Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

+9
Wyser
Squizzy
ObayOzOne
eurosieste
SanCoaster
GC59 (ancien compte)
CoasterZz
Lupin
Cartus
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Benjamin Ravenswood Jeu 11 Juil 2013 - 4:19

Vue de la colline avec le château toujours en réhab' :
Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Shot0637
la colline By night Wink :
Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Shot0638
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Hades Jeu 11 Juil 2013 - 11:07

Très belle lumière sur la 2ième photo Smile Pour la première le seul bemol etant la couleur du terra autour du chateau pas top réaliste mais ce n'est que du détails !! Impatient de voir la mine des 7nains qui est une super idée !!
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Empty Nouveau Path en réhab de Naïade's Lake.

Message par Benjamin Ravenswood Jeu 11 Juil 2013 - 13:37

merci ;)oui j'ai changer la couleur du Path en marron foncé. Et pour la mine elle est actuellement en cours de préparation Smile

*Modification du PathCover définitif.
*Réhabilitation autour du Naïade's Lake. (arrondissement des bords)
*Mise en place de pots à arbres.

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Shot0643
Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Shot0710


Dernière édition par Benjamin Ravenswood le Ven 12 Juil 2013 - 16:42, édité 2 fois (Raison : changement de photos)
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Benjamin Ravenswood Jeu 18 Juil 2013 - 0:37

alors ? prêts ?
Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Shot0711
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Jahdu90 Jeu 18 Juil 2013 - 1:44

Jolie cette affiche, on en veut encore!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Benjamin Ravenswood Dim 21 Juil 2013 - 16:32

RDV demain a 22h sur ma page YouTube pur la cérémonie d'ouverture du château !
Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Shot0713
https://www.youtube.com/channel/UC0v6isyv73YaOP2sHEZS8Iw
Soyez nombreux ! Wink
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par SanCoaster Dim 21 Juil 2013 - 17:54

Ah j'aime bien . Le projet me plait beaucoup . A demain !
SanCoaster
SanCoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Benjamin Ravenswood Mar 23 Juil 2013 - 1:33


et voila comme promis Wishes Wink Enjoy ! et RDV la semaine prochaine pour des photos du parc ! :thumright: 
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 10:58

Bon, d'abord je n'accroche pas au vidéo de plus de 8 minutes. Mais là le montage est sympa et certains tableaux sont très réussis ! La musique est entraînante ! Du bon boulot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Hades Mar 23 Juil 2013 - 20:22

Waouh quelle mise en scène vraiment tu as pauffiner le tout à fond ...enfin ptète un peu trop à fond le projet nous en met pleins les yeux et tu travail énormément les détails de com ainsi que sur ta propre créa...mais à mon gout tu devrais rester plus soft ex: "vous allez en prendre pleins les yeux" nétais en rien indispensable et malgré la longueur de ton show celui ci est superbement réalisé donc bravo à toi....Je vois que tu t’inspire à fond de Disney mais garde surtout leur coté magique et mystérieux car sans vouloir t'offenser je trouve ton projet carrément kitch sur certain point....

Continue comme cela et je suis impatient de voir toutes les infrastructure de ton parc et tout ces petits recoin !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Benjamin Ravenswood Mar 23 Juil 2013 - 21:37

beh écoute merci ça me fait plaisir que sa te plaise Wink donc oui je travail beaucoup la com ( c'est mon métier) travailler dans l’événementiel c'est mon dada ( créer des pubs etc...) et c'est des heures de boulot inimaginable ^^ mais oui tu as raison j'ai tendance a m'emporter ou a être "possédé" quand je crée une affiche ou autres créa et je doit travailler la dessus pour être moins foufou (citation de mon boss) donc je travail la dessus et je suis impatient de vous montrer le reste du parc qui a repris ses activités, les chantiers ont repris et Seven Dwarfs Land va sortir de terre prochainement Wink. Voila encore merci et a très vite !
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Benjamin Ravenswood Jeu 25 Juil 2013 - 22:22

Bonsoir a tous, pour vous dire qu'une tempête a rasé le parc en entier Crying or Very sad   (mon ordi a planté dès l'ouverture du jeu... résultat j'ai tout perdu) donc je recommence TOUT quand même car ce projet me tient a cœur, c'est un peu le monde ou je voudrait me réfugier quand tout va mal, j'ai l'impression d'avoir perdu un bout de moi même, donc je Reconstruit tout en mieux j'espère que vous ne serez pas déçu... a très vite !
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par eurosieste Jeu 25 Juil 2013 - 22:25

les joies des sauvegardes foireuses et des plantages sans raisons .. bonne chance à toi pour la reconstruction tu ne peux qu'améliorer ce qui est déjà excellent de toute manière Razz !
eurosieste
eurosieste
Visiteur

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Jahdu90 Jeu 25 Juil 2013 - 22:25

Si ta dernière sauvegarde n'a pas disparu, tu peux encore récupérer ton parc...
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par eurosieste Jeu 25 Juil 2013 - 22:29

Benjamin Ravenswood a écrit:Bonsoir a tous, pour vous dire qu'une tempête a rasé le parc en entier

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Aerial_view_of_SFNO_after_Hurricane_Katrina

au moins le tien n'était que fictif , petite pensée à SFNO toujours deserté aujourd'hui il me semble Neutral 
eurosieste
eurosieste
Visiteur

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Benjamin Ravenswood Jeu 25 Juil 2013 - 22:36

Jahdu90 a écrit:Si ta dernière sauvegarde n'a pas disparu, tu peux encore récupérer ton parc...

vu que le jeu n'as plus redémarré après j'ai été contraint de tout réinstaller et même en sauvegardant le parc et les CSO rien n'est resté tout évaporé T_T j'adore... bref pas grave je vais le reconstruire et l'améliorer en rechargeant tout les pack que j'avait ( pas loin de 500 pack et autres CSO, CTR et feux) mais bon je ne peut que m'améliorer :mrgreen:

mais qu'est ce donc que ceci ??? réponse demain ! Wink
Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Shot0010
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par ObayOzOne Ven 26 Juil 2013 - 15:25

C'est le haut de la tour du château ou est marqué B.Ravenswood Smile
Oui je suis sur FB xD
ObayOzOne
ObayOzOne
Mécanicien

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Benjamin Ravenswood Ven 26 Juil 2013 - 16:35

exact oui c'est bien la couronne de la tour principale (ou est marqué mon nom au cas ou un petit plaisantin s'approprierait le château) je mettrais une vidéo dans la soirée pour annoncer la date de sortie du château Wink .
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Squizzy Ven 26 Juil 2013 - 20:24

Bon je m'étais un peu absenté mais je suis toujours ton projet sur Facebook aussi donc j'ai pu voir l'avancée Wink
Un grand bravo pour Wishes ! Je sais de vécu que tu as du y passer énormément de temps !
Pour ta sauvegarde et tes packs, je compatis, j'ai eu la même il n'y a pas si longtemps ^^
Et aussi un bravo pour le motif en or de la tour du chateau parce qu'il m'a l'air très bien réalisé Wink J'attend ta vidéo !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Benjamin Ravenswood Dim 28 Juil 2013 - 22:56

Bonsoir tout le monde, comme prévu suite a la perte de mon parc j'ai décidé de le refaire complètement et de le modifier en utilisant plusieurs films Disney notamment La Belle au Bois Dormant, Cendrillon, Blanche Neige, Raiponce et tant d'autres (si possible) voila en premier lieu une image du nouveau concept de l'emplacement du château :
Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Shot0012
(Bon c'est le début ^^ donc pas très glamour)

ensuite c'est l'avancement du "Aurora Gateway" :
Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Shot0013
je me suis inspiré de Raiponce car je retrouve le coté Médiéval et enchanteur que j'ai voulu faire dans le premier parc.
Je fait actuellement les plans du parc et des lands
voila pour le moment Smile

et n'oubliez pas que le château est dispo Wink
Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Shot0014



Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Jahdu90 Lun 29 Juil 2013 - 17:26

J'aime bien le screen du château de nuit avec le pont au premier-plan.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Benjamin Ravenswood Ven 2 Aoû 2013 - 18:04

Merci cher amis. Voila la Aurora Courtyard qui mèneras vers le Royal Garden qui lui seras le centre qui mèneras aux autres land
Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Shot0016
Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Shot0017
Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Shot0018

La voila au fil du temps, maintenant qu'elle est achevée a 96% les équipes vont s'attaquer au Royal Garden et ensuite fignoler le tout pour donner l'impression d'un vrai jardin digne de louis XIV Wink 
A très vite pour des news !

Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Benjamin Ravenswood Mar 6 Aoû 2013 - 17:18

des petits malins ont prit une photos de l'avancement du Royal Garden... Wink
Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Shot0019
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Jahdu90 Mar 6 Aoû 2013 - 23:59

Très joli et bonne utilisation du path cover. bravo!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Benjamin Ravenswood Sam 17 Aoû 2013 - 13:49

Merci Jah Wink alors pour les nouvelles la zone Royal Garden est achevée :
Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Shot0010

Ensuite viendras le tour de Enchanted Forest qui comprendras 4 "Pays" je vous en dévoile une partie :
-La partie Tinkerbell avec l'arbre a fée
-La Partie Snow White and the Seven Dwarfs
et deux autres que je dévoilerait plus tard Wink
je vous met un indice dans la photo officielle du land :
Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Nieder10
Si vous faites attention vous y verrez un visage.... ^^
a vous de me dire quel personnage prendras place dans le 3 ème pays.
Ensuite un land totalement innovateur pour un parc Disney la recréation du Pays Imaginaire de Peter Pan (dont les plans et croquis viennent de commencer)
voila pour le moment (les travaux continuent) et je déposerait des photos bientôt Wink pour le moment je l'ai mit de coté pour réfléchir aux plans des autres Land et me consacrer a l’élaboration du Show jamais vu sur Rct3 mais Shuuut j'en dit pas plus ! Wink à très vite pour des nouvelles ! Smile
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley. - Page 3 Empty Re: Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum