Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Disneyland Paris - Parking and Main Street .

+5
CoasterZz
Squizzy
NJS08
Lupin
Need
9 participants

Aller en bas

Disneyland Paris - Parking and Main Street . Empty Disneyland Paris - Parking and Main Street .

Message par Flax Lun 15 Avr 2013 - 21:45

Bonjours tout le monde sa faisais longtemps que je ne vous avez pas vue les amis ! mais aujourd'hui je vais faire un projet c'est à dire de refaire la rue Main Street de Disneyland Paris ! il y'aura aussi une très belle surprise désoler vraiment de ne pas avoir de photo du projet mais je peut comme meme vous mettent le logo je suis tellement exciter de faire ce projet si unique !  [url=https://servimg.com/view/18093603/39][img]https://i.servimg.com/u/f7
Voilà je vous mettrez les photos plus tard dans la soirée en tout cas bonne soirée sur notre beau forum


Dernière édition par Flax le Mer 16 Oct 2013 - 15:29, édité 3 fois
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris - Parking and Main Street . Empty Re: Disneyland Paris - Parking and Main Street .

Message par Need Mar 16 Avr 2013 - 21:46

Salut Flax,

Ton projet semble intéressant, mais comme l'indique le règlement du forum, il ne faut pas créer de topic sans contenu réel de ta création. Cela pour plusieurs raisons :
- comme tu as pu le voir, personne n'a répondu à ton sujet depuis 24h tout simplement parce qu'il n'y a pour l'instant rien à commenter
- trop de sujet on été ouvert dans le passé alors que le projet n'était pas commencé, et beaucoup sont tombés à l'eau... le topic ne sert plus à rien et trompe (et déçoit) les membres qui souhaitent revoir de vieilles créations et n'y trouve rien.

Je te conseille de toujours commencer la création AVANT le topic du projet, pour pouvoir y mettre du contenu et ainsi intéresser plus de monde Smile Je te laisse quelques jours pour ajouter du contenu sinon nous serons obligés de supprimer ton sujet...

Amicalement,
Need Wink
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris - Parking and Main Street . Empty Re: Disneyland Paris - Parking and Main Street .

Message par Flax Mar 16 Avr 2013 - 22:08

Oui ! je vais mettre de photo demain ! matin je pense ! Voilà une photo du péage pas encore fini Disneyland Paris - Parking and Main Street . Shot0135
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris - Parking and Main Street . Empty Re: Disneyland Paris - Parking and Main Street .

Message par Lupin Mer 17 Avr 2013 - 18:32

Bon bah y a pas grand chose à dire à part que tu t'es pas bien foulé... un bâtiments posé comme ça, des arbres totalement similaires placer n'importe où, des lampadaires placés que sur quelques malheureuses voies et aucun terraforming...
Dommage tu nous as, il me semble, habitué à beaucoup mieux. Les reproductions dans RCT3 sont très complexes de plus tu t'attaques à du lourd, du très lourd même.
Bon courage quand même Smile
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris - Parking and Main Street . Empty Re: Disneyland Paris - Parking and Main Street .

Message par Squizzy Mer 17 Avr 2013 - 22:03

Je rejoins Lupin, et je réajoute même que tu ne reproduit même pas la réalité puisque les allées du péage ne font qu'une...
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris - Parking and Main Street . Empty Re: Disneyland Paris - Parking and Main Street .

Message par Flax Jeu 18 Avr 2013 - 12:03

Je vais essayer de refaire désoler ! je suis partis dans mon imagination !!
Voilà j'ai bien tout refais est sa donne sa : Disneyland Paris - Parking and Main Street . Shot0136 .
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris - Parking and Main Street . Empty Re: Disneyland Paris - Parking and Main Street .

Message par NJS08 Jeu 18 Avr 2013 - 15:17

C'est déjà mieux Wink et plus réaliste.
C'est le relief qui me dérange un peu cependant, manque de la texture et des précisions, mais ça va encore pour le moment Smile .
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris - Parking and Main Street . Empty Re: Disneyland Paris - Parking and Main Street .

Message par Flax Jeu 18 Avr 2013 - 15:19

Ah je vois à mais oui la texture oui c'est vrai je n'ai pas fais attention je change vite !!
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris - Parking and Main Street . Empty Re: Disneyland Paris - Parking and Main Street .

Message par Flax Mer 16 Oct 2013 - 15:41

Coucou ! bien , comme je l'avais dans la shouthbox il y'aurais des photos , du parking de Disneyland Paris . Bien entendu ceci et une recréation que j'ai faite moi même en allant dans Google Maps cela ma permis de refaire le parking en ( RCT3 ) . Donc déjà commençons notre sujet avec le péage , j'ai passé au moins 3 ou 2 heure à le faire ce qui et très long , donc je ne sais pas quand le parking sera fini .
PS : Il y'a des petit bout qui ne sont pas mis , c'est parce que c'est les collines qui ont fait ça mais de loin on ne le vois pas .
Disneyland Paris - Parking and Main Street . Disney10.
Disneyland Paris - Parking and Main Street . Disney11.
Disneyland Paris - Parking and Main Street . Disney12.
Disneyland Paris - Parking and Main Street . Disney13.
Je vous laisse découvrir la magie de Disney vous emportez !
A+ les amis . Smile .
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris - Parking and Main Street . Empty Re: Disneyland Paris - Parking and Main Street .

Message par Squizzy Mer 16 Oct 2013 - 18:45

C'est pas mal ! Mais bon ce qu'une allée pour l'instant Wink Et non, 2 ou 3h, ce n'est pas long du tout x) Rien que pour un bâtiment (Le City Hall surtout ou la Gare de Main Street) de Disneland America, il m'a fallu 12-14h de taff dessus environ alors x)
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris - Parking and Main Street . Empty Re: Disneyland Paris - Parking and Main Street .

Message par Invité Mer 16 Oct 2013 - 18:53

Squizzy a écrit:C'est pas mal ! Mais bon ce qu'une allée pour l'instant ;)Et non, 2 ou 3h, ce n'est pas long du tout x) Rien que pour un bâtiment (Le City Hall surtout ou la Gare de Main Street) de Disneland America, il m'a fallu 12-14h de taff dessus environ alors x)
Tu vois ça , ça me fis bien rire ... Rolling Eyes  Car le city Hall et la gare Main-Street sont des objets déjà tout fais , créer par Pierre-Louis , alors dire que tu as mis 12h ou 14h pour mettre deux objets tout fait ... pour moi tu n'a mis que 2 minutes ... allait 5 minutes pour réfléchir ou les mettre Laughing 

Mais je peut te dire que je suis ton projet Disneyland America depuis sa création , j'ai même poster deux fois , pour te féliciter , et te dire que ton projet était bien partis ... Wink Very Happy 

Après pour Flax , pour l'instant ça va ... Se ne sont que des arbres , du béton et un péage ... Mais ça reste a voir Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris - Parking and Main Street . Empty Re: Disneyland Paris - Parking and Main Street .

Message par Squizzy Mer 16 Oct 2013 - 19:19

HS :
trixies a écrit:
Tu vois ça , ça me fis bien rire ... Rolling Eyes  Car le city Hall et la gare Main-Street sont des objets déjà tout fais , créer par Pierre-Louis , alors dire que tu as mis 12h ou 14h pour mettre deux objets tout fait ... pour moi tu n'a mis que 2 minutes ... allait 5 minutes pour réfléchir ou les mettre Laughing  
Pardon ?! J'ai créés tous les bâtiments moi même !! J'y crois pas non mais qu'est-ce qu'on peut entendre !
Que ce soit ce tous les bâtiment de Town Plaza ou de Main Street, chaque bâtiment a été fait par mes soins ! Seul le chateau a venir sera celui de Disney World qui n'est pas de moi, mais ce sera le seul sur tout le parc !
Sympa de voir le travail qu'on fourni accusé de plagiat... Pff
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris - Parking and Main Street . Empty Re: Disneyland Paris - Parking and Main Street .

Message par CoasterZz Mer 16 Oct 2013 - 19:19

surtout que bon 2-3h pour poser le CSO tout fait du péage et faire une route. J'ai déjà vu cette route bien trop souvent sur RCT ... Mais on ne voit jamais la suite de ce genre de projet par contre. Rolling Eyes 
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris - Parking and Main Street . Empty Re: Disneyland Paris - Parking and Main Street .

Message par Invité Mer 16 Oct 2013 - 19:38

Squizzy a écrit:HS :
trixies a écrit:
Tu vois ça , ça me fis bien rire ... Rolling Eyes  Car le city Hall et la gare Main-Street sont des objets déjà tout fais , créer par Pierre-Louis , alors dire que tu as mis 12h ou 14h pour mettre deux objets tout fait ... pour moi tu n'a mis que 2 minutes ... allait 5 minutes pour réfléchir ou les mettre Laughing  
Pardon ?! J'ai créés tous les bâtiments moi même !! J'y crois pas non mais qu'est-ce qu'on peut entendre !
Que ce soit ce tous les bâtiment de Town Plaza ou de Main Street, chaque bâtiment a été fait par mes soins ! Seul le chateau a venir sera celui de Disney World qui n'est pas de moi, mais ce sera le seul sur tout le parc !
Sympa de voir le travail qu'on fourni accusé de plagiat... Pff
Bah , vos bâtiments se ressemble ... Mais bon , je demande pardon , maintenant , je vois tout le travail qui a était fournis ...Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris - Parking and Main Street . Empty Re: Disneyland Paris - Parking and Main Street .

Message par Flax Mer 16 Oct 2013 - 19:49

Bah le temps de mettre la route et tout ! ma pris un peu de temps comme même .
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris - Parking and Main Street . Empty Re: Disneyland Paris - Parking and Main Street .

Message par Jahdu90 Mer 16 Oct 2013 - 21:40

trixies a écrit:
Squizzy a écrit:C'est pas mal ! Mais bon ce qu'une allée pour l'instant ;)Et non, 2 ou 3h, ce n'est pas long du tout x) Rien que pour un bâtiment (Le City Hall surtout ou la Gare de Main Street) de Disneland America, il m'a fallu 12-14h de taff dessus environ alors x)
Tu vois ça , ça me fis bien rire ... Rolling Eyes  Car le city Hall et la gare Main-Street sont des objets déjà tout fais , créer par Pierre-Louis , alors dire que tu as mis 12h ou 14h pour mettre deux objets tout fait ... pour moi tu n'a mis que 2 minutes ... allait 5 minutes pour réfléchir ou les mettre Laughing 

Mais je peut te dire que je suis ton projet Disneyland America depuis sa création , j'ai même poster deux fois , pour te féliciter , et te dire que ton projet était bien partis ... Wink Very Happy 

Après pour Flax , pour l'instant ça va ... Se ne sont que des arbres , du béton et un péage ... Mais ça reste a voir Wink 

Commentaire aussi débile que ton orthographe.
Le jour où tu sauras faire une telle création on en reparlera, pour l'instant tu n'as rien fait qui dépasse la peinture au doigt d'un élève de CM1, tu es donc mal placé pour critiquer...
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris - Parking and Main Street . Empty Re: Disneyland Paris - Parking and Main Street .

Message par Wyser Mer 16 Oct 2013 - 23:35

Squizzy a bien fait ses batiments seuls, et d'ailleurs ca se voit lol

MGP a fait un pack special pour les péages dysney.

La moindre des choses serait au moins de te renseigner un peu.

disons les choses nettement:
Tu n'as pas le nivo pour te lancer dans une telle aventure. Imaginer qu'avec les cso tout fait tu vas pouvoir  refaire dysney est une erreur. De toute facon ton pc va vite te le faire comprendre.

Inspire -toi, imagine, créé meme si c'est tout pourri mais au moins c'est toi qui l'as fait. CA, c'est du grand n'importe quoi.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris - Parking and Main Street . Empty Re: Disneyland Paris - Parking and Main Street .

Message par Benjamin Ravenswood Jeu 17 Oct 2013 - 0:43

ahh ? Trixies ? ici ? comme dis Jah tu es vraiment mais VRAIMENT mal placé pour ce genre de com's sachant que ton niveau de création est tel qu'est ton écriture .... pathétique.... bref pour ton parking Flax bon courage mais comme j'ai vu pas mal s'y son lancé et paf plus de news ! et j'espère qu'au moins tu t'y tiendras pour un résultat satisfaisant Wink et pour ma part c'est déjà pas mal ( je construit le mien pour SBCV) et je galère ....
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris - Parking and Main Street . Empty Re: Disneyland Paris - Parking and Main Street .

Message par Flax Jeu 17 Oct 2013 - 7:33

Oui , je vais tenir cela fais si longtemps que je voulais crée Disney sur RCT3 . Déjà je me repère sur les détail des lampes , des panneaux , et du path ! .
PS : Pour l'instant je suis entrain de faire la partis de l’hôtel disneyland ensuite je vous mettrez des images dans la soirée car il y'a beaucoup de travail ! .
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris - Parking and Main Street . Empty Re: Disneyland Paris - Parking and Main Street .

Message par Invité Jeu 17 Oct 2013 - 17:52

Oui je te comprend , tu as mis combien de temps ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris - Parking and Main Street . Empty Re: Disneyland Paris - Parking and Main Street .

Message par Flax Ven 18 Oct 2013 - 21:07

Je vous mettrez des photos dans la semaines ! a +
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris - Parking and Main Street . Empty Re: Disneyland Paris - Parking and Main Street .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum