Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[HPA] Début des Travaux - Vers la Main-Street!

+2
Trixies
djspike
6 participants

Aller en bas

[HPA] Début des Travaux - Vers la Main-Street! Empty [HPA] Début des Travaux - Vers la Main-Street!

Message par Trixies Mar 15 Juil 2014 - 19:36

Reprise du projet de GC59 et de moi.  Smile 

Après avoir décider GC a me '' coacher '' sur cette création, je m'en sort assez bien. Il vous le dira lui même.

Place maintenant a l'action !

Après être arrivée a plus de 2 millions de visiteurs, le Parc Astérix présent a Paris souhaite s'étendre en terme de parc a thème. C'est ainsi qu'il décide d'acheter un terrain de 45 hectares en Espagne près de Barcelone. Les Travaux commencent donc, avec le soutien et les conseils d'un certains GC59 Production. Maintenant, nous en charge des travaux et de la réalisation du futur parc avons l'honneur de vous présenter les premières photos de ce parc qui est l'entrée finie.

[HPA] Début des Travaux - Vers la Main-Street! Shot0021

[HPA] Début des Travaux - Vers la Main-Street! Shot0022

Des Tests des musiques a l'entrée sont aussi en cours.

A vous les micros ont va manger des sangliers.  :mrgreen: 


Dernière édition par Trixies-HPA le Mer 16 Juil 2014 - 13:19, édité 1 fois
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[HPA] Début des Travaux - Vers la Main-Street! Empty Re: [HPA] Début des Travaux - Vers la Main-Street!

Message par djspike Mar 15 Juil 2014 - 19:53

Euh que dire...rien...
A part que sa ressemble à un méchant échaffaudage...il ne manque plus que la bétonnière ! Tu te fou de nous ?
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HPA] Début des Travaux - Vers la Main-Street! Empty Re: [HPA] Début des Travaux - Vers la Main-Street!

Message par Trixies Mar 15 Juil 2014 - 20:05

Ecoute... J'ai parler avec GC. Il m'a AIDER pour faire cette entrée. J'ai passer plus de 3 heures a la faire aujourd'hui. J'ai continué a l'améliorer toutes la journée et encore en ce moment. Il me modélise même quelques objets car trouve que j'ai progresser.

Je ne veux pas d'histoires. Peux-tu juste commenter ces photos?

Amicalement,Trixies.
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[HPA] Début des Travaux - Vers la Main-Street! Empty Re: [HPA] Début des Travaux - Vers la Main-Street!

Message par Jahdu90 Mar 15 Juil 2014 - 22:04

Trixies est au canon, ce qu'une balle est à un fusil...
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HPA] Début des Travaux - Vers la Main-Street! Empty Re: [HPA] Début des Travaux - Vers la Main-Street!

Message par djspike Mar 15 Juil 2014 - 22:24

Tu as tout bien résumé Jah ! désolé de passer du côté obscur cette fois ci même si Jaj m'avait averti auparavant... Mais franchement gc !!! perds pas ton temps ! fait ton parc et laisse trixies t'envoyer les tuiles pour la toiture...
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HPA] Début des Travaux - Vers la Main-Street! Empty Re: [HPA] Début des Travaux - Vers la Main-Street!

Message par Lupin Mar 15 Juil 2014 - 22:49

Que dire ? Si ce n'est que c'est encore un topic inutile d'ouvert.
Combien tu paies GC ?

Tu m'étonnes que j'ai des retours comme quoi les autres communautés ne nous prenne pas plus au sérieux...
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HPA] Début des Travaux - Vers la Main-Street! Empty Re: [HPA] Début des Travaux - Vers la Main-Street!

Message par Trixies Mer 16 Juil 2014 - 10:44

Pourriez-vous commenter les photos silvouplait?

Merci d'avance. Smile



Edit

Nouvelles photos en provenance du chantier de [HPA]. Après l'entrée une petite placette est en cours de construction. Elle menera vers la main-street ( elle a nom mais je ne vous le dis pas tous de suite ). Voilà, dite ce que vous en pensez.

[HPA] Début des Travaux - Vers la Main-Street! Shot0110

[HPA] Début des Travaux - Vers la Main-Street! Shot0026

Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[HPA] Début des Travaux - Vers la Main-Street! Empty Re: [HPA] Début des Travaux - Vers la Main-Street!

Message par Lupin Mer 16 Juil 2014 - 21:32

Trixies-HPA a écrit:Pourriez-vous commenter les photos silvouplait?


Message édité par la modération : propos déplacés
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HPA] Début des Travaux - Vers la Main-Street! Empty Re: [HPA] Début des Travaux - Vers la Main-Street!

Message par Freezer Mer 16 Juil 2014 - 21:56

Freezer
Freezer
Mécanicien

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HPA] Début des Travaux - Vers la Main-Street! Empty Re: [HPA] Début des Travaux - Vers la Main-Street!

Message par Jahdu90 Mer 16 Juil 2014 - 22:03

J'invite les membres à ne plus commenter si vous n'avez pas envie de gaspiller quelques minutes de votre existence pour rien.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HPA] Début des Travaux - Vers la Main-Street! Empty Re: [HPA] Début des Travaux - Vers la Main-Street!

Message par Cartus Jeu 17 Juil 2014 - 2:20

Et encore un topic qui part totalement en vrille... Sérieusement, ces histoires commencent à bien faire.

D'un côté Trixies qui continu d'ouvrir de nouveaux topics alors qu'un nombre incalculable de projets déjà à peine entamés viennent polluer la partie création. Le tout sans jamais offrir un contenu suffisant pour nous permettre une critique valable (qui de toute façon ne sera pas prise en compte).
Tu ferais mieux de recorriger tes précédents projets au lieu de te lancer irrémédiablement dans la perpétuelle construction de nouveaux projets tous plus approximatifs et peu inspirés les uns que les autres...

D'un autre, tous les membres qui continuent de jouer le jeu de Trixies en délivrant inlassablement des commentaires hostiles et inutiles sur ses topics, alors que la solution la plus sage serait de ne plus lui répondre du tout.

On est pas dans une cours de récré, j'estime que vous avez la capacité de vous auto-discipliner tout seul et que je ne devrais pas avoir à vous dire ce genre de chose (surtout que c'est loin d'être la première fois).
Je suis également déçu par ces comportements qui viennent ternir l'image du forum et sont susceptibles de faire fuir d'éventuels nouveaux arrivants.

J'éspère donc que c'est la dernière fois que j'ai à vous le dire, et que certains comportements vont rapidement être modifiés en conséquence, car la prochaine fois nous pourrions être beaucoup moins tolérants.
Pour l'heure, tout le monde à gagné (ou perdu, tout dépend comment on se place), puisque je vais fermer ce topic pour une durée indéterminée.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HPA] Début des Travaux - Vers la Main-Street! Empty Re: [HPA] Début des Travaux - Vers la Main-Street!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum