Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08

+9
DarkKim2012
CoasterZz
Geros
GC59 (ancien compte)
Juke Production
Fredodarkride
The Captain
Need
Blackbiird
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 Empty [Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08

Message par NJS08 Mar 12 Mar 2013 - 18:51

Bonjour à tous (ou re-bonjour) ,

Ce sujet (surtout la fin de ce message) pourraient faire peur aux âmes sensibles.

je vais certainement présenter un projet, j'ai hésité à poster entre parcs et attractions, mais vu que c'est une zone, qu'il n'y a pas d'entrée, je considère ça comme une attraction thématisée. Je ne sais pas si je vais l'intégrer dans un parc.
Voici mon inspiration. Je ne vais pas reproduire à l'exactitude, mais juste m'en inspirer. Alors, ce château est-il vraiment hanté ? Des superstitions ? si vous lisez bien ce lien :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_de_Warwick

Ce n'est qu'un projet approximatif. Je ne sais pas qu'est-ce que je vais intégrer (si, un flume ride qui se "faufile" dans la zone et peut-être une tour Intamin).

Des photos en supplément (bah oui il faut mettre des photos dans un nouveau post Razz) :

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 61102b5dfb2f05dc8149076f285b82bc

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 46c1e5ff33f4f5607658baf67fd8a0f4

Si vous n'aimez pas la peur, ne regardez pas la suite :

Moi, je n'ai pas regardé la vidéo, personnellement. Désolé pour ceux qui ont peur, mais c'est mon inspiration, même si moi-même je ne suis pas fan des grandes peurs, mais c'est la vie.

https://www.youtube.com/watch?v=OhWZa1D44tw

Voilà voilà, dites-moi ce que vous en pensez Wink.
(si quelqu'un me dit que poster un message comme tel n'est pas acceptable, je comprendrai son geste Wink)


Dernière édition par NJS08 le Sam 20 Juil 2013 - 17:27, édité 4 fois
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 Empty Re: [Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08

Message par Blackbiird Mar 12 Mar 2013 - 19:02

La vidéo n'est pas très ... apeurante hein. Ils montrent juste des lumières qui apparaissent et une pièce qui tombe.
Sinon, bon sujet à développer. Bon courage pour la suite !
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 Empty Re: [Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08

Message par Hades Mar 12 Mar 2013 - 20:14

Oui cela peut être interessant à voir après ce que tu en fait par contre un flume pour un dark ride c'est assez original ! Et comme le dis Blackbiird il m'en faut aussi bien plus pour commencer à trembler ^^

Courage à toi et Bonne continuation !!
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 Empty Re: [Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08

Message par NJS08 Mar 12 Mar 2013 - 20:39

A trembler Razz ? Merci de vos encouragements. Il y aura pourquoi pas un dark-ride avec un flume mais il n'y aura pas que des dark-ride, car tout simplement je suis novice puissance 1000 à ce sujet. En clair, je ne suis pas trop fort pour ça, surtout que je trouve les canaux des flumes sur RCT3 très hauts. Je vais regardé les packs, mais je ne pense que ce soit meilleur. Il me semble que j'ai un pack de flume, mais la vitesse de la drop est la vitesse d'une "ballade" sans drop. Du coup, cela ne rend pas trop. Enfin bref, je vais regardé tout ça, si vous avez des idées concernant ce problème, je suis preneur Very Happy !
Encore merci de vos comm'.

Sans plus attendre, avant les premiers screens (car j'ai une chose à faire en priorité), voici le "plan" ou "schéma" qui représente le parc :

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 89488bdd0ea6b66d642f6540bae19ae2

Je rajoute que cela est approximatif, il ne faut pas que je m'emballe trop vite Razz . Je commencerai tout d'abord par la zone du château.
Dites-moi ce que vous en pensez, même si il n'y a pas à rajouter quelque chose d'extraordinaire Razz .

La suite prochainement,

NJS08


Dernière édition par NJS08 le Mer 13 Mar 2013 - 10:40, édité 2 fois (Raison : attention au double post !)
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 Empty Re: [Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08

Message par Need Mar 12 Mar 2013 - 21:38

Il s'agit d'un parc ou d'une attraction ? (car tu as posté dans la section attraction et tu parles de "parc"). Attention aux doubles posts également qui sont interdits ! Ca c'était pour la partie modération.

Pour parler un peu de ta créa, le thème est vraiment sympa ! Après tu n'as pas l'air de trop savoir où tu vas ce qui casse un peu l'enthousiasme... Je te conseil vivement une nouvelle fois de bien réfléchir et de commencer une création avant de la présenter : ce sera plus facile pour nous pour te donner des conseils et des idées ! Wink

Amicalement,
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 Empty Re: [Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08

Message par NJS08 Mar 12 Mar 2013 - 23:18

Les premiers screens (enfin voilà c'est des arbres, des arbres, des arbres, des arbres, et encore des arbres, ah oui une montagne aussi) :

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 77c17c6caa95cd25e6385e8e66d044dc

Voilà voilà, comme à chaque fois que je poste, dites ce que vous en pensez, je ne vais pas le répéter à chaque fois Razz . Comme ça vous saurez Very Happy .
La suite prochainement,

NJS08
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 Empty Re: [Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08

Message par The Captain Mar 12 Mar 2013 - 23:25

Et bien, c'est des arbres quoi.
Nan plus sérieusement, je dirais que tu dois travailler les textures de terrain, c'est trop uniforme mis a part les deux tache rose qui me semblent assez inappropriées pour ce type de paysages.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 Empty Re: [Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08

Message par Fredodarkride Mer 13 Mar 2013 - 9:00

J'adore l'idée de ton projet ! Vivement la construction !
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 Empty Re: [Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08

Message par GC59 (ancien compte) Mer 13 Mar 2013 - 9:54

Il y a un vrai travail sur le relief à ce que je vois !
Je rejoins néanmoins The Captain au niveau des textures du sol...
Va voir sur la chaîne de Silvartutorials ce sont ses vidéos qui m'ont aidées à changer mes façons de faire !

Bonne continuation Wink
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 Empty Re: [Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08

Message par Juke Production Mer 13 Mar 2013 - 12:46

Un projet sympa et nouveau pour moi. Concernant les points à améliorer, mes camarades ont déjà tout dit, mais bon aussi il y en pas beaucoup pour le moment.
GC59 à totalement raison, Sivartutorials fait de très bons tutoriels !
Bon, c'est vraiment une belle idée ce parc, donc je vais suivre de près ce sujet, sinon un bon courage à toi pour la suite Smile

Amicalement, Juke.
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 Empty Re: [Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08

Message par NJS08 Mer 13 Mar 2013 - 13:26

Merci pour vos encouragements Smile .
(Oula, on suit mon projet de très près, il faut que je fasse gaff' à ce que je fais Razz)

Des nouveaux screens, avec une nouvelle texture, pas très visible sur les screens par ailleurs ...

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 Df6e4c4337c223304a0135882c0a3c9f

Les premières décos du château (et c'est là où je me dis que ce projet va me prendre beaucoup de temps), avec (vu qu'il y aura une attraction dans ce château) le logo de l'attraction.

L'attraction se nommera :

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 D8100fa8db360f9f35a4cc80b0fe5696

Je vous laisse deviner de quelle attraction il s'agira (ce n'est pas un Intamin).

Voilà voilà, la suite prochainement Wink .

NJS08
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 Empty Re: [Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08

Message par Juke Production Mer 13 Mar 2013 - 13:43

Je suis désolé de te dire sa mais tes screens sont presque inutile .. Rien n'a changé à part 2 pierres .. Sad
Avance plus tes travaux et après tu envois les images, sans les menus (je rappel que pour les enlever il faut rebaptiser un visiteur : David Walsh, et faire Ctrl+U)
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 Empty Re: [Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08

Message par NJS08 Mer 13 Mar 2013 - 15:10

Oui tu as raison ... l'attraction intérieure sera une tour de chute de S&S Worldwide, en opération propulsion. Je l'avais presque terminée, mais mon jeu à planté (oui j'ai voulu placer une attraction du pack "Golden Zephyr" ...) je re-commencerai ce n'est pas grave. Je vous tiendrais au courant.

EDIT : 16/03/13 à 21:58

Après de nombreux problèmes liés (au jeu) et à la surface de ce plat en haut de montagne, le projet à du quelque peu changer (de toute façon, il n'y avait pas beaucoup d'avancement sur les derniers screens).
Donc de nouveaux screens pour vous montrer que le projet est toujours en vie :

_ Encore quelques améliorations pour cette ressemblance à la Turbo Drop (CFR) de S&S WorldWide, placée en intérieure, dans le noir complet, avec peut-être un "ligthshow" durant le tour, un toit étoilé et la lune placée au top. La storyline est encore inconnue, en référance à la Ghost Tower : http://www.picturesofengland.com/img/M/1005706.jpg
(rappel : je ne recopie pas à l'identique, il s'agit d'inspirations)

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 05b76db280bb2e88574ec99461fef27c

_ Il y aura sûrement un pré-show durant l'attente dans la salle du "Rock Curses" (un peu une salle dans une cave mais en surface) racontant l'histoire d'un guerrier mort par la malédiction tel qu'il était :

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 E3e42a23a0d31b591066b358be708149

La fin du pré-show par des "éclairs" :

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 3943557b10ae402a752304dae4f96101

_ La direction se prépare à accueillir un nouveau coaster, le type de coaster est encore inconnu mais d'après ce screen on pourrait deviner :

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 40c78ee0e1d0d700cc31cc9a2dee111f

D'après certaines recherches, le thème abordé serait celui des chutes de troncs de bois dévalant donc la montagne. Le mystère persiste ...

Dites-moi ce que vous en pensez Smile , cela me permet de mieux avancer, en rappelant que les screens montrent juste l'avancement de The Dungeon , et que le projet est toujours en vie, je travaillerai sur les barrières de sécurité et de finir la file d'attente prochainement.

D'ailleurs, la suite prochainement Smile ,

NJS08
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 Empty Re: [Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08

Message par NJS08 Dim 17 Mar 2013 - 16:23

Veuillez m'excuser du double-post.

L'entrepôt qui serait lié à Heege à révélé au parc que les rails de ce coaster seront livrés dans quatre mois, par soucis financiers. Le parc, ne voulant pas attendre si longtemps, s'est donc renseigné pour un modèle de Mack Rides :

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 4b843a4b6ffca05e22ce98b5c598f537

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 Cf7912468f89855e536207e9e8c5dc9a

Il s'agira d'un Mack Rides Bobsleigh. La gare, en hauteur, se situera en-dessous de la Barrels Pick , sous-entendu par le pic des tonneaux. En effet, le type Bobsleigh conviendrait moins au thème de tronc de bois, car ce thème sera utilisé dans le parcours de Log Ride.
Le Roller Coaster sera un modèle unique bien évidemment, pour ne pas dépasser une restriction de hauteur imposée par le village de Warwick, et débutera sans doute par la drop et le parcours et aurait une zone dans l'obscurité, un passage dans la montagne sans hésitation.

Dites-moi ce que vous en pensez, en sachant que cette zone est, bien évidemment, inachevée Smile .

La suite prochainement,

NJS08
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 Empty Re: [Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08

Message par StiwiRCT3 Dim 17 Mar 2013 - 19:29

Tu aurais due édité ton poste, tu va te faire grondé sinon.
A près pour en venir à ton projet, il y a beaucoup de défaut que tu peux corrigé très facilement:
-Pour évité que la structure de ta tour de chute de S&S Worldwide soit trop carré, je te conseil de faire tout un ensemble, c'est à dire, faire une structure comportant à la fois l'attraction et les allées (file d'attente...), il ne s'agirait pas de faire un gros bloque cubique mais plutôt un truc qui monte au fur et à mesure (si tu vois ce que je veux dire). Une fois ce truc de fais, restera plus qu'à rajouter les petit détail.
-Pour les allées du parc en lui même: il existe un pack avec des allées invisible pour pouvoir faire n'importe quel style de déco (tu peut trouver ce pack aussi dans l'executable NetOn 2, un rassemblement d'une multitude de pack en un .exe (je te le conseil si tu ne l'as pas)), de plus avec ces allées c'est que l'on ne voit pas les supports donc si tu customise ton allées par toi même, tu pourras de plus choisir tes support ou les réalisé de la façon que tu veux.

Après, pour la déco du bobsleigh tu est bien partie, les petits détail (que tu va rajouté j'en suis sûr) donneront un effet plus réaliste (pour des petits détails comme la réalisation par exemple de hautes herbes, je vois que les arbres que tu as choisi sont très minutieux et sa tombe bien, le truc c'est de les enfoncer sous terre et de ne laissé que les 1/3 (pour un effet de buisson) voir les 1/4 (pour un effet d'herbes hautes) de la tête de l'arbre. De plus ce qui est bien avec un pack d'objet, c'est que l'on peut super-positionner les objets. Very Happy

En tout cas je te dit bon courage pour la suite. Very Happy
StiwiRCT3
StiwiRCT3
Visiteur

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2013

https://www.facebook.com/StiwiRCT3world

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 Empty Re: [Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08

Message par NJS08 Ven 22 Mar 2013 - 22:23

Merci Smile , je vais essayé de télécharger ce pack, mais en attendant, je poste juste pour vous dire que le circuit à été bouclé.

En ce moment, la NJS Creations n'a pas trop de temps à consacrer sur ses créations (j'ai une épreuve dans peu de temps).

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 B5fc54925be205ca20fafb5b304e1a4c

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 Fce7322778ec85468ed223af98d3e4dd

A très vite,

NJS08
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 Empty Re: [Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08

Message par Juke Production Sam 23 Mar 2013 - 12:38

Vraiment sympa ce petit Ride ! J’espère juste que tu ne laissera pas tes paths comme ça, que tu arrangeras aussi un peu ta file d'attente Smile !
Sinon c'est vraiment prometteur ce sujet, et je suis donc content de pouvoir "collaborer" à l'élaboration des logos ! Merci à toi et Bon courage pour la suite.

Amicalement, Juke.
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 Empty Re: [Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08

Message par NJS08 Sam 23 Mar 2013 - 21:33

Merci Juke Very Happy Cela me fait très plaisir !

Winston David Gregor, l'adjoint au directeur de Warwick Castle Mountain Amusement Park, aussi maire de la commune de Warwick, à dévoilé ceci lors d'un "meeting" dans la ville :

Nous sommes très heureux des avancés des travaux. Nous avions fait confiance à Mack, et le constructeur nous a promis encore quelques surprises !
La direction était également à la recherche d'un designer pour créer des logos pour les attractions, et ont appelé la Juke Production, de part leurs créations toujours magnifiques. Juke Production à accepté, nous les remercions beaucoup.
Malgré les intempéries, la direction essaye d'avancer les travaux, et nous dévoilerons très prochainement de nouvelles photos prises par hélicoptère.
Les travaux sont concentrés sur la zone "en amont" "Medieval Village", la zone médiévale, qui comportera au moins deux attractions. Nous pouvons seulement vous dire que le parc "en aval" comportera plusieurs zones thématiques, dont une sur un village fin 20ème siècle et une zone sur les contes. Nous ne pouvons pas en dire plus.
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 Empty Re: [Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08

Message par Hades Dim 24 Mar 2013 - 19:24

La story line est interessantes , prend surtout ton temps pour que les détails et le réalisme y soit... Courage à toi cest un sujet prometteur !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 Empty Re: [Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08

Message par CoasterZz Lun 25 Mar 2013 - 0:11

Oula danger ! Le thème horreur c'est extrêmement dur à maîtriser, j'espère que tu sais ce que tu fais, car quand c'est mal fait ça tape à l'oeil tout de suite.
Un Village fin XX siècle ? t'es sur de toi ? parce que la fin du XX Ctait ya 13 ans ça n'a pas énormément changé par rapport à maintenant Razz
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 Empty Re: [Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08

Message par GC59 (ancien compte) Lun 25 Mar 2013 - 8:31

Je suis pas très fan de ton parc :/ La vegetation manque de buissons, tes bâtiments sont trop simples et trop carrés. Je trouve aussi que ton bobsleigh ne se fond pas dans l'environnement... Telecharge les packs de n7 pour ta vegetation et les pack de ralfvieh medieval iraient mieux pour ton theme !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 Empty Re: [Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08

Message par Geros Lun 25 Mar 2013 - 22:55

tout est trop carrée fait pas comme j'ai fias avec mon parc fait un attraction ala fois avec tt ls detail et les allée sinon a force tu va accumulé eles critique et sa va te souler ... dc concentre toi sur ta tour ....
Geros
Geros
Visiteur

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 Empty Re: [Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08

Message par NJS08 Mer 27 Mar 2013 - 19:42

Merci de vos conseils, j'ai trouvé la perle rare ...
Découvert sur un site de download RTC3, j'ai trouvé LA surprise du parc.
Le parc sera muni d'après des rumeurs qui sont plus vraies que autre chose, d'une attraction munie d'une nouvelles technologie de haute-pointe, le parc va payer cher pour cette technologie type du 21ème siècle, et très rare dans les parcs actuels.
Très bientôt de nouveau screeens, promis Wink .
NJS08
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 Empty Re: [Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08

Message par StiwiRCT3 Mer 27 Mar 2013 - 20:09

-Et bien j'ai hâte de savoir de quoi il s'agit en tout cas. Smile
-Le circuit du bobsleigh est très intéressant.
-Par contre ce que dit CoasterZz est bien vrai, (les dark-ride horreur c'est plutôt mon truc donc je vais beaucoup te conseiller pour réussir Wink ) l'horreur est l'une des chose les plus compliqué et le plus long à réalisé (la preuve, cela fais un peu plus d'un ans (1 ans et 4 mois maintenant) que je suis sur le projet du Sanatorium de Waverly Hills(bon je suis lent aussi mais vaut mieux prendre son temps que de faire sa vite fais et surtout baclé)).

-Les bâtiment ne font pas XXème siècle c'est vrai, utilise quand même le style XX car peu importe l'époque, l'horreur s'infiltre partout, de Dracula à Saw (qui est quand même du 21ème siècle donc encore plus récent).

-Essai peut être de faire des structure plus grande (pas des gros cube, je t'avais expliqué pourquoi) avec toujours plus de détail.

-Je suis sûr à 100% que sa pourra être très bien réalisé, le conseil que je te donne c'est prend bien le temps d'exploiter les packs, horreur ou pas, car tu peut tous les utiliser pour ce thème.

PS: Je peut essayer de te faire une liste de pack que j'utiliserait pour réalisé ton parc si tu veux (te conseiller comment les utilisé et dans quel but, exemple "tel pack pour les allées, tel pack pour la végétation etc...). N'hésite surtout pas à demander. Wink

Sinon je te dit bonne continuation, même si ce n'est pas souvent que l'on voit comme projet d'horreur un parc, sa reste toujours réalisable moi je dit. Very Happy
StiwiRCT3
StiwiRCT3
Visiteur

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2013

https://www.facebook.com/StiwiRCT3world

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 Empty Re: [Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08

Message par CoasterZz Mer 27 Mar 2013 - 20:10

NJS08 a écrit:très rare dans les parcs actuels.

Un Golden Horse ? Cool
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08 Empty Re: [Annulé] Warwick Castle Mountain Amusement Park - NJS08

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum