Magic Country

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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Mer 20 Nov 2013 - 0:12

D'accord, je comprends mais n'oublions pas que nous sommes à l'extérieur du parc.
Je vais ajouter des bancs et des poubelles, c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup (j'avais pas remarqué d'ailleurs), par contre au niveau panneaux, c'est déjà bien chargé. Les affiches arrivent bientôt (merci Benjamin Ravenwood!) et les files d'attentes...bah...on est à l'extérieur du parc...donc pas le bon endroit.
Mais merci de tes conseils.
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Benjamin Ravenswood
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MessageBenjamin Ravenswood le Mer 20 Nov 2013 - 0:55

^^ Ton affiche je m'y met demain :DD rappel moi les thèmes en P.v Wink et comme je te l'ai dit je suis fan de ton parc bonne ambiance sa donne envie ! j'espère avoir une réduc' Wink
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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Mer 20 Nov 2013 - 20:52

Merci !
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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Dim 24 Nov 2013 - 22:08

Bonsoir à tous!

Quelques petits screens en vrac et une affiche signée Benjamin Ravenswood (merci à toi!)





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Benjamin Ravenswood
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MessageBenjamin Ravenswood le Dim 24 Nov 2013 - 22:50

Magnifique Wink et de rien c'est normal Very Happy 
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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Ven 13 Déc 2013 - 0:17

Bonjour à tous, et merci de suivre l'évolution de mon parc!

Quelques nouveaux screens de Mountain City et l'affiche promotionnelle du parc à découvrir aujourd'hui.

L'affiche du parc (merci Benjamin!)



Les deux screens de Mountain City





A bientôt pour d'autres news...
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Hades
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MessageHades le Ven 13 Déc 2013 - 11:58

Super idée les toilettes dans la roche et super bien réaliser tout comme le ptit rapide qui passe sous le pont ! Jolie boulot dans l'ensemble bien que l'on en voit encore pas assez... ptit bemol au niveau des textures terrain qui ce voudrait pluys raccords avec tes rochers (screen2)
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Benjamin Ravenswood
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MessageBenjamin Ravenswood le Ven 13 Déc 2013 - 13:44

De nada Wink pour ton parc j'en suis fan depuis le début sa reflète Feut DSBCV au niveau des idées de départ avec des montagnes etc... effectivement les toilettes dans la montagne pas mal du tout ^^ après pour le reste ça reste a voir Wink notamment les rides a découvrir ! voila bonne chance pour le reste.
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Wyser
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MessageWyser le Ven 13 Déc 2013 - 15:34

La manière est là incontestablement, mais ca sent le petit coup rapide.

Les pics sont trop sombre, et le style de paysage que tu nous présentes commence à etre répétitif. J'ai du mal a accroché avec le terraforming et les textures terrains.

L'ensemble reste très vide, malgré quelques détails interressants, et toujours pas l'ombre d'une attraction à l'horizon, ni le moindre confort ou services pour les futurs visiteurs.

J'aurai aimé voir les rectifications de ton entrée.

Pour moi, à ce stade c'est pas un parc c'est une banale promenade.
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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Ven 13 Déc 2013 - 18:02

Merci pour les commentaires:
Hadès: merci, oui il y a un soucis au niveau des rochers sur le screen 2, je vais voir ce que je peux améliorer, parce que là ça fait bizarre sur l'image.

Benjamin: Merci à toi, les rides existent déjà, mais dans des versions anciennes, et comme je n'en suis pas satisfait, je n'en montre pas les images.

Wyser: merci. J'ai fait quelques modifs sur l'entrée, mais je posterai des screens quand j'aurai terminé. Pour le reste, je rappelle qu'il s'agit d'une extension du parc, les attractions existent déjà, et je me contente de poster les photos des nouveautés (et de l'entrée+ parking que je n'avais pas encore réalisés). Les nouveautés sont donc ce nouveau quartier Mountain City et le train à vapeur.
Les attractions existantes sont le train de la mine et le chateau hanté, tu peux les voir sur youtube (il faut taper Aventurland magic country).
Et enfin, tu dis que c'est plutôt une promenade, et tu n'as pas tort puisque je veux que le parc soit autant un monde dans lequel on a envie de se balader qu'une zone d'amusement.
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FairyDreams
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MessageFairyDreams le Ven 13 Déc 2013 - 18:05

Tes collines sur le dernier screen me chiffonnent. J'attends que tu avances un peu plus pour en dire... plus.
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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Sam 21 Déc 2013 - 18:19

Bonjour à tous!

Je vous propose de découvrir aujourd'hui le plan détaillé de l'entrée extérieure du parc (il manque juste le parking qui n'est pas terminé).

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SanCoaster
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MessageSanCoaster le Sam 21 Déc 2013 - 20:12

Salut !

Ca faisait longtemps , et je ne vois qu'une progression plus que remarquable ! Ton parc ressemble de plus en plus a un parc que l'on peut trouver dans la réalité ! Je te félicite !
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djspike
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Messagedjspike le Sam 21 Déc 2013 - 20:44

Sympa Jah ton screen
juste l'arret des navettes qui me chiffone sur les pavés.
(ah bah tu me donne des critiques^^ j'essaie d'en donner à mon niveau^^)
Allé continue bien au plaisir de voir la suite !
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Benjamin Ravenswood
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MessageBenjamin Ravenswood le Sam 21 Déc 2013 - 21:10

Très réaliste Wink bonne utilisation du path et de la végétation maintenant on veut voir de face (guichet etc...) ^^
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Wyser
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MessageWyser le Sam 21 Déc 2013 - 21:41

Puisque tu nous présnete un plan d'ensemble, je me permet de te dire qu'à mon sens tu cumules les problèmes.

Le double guichet est chose curieuse, obligeant double personnel. Une entrée unique avec guichet me parait plus judicieux et plus réalsite. Mais pourquoi ps apès totu on fait ce qu'on veut.

De plus tes arrviant coté guichet bus doivent tous tourner vars la gauche pour rentrer dans le parc, tu vas direct au gros bouchon et avoir mis un DAB a ce nivo, rajoute au probleme de bouchons en plus de la sécurité. D'autant plus que la fontaine,, obligera les visiteurs a couper au plus court en tournant a gauche. Non franchement, ca va pas du tout selon moi.


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CoasterZz
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MessageCoasterZz le Sam 21 Déc 2013 - 23:37

Wyser a écrit:Le double guichet est chose curieuse

Disney est ton Ami, avec trois lignes de guichets différentes, une sous le DLH et les deux autres de chaque côtés séparées. Sans oublier les deux entrées de fouille de sac (qui ont du être changé si je dis pas n'importe quoi). et les deux accès différents des ces fouilles de sac suivant de si on vient de la gare ou non.
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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Dim 22 Déc 2013 - 1:29

Merci à tous pour vos commentaires.

- Alors d'abord les doubles guichets ont un but tout simple, réduire la queue aux guichets principaux. Ensuite concernant les bouchons, je pense que c'est un non-problème car la majorité des visiteurs viennent en voiture (comme dans tous les parcs).
Sachant aussi que ceux qui viennent en TGV ont, la plupart du temps, déjà leurs billets.
- Ensuite côté bus, et là c'est un oubli de ma part, il s'agit des bus réguliers. Les bus de voyageurs se garent eux dans le parking principal.
- la remarque sur le distributeur est pertinente, je n'y avais pas pensé. Je vais voir comment on peut modifier ça pour la prochaine saison...
- Merci djspike, l'arrêt des navettes est située dans une zone piétonne, ce qui explique le sol, la zone en grise est par contre interdite aux piétons.
Je pense que côté logistique, tout devrait fonctionner correctement car tout est très réfléchi. Par contre, c'est au niveau construction et bâtiments surtout que je peux (je dois) progresser, et là j'attends vos commentaires avec plaisir.

A bientôt

PS: la vidéo ne devrait plus tarder, le nouveau quartier est terminé à 95%. c'est une histoire de quelques semaines...
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Wyser
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MessageWyser le Dim 22 Déc 2013 - 10:54

Si ton parc est ouvert aux visiteurs, tu verras certainement que la majorité des peeps passeront coté gauche de la fontaine, si en plus tu mets un "peep générator" coté bus (Das Matze= permet de générer des peeps la où tu place le PG) tu auras alors un embouteillage de peeps.

Tu as dans le nouveau pac de Stationsjim Randomthigns  un DAB interactif du plus bel effet. Tu peux l'apercevoir dans les premières secondes de mon teaser One day ticket.
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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Lun 23 Déc 2013 - 0:01

Merci Wyser, j'ai noté le DAB dans les choses à modifier pour la saison prochaine, et je vais aller voir ce DAB dont tu me parles.
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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Lun 30 Déc 2013 - 22:05

Bonsoir à tous.

Juste un screen ce soir pour vous annoncer que les navettes qui relient le parc à la gare TGV sont arrivées.

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Wyser
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MessageWyser le Lun 30 Déc 2013 - 23:20

Je vais t'embéter un peu. Ca n'as rien a voir avec la manère dont tu manie RCT.

Tu proposes une navette venant de la gare TGV. Comment vas-tu gérer:
les 350 personnes qui arrivent d'un coup
que vont faire ton ou tes petits train entre chaque TGV sachant que je doute qu'il y en ai un toutes les dix minutes

ensuite, je pense qu'il fo réserver les services (except wc et dad) et autres attractions pour l'intérieur du parc et non à l'extérieur.

Des tapis roulants me paraissent
plus judicieux
plus pratiques
mieux adaptés
et moins cher en maintenance et personnels.

Donc sur la meme voie tu as
les cyclistes
les petits trains
les piétons.


Ca me semble un peu bocoup. Je te conseille au moins une piste cyclable en site propre.

Comm" absolument sans interet  Laughing , mais comme tu dit "y réfléchir bocoup", je suis intrigué par le résultat de cette réflexion.

Plus sérieusement
très bon terraforming
bon choix de végétation
bele prise de vue et image

Les lampadaires sur la colonne Morris sont disgracieux à mon avis personnellement personnel.

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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Mar 31 Déc 2013 - 1:07

Merci Wyser:

- Alors concernant les lampadaires, je les trouve assez laids aussi, et d'ailleurs je ne les pas utilisés ailleurs, mais ce sont les seuls qui convenaient ici, les autres étaient incrustés dans le toit...
- Concernant les navettes, il y en a plusieurs, chacune avec une capacité de 60 personnes. Et tu es ambitieux dans tes chiffres (350 personnes, en un seul train ça fait beaucoup) mais je prends ça comme un compliment, ça veut dire que mon parc a du succès... Cool 
- L'idée des tapis roulant est la meilleur et je voulais également l'utiliser mais le trajet est de 1,5 km jusqu'à la gare, donc ça fait un peu long. Et puis un monorail du style de celui de WaltDisneyworld  (en plus petit) est prévu si le parc continue de s'agrandir.
- Et enfin, la route des navettes est interdite aux piétons et cyclistes, un autre chemin leur est réservé. On le voit assez mal sur le plan je te l'accorde, mais voici un screen pour preuve:
Je précise que les arbres jaunes ont été remplacés par des verts (plus réalistes).



Cependant maintenant que tu le dis je devrais peut-être créer une voie uniquement cyclistes séparée de la voie piéton, même si ça va faire beaucoup. je vais voir ce que ça donne et j'aviserai.

Merci en tout cas de suivre ma création, chaque commentaire est constructif et quand de bonnes idées sont proposées j'en prends note, même si, bien sûr, je ne les applique pas forcément immédiatement.

Et concernant l'arrivée des TGV: la gare de Besançon TGV accueille une quinzaine de TGV chaque jour, et des TER y arrivent aussi régulièrement. Donc même si ce n'est pas toutes les 10 minutes, on aura une arrivée toutes les 30 minutes en moyenne. Ce qui permet d'étaler le flot de visiteurs et les navettes tourneront donc en permanence pour que chaque visiteur puisse en profiter.

Tout est pensé on te dit!!...Mais il y a toujours des petits détails à régler ensuite... Laughing 
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Hades
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MessageHades le Mar 31 Déc 2013 - 11:29

Le père Jah ce lance dans son album de vignette !! Une bonne idée ...en outre je trouve le terraforming un peu abrute par endroit et les couleurs pas super diversifier mais sur un ensemble vraiment bien réalisé ! Bonne continuation à toi !
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CoasterZz
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MessageCoasterZz le Mar 31 Déc 2013 - 13:41

Jahdu90 a écrit:

PAv détecté lol, ça rappelle de bon souvenirs au moins.
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