Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Magic Country

+28
Portem!ne
Blackbiird
Trixies
fanrct3
coasterchris
Hades
GC59 (ancien compte)
Benzeski89
djspike
Lupin
fanfak
Baneif
Wyser
Fredodarkride
Mxlle Sniikers
The Captain
Freezer
FairyDreams
SanCoaster
CoasterZz
Benjamin Ravenswood
ObayOzOne
FFRCT
Naxos
Need
MrIntox
NJS08
DarkKim2012
32 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Magic Country - Page 6 Empty Re: Magic Country

Message par Jahdu90 Mer 20 Nov 2013 - 0:12

D'accord, je comprends mais n'oublions pas que nous sommes à l'extérieur du parc.
Je vais ajouter des bancs et des poubelles, c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup (j'avais pas remarqué d'ailleurs), par contre au niveau panneaux, c'est déjà bien chargé. Les affiches arrivent bientôt (merci Benjamin Ravenwood!) et les files d'attentes...bah...on est à l'extérieur du parc...donc pas le bon endroit.
Mais merci de tes conseils.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 6 Empty Re: Magic Country

Message par Benjamin Ravenswood Mer 20 Nov 2013 - 0:55

^^ Ton affiche je m'y met demain :DD rappel moi les thèmes en P.v Wink et comme je te l'ai dit je suis fan de ton parc bonne ambiance sa donne envie ! j'espère avoir une réduc' Wink
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 6 Empty Re: Magic Country

Message par Jahdu90 Mer 20 Nov 2013 - 20:52

Merci !
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 6 Empty Re: Magic Country

Message par Jahdu90 Dim 24 Nov 2013 - 22:08

Bonsoir à tous!

Quelques petits screens en vrac et une affiche signée Benjamin Ravenswood (merci à toi!)

Magic Country - Page 6 Affich10

Magic Country - Page 6 Photo_17

Magic Country - Page 6 Photo_18
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 6 Empty Re: Magic Country

Message par Benjamin Ravenswood Dim 24 Nov 2013 - 22:50

Magnifique Wink et de rien c'est normal Very Happy 
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 6 Empty Re: Magic Country

Message par Jahdu90 Ven 13 Déc 2013 - 0:17

Bonjour à tous, et merci de suivre l'évolution de mon parc!

Quelques nouveaux screens de Mountain City et l'affiche promotionnelle du parc à découvrir aujourd'hui.

L'affiche du parc (merci Benjamin!)
Magic Country - Page 6 Affich12


Les deux screens de Mountain City
Magic Country - Page 6 Photo_21

Magic Country - Page 6 Photo_22


A bientôt pour d'autres news...
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 6 Empty Re: Magic Country

Message par Hades Ven 13 Déc 2013 - 11:58

Super idée les toilettes dans la roche et super bien réaliser tout comme le ptit rapide qui passe sous le pont ! Jolie boulot dans l'ensemble bien que l'on en voit encore pas assez... ptit bemol au niveau des textures terrain qui ce voudrait pluys raccords avec tes rochers (screen2)
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 6 Empty Re: Magic Country

Message par Benjamin Ravenswood Ven 13 Déc 2013 - 13:44

De nada Wink pour ton parc j'en suis fan depuis le début sa reflète Feut DSBCV au niveau des idées de départ avec des montagnes etc... effectivement les toilettes dans la montagne pas mal du tout ^^ après pour le reste ça reste a voir Wink notamment les rides a découvrir ! voila bonne chance pour le reste.
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 6 Empty Re: Magic Country

Message par Wyser Ven 13 Déc 2013 - 15:34

La manière est là incontestablement, mais ca sent le petit coup rapide.

Les pics sont trop sombre, et le style de paysage que tu nous présentes commence à etre répétitif. J'ai du mal a accroché avec le terraforming et les textures terrains.

L'ensemble reste très vide, malgré quelques détails interressants, et toujours pas l'ombre d'une attraction à l'horizon, ni le moindre confort ou services pour les futurs visiteurs.

J'aurai aimé voir les rectifications de ton entrée.

Pour moi, à ce stade c'est pas un parc c'est une banale promenade.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 6 Empty Re: Magic Country

Message par Jahdu90 Ven 13 Déc 2013 - 18:02

Merci pour les commentaires:
Hadès: merci, oui il y a un soucis au niveau des rochers sur le screen 2, je vais voir ce que je peux améliorer, parce que là ça fait bizarre sur l'image.

Benjamin: Merci à toi, les rides existent déjà, mais dans des versions anciennes, et comme je n'en suis pas satisfait, je n'en montre pas les images.

Wyser: merci. J'ai fait quelques modifs sur l'entrée, mais je posterai des screens quand j'aurai terminé. Pour le reste, je rappelle qu'il s'agit d'une extension du parc, les attractions existent déjà, et je me contente de poster les photos des nouveautés (et de l'entrée+ parking que je n'avais pas encore réalisés). Les nouveautés sont donc ce nouveau quartier Mountain City et le train à vapeur.
Les attractions existantes sont le train de la mine et le chateau hanté, tu peux les voir sur youtube (il faut taper Aventurland magic country).
Et enfin, tu dis que c'est plutôt une promenade, et tu n'as pas tort puisque je veux que le parc soit autant un monde dans lequel on a envie de se balader qu'une zone d'amusement.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 6 Empty Re: Magic Country

Message par FairyDreams Ven 13 Déc 2013 - 18:05

Tes collines sur le dernier screen me chiffonnent. J'attends que tu avances un peu plus pour en dire... plus.
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 6 Empty Re: Magic Country

Message par Jahdu90 Sam 21 Déc 2013 - 18:19

Bonjour à tous!

Je vous propose de découvrir aujourd'hui le plan détaillé de l'entrée extérieure du parc (il manque juste le parking qui n'est pas terminé).

Magic Country - Page 6 Plan_e11
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 6 Empty Re: Magic Country

Message par SanCoaster Sam 21 Déc 2013 - 20:12

Salut !

Ca faisait longtemps , et je ne vois qu'une progression plus que remarquable ! Ton parc ressemble de plus en plus a un parc que l'on peut trouver dans la réalité ! Je te félicite !
SanCoaster
SanCoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 6 Empty Re: Magic Country

Message par djspike Sam 21 Déc 2013 - 20:44

Sympa Jah ton screen
juste l'arret des navettes qui me chiffone sur les pavés.
(ah bah tu me donne des critiques^^ j'essaie d'en donner à mon niveau^^)
Allé continue bien au plaisir de voir la suite !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 6 Empty Re: Magic Country

Message par Benjamin Ravenswood Sam 21 Déc 2013 - 21:10

Très réaliste Wink bonne utilisation du path et de la végétation maintenant on veut voir de face (guichet etc...) ^^
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 6 Empty Re: Magic Country

Message par Wyser Sam 21 Déc 2013 - 21:41

Puisque tu nous présnete un plan d'ensemble, je me permet de te dire qu'à mon sens tu cumules les problèmes.

Le double guichet est chose curieuse, obligeant double personnel. Une entrée unique avec guichet me parait plus judicieux et plus réalsite. Mais pourquoi ps apès totu on fait ce qu'on veut.

De plus tes arrviant coté guichet bus doivent tous tourner vars la gauche pour rentrer dans le parc, tu vas direct au gros bouchon et avoir mis un DAB a ce nivo, rajoute au probleme de bouchons en plus de la sécurité. D'autant plus que la fontaine,, obligera les visiteurs a couper au plus court en tournant a gauche. Non franchement, ca va pas du tout selon moi.


Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 6 Empty Re: Magic Country

Message par CoasterZz Sam 21 Déc 2013 - 23:37

Wyser a écrit:Le double guichet est chose curieuse

Disney est ton Ami, avec trois lignes de guichets différentes, une sous le DLH et les deux autres de chaque côtés séparées. Sans oublier les deux entrées de fouille de sac (qui ont du être changé si je dis pas n'importe quoi). et les deux accès différents des ces fouilles de sac suivant de si on vient de la gare ou non.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 6 Empty Re: Magic Country

Message par Jahdu90 Dim 22 Déc 2013 - 1:29

Merci à tous pour vos commentaires.

- Alors d'abord les doubles guichets ont un but tout simple, réduire la queue aux guichets principaux. Ensuite concernant les bouchons, je pense que c'est un non-problème car la majorité des visiteurs viennent en voiture (comme dans tous les parcs).
Sachant aussi que ceux qui viennent en TGV ont, la plupart du temps, déjà leurs billets.
- Ensuite côté bus, et là c'est un oubli de ma part, il s'agit des bus réguliers. Les bus de voyageurs se garent eux dans le parking principal.
- la remarque sur le distributeur est pertinente, je n'y avais pas pensé. Je vais voir comment on peut modifier ça pour la prochaine saison...
- Merci djspike, l'arrêt des navettes est située dans une zone piétonne, ce qui explique le sol, la zone en grise est par contre interdite aux piétons.
Je pense que côté logistique, tout devrait fonctionner correctement car tout est très réfléchi. Par contre, c'est au niveau construction et bâtiments surtout que je peux (je dois) progresser, et là j'attends vos commentaires avec plaisir.

A bientôt

PS: la vidéo ne devrait plus tarder, le nouveau quartier est terminé à 95%. c'est une histoire de quelques semaines...
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 6 Empty Re: Magic Country

Message par Wyser Dim 22 Déc 2013 - 10:54

Si ton parc est ouvert aux visiteurs, tu verras certainement que la majorité des peeps passeront coté gauche de la fontaine, si en plus tu mets un "peep générator" coté bus (Das Matze= permet de générer des peeps la où tu place le PG) tu auras alors un embouteillage de peeps.

Tu as dans le nouveau pac de Stationsjim Randomthigns  un DAB interactif du plus bel effet. Tu peux l'apercevoir dans les premières secondes de mon teaser One day ticket.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 6 Empty Re: Magic Country

Message par Jahdu90 Lun 23 Déc 2013 - 0:01

Merci Wyser, j'ai noté le DAB dans les choses à modifier pour la saison prochaine, et je vais aller voir ce DAB dont tu me parles.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 6 Empty Re: Magic Country

Message par Jahdu90 Lun 30 Déc 2013 - 22:05

Bonsoir à tous.

Juste un screen ce soir pour vous annoncer que les navettes qui relient le parc à la gare TGV sont arrivées.

Magic Country - Page 6 Photo_25
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 6 Empty Re: Magic Country

Message par Wyser Lun 30 Déc 2013 - 23:20

Je vais t'embéter un peu. Ca n'as rien a voir avec la manère dont tu manie RCT.

Tu proposes une navette venant de la gare TGV. Comment vas-tu gérer:
les 350 personnes qui arrivent d'un coup
que vont faire ton ou tes petits train entre chaque TGV sachant que je doute qu'il y en ai un toutes les dix minutes

ensuite, je pense qu'il fo réserver les services (except wc et dad) et autres attractions pour l'intérieur du parc et non à l'extérieur.

Des tapis roulants me paraissent
plus judicieux
plus pratiques
mieux adaptés
et moins cher en maintenance et personnels.

Donc sur la meme voie tu as
les cyclistes
les petits trains
les piétons.


Ca me semble un peu bocoup. Je te conseille au moins une piste cyclable en site propre.

Comm" absolument sans interet  Laughing , mais comme tu dit "y réfléchir bocoup", je suis intrigué par le résultat de cette réflexion.

Plus sérieusement
très bon terraforming
bon choix de végétation
bele prise de vue et image

Les lampadaires sur la colonne Morris sont disgracieux à mon avis personnellement personnel.

Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 6 Empty Re: Magic Country

Message par Jahdu90 Mar 31 Déc 2013 - 1:07

Merci Wyser:

- Alors concernant les lampadaires, je les trouve assez laids aussi, et d'ailleurs je ne les pas utilisés ailleurs, mais ce sont les seuls qui convenaient ici, les autres étaient incrustés dans le toit...
- Concernant les navettes, il y en a plusieurs, chacune avec une capacité de 60 personnes. Et tu es ambitieux dans tes chiffres (350 personnes, en un seul train ça fait beaucoup) mais je prends ça comme un compliment, ça veut dire que mon parc a du succès... Cool 
- L'idée des tapis roulant est la meilleur et je voulais également l'utiliser mais le trajet est de 1,5 km jusqu'à la gare, donc ça fait un peu long. Et puis un monorail du style de celui de WaltDisneyworld  (en plus petit) est prévu si le parc continue de s'agrandir.
- Et enfin, la route des navettes est interdite aux piétons et cyclistes, un autre chemin leur est réservé. On le voit assez mal sur le plan je te l'accorde, mais voici un screen pour preuve:
Je précise que les arbres jaunes ont été remplacés par des verts (plus réalistes).
Magic Country - Page 6 Photo_27


Cependant maintenant que tu le dis je devrais peut-être créer une voie uniquement cyclistes séparée de la voie piéton, même si ça va faire beaucoup. je vais voir ce que ça donne et j'aviserai.

Merci en tout cas de suivre ma création, chaque commentaire est constructif et quand de bonnes idées sont proposées j'en prends note, même si, bien sûr, je ne les applique pas forcément immédiatement.

Et concernant l'arrivée des TGV: la gare de Besançon TGV accueille une quinzaine de TGV chaque jour, et des TER y arrivent aussi régulièrement. Donc même si ce n'est pas toutes les 10 minutes, on aura une arrivée toutes les 30 minutes en moyenne. Ce qui permet d'étaler le flot de visiteurs et les navettes tourneront donc en permanence pour que chaque visiteur puisse en profiter.

Tout est pensé on te dit!!...Mais il y a toujours des petits détails à régler ensuite... Laughing 
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 6 Empty Re: Magic Country

Message par Hades Mar 31 Déc 2013 - 11:29

Le père Jah ce lance dans son album de vignette !! Une bonne idée ...en outre je trouve le terraforming un peu abrute par endroit et les couleurs pas super diversifier mais sur un ensemble vraiment bien réalisé ! Bonne continuation à toi !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 6 Empty Re: Magic Country

Message par CoasterZz Mar 31 Déc 2013 - 13:41

Jahdu90 a écrit:
Magic Country - Page 6 Photo_27

PAv détecté lol, ça rappelle de bon souvenirs au moins.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magic Country - Page 6 Empty Re: Magic Country

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum