Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster

+14
Cartus
Portem!ne
Blackbiird
Jahdu90
DarkKim2012
ObayOzOne
SanCoaster
Anthxnyme
Benjamin Ravenswood
GC59 (ancien compte)
Lupin
CoasterZz
Need
The Captain
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 4 Empty Re: [DL] Jakala - Intamin Megacoaster

Message par Cartus Jeu 18 Juil 2013 - 20:29

@ Darkkim : Merci beaucoup ! J'ai voulu quelque chose d'un peu épique pour la musique, que ça amplifie l'effet que donne le lieu et les décors. Si tu as eu des frissons c'est que j'ai réussi ma mission Wink

@ NJS08 : Merci Smile. Heureux que tu apprécie les interactions décors/coaster, c'était l'un des points centraux de la création.

@ Jahdu90 : Merci ! Par contre tu sais j'aurais bien aimé poursuivre cela sur un parc, mais mon ordi ne pourra jamais suivre Very Happy. Alors une attraction c'est déjà pas si mal Wink

@ Blackbiird : Merci l'ami Smile. J'ai failli m'y perdre d'ailleurs ! (enfin perdre ma sauvegarde à cause de certains bugs..)
Pour les musiques je te les ai déja données en MP, mais je vais redire ici au cas ou d'autres personnes soient interessées :
- Off Ride : Maya de Audiomachine
- POV : Earth 2077 de M83
Pour ce qui est de Shyguy'sWorld, j'ai eu certes quelques commentaires sympathique, mais mon topic est très loin d'être populaire. Je ne pense pas avoir autant de visibilité que Hadès, mais je vais tout faire pour y arriver Wink

Edit : J'ai ajouté un sondage au topic. En effet, je pense que mettre le lien de l'attraction pourrait être intéressant pour ceux qui souhaiterais voir comment je travaille de plus prêt. J'ai personnellement eu l'occasion de pouvoir télécharger certaines créations et notamment Burj Oasis, qui m'a permis de comprendre de nombreux mécanismes dans RCT3.
Après je comprendrais aussi que ça ne vous intéresse pas spécialement.
A vous de décider, j'ai de toute façon déja une archive créer a partir de Park Cleaner avec la sauvegarde et les CSO pour éviter une éventuelle catastrophe !
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 4 Empty Re: [DL] Jakala - Intamin Megacoaster

Message par Blackbiird Mer 24 Juil 2013 - 7:10

Félicitons notre Cartus pour son apparition dans le Weekly Ambassador de cette semaine !

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 4 636683JakalaWE

Encore un de nos membre à se faire remarquer sur un des forums référence. Espérons que ce ne soit pas le dernier !
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 4 Empty Re: [DL] Jakala - Intamin Megacoaster

Message par Portem!ne Mer 24 Juil 2013 - 7:28

Championnnnn ! Mention "cannot be missed" en plus Very Happy Je suis vraiment fier de toi Cartus, c'est une récompense bien méritée.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 4 Empty Re: [DL] Jakala - Intamin Megacoaster

Message par Cartus Mer 24 Juil 2013 - 19:42

Ah tu as vu Blackbiird Wink
J'avoue que cela m'a fait bien plaisir, et le jeu de mot "Mégacoastala" m'a beaucoup amusé Very Happy

Bon au vu des résultats du sondage, je vais vous livrer bientôt un lien téléchargeable. J'upload tout ça et il sera disponible dans la soirée sur ce même post que j'aurais édité !
Enjoy Wink

Edit : Téléchargement disponible dès à présent !


Voila, vous pouvez dorénavant télécharger Jakala et en déceler les mystères et secrets de fabriquation.

Attention cependant, je travaille sur un ordinateur ayant des capacités assez importantes, n'essayez pas d'ouvrir cette sauvegarde en HD si vous n'avez pas un ordinateur de compétition.
En effet, la densité de la végétation à tendance à rendre Jakala assez instable, et cela de façon exponentielle aux capacités de l'ordinateur.


Dernière édition par Cartus le Dim 14 Sep 2014 - 21:33, édité 1 fois
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 4 Empty Re: [DL] Jakala - Intamin Megacoaster

Message par Wyser Lun 12 Aoû 2013 - 14:12

Tu as réalisé un grandiose projet tant au nivo du layout que des décors, et bien sur la végétation.

Tout est vraiment très bien pensé, imaginé et réalisé.

Je trouve ton layout très interressant et palpitant tout en pouvant profiter de la beauté du cadre.

Un Alpha sera emplement mérité.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 4 Empty Re: [DL] Jakala - Intamin Megacoaster

Message par NJS08 Mer 14 Aoû 2013 - 17:39

Personnellement, je crois que mon PC est assez "surchargé pour que je puisse télécharger ton pack mais c'est une superbe idée Smile.  N'empêche Jakala restera l'une des attractions rct3 uniques sur le forum Wink .
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 4 Empty Re: [DL] Jakala - Intamin Megacoaster

Message par djspike Dim 10 Aoû 2014 - 19:15

Je ne conaissai pas Jakala et je me permet de remonter ce topic car il vaut le coup d'être relu par certains !je me régale à lire le topic.

Je voit que temple of torment tu le gere tranquillou^^,surtout les passages d'une zone à l'autre en transition avec le thème sont reussie !
De nuit avec la brume cela donne aussi l'effet de mystère escompté !
Quand à la luxuriance de la végétation sur les bâtiments abandonnés et bien faite aussi.

Aprés juste une critique , au niveau des supports , le jaune flashe trop , tu aurai du utiliser un marron clair voir couleur or.

Une créa référence pour moi !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 4 Empty Re: [DL] Jakala - Intamin Megacoaster

Message par Hades Mar 12 Aoû 2014 - 17:22

Très belle iniative et jolie don à la communauté bravo à toi Cartus je suis heureux que tu redonne un nouveau souffle au forum depuis ton arrivé et ton investissement à bien payer pour te propulsé dans l'équipe de modération !

Espérons que tu relaisseras pas la barque dériver !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 4 Empty Re: [DL] Jakala - Intamin Megacoaster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum