d'élément in-games
choix des musiques peu apropriées

mes conseil
des rides event pour ton darlride
http://www.customscenerydepot.com/cslist/index.php?user=116
http://www.customscenerydepot.com/index.php?action=downloads;sa=view;down=1303
http://www.customscenerydepot.com/index.php?action=downloads;sa=view;down=1836

Du coté de osudenny tu trovueras pleins d'éléments horreur
http://www.customscenerydepot.com/cslist/index.php?user=68

et télecharge les packs d'arbres chez oldpsice et n7
ainsi qu'n pack en deux partie pour rélqier un chateau médiéval en revenche je ne sias plus de qui c'est maisn c'est un super pack très versatil eet joli

Avec ces nouveaux pack tu pourras

améliorer ta foret près de ton chateau
refaire ton chateaupour plus de réalisme
faire une fin un peu moins monotone sur ton dark
ajouter des éléments sympas et rigolo.

amuses toi bien

avatar
Jahdu90
Inspecteur de parc
Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageJahdu90 le Mar 9 Juil 2013 - 16:32

Merci Wyser, mais comme je l'ai signalé, la vidéo est celle de l'ancienne version du parc, si tu veux voir la nouvelle version il faut regarder les photos que je poste régulièrement.
Merci de suivre ce projet en tout cas.
avatar
Cartus
Membre spécial
Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageCartus le Mar 9 Juil 2013 - 16:59

Ton entrée est intéressante.
Elle est bien aérée, les couleurs sont chaleureuse. Le tout est donc assez efficace.
Si je dis "assez", c'est qu'il y a selon moi quelque chose de plus à ajouter pour arriver à quelque chose de vraiment au top :

- D'abord ton pathwork : C'est trop uniforme. Des variations de textures en utilisant celles du jeu (dans les tons terres, asphalt, touches de sables ou gravillons) ou des Alpha Path combinés aux textures de sol te permettraient d'avoir d'avantage de variation dans ton paysage.
Tu peux en revanche conserver ton path pour les bordures, et réalisé ainsi de jolis trottoirs.
Exemple, sur cette image, les tons clairs ainsi que le magnifique Alpha Path de L-33 s'accordent merveilleusement avec l'ambiance forestière du parc :

Fisher Parc by Tomes

- L'harmonie de la végétation : Ta végétation est très agréable, les touches de couleurs automnales rajoute à l'ambiance bucolique.
Attention cependant, car ces arbres aussi beaux soit il sont un véritable piège. En effet, des arbres avec leur feuillage d'automne ne peuvent être mixés avec les mêmes arbres en version printanière ou estivale.
Pour contourner ce soucis, tu peux toujours utiliser des conifères qui ont l'avantage de rester verts toute l'année.

Sinon je trouve ça très simpas. Continu Smile

__________ Frct3 Le Forum __________

King of Details...
avatar
Lupin
Inspecteur de parc
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageLupin le Mar 9 Juil 2013 - 17:39

Mes compères ont déjà tout dit... Pour l'instant je trouve ça vraiment pas mal, le tout est aéré, propre et bien présenté. Le seul hic c'est la végétation, comme la signalé Wyser il n'y a pas assez de buisson. Tes gros arbres masquent le paysage, n'hésite pas a "valonner" ton terrain. Le rendu ne sera que plus naturel. Pareil l'une des règles d'or d'RCT3 est d'éviter de mélanger les arbres jaunes et oranges.

Bonne chance pour la suite Wink
avatar
Jahdu90
Inspecteur de parc
Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageJahdu90 le Mar 9 Juil 2013 - 19:35

Merci à vous.
Effectivement, le parc étant construit dans une zone forestière, je ne voulais pas supprimer la forêt. Ce qui explique pourquoi on a beaucoup d'arbres. Pour que l'entrée reste dans un ton écologique, je ne désirais pas mettre de trottoir pour qu'elle s'intègre dans l'espace de la forêt et garder des couleurs dans les tons marrons.
Concernant, les arbres, la remarque est bonne. Je suis d'ailleurs face à un dilemme: comment créer une forêt réaliste avec uniquement des arbres verts? J'ai utilisé des arbres de plusieurs couleurs pour que ça soit plus joli, mais c'est vrai que ça pose un problème si on veut ajouter ensuite des arbres verts. Comment feriez-vous?
avatar
Jahdu90
Inspecteur de parc
Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageJahdu90 le Mar 9 Juil 2013 - 19:53

Bonsoir à tous!

Nouvelles photos de l'entrée du parc.

Le parc est accessible, bien sûr, en voiture par la route, mais on peut également le rejoindre en train depuis la gare TGV grâce à un accès aménagé pour piétons, cyclistes et navettes.

Voici les guichets du parc en arrivant depuis le chemin menant à la gare TGV



Le parvis devant ce même guichet, avec le parking vélo sur la droite



L'accès pour les navettes



L'accès piéton et vélos





Très prochainement, découvrez les premières photos du parc et des différents quartiers...
avatar
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageBenjamin Ravenswood le Mar 9 Juil 2013 - 20:19

très sympathique on retrouve bien l'esprit forêt et nature de ton parc Wink
avatar
Jahdu90
Inspecteur de parc
Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageJahdu90 le Mar 9 Juil 2013 - 21:35

Merci Benjamin! C'est justement ce que je cherchais à faire...
avatar
Jahdu90
Inspecteur de parc
Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageJahdu90 le Jeu 11 Juil 2013 - 16:23

Bonjour à tous

Découvrez aujourd'hui les premières photos du parc.
On commence par le quartier de Far-West City


avatar
Wyser
Inspecteur de parc
Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageWyser le Jeu 11 Juil 2013 - 17:34

Attention au photo de nuit trop sombre.

Bon, c'est la naissance d'un petit bijou que ti nous présente, a certaines conditions
Ne pas vouloir aller trop vite ou nous présenter des pics dont la réalisation n'est pas encore aboutis.
Exploiter tes idées jusqu'au bout et ne pas se contenter du minimum. Jen veux poour preuve ton petit parvis fleuris devant le parc à vàlo. Il y encore un peu a faire selon moi.

Je trovue ton entrée un peu petite mais très mignonne. L'idée du garage à velo est très bonne et peu vue.

Les quartier farwest me semble etre un joyeux bordel et c 'est très sympa. Il fo en revanche t'appliquer sur les batiments.

Ton terra forming est àaméliorer. Pense à utiliser la touche n°6 dans le second bloc du terre. Cela permet les pentes douces. Je ne l'utilisais jamais et c'est grace à une vidéo que Cactus a mis en ligne que j'ai su ca.

Por supprimer les clotures du parc dérrière
Va dans parmaettre
personnaliser
option graphique
et baisse le curseur des clotures.
J'espère etre clair.

Prend plus de temps, aéré un peu et ca va bien rouler.
avatar
Jahdu90
Inspecteur de parc
Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageJahdu90 le Jeu 11 Juil 2013 - 19:56

Merci pour le tuyau des barrières je ne savais pas.
Les bâtiments, c'est mon point faible, j'essaie de m'améliorer.

Pour le parvis, j'avais pas remarqué mais c'est vrai que ça fait un peu vide.

Pour les arbres, j'attends toujours des conseils.
avatar
Cartus
Membre spécial
Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageCartus le Jeu 11 Juil 2013 - 20:08

C'est vraiment simpas cette ambiance far-west, beaucoup de bonnes idées et de petits détails qui accroche l'oeil !

Par contre, pourquoi utiliser les chemins du jeu alors que l'association Invisible Doodads de Belgabor (Chemins invisibles et bien d'autres choses hyper utiles) avec les textures du jeu (sable, terre ici en l’occurrence) donneraient un résultat magnifique et mettrait en valeur tout le reste de ton travail?


Dernière édition par Cartus le Jeu 11 Juil 2013 - 21:27, édité 1 fois

__________ Frct3 Le Forum __________

King of Details...
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!


Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.


Log in

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum