Magic.Trains Project

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Hades
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MessageHades le Sam 19 Avr 2014 - 5:39

Synopsis:

Il y a quelques années , dans la folie des projets Hades , un projet ne vue jamais le jour sans aucune explication ni trace d'investisseur...oublié ce projet fut retrouver lors du remaniement des studios quelques mois auparavant. Dans ce dossier ne figurait que la position Gps de la seule route qui menait à ce projet..
Il y avait aussi une note d'un des testeurs du projet final qui disait que ce projet n'était pas réel voir impossible pour l'imagination humaine et que part n importe quelles circonstances il ne doit ouvrir....

Voilà les indications qui mena notre équipe du curieux fanatique à cette route.......




Depuis des années cette route fut perdu dans une nature hostile,immerger  nous arrivions quand même à distinguer l'entrée....voilà notre histoire et elle commence maintenant !


Dernière édition par Hades le Sam 26 Juil 2014 - 14:08, édité 1 fois
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djspike
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Messagedjspike le Sam 19 Avr 2014 - 12:43

Le doute planne et j'aime sa....je suit sur que la suite est déjà prévue !
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Hades
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MessageHades le Sam 19 Avr 2014 - 17:23

Le doute et le suspense planeront jusqu’à la vidéo final de ce projet et son ouverture si cela est possible.. Vous découvrirez au fur à mesure ce que ce projet vous réserve..n'oubliez pas ce n'est en rien commun ni connu dans le monde des loisirs et autres forains et parcs à thème ..



Voilà la dernière image du jour...


Dernière édition par Hades le Dim 20 Avr 2014 - 15:01, édité 1 fois
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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Sam 19 Avr 2014 - 20:09

J'aime bien la mise en situation et les quelques screens que tu proposes. Vivement la suite car le doute plane et c'est enthousiasment.
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Cartus
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MessageCartus le Dim 20 Avr 2014 - 11:03

Un début intéressant et intriguant. Le faible contenu ne me permet pas une critique détaillées, cependant quitte à faire une route abandonnée, j'aurais vu quelque chose d'un peu plus dépouillé et usé par le temps.


ZeroG - A destroyed World

Dans ce projet post-apocalyptique, ZeroG reprend un peu les mêmes idées que toi pour réaliser une route abandonnée, mais il va un peu plus loin dans la réalisation, ce qui pourrait également être intéressant pour toi et rajouter à l'inhospitalité du lieu :
- surélever le terrain par endroit pour simuler l'absence de bitume par endroit et l'usure de la route.
- utiliser Matt - Ruined it ! pour réaliser des segments de sols éclatés.
- agrémenter d'avantage la route de roches ou de gravats (le packs CDN's - Scattered Rock and Pebbles me semble assez approprié ici par exemple).

En bref, un début très intéressant et prometteur, mais un concept que tu peux pousser encore d'avantage !

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Hades
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MessageHades le Dim 20 Avr 2014 - 14:57

Merci beaucoup Cartus je pends note pour la suite mais pour l'idée ce projet est de montrer un projet qui à juste été fermé et abandonné ....les ravages du temps n'ont pas été si violent juste la nature qui avait pris le dessus.

Après pour la suite du projet je ne compte pas du tout m'orienter vers le pos-apocalyptique...patience bientot vous en saurez un peu plus !
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Hades
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MessageHades le Mar 22 Avr 2014 - 21:39

Teaser 1:



Pour tout les fans de suspense....Smile
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djspike
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Messagedjspike le Mar 22 Avr 2014 - 23:10

Arghhhhhhhhhhhhhh tu coupe avant le trip ! Inc......
sérieux tu m'as fait rever là ! tu assure grave !
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FairyDreams
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MessageFairyDreams le Mar 22 Avr 2014 - 23:44

WAW ! C'est fou comment t'arrives à rendre une petite chose magnifiquement grandiose... J'entends par là que le réalisme est exceptionnel, bravo l'artiste.
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Blackbiird
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MessageBlackbiird le Mer 23 Avr 2014 - 8:33

Intéressant comme projet, l'idée est bonne.
Mini remarque pour la vidéo : fluidifie tes mouvements de caméra. C'pas simple mais ça rend encore mieux !

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Cartus
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MessageCartus le Mer 23 Avr 2014 - 11:02

J'ai adoré ce teaser.
On constate bien le soin porté à l'environnement. La végétation est bien réalisée et de ce fait très crédible.
Cela te permet d'intégrer facilement tes bâtiments et de leur donner cet aspect abandonné et camouflé par la flore.
On en sait pas plus, mais j'en ai vu suffisamment pour être satisfait pour le moment.


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Hades
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MessageHades le Mer 23 Avr 2014 - 18:29

Merci beaucoup à vous quatre le boulot n'as pas été si simple....surtout pour cette pauvre vidéo qui ne vous en dis pas plus...Razz

Aujourd'hui on vous en dis plus :

La vidéo était réellement une avancée pour ce projet ou vous suiviez le parcours de l'équipe des studios Hadès à la découverte de ce projet et surtout des lieux aux alentours de l’attraction :

L'entrée et la gare du personnel :




(Pour ceux qui voit le détails le train est celui des visiteurs et il n'empreinte pas cette gare mais y passe pour le retour au garage voir photo du jour)




Le train du personnel :



Entrée de la partie arrière de l'attraction /gare / partie arrière :





(Photo ci dessus : terraforming inexistant ?? )

Je rappel encore que tout ces screens ne montre en rien l’attraction (eh oui!) et ne sont encore que les clichés de la réouverture du site.

Si vous avez deviné le thème globale et l'histoire du projet je vous laisse m'envoyer un MP pour savoir si vous êtes sur la bonne voie ! Merci à tous et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou autres..Wink


Dernière édition par Hades le Jeu 24 Avr 2014 - 2:39, édité 2 fois
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MessagePongo le Mer 23 Avr 2014 - 19:44

Coucou (:

C'est vraiment très beau et très intrigant, sur les dernières screens on voit plein de chose mais aussi rien en même temps. C'est fou comment tu me donnes l'envie d'en savoir toujours plus .
Sur le thème je suis tellement perdu entre plein d'hypothèses.
Hâte de voir la suite !
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MessageFairyDreams le Mer 23 Avr 2014 - 19:58

Toujours aussi... Intrigant et étrange, j'aime ça ! En revanche pour déterminer un thème précis là dedans, c'est compliqué... Plein de choses sont entrelacées, tout est très mélangé sans pour autant être bordélique (bon sauf les arbres sur la route mais c'est fait exprès, un arbre qui tombe ne va pas tomber parfaitement à l'horizontal...). En gros, bravo et... la suite !
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Hades
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MessageHades le Ven 25 Avr 2014 - 3:05

Merci à vous deux!

Fairy: les arbres sont à bien ranger et droit car si tu observe les camions d’élagages un minimum organisés qui nous ont servi à déblayer la route..tu verras qu'ils ont travaillés dur!.. Wink


Enfin petite note aujourd'hui pour le redémarrage des machineries de l'attraction. Ce cliché ne montre pas le thème de l'attraction ni son histoire.( vous le saurez lors de la vidéo finale)

Désolé pour la piètre qualité de ce screen( fumées des purges/ lumière en veille générale)...mais vous comprendrez maintenant ce qui ce trouvait derrière cette entrée que vous avez aperçu à la fin de la vidéo.




Ps : il semblerait que cette attraction est munie de grandes salles accessible de part et d'autres par les équipes de maintenance..
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Blackbiird
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MessageBlackbiird le Ven 25 Avr 2014 - 8:38

Dis, je ne sais pas si je suis le seul ici, mais tes images (et seulement les tiennes) mettent énormément de temps à être affichées. Pourtant, je n'ai pas une connexion dégueulasse. Y'a moyen de remédier à ça ?

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MessageHades le Ven 25 Avr 2014 - 13:19

bon beh ya du taff pour ma part....pas simple la folie des grandeurs....

Pour les screens je pense quand jpeg ça passeras mieux jfais le necessaire pour la suite désolé du désagrément Wink
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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Ven 25 Avr 2014 - 19:16

Je n'ai pas trop d'idée pour le thème global mai j'aime beaucoup l'originalité et la réalisation de ce projet.
Les vues du train sont magnifiques (devant la cascade, ouah!!!) mais petit détail à corriger, les virages de ton train sont parfois un peu raides, et pas réalistes.
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MessageFairyDreams le Ven 25 Avr 2014 - 21:20

Jahdu90 a écrit:les virages de ton train sont parfois un peu raides, et pas réalistes.

Je me disais la même chose en voyant la vidéo, quand le train tourne on sent que c'est serré comme virage Confused 
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MessageHades le Sam 26 Avr 2014 - 19:49

FairyDreams a écrit:
Jahdu90 a écrit:les virages de ton train sont parfois un peu raides, et pas réalistes.

Je me disais la même chose en voyant la vidéo, quand le train tourne on sent que c'est serré comme virage Confused 

Je pense que je vais l'entendre encore quelques temps ^^ Pour une réponse brève et doté d'une pirouette M.T project à un train pour ces employés et celui n'était pas un train si long et large à la création du projet..la folie des grandeurs en à encore pati et nous nous sommes retrouvés à avoir un train qui frotte à tout les virages endommageant les wagons et la belle image de professionnalisme des studios...Chose réglée à ce jour Wink:

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Blackbiird
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MessageBlackbiird le Dim 27 Avr 2014 - 13:22

La méga feinte ! Wink Jolie photo, qui met pas 3h à s'afficher ! Very Happy

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MessageHades le Lun 28 Avr 2014 - 18:49

Euh pour le coup c'est surement ta connection car je n'ai rien changé sur ce screens appart le format d'edition
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Hades
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MessageHades le Jeu 8 Mai 2014 - 15:53

Bonjour à tous aujourd'hui des nouvelles du M.T project . Pas de grosse update mais je voulais revenir sur deux screens qui ont été retrouvé dans les archives du projet et je trouvais marrant de vous montrer ces vieux clichés de la construction de la station principal.

Vous comprendrez aussi pourquoi le concours FRCT3 à été plus simple à notre niveau mais tous ce que je peux vous dire c'est que l'entrée du ride ne ressemble plus du tout à ça .....





A bientôt pour de plus amples explications Smile
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djspike
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Messagedjspike le Jeu 8 Mai 2014 - 16:02

Ah !
Je voit que tu as inclut la structure de ton concours^^ bien vu !
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Hades
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MessageHades le Jeu 8 Mai 2014 - 16:08

Hades a écrit:

Vous comprendrez aussi pourquoi le concours FRCT3 à été plus simple à notre niveau mais tous ce que je peux vous dire c'est que l'entrée du ride ne ressemble plus du tout à ça .....
 

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