Magic.Trains Project
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Re: Magic.Trains Project
Ué jdois etre very tired sur ce coup-ci^^
djspike- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013
Re: Magic.Trains Project
Il ne revient pas d'être en tête pour le concours
Jolie tout ça, j'en veux méga plus !
Jolie tout ça, j'en veux méga plus !
Blackbiird- Modérateur
- Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Magic.Trains Project
Beau recyclage de structure en tout cas, elle s'intègre parfaitement aux décors.
Par contre, dommage si cela ne ressemble plus du tout, car c'était très prometteur.
Hades a écrit:Vous comprendrez aussi pourquoi le concours FRCT3 à été plus simple à notre niveau mais tous ce que je peux vous dire c'est que l'entrée du ride ne ressemble plus du tout à ça .....
Par contre, dommage si cela ne ressemble plus du tout, car c'était très prometteur.
Cartus- Membre spécial
- Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012
Re: Magic.Trains Project
Bonjour ! Souvenez vous il y a peu je vous ai sorti de vieux screens de la station, aujourd'hui après l'allumage de la station principale je vous propose l'entrée du M.T project. Voilà ce que les visiteurs verront lors de leurs arrivées....
Petits test des light show de la station principale:
Si vous avez des idées sur le projets, avis ou autres écrivez moi
Station principale
Petits test des light show de la station principale:
Si vous avez des idées sur le projets, avis ou autres écrivez moi
Re: Magic.Trains Project
Alors on a changé d'avis finalement mmh ?
CoasterZz- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013
Re: Magic.Trains Project
Je te répondrais juste : RCT3 et tu m'as parfaitement compris...^^ pareil pour ces p****** de lumière blanche sur les tours a gauches gros bug.... Merci d'avoir codé ce jeu sous acide...
Re: Magic.Trains Project
C'est bien ce que je pensais. Mais je pensais pas aux lumières .. Mais oui c'est un autre facteur de chiantise.
CoasterZz- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013
Re: Magic.Trains Project
bravo jui sur le ...les feesses !
djspike- Inspecteur de parc
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Date d'inscription : 05/12/2013
Re: Magic.Trains Project
Je sais ZZ que tu ne pensais pas à ça .... En tout cas merci pour toutes vos réponses ....
Dernière édition par Hades le Dim 11 Mai 2014 - 13:12, édité 1 fois
Re: Magic.Trains Project
De toute façon la nuit sur RCT hein ... ça apporte jamais rien de bon.
CoasterZz- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013
Re: Magic.Trains Project
Plutot sympa, toujours dans ton style bien a toi, mais avec une touche tres fraiche, a mi chemin entre le medieval-fantastique et le techno-futuriste, ca donne une nouvelle vision du chateau phare a la Disney. Intéressant.
The Captain- Membre spécial
- Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006
Re: Magic.Trains Project
Je suis curieux de voir ta maison FairyDreams !
C'est très impressionnant Hadès ! Le mélange de sci-fi et de château fantaisie fonctionne bien. Je suis très content que tu parviennes à te renouveler
C'est très impressionnant Hadès ! Le mélange de sci-fi et de château fantaisie fonctionne bien. Je suis très content que tu parviennes à te renouveler
Portem!ne- Membre spécial
- Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005
Re: Magic.Trains Project
Moi aussi j'apprécie beaucoup cette petite touche fantaisie à ton style habituel. On sent que tu cherche réellement à te départir de ce que tu nous à proposé dans le passé en proposant une approche d'avantage féerique et fantastique.
Ton château me rappelle d'ailleurs pas mal d'inspiration que je pourrais avoir et notamment le Tower Castle de Heroes of Might and Magic 3 (ah, tout une époque ce jeu...)
Mais aussi et surtout à une ré-interprétation du Château Disney à la sauce Tron.
Dans tous les cas, je pourrais sortir un certains nombre de superlatif pour décrire cette structure, mais je me contenterais d'un seul qui me parait résumé parfaitement mon propos : SOLIDE !
Ton château me rappelle d'ailleurs pas mal d'inspiration que je pourrais avoir et notamment le Tower Castle de Heroes of Might and Magic 3 (ah, tout une époque ce jeu...)
Tower Castle - Might and Magic III
Mais aussi et surtout à une ré-interprétation du Château Disney à la sauce Tron.
Tron Castle
Dans tous les cas, je pourrais sortir un certains nombre de superlatif pour décrire cette structure, mais je me contenterais d'un seul qui me parait résumé parfaitement mon propos : SOLIDE !
Cartus- Membre spécial
- Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012
Re: Magic.Trains Project
Ah Might and Magic...
Sinon, du Hades tout craché ! Les classiques, mais à ta manière. J'aime beaucoup.
Sinon, du Hades tout craché ! Les classiques, mais à ta manière. J'aime beaucoup.
Blackbiird- Modérateur
- Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Magic.Trains Project
Hum ! sa sent le régal ! bon sa reste sombre pour patienter ! mais en tt cas c'est assez sci-fi non ?
djspike- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013
Re: Magic.Trains Project
J'ai fais attention à ce que ça ne soit pas si sombre ....quand meme..moi je vois très bien et donc ouep plutot futuriste mais juste dans les infrastructures , ride et équipements alentours.
A noter que le systeme de station/trains /layout reste un défi technologique encore jamais essayé par les studios ...une découvertes poignantes ! ^^
Merci à toi Dj !
A noter que le systeme de station/trains /layout reste un défi technologique encore jamais essayé par les studios ...une découvertes poignantes ! ^^
Merci à toi Dj !
Re: Magic.Trains Project
Bravo pour la difficulté. Créer un ride souterrain aussi immersif, il fallait oser. Et le résultat semble à la hauteur. J'aime beaucoup.
Jahdu90- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013
Re: Magic.Trains Project
Une bien belle création encore une fois, à mi-chemin entre le futuriste et le médiéval. La partie sous-terrain semble bien réalisée, ce qui en soit n'est pas une mince affaire, bien joué.
Quand vas-tu démarrer la phase plus complexe et multifactorielle de ton projet? J'ai hâte de voir ou tout cela va mener, et j'aurais bientôt plus de temps pour suivre ce projet.
Quand vas-tu démarrer la phase plus complexe et multifactorielle de ton projet? J'ai hâte de voir ou tout cela va mener, et j'aurais bientôt plus de temps pour suivre ce projet.
Cartus- Membre spécial
- Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012
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