Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

+9
Wyser
Squizzy
ObayOzOne
eurosieste
SanCoaster
GC59 (ancien compte)
CoasterZz
Lupin
Cartus
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 2 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par SanCoaster Ven 5 Juil 2013 - 17:10

C'est vraiment cool de ta part de le mettre en telechargement Very Happy
SanCoaster
SanCoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 2 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Cartus Ven 5 Juil 2013 - 17:29

C'est magnifique, très bien thématisé et cohérent. Le tout est extrêmement harmonieux.

Une question, je vois que tu as utilisé les roches gigantesques de MGP en arrière plan, est ce pour camoufler le fond du jeu de base ou prévois tu un land d'avantage aventure ou autre?
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 2 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Benjamin Ravenswood Ven 5 Juil 2013 - 18:20

alors oui je prévoit un autre land mais pas aventure mais sur le thème de Blanche neige avec un ride qui s'intituleras "The Mine of Seven Dwarfs" Wink et oui j'ai utilisé ces montagnes en fond pour cacher l'horizon mais je prévoit de changer et de faire des vrai montagnes je rappel que le château se situe en plein milieu d'une vallée et que derrière le château le chemin déboucheras entre 2 montagnes pour mener au lac des Naïades et Enchanted Forest ( actuellement je réfléchit sur un plan que je dessine pour définir ou seras situé "Snow White place") mais avant tout je suis a fond sur Wishes pour être a temps Wink et normal que je partage mon château avec tout les fan de Rct3 depuis le temps qu'on l'attendait ! Smile
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 2 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Lupin Sam 6 Juil 2013 - 12:00

C'est vraiment très beau. Le tout est bien présenté. J'ai l'impression que tu as, en revanche, gardé l'herbe de base pour le terra forming... tu pourrais peut être la varier un peu Wink. Les 4 minutes de tests qu'on a pu découvrir, sont magnifiques, bien que le début met un peu de temps à se mettre en place. Tu as une très bonne maîtrise des feux d'artifices, bravo et bonnes continuations. J'ai hâte de voir l'attraction sur Blanche neige sortir de terre.
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 2 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Benjamin Ravenswood Sam 6 Juil 2013 - 13:50

eh bien merci beaucoup Wink alors oui j'ai gardé l'herbe de base mais je prévoit d'en changer aussi... le parc n'est pas encore finit et je pense que je le sortirait début 2014 ^^ mais en attendant je mettrait pour les fêtes ( st patrick's, noël, nouvel an etc..) un show car j'adore la pyrotechnie donc RDV le 22 juillet pour la cérémonie d'ouverture du château Wink
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 2 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Benjamin Ravenswood Dim 7 Juil 2013 - 23:43

Are you ready to see him on RCT3 ?
Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 2 Shot0621
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 2 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Jahdu90 Lun 8 Juil 2013 - 0:57

Toujours très jolies tes affiches!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 2 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Benjamin Ravenswood Lun 8 Juil 2013 - 20:17

merci Jah Wink

la partie "Enchanted" bientôt finie  manque plus que le PathCover quelqu'un en connaît un bien ?
Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 2 Shot0623

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 2 Shot0624

la forêt s'épaissit  Very Happy

Cartus : J'ai réuni ton triple post en un seul. La prochaine fois pense à éditer.. Merci.
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 2 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par ObayOzOne Mar 9 Juil 2013 - 0:39

Pourrais tu éviter les double poste s'il te plaît ...

Sinon le château et la foret sont magnifiques !
ObayOzOne
ObayOzOne
Mécanicien

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 2 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Lupin Mar 9 Juil 2013 - 17:44

Vraiment très joli ! J'aime beaucoup, continue ainsi, mais sans trop en abuser... Wink
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 2 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Benjamin Ravenswood Mar 9 Juil 2013 - 17:57

merci j'en re posterait plus tard le projet seras abouti soit fin 2013 soit mi 2014 tout dépend du temps que j'y consacrerait la partie "Enchanted" est terminée a 95% ensuite viendras le tour des autres land (il y en auras 3 au total ) voir plus au fil du temps Wink et désolé pour les double post j'ai encore du mal a m'y habituer ^^
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 2 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Wyser Mer 10 Juil 2013 - 0:56

J'ai le sentiment qu'on est plus dans la démonstration de logiciel de retouche d'image que dans RCT3. Donc perso, ce commence à me lasser.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 2 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Benjamin Ravenswood Mer 10 Juil 2013 - 1:19

je comprends ce que tu veut dire effectivement je passe beaucoup de temps dans la "com" du parc donc j'en oubli un peu l'aspect " travaux, chantier" dès demain je posterait les photo du ride The mine of Seven Dwarfs et je dévoilerais les autres land (qui sont a l'état de  projet) mais j'avoue que les photos de Rct3 c'est pas vraiment ma tasse de thé j'aime bien les retoucher un peu question que sa leur donne un style ... donc j'en prend note merci Smile

( une ptite dernière pour la route quand même ^^ ) :mrgreen: 

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 2 Captur12
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 2 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Wyser Mer 10 Juil 2013 - 1:27

Un petit com' sur ta dernière photo. C'est super ringard. Déjà le sujet dysney, j'ai du mal mais alors là on dirait carrément la couv' d'un roman arlequin pour jeune fille pré-pubère.

Tout cela et à prendre gentiment, c est un simple avis, pas très sympas mais sans agressivité aucune.

Bon pas grave, car c'est pas du rct3, et c pas de l'art non plus, ca c'est sur.Wink
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 2 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Benjamin Ravenswood Mer 10 Juil 2013 - 1:45

je le prends bien Wink j'ai besoin de critique (bonne ou mauvaise) ça me permet d'avancer et de progresser dans le jeu, bon mais la partie "couv' d'un roman arlequin pour jeune fille pré-pubère"... quand même... le parc est basé sur Sleeping Beauty donc la fille entourée d'un halo rose (qui fait partie de Wishes) est Aurore, après comme j'ai dit je me concentre a fond sur la cérémonie d'ouverture du château, sa va faire 15 jours non stop que j'y suis dessus pour enfin mettre le château en téléchargement. Donc je jongle entre vie professionnelle, Wishes, et l'avancement du parc sans compter les croquis du parc etc... donc ne vous en faites pas les photos backstage du parc sont a venir Wink je ferais des avant/après, les chantiers, et l'avancement au fur et a mesure de l'agrandissement du parc et des land. Wink
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 2 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par CoasterZz Mer 10 Juil 2013 - 1:49

Non mais qu'est-ce qui faut pas entendre sérieux. Ton com est tout sauf non agressif et amical enfin bon moi jdis ça. Vas y pisse lui directement à la gueule ça marchera mieux.
Tu as le droit de ne pas aimer mais tu peux aussi l'exprimer de manière amicale.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 2 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Hades Mer 10 Juil 2013 - 3:32

Je pense aussi malgré les effort de Wyser que c un peu fort de café....mais dans l'ensemble je suis d'accord cela est vraiment too much !!
Et le pire dans l'histoire c que je suis ton topic depuis le debut et je vois que le chateau !!! ^^
Donc vivement les nouvelles avec un peu de contenu....pour ce qui est de lédition photo.... meme la moins travaillées est surchargé d'effets( moderation et subtilité)
Courage à toi et ravi que tu prennes la critiques bien car il le faut pour pogresser.
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 2 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Benjamin Ravenswood Mer 10 Juil 2013 - 10:40

merci oui je vais me ressaisir ( voila le message que j'ai envoyé a plusieurs personnes) :

"Bonjour tout le monde suite a plusieurs demande, je posterait d'ici peu des photos "Backstage" du parc pour suivre la progression et l'avancement des chantiers. Rassurez vous Wishes sortiras bien le jour prévu a cet effet ainsi que le château. En vous remerciant.
Ps: désolé pour le nombre d'affiche que je post, mais j'essai de trouver une identité au parc, et l'affiche officielle sortiras d'ici peu" . Wink 

Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 2 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Wyser Mer 10 Juil 2013 - 12:58

Y a pas de soucis Ben, tu fais bien ce que tu veux. Compte tenu de ta maitrise des images, on espère vite voir autant de savoiri-faire sur rct3.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 2 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Benjamin Ravenswood Mer 10 Juil 2013 - 17:32

Un des land vient d'être révélé il s'agit de Seven Dwarfs Land
il comporteras
* la partie forêt de Blanche neige et les 7 nains
*la chaumière (si vous connaissez quelqu'un qui peut me la modéliser ça serait super, car depuis que j'ai fait le château je suis lassé de sketchup)
*la mine des 7 nains (Darkride)
Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 2 Shot0630
plusieurs photos sont a venir Wink
et la partie "Naïade's Lake"  est presque achevée.
Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 2 Shot0628
Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 2 Shot0629
Wink


Dernière édition par Benjamin Ravenswood le Mer 10 Juil 2013 - 18:08, édité 1 fois (Raison : nouvelle photos)
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 2 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Jahdu90 Mer 10 Juil 2013 - 19:43

L'univers féérique est là, mais vire-moi ce sol qui est très moche...Razz 
L'idée du lac au milieu est très bonne, mais pour que ça soit plus féérique, il faudrait qu'il soit moins carré. Une petite île avec des décors dessus pourrait par exemple être une idée sympa.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 2 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Benjamin Ravenswood Mer 10 Juil 2013 - 21:38

changement du PathCover en couleur sable (terreux bofbof) Wink pour le lac je voulait rond mais je me suis inspiré du trocadéro pour la forme rectangulaire, il serviras par la suite a des spectacles fontaines sons et lumières, un peu comme World of Color Wink
Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 2 Shot0634
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 2 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par GC59 (ancien compte) Jeu 11 Juil 2013 - 0:35

J'ai pas encore commenté ta création donc je vais en profiter pour le faire maintant x)

C'est beau.
L'ambiance est là et, je crois que c'est pour ça que j'ai jamais commenté, je n'ai presque aucune remarque à te faire. Sauf ! Sur ta dernière photo, tes arbres sont planté à même le path, ce qui est pas super réaliste... Le pack Fencing de StationJimJr te propose des bacs à plantes qui sont très beaux !

Voilà ^^
Continue comme ça !


Dernière édition par GC59 Productions le Jeu 11 Juil 2013 - 11:09, édité 1 fois
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 2 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Benjamin Ravenswood Jeu 11 Juil 2013 - 1:14

merci j'en prend note Wink
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 2 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Hades Jeu 11 Juil 2013 - 1:33

on en voient dja plus et c un grand pas car je vois le niveau que tu as ^^ et je peux te dire que le boulot accompli est super !! Encore !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 2 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum