Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Empty Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Mr. Marlu Dim 6 Nov 2005 - 10:48

J'ai le bonheur de vous présentez, après de long essais il y a longtemps (Disney California, Disneyland Pluton, Disneyland Resort Viry) voilà enfin la dernière version de mon disneyland imaginaire si longtemps attendu, Disneyland Fantasy Resort !

Ce parc contiendra :



- 3 hotel très chic dont un qui sert d'entrée
- Un parc Disneyland
- Un parc Aquapark Sunshine

(j'éssaierais surement de faire une sort de Disney Village !)

Dans le disneyland il y aurat Fantasyland, Tomorrowland, Frontierland, Adventureland et Movieland !

- Fantasyland :
Les attractions incontournables comme :
Les tasses, Peter Pan, It's a small world (imaginaire) et d'autres
Et quelques manèges imaginés comme un DarkRide sur Dumbo (plutot un wild mouse dans un batiment)...etc

Tomorrowland :
-Un Double Space Mountain sans inversion, avec de beaux décors et fireworks.
-Autopia avec circuit imaginaire
-Stitch Experiment 6.2.6 : Grand huit AVEC quelques inversions (1 voir 2 maximum) pas très violent avec des passage pour admirer les décors
- Buzz Lightyear - Star Command - Un inverted dark ride !
- et d'autres vont voir le jour !

Frontierland :
-Big Thunder Mountain imaginaire
-Un Manoir Hanté Palacieux au lieu d'une petite maison hanté
et d'autres !

Adventureland :
-Pirates des Caraïbes imaginaire
-Stitch Hawaî Surfing (petit ride sur la plage avec passage de watercoaster)
-Indiana Jones et le temple Maya : Grand huit sur ride en bois, mais pas wooden coaster, avec décor, végétation et le looping remplacé par un corckscrew.
-Aladdin - Le rêve bleu (un ride assez intense, sans inversions, avec un beau décor et fireworks!)
... sa va venir !

Movieland :
-Vertigo Stunt Track starring U2 (Un ride de vitesse, dans le décor du clipe Vertigo de U2)
-Toy Story - A Story of a lonely Cowboy (un ride inspiré de Toy Story, avec le ranch de la chambre d'Andy et tt)
-Harry Potter - Quidditch Magic

Vous avez donc découvert le nouveau Disneyland qui est en construction... Voilà les statistiques actuels :

- 1er hotel terminé
- Carnival Square terminé
- Main Street terminé
- Chateau en construction
(Mon équipe et moi même n'avons pas pu nous procurer des photos de la constrcution du château !)

Maintenant, place au photos de notre visite sur le chantier :

- La petite entrée :
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney11yi.th

- Un petit kisoque devant l'hotel :
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney25hy.th

- Photos prise garce à notre hélicoptère, le kisoque et l'hotel :
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney32uc.th

- L'hotel :
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney48vx.th
Aile gauche de l'hotel :
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney56wq.th

Disneyland Railroad Main Street Station :
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney67gp.th

Main Street U.S.A. :
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney79al.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney81sj.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney109qs.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney113bd.th

Les autres photos arrivent demain !


Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 10:59, édité 7 fois
Mr. Marlu
Mr. Marlu
Agent de sécurité

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/05/2005

http://www.leroystudio.org/

Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Invité Dim 6 Nov 2005 - 11:25

J'aime bien l'entrée et Main street, mais l'hôtel, est pas très réaliste!
Main street est original, sa change!Quoi dire d'autre...continue bien!a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Mr. Marlu Dim 6 Nov 2005 - 11:30

C'est un Disneyland imaginaire; l'hotel n'est pas du tout celui de aucun Disneyland !
Mr. Marlu
Mr. Marlu
Agent de sécurité

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/05/2005

http://www.leroystudio.org/

Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Invité Dim 6 Nov 2005 - 11:52

Non, quand je dit pas réaliste, c'est qui ne ressemble pas à un vrai bâtiment! (Tes bâtiments de Main Street par exemple font bien réalistes)!
MAis c'est quand même bien t'inquiète!Continue dans cette voie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Empty .--*envie de mag?e*--.DisneylandFantasyResort/MS,Entrée land

Message par Mr. Marlu Lun 7 Nov 2005 - 12:00

Merci pour les coms...

Il n'y aurait qu'un seul intéressé par le nouveau parc Disneyland ?

Mon équipe et moi nous sommes rendu au chantier pour consulter le directeur général de ce projet, qui est, SEULEMENT POUR CE PARC, à la tête de Disney Imagineering : DisneyStich !

Il nous a chaleureusement accueilli et nous a emmené dans sa villa juste à côité du parc, cette villa étant comme une villa tous droits sortit de Toontown Online, et des imagination de Walt Disney, joli villa, vous aurez des photos demain, elle sont en train de se faire développer...
Nous lui avons donc posé quelques questions sur l'avenir du parc !

Voilà un petit résumé de ce qu'il nous a dit :

" Ce parc comblerat presque toutes les attentes et les lacunes des parcs Disney, dont un ride sur le personnage préféré de moi-même et de nombreux disneyfan : Stitch ! Il serat composé donc comme vous le savez déjà de 3 hotels, 5 land (Fantasyland, Frontierland, Adventureland, Tomorrowland, Movieland), un parc aquatique dans le resort et plein d'attractions ! Vous connaisez déjà bon nombre d'attractions du parc cité plus haut grace au dernier communiqué de presse du magazine " La Gazette du Toon", mais certaines reste secrète ! Vous aurez donc la surprise !"

Nous passerons le voir de temps à autre car cet homme donne de bonne infos sur le parc et est très accueillant !

Revenons en au sujet :

Avancement global du parc pour cet matinée :

Les ouvriers n'ont pas beaucoup avancé, mais nous pouvons distingué la place des entrées de chaque, l'entrée de Frontierland étant visible et terminé ! Nous pouvons aussi aperçevoir le bassin et le pont du chateau, qui lui n'est pas encore dévoilé !

Nous avons pris des photos de l'entrée de Frontierland et nous avons asisté à la fin de sa constrcution :

Sans décors :
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney123ki.th

Avec décors :
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney139cv.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney140gg.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney150hl.th

Mon équipe et moi même repasserons surement sur les lieu dans l'après midi pour vous faire part de nouvelle photos !

Edition de 12h36 :

Mon équipe et moi n'avons pas pu résister a restez mangé avec les aimables ouvriers à la buvette temporairement installé sur central plazza !

Nous en avons donc profité pour nous fafilé derrière les barrières de travaux pour découvrir une merveille : l'entrée d'Aventureland ! affraid
Elle n'est pas comme les autres entrées, comme dans les autres parcs sieny, c'est une entrée avec des batiments collé autour pour formé le début du village d'Adventureland ! Voici 2 photos :

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney162ob.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney177mm.th

Bientôt de nouvelle photos !

Edition de 14h13 :

Après un petit somme à l'hotel Disney Blue Dream, nous sommes allé (encore) visité le chantier du parc ! C'est fou comment les ouvriers travaille vite ! Presque toutes les entrées des lands sont terminé, pendant que nous étions à ce fabuleux hotel, les ouvriers ont terminé l'entrée de Tomorrowland, et l'entrée de Movieland est presque fini ! Nous en avons profité pour rendre visite à DisneyStich, qui se prélassait dans la spacieuse piscine de sa villa, en plein milieu de sont jardin décoré de petite statue de Stitch et d'un décor Hawaïen ! Il nous accueilli sans gène et nous a autoriser à nous baigner dans sa piscine ! Si ce n'est pas ça un gentil homme ! Il a accépté nos questions :

"Y'aurat-il des restaurants ?"
DisneyStich : Oui, des restaurants bien décoré, presque tous dôté de salle d'arcade !
Nous : Par quelle attraction allez vous commencez la construction ?
DS : Je pense que se serat Indiana Jones... Dès qu'elle serat fini je vous inviterait à la testé !
N : Maintenant, si vous voulez bien, vous allez nous parler du chateau, qui est pour nous encore un mystère !
DS : Le chateau serat de forme proche de tous ceux que nous connaissons, mais les couleurs ne sont pas encore choisis, si bien que je vous demande, vous qui surfé sur le forum FRCT3, de demandé au autres forumeurs de quel couleurs ils aimeraient voir le chateau de DLFR !
N : Bon, mon cher DisneyStich, nous allons nous absenté pour prendre des photos de la constrcution, si vous voulez bien nous laissez passé dans les endroits en construction...?
DS : Tenez, prenez ce pass, vous pourrez ainsi accédez au chantier de consctruction sans problème ! Et aussi prenez ceci, le pass de testeur d'Indiana Jones !
N : Merci beaucoup et à une prochaine fois !"

Mon équipe et moi, dôté de notre fameux pass pour accéder au chantier, nous sommes rendu sur Central Plazza pour admirer l'entrée de Tomorrowland, et la construction de l'entrée de Movieland, nous en avons profité pour prendre des photos :

Entrée de Tomorrowland :
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney187mv.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney199at.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney204lq.th

Entrée de Movieland ! EN CONSTRUCTION !
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney212ea.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney226cw.th

N'oubliez pas : De quelle couleurs voulez vous voir le chateau ? DisneyStich a besoin de vous !

Edition de 15h25 :
Mon équipe et moi aimons tellement ce parc, et les gens là bas sont tellement agréable que nous n'avons pas pu résister à retourner au parc !
L'entrée de Movieland est dors et déjà terrminé, et l'on peut distinguer le début de la rue principale de Movieland ! Ils ont même installé des projecteurs, pour la nuit, et ont fait des tests ! Nous avns pris des photos !

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney235jv.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney247ky.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney250lw.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney269mt.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney275dp.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney280ya.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney294lr.th


Main Street, entrée des lands terminés, bientôt le chateau !

PS :Merci à clem_rct3 pour les coms, comme d'hab ! ^^
PPS : Ma façon de présentation est simple, chaque jour je ne fais qu'un post mais j'édite plusieurs fois et ça tous les jours !


Dernière édition par le Lun 7 Nov 2005 - 15:35, édité 3 fois
Mr. Marlu
Mr. Marlu
Agent de sécurité

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/05/2005

http://www.leroystudio.org/

Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Invité Lun 7 Nov 2005 - 13:03

C'est très beau! Manière de présenter le parc un peu comme Lekgolo et j'aime ça, tu prend du plaisir à lire! Continue comme ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Invité Lun 7 Nov 2005 - 16:51

Pour moi tu fais de l'excellent travail tout comme Lekgolo Very Happy , bonne finition dans les décors , excelente réalisation , et bonne structure dans les détails Smile ... Bref c'est NET et pour le moment PARFAIT Shocked

Franchement je te dis BRAVO Exclamation Exclamation Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Mr. Marlu Lun 7 Nov 2005 - 17:48

Merci pour les coms Renaud007 ! Je fais un petit écart de mon histoire, et je vous montre mon idée pour le tracé de mon Indiana Jones imaginaire, sans décors, le Vertical Loop étant remplacé par un Corkscrew comme prévut ! Le décor n'est pas encore fait et la place du coaster n'est encore que provisoire mais je vous fait part du tracé sous tous ses angles !

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Indiana18nm.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Indiana27jm.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Indiana31yw.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Indiana49af.th

Dites ce que vous en pensez et n'oubliez de dire de quel couleur vous voulez le chateau !

Merci d'avance !
Mr. Marlu
Mr. Marlu
Agent de sécurité

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/05/2005

http://www.leroystudio.org/

Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Sheili Lun 7 Nov 2005 - 18:10

hihi !!
c'est ton topic , mais , on me site deux fois de suite ^^
sinon j'ador l'ntrée de movie land excelent travail !!
sinon pour ta presentation , si tu veu enfoncer le clous du réalisme , prend des prises de vue , comme si tu etais un visiteur voila , bonne continuation
Sheili
Sheili
Membre spécial

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par louitooo Lun 7 Nov 2005 - 18:14

salut!
bravo c'est vraimen trés beau! Very Happy j'adore!
mais le nom du topic , a la fin " entré land " , c'est pas parfait :lol!:
beau travaille, persiste!
louitooo
louitooo
Agent de sécurité

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Mr. Marlu Lun 7 Nov 2005 - 19:15

louitoo -> Pour le titre ont a un nombre de caractères limités ! Donc j'ai pa pu le tapé bien !

Bon, vous allez me dire la couelru du chateau oui ou... lol ^^ Very Happy
Mr. Marlu
Mr. Marlu
Agent de sécurité

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/05/2005

http://www.leroystudio.org/

Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Invité Lun 7 Nov 2005 - 19:41

PPS : Ma façon de présentation est simple, chaque jour je ne fais qu'un post mais j'édite plusieurs fois et ça tous les jours !
=> tu en as fait deux aujourd'hui! Je te l'ai mis la!

Sinon c'est toujours très beau, les décors sont, comme l'a dit Renaud007 très complets!ça change!
Pour la couleur du château je ne sais pas trop, tu peux rester dans le gris très clair, classique, où alors t'aventurer dans le rose du parc parisien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Invité Lun 7 Nov 2005 - 20:33

Pour la couleur du chateau , je vois bien un " rouge bordeaux pale et assez clair " suivi en couleur complémentaire d'un " vert vif peu sombre " ( je me comprends Laughing ) . Pour ceux qui ont la boite CD du tout nouvel additionnel " Wild " , c'est un peu près les couleurs des sièges du train , tout en bas à gauche de la boite Very Happy .

Voila en tout cas tu vas très vite pour travailler et "modeler" les attractions Very Happy .

Bonne continuation !!! :cheers: :cheers: :cheers:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Mr. Marlu Lun 7 Nov 2005 - 20:36

Michi ! Désolé de donné des faux espoirs, mais pour l'instant j'ai décidé que mon chateau serait, grs clair et les tois bleu foncé ! Merci quand même ! Sinon, désolé je n'ai pas Wild ! Sad
Je l'aurait surement la semaine prochaine à mon anniversaire ! Very Happy
Mr. Marlu
Mr. Marlu
Agent de sécurité

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/05/2005

http://www.leroystudio.org/

Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Invité Lun 7 Nov 2005 - 20:57

Oui, je crois qu'il faut rester dans les traditionnelle couleurs! Mais bvraiment gris clair! Vivement les prochains screens! :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Erdekraft Lun 7 Nov 2005 - 21:01

Fais attention il vaut mieux prendre le blanc de RCT3 qui est déjà assez foncé.
Erdekraft
Erdekraft
Modérateur

Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 06/05/2005

https://planetfrct3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Mr. Marlu Lun 7 Nov 2005 - 22:11

Merci ! Le chateau a commencé ! Ce n'est pas une réplique exacte d'un chateau disney, mais c'est un chateau disney quand même, !

Alors, reprenons :

Mon équipe et moi étant resté toutes la journée sur le chantier, la direction du parc nous a aimablement proposé de nous hébergé cette nuit, mais avant que le ciel se couche, nous sommes monté en hélicoptère sur la constrcution du fameux chateau ! Il est superbe ! Les ouvriers nous ont informés qu'il serat fini demain soir maximum !

Voilà les photos prisent de l'hélicoptère :

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney300kr.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney316np.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney329mu.th

A demain pour de nouvelle images !

Sur ce je vais me coucher pour repartir du bon pied ! Very Happy
Mr. Marlu
Mr. Marlu
Agent de sécurité

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/05/2005

http://www.leroystudio.org/

Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Mr. Marlu Mar 8 Nov 2005 - 10:12

Aa ! Quelle douce journée se présente devant moi en sortant de l'hotel Disney Blue Sea ! J'ai bien dormi, petite grasse mat', et DisneyStich est venu nous accueillir dans le hall d'entrée ! Il nous a gentilement informé que les ouvriers avaient énormément continué le chateau et s'est éxcusé pour le bruit qu'ils faisaient ! Un résumé :

" Le chateau, est belle et bien terminé, gris clair/blanc et bleu foncé, traitionelle au parcs disney (sauf DLRP) mais utilise une forme d'architecture qui diffère des autres parcs, le décor théatrale des alentours du chateau est en construction mais le chantier est suspendu jusqu'à midi !, Vous pourvez allez prendre des photos du château si ça vous chante ! Bonne journée !"

Comme DisneyStich nous l'avait permis, pourquoi se passez de photos ?
Arrivez devant la construction, moi équipe et moi avons dis un grand Woaouh ! Superbe chateau ! Les photos !

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney331qm.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney347oz.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney350ly.th

Suivez bien, nous allons continuez !

Edition de 11h03 :
Nous sommes allez petit déjeuner à l'hotel Disney Blue Sea, et nous avons décidé de nous balader dans le parc ! Nous avons pris de belle photo du chateau et d'autres endroits du parc ! Voici nos photos !

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Tof14jn.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Tof25zg.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Tof37aj.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Tof40nv.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Tof58kz.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Tof66sp.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Tof73lt.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Tof89cc.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Tof92jf.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Tof106an.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Tof119nu.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Tof128ds.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Tof132ss.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Tof146rp.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Tof154ii.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Tof167ni.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Tof172rc.th

Et voilà une photos bonus de l'avancement de Advenureland, qui, nous le rappellons serat le premier land construit !

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Tof188vw.th

A bientot pour de nouvelles photos !

Edition de 12h44 :

Nous avons mangé à la buvette des ouvriers, et nous les avons suivit pour savoir par quoi il allait commencé ! Et là, que d'étonnement, il commence par la cabane de Robinson à Adventureland ! Un gros travail, car l manquait de grand arbres (vous me comprendrez lol) !
Il ont donc construit l'ile, en faisant des creux puis en le remplissant d'eau, ils on utilisés les arbres qui était déjà sur place et les ont déplacé...etc un gros gros travail ! Voilà des photos prisent par hélicoptère de l'ile de la cabane de robinson :
(on peut distinguer le commencement de la montagne avec le crane !)

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney360dw.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney377cq.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney387ib.th

Vue de l'avancement du parc prise à haute altitude :
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney395yi.th

A quelle belle après midi ensolleilé nous avons passé au parc ! Nous avions le droit de visiter le début d'Adventureland, et nous avons assister au travaux d'Indiana Jones ! affraid Les ouvriers ont déjà terminé Indiana Jones, La cabane de Robinson, et la montagne de Skull Rock ! DisneyStich nous a informé que notre pass pour tester Indiana Jones était valide à partir de demain ! Voilà quand même les images d'Indiana Jones vue de la grue !

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney405ho.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney414oq.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney425ny.th

Vue de l'avancement d'Adventureland :
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney437hw.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney448nm.th

Edition de 18h56 :

Mon équipe et moi étions allez repiquez un ptit somme à Disney Blue Sea, quand nous nous sommes réveillez ! Nou sommes allez voir la constrcution d'Adventureland, et, oh, miracle ! Une nouvelle attraction en constrcution : Aladdin - Le Rêve Bleu ! Nous avons donc intérogé DisneyStich sur ce sujet !

"Prenez Jasmine sur ce balcon, envolez vous au dessus des remparts du palais, et virvoltez au dessus de la ville d'Agrabah ! Semmez la terreur au marché et passez dire un bonjour à Jafar ! C'est ça la nouvelle attraction !" Tel était son discour de présentation de la toute nouvelle attraction en constrcution à Adventureland ! Nous rappelons que l'attration est encore en constrcution, les rails sont posés, les décors d'intérieurs aussi mais les ouvriers sont en train de couvrir par des batiments et des dalle de toit ! Nous avons pris des photos par hélicoptère de l'attraction en construction :

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney457bb.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 1131840179-disney46
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 1131840234-disney47
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 1131840282-disney48

Edition de 20h43 :

Aa ! L'attraction d'Aladdin est terminé ! Les ouvriers ont bien travaillé aujourd'hui ! La direction a décidé de rajouter plein de végétation dans Adventureland, le résultat est sublime, voyez par vous même !

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney491hv.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney523ad.th

Quelques photos de Aladdin : Le Rêve Bleu :
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney506dt.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney510ue.th

Une belle vue de l'avancement global de la constrcution d'Adventureland ! Prochaine attracion : Pirates of the Carribean !
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Disney535bt.th


Dernière édition par le Mar 8 Nov 2005 - 20:48, édité 3 fois
Mr. Marlu
Mr. Marlu
Agent de sécurité

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/05/2005

http://www.leroystudio.org/

Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Invité Mar 8 Nov 2005 - 13:23

Bravo, le château est très beau, mais je te conseille d'agrandir de envion trois murs pleine hauteurs la tour principale du château, pour bien marquer son importance!Et aussi de réduire un peu la hauteur de l'autre tour à gauche, parceque là, je sais pas ça fait un petit truc qui ne va pas! Les photos aussi sont très belles, ça donne vraiment envie d'y aller! El ces photos m'ont redonner envie, je crois que je vais reprendre DLAR! Main Street est aussi très beau, vue du dessus!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Erdekraft Mar 8 Nov 2005 - 18:00

en effet le château n'est pas mauvais, mais il vaut mieux que sa forme rapelle légèrement un triangle, avec une tour centrale importante et des tours de côté plus petites. Et puis des dorures pourraient le rendre plus féérique.
Erdekraft
Erdekraft
Modérateur

Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 06/05/2005

https://planetfrct3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Invité Mar 8 Nov 2005 - 18:37

Certe, c'est joli, mais ce n'est pas assez pour Rct AVEC l'extension. Je trouve que tu gagnerais beaucoup plus en beauté si tu enrichissais tes décors. Sans vouloir copier, va faire un tour sur d'autre topic et regarde les photos. Les murs sont rarement laissés "vide", tu peux faire des merveilles en ajoutant une touche de décor "mur bureau", les toits peuvent faire des détails sur les murs si ils sont placés derrière un mur, ça donne un renflement de brique que tu peux colorier comme tu veux. Pareil pour les goutières chicago je crois, ça aussi c'est joli ! Pour Indiana Jones, j'aimerai te conseiller d'utiliser plutôt le set "Atlantide", regarde les quelques screens sur mon blog et fais ton choix.

http://atomix-breezer.blog.jeuxvideo.com/4.php

Sinon continue, c'est pas mal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Mr. Marlu Mar 8 Nov 2005 - 18:47

Atomix, tu n'as pas l'air de comprendre ! C'est un disney imaginaire, c'est un Indiana Jones imaginaire, mais je n'ai jamais que Indiana Jones, était un Indiana Jones et le temple du péril ! C'est un Indiana Jones complètement imaginaire ! Pour les murs je ne comprend pas, et je t'informe simplement que Le derrière de l'entrée de Movie World, n'est pas du tout fini, mais alors pas du tout...

Merci de vos commentaires ça me permettrat de m'améliorer ! Sinon Willy, comment faire des dorures ?

Bientôt des Screens de Aladdin - Le rêve Bleu, un ride dans un batiment avec décor rappellant l'escapade de Aladdin et Jasmine sur le tapis volant !

Prenez Jasmine sur ce balcon, envolez vous au dessus des remparts du palais, et virvoltez au dessus de la ville d'Agrabah ! Semmez la terreur au marché et passez dire un bonjour à Jafar ! C'est ça la nouvelle attraction !

Exclusivement à DLFR !
Mr. Marlu
Mr. Marlu
Agent de sécurité

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/05/2005

http://www.leroystudio.org/

Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Invité Mar 8 Nov 2005 - 19:50

Je sais lire.
Je sais que c'est un disney imaginaire.
" Pour Indiana Jones, j'aimerai te conseiller d'utiliser plutôt le set "Atlantide", regarde les quelques screens sur mon blog et fais ton choix."

Je ne parle pas du temple du péril, Ton indi se passe aussi dans la jungle profonde abritant des temples, non ? C'est juste un conseil d'estétique.

Pour les murs je vais te réexpliquer car c'est assez important pour la beauté et la richesse des décors. Tu as l'excellent set d'objet "bureau" dans délires aquatiques, il permet non seulement de faire des toits beaucoup plus beau qu'avec les "murs colorés", ainsi que de faire de magnifiques intérieurs métalisés avec de splendide carpette (dans le cas ou tu utilises les toits au sol en les colorants en rouge, noir... bleu...). Autre avantage, c'est que tu as plusieurs types de toits, tu as les simples et ceux avec une petite bordure en brique (le premier de la liste est comme ça !), Tu peux faire de grands toits avec bordures, c'est joli, mais le véritable avantage réside dans le fait que tu peux utiliser ce toit caché derrière un mur, on ne verra que la bordure qui dépassera du mur. Regarde ce screen par exemple : http://img178.imageshack.us/my.php?image=mc20ce.jpg&tc=img178/1140/shot00006ke.jpg

J'utilise les toits avec les bordures coloriées en rouge pour faire une sortie de goutière colorée en bac de mes toits blanc. Ca donne une petite touche de relief et de couleur, si tu veux vraiment voir de belles techniques pour donner des couleurs et des reliefs à tes bâtiments, je te conseille les parcs de Romency et "Walt disney Singapore Sea", regarde les bâtiments de main street et le chateau, tu as une bonne dizaine de techniques, la plupart reposant sur l'utilisation de ces toits, d'autres sur l'utilisation des bords adjacents des cases.

Voilà, ce n'est pas pour me la raconter, mais ce genre de choses sont toujours utiles ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Invité Mar 8 Nov 2005 - 19:55

Pour les murs je retire ce que j'ai dis après un bref passage sur quelques screens qui m'avaient échappés. J'espère que ça servira tout de même à un éventuel nouveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Invité Mar 8 Nov 2005 - 20:33

C'est magnifique, le décors d'Adventureland est sublime!L'attraction sur Alladin, bonne idée (t'inquiète pas de copie), et elle est très belle?
Ce sera recouvert??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum