Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster

+14
Cartus
Portem!ne
Blackbiird
Jahdu90
DarkKim2012
ObayOzOne
SanCoaster
Anthxnyme
Benjamin Ravenswood
GC59 (ancien compte)
Lupin
CoasterZz
Need
The Captain
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 3 Empty Re: [DL] Jakala - Intamin Megacoaster

Message par GC59 (ancien compte) Mer 10 Juil 2013 - 12:35

Bref, c'est beau...

Tu veux qu'on te dise quoi là ,
Juste que c'est génial et qu'on veut la vidéo. Je rejoins tout de même Hadès qui demande une petite lumière dans le Tunnel !

Encore une Update à la hauteur, j'aime !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 3 Empty Re: [DL] Jakala - Intamin Megacoaster

Message par Wyser Mer 10 Juil 2013 - 13:03

Un petit bémol sur le thème et sur la couleur du coaster, tout cela ne gachant en rien l'excellente maitrise des supports, soulignés par un décors immersifs qui intègre parfaitement un layout qui s'annonce fort en sensation.

Pour moi c'est la meilleure crés du second trimestre 2013, exception faite du trophée.

Vivement la vidéo.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 3 Empty Re: [DL] Jakala - Intamin Megacoaster

Message par Cartus Jeu 11 Juil 2013 - 1:45

@ Jahdu90 : Merci ! La brume aide en effet beaucoup a l'ambiance. Pour le relief c'est vrai que ce n'est pas évident, surtout d'incorporer ces énormes Roches du Foliage Set sans que çà vienne comme un cheveu sur la soupe. Mais le mix des roches permet des résultats satisfaisants.

@ Lupin : Merci ! Alors pas de Stengel Dive prévu malheureusement, en revanche il y aura un point d'eau, il n'a pas encore été révélé c'est tout ! Wink.
Pierre est ravi Smile

@ BR : Merci bien. Pour le ride, si tu relis un peu plus haut mon topic j'explique ce choix innatendu.

@ Hadès et GC : Merci les gars. La partie dark ride débuteras par une citadelle en ruine au sommet d'une montagne de roche (qui s'est effondrée de l'intèrieure, ce qui explique la présence du tunnel en dessous). Il est prévu qu'il soit éclairé Smile
Des passages immersifs dans la forêt sont prévus également.

@ Wyser : Merci Wyser, ça me touche. Pour ce qui est des couleurs, comme je l'ai dit plus haut, je t'invite à relire mes précédentes updates ou j'explique un peu mieux ce choix.

Je ne vous proposerais rien de nouveau pour aujourd'hui, cependant je compte réaliser un Trailer d'ici la semaine prochaine au vu des demandes répétées de vidéo. J'espère que cette nouvelle vous contentera en attendant le rendu final, surement dans bien plus longtemps.
En effet, je prend mon temps pour vous offrir quelques chose de vraiment abouti au maximum de mes possibilités et cela explique la lenteur de l'avancement du projet.
Merci en tout cas pour vos encouragements et compliments qui me pousse à me remettre en question et à donner le meilleur de moi même à chaque nouvelle mise à jour.
A bientôt !
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 3 Empty Re: [DL] Jakala - Intamin Megacoaster

Message par Hades Jeu 11 Juil 2013 - 11:14

Pour ma part j'ai toutes mes réponses et en plus dune prewiew exclusive jai une idée du rendu !! Continue sur ta lancée cela sent l'alpha à pleins nez !! Wink
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 3 Empty Re: [DL] Jakala - Intamin Megacoaster

Message par Cartus Jeu 11 Juil 2013 - 19:39

@ Hadès : Tu as une preview qui date, il y a du nouveau depuis. En voici un extrait :

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 3 Jakala24

Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 3 Empty Re: [DL] Jakala - Intamin Megacoaster

Message par Jahdu90 Jeu 11 Juil 2013 - 19:59

Haha!! L'ambiance Jungle est bien là, gros travail sur la structure du bâtiment, on attend maintenant de découvrir le ride pour le juger.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 3 Empty Re: [DL] Jakala - Intamin Megacoaster

Message par Anthxnyme Jeu 11 Juil 2013 - 21:55

Trop de suspense, ça me tue tu sais? ahah. Non en étant sérieux, tu nous offres encore et toujours un travail de qualité malgré que le caractère monochrome de tes bâtiments me déplaise un peu. Mais ne t'en fais pas pour ça, je vais m'y faire.

J'ai vraiment hâte de voir le rendu final avec la vidéo, ça promet d'être extra, en tout cas d'après moi. Je devrais faire attention tout de même, tu risques d'être un de mes nouveaux concurrents. Razz 
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 3 Empty Re: [DL] Jakala - Intamin Megacoaster

Message par Benjamin Ravenswood Jeu 11 Juil 2013 - 22:24

waaw ^^ bon on achète ou le ticket pour y faire un tour ?
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 3 Empty Re: [DL] Jakala - Intamin Megacoaster

Message par Cartus Sam 13 Juil 2013 - 1:38

@ Jahdu90 : Comme tu dis, et il était bien relou à placer ce batiment...

@ Anthxnyme : Le suspense touche bientôt à sa fin, et heureusement car mon pc commence à donner des signes de lassitudes à mesure que j'ajoute des détails...
Désolé pour les couleurs monochrome, après tu constateras que j'ai testé quelques variations comme le toit en verre par exemple. J'en ferais peut être d'autres d'ici la fin...
Nouveau concurrent pour quoi? J'avoue ne pas bien saisir.

@ BR : Haha Very Happy A l'entrée quand ce sera ouvert au public Wink


Le projet touche à sa fin, je dirais que je suis à plus de 80% du travail effectué.
Pour vous, une vue élargie qui montre un peu mieux le layout et l'environnement global :

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 3 Jakala25

ps : Oui je sais les couleurs du coaster sont extravagantes, ça me plait comme ça Wink
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 3 Empty Re: [DL] Jakala - Intamin Megacoaster

Message par Benjamin Ravenswood Sam 13 Juil 2013 - 1:44

tout compte fait elles sont bien comme sa Wink ça ressort mieux dans le paysage. Beau boulot en tout cas.
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 3 Empty Re: [DL] Jakala - Intamin Megacoaster

Message par Blackbiird Sam 13 Juil 2013 - 6:44

Sacré travail sur le terraforming quand même, c'est impressionnant. Tu gères la fougère ! (expression approprié à l'environnement global)
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 3 Empty Re: [DL] Jakala - Intamin Megacoaster

Message par Anthxnyme Sam 13 Juil 2013 - 8:20

Encore une photo qui témoigne du temps et de la qualité que tu apportes à ta création. Tout compte fait la couleur "verdâtre" principale est coupé par les couleurs du coaster et ça rend très bien. Je suis vraiment fan. J'ai hâte de voir la vidéo finale!

Pour te répondre, je plaisantais. C'était pour souligner ton très très bon niveau sur RCT3. Rien de plus, rien de moins. Smile
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 3 Empty Re: [DL] Jakala - Intamin Megacoaster

Message par Cartus Sam 13 Juil 2013 - 17:00

@ BR : Heureux de t'avoir convaincu Wink

@ Blacki : Merci Smile J'avoue j'aime beaucoup travailler le terraforming, c'est surement ma spécialité d'ailleurs.

@ Anthxnyme : Merci ! Tu as tout à fait compris, les couleurs criardes étaient délibérées dès le départ pour avoir un vrai contraste avec les décors plutôt sombres et monochromes.
Tu as également un super niveau, je me suis beaucoup inspiré de tes créations quand j'ai débuté, et encore maintenant.


J'ai le plaisir de vous annoncer que Jakala est maintenant terminé Smile Je vous livre donc le layout au complet avant de passer au prochain message qui sera la vidéo finale !
Merci à tous de m'avoir suivi et aidé dans ce projet, et n'hésitez pas si vous avez un commentaire de dernière minute, je peux encore modifier des choses !

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 3 Jakala26
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 3 Empty Re: [DL] Jakala - Intamin Megacoaster

Message par Anthxnyme Sam 13 Juil 2013 - 17:43

Salut l'ami,

Comme je viens de le souligner sur SGW, ta création est toujours aussi réaliste! J'apprécie vraiment le travail que tu y apportes, le résultat est au rendez-vous!

La brume, la végétation dense et humide, les édifices détériorés par le temps, le terraforming, les textures sol...tout est vraiment extra! BRAVO ET CHAPEAU!

Je suis énormément impatient de voir la vidéo finale, fais nous un truc d'enfer. Mais surtout bonne chance, ce n'est pas toujours une mince à faire...


ps: merci des gentils compliments, ça me fait plaisir que mes créations t'inspirent un minimum pour les tiennes! Un projet commun serait le bienvenu!! Wink
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 3 Empty Re: [DL] Jakala - Intamin Megacoaster

Message par SanCoaster Sam 13 Juil 2013 - 22:35

Waw Waw Waw cette qualité , elle est tres rare .
Bravo , c'est magnifiquement bien réussi
SanCoaster
SanCoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 3 Empty Re: [DL] Jakala - Intamin Megacoaster

Message par ObayOzOne Dim 14 Juil 2013 - 17:41

Wouaw ! Ta créa est magnifique Smile
On se croirais dans la jungle !
ObayOzOne
ObayOzOne
Mécanicien

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 3 Empty Re: [DL] Jakala - Intamin Megacoaster

Message par Portem!ne Dim 14 Juil 2013 - 18:30

En attendant un commentaire élogieux et détaillé plus tard (je profite de mes vacances), je tenais à préciser un petit évènement :

[A] is coming Wink
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 3 Empty Re: [DL] Jakala - Intamin Megacoaster

Message par Jahdu90 Dim 14 Juil 2013 - 22:34

Woaw c'est magnifique, le travail sur le terrain, les rochers et la végétation est juste exceptionnel puisque très réaliste. On se croirait découvrir un lieu reculé dans la jungle. La couleur du ride est assez extravagante, mais vu le décors autour, je comprend qu'il faille l'apercevoir. J'attends la vidéo pour me donner un ultime avis, mais il sera forcément positif.
Bravo à toi, et respect man!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 3 Empty Re: [DL] Jakala - Intamin Megacoaster

Message par Cartus Lun 15 Juil 2013 - 18:44

@ Anthxnyme (tu fais ch*** avec ton x !! Very Happy) : Merci beaucoup, comme je te l'ai dis en MP votre avis est très important pour moi et c'est ce qui me pousse à donner le meilleur de moi même.

@ SanCoaster : Merci l'ami Smile

@ Obayzone : Parfait, c'est le but Wink Et merci !

@ PM : Ca serait une immense fierté d'obtenir le [A]. Même si ça n'a jamais été la motivation première de mon projet, cela serait pour moi une validation du travail que je vous ai proposé mais aussi une source de motivation pour m'améliorer encore et toujours !
J'attend avec impatience ton commentaire approfondis !

@ Jahdu90 : En effet, le coaster doit être visible. Je me force toujours à rester dans des choses les plus réalistes possibles et j'apprécie beaucoup que tu pointe du doigt ce détail Wink.

J'en profite pour vous proposer en 3 images les stades de développement de mon projet. J'aurais aimer en avoir d'avantage mais je n'ai pas toujours pensé à le faire (surement pour le prochain).

Les débuts :
[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 3 Jakala30
Au bout de 2 semaines de travail :
[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 3 Jakala29
Finitions :
[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 3 Jakala31

Et pour vous faire patienter avant la vidéo qui devrait me prendre un peu de temps (c'est la première que je vais faire et je veux vous proposer quelque chose de vraiment abouti), je vous propose quelques images supplémentaires :
cette partie devrait plaire à Lupin Wink
[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 3 Jakala27
[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 3 Jakala32
[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 3 Jakala33

C'est tout pour aujourd'hui !
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 3 Empty Re: [DL] Jakala - Intamin Megacoaster

Message par Jahdu90 Lun 15 Juil 2013 - 19:41

Vive la jungle luxuriante et les cascades, je kiff ce genre de paysages!!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 3 Empty Re: [DL] Jakala - Intamin Megacoaster

Message par Cartus Mer 17 Juil 2013 - 23:29

Après avoir galéré ces derniers jours en raison de quelques bugs et autres lags, et parce que c'est ma toute première vidéo, voila enfin le rendu vidéo final de Jakala !
Bon visionnage !

Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 3 Empty Re: [DL] Jakala - Intamin Megacoaster

Message par DarkKim2012 Jeu 18 Juil 2013 - 0:03

J'ai eu des frissons en regardant la vidéo sérieux ! Tellement, c'est magnifique, tellement c'est wahou ! Rien à redire, à part que c'est du rêve tout simplement ! Félicitation l'ami !
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 3 Empty Re: [DL] Jakala - Intamin Megacoaster

Message par NJS08 Jeu 18 Juil 2013 - 0:09

Très belle créa, franchement Wink. La déco est soignée, précise, bien faite.
Ton parcours sort de l'ordinaire, et j'aime bien quand il se faufile entre les tours, la végétation, ect.
Un grand bravo pour tout le travail passé derrière ton écran, ça se voit :p .
Bonne continuation pour tes futurs projets Smile .
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 3 Empty Re: [DL] Jakala - Intamin Megacoaster

Message par Jahdu90 Jeu 18 Juil 2013 - 1:56

Franchement Cartus, tu aurais pu t'appliquer, on dirait le travail d'un gamin de 3 ans...Very Happy

Plus sérieusement, voici ce que j'en pense.
Même si j'ai toujours du mal avec la couleur du ride, l'ambiance jungle est magnifique, les travail sur les décors est juste monstrueux. Très bonne utilisation de la végétation qui est bien répartie, le nivellement du terrain semble avoir été fait méticuleusement, même s'il est assez discret sur les images. Bref, une création magnifique. Je crois que c'est la meilleure modélisation de jungle RCT que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.
Seul défaut à noter (oui il faut bien en trouver un), bah on en vient à regretter qu'il n'existe qu'une seule attraction. On aimerait tellement qu'il existe un parc entier de ce type...

Voilà pour moi, bravo à toi Cartus

Bonne nuitée les petits!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 3 Empty Re: [DL] Jakala - Intamin Megacoaster

Message par Blackbiird Jeu 18 Juil 2013 - 8:51

Superbe ! Quelle magnifique création. La musique, les prises de vues, tout est superbement bien orchestré. D'ailleurs, où as-tu chopé la musique ?

Moi qui adore les coaster sauvages,  je suis servis. Ta végétation est dense, il y a de quoi s'y perdre ! Le terraforming est minutieusement bien agencé. Les collines, clairières et cascades font le bonheur d'Indiana Jones. Les décors son magnifiques et les petits détails ne sont pas oubliés. Les détails, j'adore ça !

La fluidité est au rendez-vous et c'est un parcours solide que tu nous offres.
Très très très beau travail, franchement. Ton [A] sera amplement mérité et je suis sur que les shuyguy's sauront te féliciter étalement :)D'ailleurs, même plus besoin de faire de la pub pour le forum via le trophée avec toi et Hades Wink
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Jakala - Intamin Megacoaster - Page 3 Empty Re: [DL] Jakala - Intamin Megacoaster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum