Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Megacoaster Intamin] Mother Tucker! - n7

2 participants

Aller en bas

[Megacoaster Intamin] Mother Tucker! - n7 Empty [Megacoaster Intamin] Mother Tucker! - n7

Message par Portem!ne Sam 13 Oct 2012 - 2:09

(vidéo en fin de message) Smile

En pleine insomnie, j'ai décidé de vous présenter le dernier petit bijou d'Ilyxr (de son vrai nom Mike Sheets, aussi connu en tant que n7), qui a précédemment orchestré l'éblouissant Nero remarquable pour son atmosphère unique et justement récompensé d'un Spotlight. (lien vidéo) Il s'agit de Mother Tucker, un Megacoaster Intamin de 2ème génération. Outre ses supports irréprochables et un layout au rythme intense et effréné, ce diable rouge de coaster se distingue par un soin apporté au relief des plus impressionnants. La station fait preuve d'audace tout en restant impeccablement réaliste. Chapeau bas à Ilyxr donc, pour avoir concocté Mother Tucker en si peu de temps !

[Megacoaster Intamin] Mother Tucker! - n7 Tuckern

Je suis ébahi par les lignes harmonieuses qu'épouse le relief. Le logo m'est bien sympathique aussi ! L'ambiance campagnarde s'avère ici particulièrement bien mise en scène.

[Megacoaster Intamin] Mother Tucker! - n7 Closing

Une spirale des plus intenses suivie d'un camelback très généreux en G négatifs. Voilà un début appétissant Very Happy

[Megacoaster Intamin] Mother Tucker! - n7 Roada



Plus d'infos sur Mother Tucker! ici : http://rctlounge.com/forums/showthread.php?t=12758


Dernière édition par Portem!ne le Sam 25 Mai 2013 - 16:40, édité 1 fois
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Megacoaster Intamin] Mother Tucker! - n7 Empty Re: [Megacoaster Intamin] Mother Tucker! - n7

Message par GC59 (ancien compte) Sam 13 Oct 2012 - 12:46

Très beau coaster avec un décor très réaliste ! RESPECT !!!
Un point négatif tout de même : La vitesse trop exessive à mon goût. On se retrouve avec une machine à baffes ! Bref, j'adore la station et je la trouve très bien intégrée malgré son originalité !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Megacoaster Intamin] Mother Tucker! - n7 Empty Re: [Megacoaster Intamin] Mother Tucker! - n7

Message par Portem!ne Sam 13 Oct 2012 - 17:23

Comment avoir des baffes sans harnais ?... La gestion de la vitesse est bien sûr un ingrédient essentiel dans la recette d'un bon coaster, mais avec Mother Tucker je trouve qu'on se retrouve parfaitement dans le style et la frénésie des Mega/Giga Intamin. Je pense à Intimidator 305 et ses virages de fous furieux.

J'avoue que la station high-tech parvient à se fondre dans un décor rural sans encombre... Encore une prouesse d'Ilyxr Very Happy Elle ne prend pas trop de place, les couleurs ne sont pas trop nombreuses et le gris pas trop excentrique. Je radote, mais quelle audace !
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Megacoaster Intamin] Mother Tucker! - n7 Empty Re: [Megacoaster Intamin] Mother Tucker! - n7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum