Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

"Red Serpent" ou bien le début d'un nouveau parc o_O

+2
Portem!ne
NJS08
6 participants

Aller en bas

"Red Serpent" ou bien le début d'un nouveau parc o_O Empty "Red Serpent" ou bien le début d'un nouveau parc o_O

Message par GC59 (ancien compte) Sam 23 Fév 2013 - 19:06

Bonjour !
Tout est dit dans le titre... Je sais pas si je laisse rien que le coaster ou bien si j'en fais un parc, il faudra voir en fonction de Sunrise Garden. En bref, ce nouveau coaster inclus des changements dans ma façon de faire mon layout, faire mes supports, faire mon terraforming et faire ma théma !
Voici le résultat en image !

"Red Serpent" ou bien le début d'un nouveau parc o_O Shot0015
"Red Serpent" ou bien le début d'un nouveau parc o_O Shot0016
"Red Serpent" ou bien le début d'un nouveau parc o_O Shot0017
"Red Serpent" ou bien le début d'un nouveau parc o_O Shot0018
"Red Serpent" ou bien le début d'un nouveau parc o_O Shot0019
"Red Serpent" ou bien le début d'un nouveau parc o_O Shot0020

PS : Désoler pour la qalité des images, je ne sais pas ce qu'il s'est passé...
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Red Serpent" ou bien le début d'un nouveau parc o_O Empty Re: "Red Serpent" ou bien le début d'un nouveau parc o_O

Message par NJS08 Sam 23 Fév 2013 - 19:10

Cela me fait penser un pitit peu à Daemon de Tivoli Gardens Smile .

Sinon, c'est très joli, bonne continuation Smile .
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Red Serpent" ou bien le début d'un nouveau parc o_O Empty Re: "Red Serpent" ou bien le début d'un nouveau parc o_O

Message par Portem!ne Sam 23 Fév 2013 - 19:26

Excellent travail sur le relief ! C'est doux, les pentes du terrain accompagnent celles du coaster... j'aime. Même si cela ajoute de la couleur, tu devrais éviter d'utiliser les arbres jaunes à mon avis : pourquoi mélanger un arbre dans sa couleur d'automne et un autre dans son habit printanier ? Y'a plus de saisons !

Je note avec satisfaction que tu mélanges plusieurs textures pour tes chemins. En revanche je trouve que le carrelage que tu as choisi ne se mélange pas bien avec le goudron. Une autre combinaison mérite d'être testée !

Tes supports comptent parmi ce qui se produit de mieux sur le forum. Pour encore les perfectionner, je te conseille vivement d'utiliser les tout récents B&M Track Connectors de CoasterJoe (lien). Ils proposent des connecteurs supports/rails d'un réalisme stupéfiant. La différence en image :
"Red Serpent" ou bien le début d'un nouveau parc o_O Shot0270

Dans le même esprit, le pack M31 propose un chain return plus fin qui ajoutera au réalisme de ton coaster. Lien

"Red Serpent" ou bien le début d'un nouveau parc o_O M31logo9bc

Voilà pour mon côté perfectionniste. J'espère que tu ne m'en veux pas. En tout cas, continue comme ça c'est très agréable à suivre Smile
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

"Red Serpent" ou bien le début d'un nouveau parc o_O Empty Re: "Red Serpent" ou bien le début d'un nouveau parc o_O

Message par GC59 (ancien compte) Mar 11 Juin 2013 - 19:14

OH GOD !
J'ai oublié de mettre la vidéo !!!
Que je suis bête, en plus elle date et vous avez sûrment dû la voir.



Voilà ^^

GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Red Serpent" ou bien le début d'un nouveau parc o_O Empty Re: "Red Serpent" ou bien le début d'un nouveau parc o_O

Message par Fredodarkride Mar 11 Juin 2013 - 19:25

Bien bien tout ça ! Le tout est assez réaliste comme j'aime !

Si je dois dire quelque chose, à la fin, le train arrive vraiment très lentement avant même la zone de frein finale...

Good job Very Happy
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Red Serpent" ou bien le début d'un nouveau parc o_O Empty Re: "Red Serpent" ou bien le début d'un nouveau parc o_O

Message par Wyser Mar 11 Juin 2013 - 21:01

ca reste pour moi un coaster parmis tant d'autre. Je ne percois pas de théma particulière et la gare est sans intérêt.

Le layout en lui même ne m'arrache pas bocoup d''émotion et la dernière inversion est trop lente.

Bine sûr, c'est joli et sympathique, le travail des supports est parfait, mais n'étant pas sensible à ce point, je reste assez peu enthousiame sur cette créa. Désolé.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Red Serpent" ou bien le début d'un nouveau parc o_O Empty Re: "Red Serpent" ou bien le début d'un nouveau parc o_O

Message par SanCoaster Ven 21 Juin 2013 - 11:57

C'est vraiment du beau travail , c'est tres realiste mais juste vers la fin c'est un peu trop lent . Sinon c'est tres bien fait
SanCoaster
SanCoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Red Serpent" ou bien le début d'un nouveau parc o_O Empty Re: "Red Serpent" ou bien le début d'un nouveau parc o_O

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum