Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

+9
Wyser
Squizzy
ObayOzOne
eurosieste
SanCoaster
GC59 (ancien compte)
CoasterZz
Lupin
Cartus
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 4 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Wyser Sam 17 Aoû 2013 - 15:21

Je suis ton projet depuis le début, car tu semble doué. Toutefois, j'avoue etre un peu fedup des affiches et voudrais en voir plus sur ton parc réalisé avec RCT3.

Et pour le moment, j'ai le sentiment de tourner en rond autour de ce chateau téléchargeable tel quel, et qu'il manque dans ce que tu nous présdntes des créations personnelles et originales. Certes, nous voilà enfin avec une créa au travers de ce jardin, qui est le prélude j'espère a de vrais créations, qui se font attendre.

Si tu veux plus de comments, je te conseille de passer à la créa de tes projets qui j'en susi sur seront à la hauteru de tes affiches teasantes.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 4 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Benjamin Ravenswood Sam 17 Aoû 2013 - 15:47

bonjour oui je voit ce que tu veut dire comme j'ai dit je fait les plans des land, des bâtiments, des Ride et des futurs Cso que je vais créer au fil des mois (je pense mettre 1 an ou plus a la construction du parc) et avec mon travail en parallèle c'est pas facile (je travail dans l'événementiel et création d'affiches de Night-club, d'ou ma passion pour mes affiches ^^) après pour les travaux je veut bien montrer mais tant que j'ai pas le plan qui me va je gomme et recommence 5/6 fois jusqu'au résultat final, mais rassurez vous je posterait bientôt 1 ou 2 plans de la zone "Neverland" que j'étudie actuellement. Wink
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 4 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Jahdu90 Sam 17 Aoû 2013 - 16:10

Alors là c'est du lourd benjamin! J'adore ton jardin, c'est magnifique et tellement original. Je suis impatient de découvrir le land en entier avec ce jardin au milieu. Bravo à toi, belle progression!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 4 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Benjamin Ravenswood Sam 17 Aoû 2013 - 20:18

Merci Jah ! Very Happy  content que ça te plaise et aux autres aussi .... du moins je l'espère ^^ a partir de demain j'attaque la Partie Enchanted Forest et je rajouterais des éléments de mes croquis que j'aurais fait une fois Brocéliande visitée (2 Jours !) ensuite je croquerais Neverland . A suivre...
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 4 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Wyser Dim 18 Aoû 2013 - 1:18

Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 4 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Benjamin Ravenswood Jeu 29 Aoû 2013 - 2:48

Bonjour tout le monde après mûre réflexion (non j'abandonne pas le projet Wink ) j'ai décidé de reprendre un projet qui été prévu pour notre cher Resort par Michael Jackson et qui finalement faute de moyens et de temps a été abandonné mais repris pour créer Neverland. Je pense que vous avez deviné de quel Land il s'agit... oui je parle du Pays Imaginaire de Peter Pan je vous dévoile le plan ( tiré du Livre Disneyland Paris, from sketch to reality )
Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 4 Nvrlan10
J'avoue que ça va être Trèèès long a réaliser mais vu les nombreux packs qu'il existe ça va aller ^^ je me souhaite d'abord bon courage au vu des nombreuses heures que je vais passer dessus et que j'espère vous séduira (le land pas moi :p ) voila pour le moment je vais me concentrer a fond pour respecter chaque détail du plan et je pense faire appel a certain si vous le voulez bien pour la création de Cso (notamment Big Ben) car j'avoue avoir Sketchup en grippe après la réalisation du Château. A très vite pour des nouvelles du chantier Wink

Ps: voila une photo du Royal Garden achevé :
Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 4 Shot0011

voila Wink a vous les studios !
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 4 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Jahdu90 Jeu 29 Aoû 2013 - 15:25

Tu sais ce que j'en pense Benjamin. Continue!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 4 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par fanfak Jeu 29 Aoû 2013 - 19:57

vraiment très beau bravos!! vraiment hâte de voir la suite !!!!!!

et bonne chance !!!
fanfak
fanfak
Visiteur

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 4 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Benjamin Ravenswood Ven 30 Aoû 2013 - 12:02

merci Wink c'est en cours de chantier ^^
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 4 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Hades Dim 15 Sep 2013 - 15:52

Bravo à toi pour ta mise en telechargement du chateau de Disney sur SGW !!! Smile
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 4 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Benjamin Ravenswood Lun 16 Sep 2013 - 18:40

merci Wink les fan était impatient de le retrouver ^^

ps: pour le projet je n'ai pas abandonné je prends juste mon temps.
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 4 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Invité Ven 7 Mar 2014 - 15:25

Plus de nouvelles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 4 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum