Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

+17
Wyser
Hades
Trixies
GC59 (ancien compte)
FairyDreams
Lupin
Portem!ne
Freezer
Fredodarkride
CoasterZz
sparrow
Mxlle Sniikers
Thriller Guy
ObayOzOne
The Captain
Winty
Juke Production
21 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 16 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Cartus Lun 22 Sep 2014 - 16:12

On dirait la musique de Ushuaia remixée façon je sais pas quoi, ça m'a bien fait rire ! Laughing
Bon mis à part ça, le coaster se révèle comme prévu de bonne facture, la vitesse est par endroit un peu excessive (avec d'ailleurs une petite bosse qui doit faire très mal à 1:11), mais dans l'ensemble l'expérience se révèle très sympathique.

Ah au fait :

djspike a écrit:Gift brochure and map of the park or is my coaster! I ferrai a topic in the park soon section.

Belle maitrise de l'anglais Razz
Désolé c'est pas gentil mais c'était tellement tentant.. Very Happy Tu m'en veux pas trop?

Aller je t'embête plus, bien joué Spiky, tu semble les avoir conquis en plus, 12 like en 4 post c'est un bon ratio !
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 16 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Lun 22 Sep 2014 - 16:41

Lol ah oui à 1'11 sa dépote ! mais je voulai pas que sa reste plat  , donc accrochage des boyaux on dira !
Pour la musique ce n'est pas Ushuaia mais un remix de Enya repris par Mauro Picotto qui se prénomme Komodo (save our soul) (d'ailleurs regarde ses titres si l'envie te prends sur youtube , c'est techno mais sa passe bien je trouve).

Ne t'en fait pas je ne t'en veut pas du tout ! c'est sur c'est marrant ptdr ! je vais corriger cette erreur d'anglais sur SGW...

Apres l'histoire des likes comme tu dis je connai pas trop encore ce forum je tâte , mais si tu le dis je suis content , en tout cas sa n m'empêche pas de rester ici  100% ! (parce que l'anglais hein...)


Dernière édition par djspike le Lun 22 Sep 2014 - 17:33, édité 1 fois
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 16 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Portem!ne Lun 22 Sep 2014 - 16:48

C'est pas mal djspike ! Le gros point fort de Fuga est selon moi son intégration dans le décor. Tu as intelligemment aménagé les passages au ras du sol et montre un bel exemple de scénarisation d'un layout. Le parcours en lui même est assez correct, avec un bon enchaînement d'éléments. C'est dommage en effet que ce parcours divertissant est un peu gâché par ces bosses trop violentes, je suis sur que l'on pouvait aménager cette bosse d'une manière différente pour avoir un meilleur rendu.

En tout cas cela reste une belle création et je suis content qu'elle rencontre du succès sur SGW. Continue comme ça !
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 16 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Jahdu90 Lun 22 Sep 2014 - 23:40

Effectivement, c'est du beau boulot!
Bel effort de thématisation, ce n'est pas encore parfait, mais il y a de l'idée. Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est la vue générale du parc quand on arrive en haut du lift: ça rendait vraiment bien.
Tu aurais par contre dû faire un effort avec la musique, je sais que tu aimes bien le style, mais ça ne va pas vraiment avec ton thème... Peut-être faudrait-il travailler un peu là-dessus. (n'hésite pas par MP si tu as besoin d'aide pour la musique!).
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 16 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Wyser Mar 23 Sep 2014 - 11:23

Comme c'est une première (même s'il y avait déjà eu un essai auparavant), on va être indulgent, tout en soulignant les problèmes de  décalages caméra/action et un début un peu abrupte. Faire une vidéo est vraiment très chronophage, difficile et compliqué, et c'est pour ces raisons qu' à mon sens, il faut déjà souligner l’énorme effort que cela représente, donc bravo et merci à toi.

Le layout est sympa, pour moi un peu rapide avec une mort cérébrale rapide à 1'11".

L'interaction avec le décor est agréable. La gare est assez belle, en ajoutant un peu plus de détails elle sera parfaite (station de contrôle, barrières, opérateur) Attention à la lumière pas encore assez maitrisée à mon sens car c'est trop fouillis.
Tu as pensé ton décor en scénette et c'est très bien, l'interaction avec l'eau pourrait être plus poussée peut-être avec une partie enterrée et cascade de chaque coté (ça supprimerai ta bosse par exemple.

Bon c'est quand même un très bon cru, nul doute que tu atteindras la perfection la prochaine fois.

4 fautes, 6/10 ouf j'ai la moyenne mais arrêtez vos conneries un peu...


Dernière édition par Wyser le Mer 24 Sep 2014 - 22:28, édité 2 fois (Raison : Orthographe)
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 16 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Mer 24 Sep 2014 - 15:32

Merci à vous tous pour votre soutien ! Ho je ne suit certainement pas encore super doué mais je vous remercie de votre aide A TOUS car j'ai évolué !Il reste certes des choses à améliorer , mais cela se ferra à la saison 2015.Je ne vais pas abandonner ce projet (malgrès que je continue sur un autre déjà fait...)

En tout cas sur SGW mon coaster à bien l'air de plaire (je n'est pas encore montré le parc...) Leonidas est venu me faire un coucou même ! (désolé Cartus mdr !)

Mais je garde la tête froide...Pourquoi ? Car je m'aperçois que sur SGW il sont critiques oui ! Mais moins durs que ici sur FRCT3...Et c'est justement parce que vous êtes des durs en affaires que mes prochaines créas passerons TOUTES ICI avant les autres forums , car ici vous m'avez été tous d'une grande aide et je vous en remercie fortement en vous présentant mes créas !

Ps: non on va pas pleurer^^la suite arrive bientôt (je laisse patienter et commenter lol !).
Merci encore ! Wink
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 16 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Trixies Mer 24 Sep 2014 - 15:52

Une très bonne vidéo ! Malgré cela je trouve un peu lente la vidéo ( dé fois ). J'ai hâte de voir une On-Ride de FUGA Atlandide !
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 16 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Mer 24 Sep 2014 - 15:55

Si tu avait suivit....elle y est la vidéo on ride^^
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 16 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Trixies Mer 24 Sep 2014 - 16:00

Ah oui trouvé... Bon bah... Très bonne vidéo on-ride, un très bon coaster, malgré quelques passages que je trouve dangereux, mais vraiment tu gère ! Wink
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 16 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Sam 27 Sep 2014 - 15:53

Merci à tous pour vos encouragements .

Aujourd'hui a eut lieu l'inauguration du parc avec quelques clients ayant gagnés leurs droits d'accés pour cette journée d'ouverture inaugurale.

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 16 54617_Shot0176

Un petit feu d'artifice est venu annoncer l'ouverture exceptionelle pour cette journée.

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 16 53119_Shot0180

Des élus locaux ainsi que le propriétaire du parc étaient là pour présenter ce parc hors normes !

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 16 95785_Shot0174

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 16 80170_Shot0172

L'ouverture publique est prévue prochainement...
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 16 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Jahdu90 Sam 27 Sep 2014 - 16:11

Haha suspens!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 16 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Mer 1 Oct 2014 - 17:32

Hahaha ! Wink  Sa sent la fin de la vidéo finale ! Pfiou ! Razz
Par contre celle-ci (quand elle parraitra) ne soyez pas étonnées de la longueur (plus de 30 min)
car je propose une visite à la 1ère personne TOTALE du parc !...

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 16 91070_Capture
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 16 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Portem!ne Mer 1 Oct 2014 - 17:51

Travail énorme dj !

Je ne suis pas totalement convaincu par le format 30 minutes par contre. C'est une initiative ambitieuse et séduisante de proposer autant de contenu, mais il me semble plus pertinent de découper la vidéo en plusieurs morceaux pour rendre la présentation plus digeste. Par exemple tu pourrais faire une vidéo "portail" qui filme l'ensemble du parc vu de haut et des annotations au dessus de chaque zone qui te redirigent vers une vidéo qui présente la zone en question. C'est une mise en scène plus immersive qui ouvre des champs d'interactions très vastes. Avec une seule vidéo monumentale j'ai peur de me sentir passif, même si le contenu en question est de très bonne qualité.


Je comprends cependant si tu préfères garder cette idée de vidéo longue, c'est aussi un format singulier qui sera sans doute fascinant. Je te propose une juste alternative.


Amicalement,
PM
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 16 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Mer 1 Oct 2014 - 18:05

J'y avait également pensé , mais je ne sait pas créer les annotations (sur youtube il me semble) ,je suis conscient que 30 minutes c'est un film !!! et que l'ennui s'installerai rapidement.

Mais je vait réfléchir à ton idée tout de même !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 16 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Trixies Mer 1 Oct 2014 - 18:17

djspike a écrit:J'y avait également pensé , mais je ne sait pas créer les annotations (sur youtube il me semble) ,je suis conscient que 30 minutes c'est un film !!! et que l'ennui s'installerai rapidement.

Mais je vait réfléchir à ton idée tout de même !

Bon... Je vais comparé l'incomparable... Mais la vidéo finale de Rio Disneyland Resort ( si tu connais DJ ? ), dure 50 minutes...

Il suffit de mettre de bonnes musiques, ne pas se prend trop d'objets RCT3 dans la caméra, et de se promener dans un décor immersif, et le tour est joué ( immersif, c'est bon pour toi, tu as fait tes preuves, Very Happy ).

Pour ce qui est de dire que 30 minutes c'est un film, donc en l'occurrence un long métrage, un long métrage c'est minimum 1 heure. ( bon je vais pas faire ALLO Ciné ! Razz ).

A toi bien préparer ça. Wink
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 16 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par CoasterZz Mer 1 Oct 2014 - 18:19

1- Qu'est-ce que c'est que ce logiciel ? Shocked
2- Qu'est-ce que c'est que ce format de prévisualisation ?!
3- Rassures-moi quels sont tes paramètres de rendu ?
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 16 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par FairyDreams Mer 1 Oct 2014 - 18:25

Ça sent la vidéo en 4:3 Shit
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 16 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Mer 1 Oct 2014 - 18:38

Le logiciel c'est cyberlink power director 7
Ensuite format de prévisualisation je ne comprends pas trop ce que tu veut dire Coaster Zz. (je suis une daube en montage vidéo donc...bon)

Egalement je ne sait pas faire en 16/9 si c'est ce que tu voudrai Fairydreams.
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 16 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par CoasterZz Mer 1 Oct 2014 - 18:49

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 16 94118691070Capture

L'encadré c'est ta prévisualisation. La flèche correspond à ton rapport de format qui est ici en 4:3 Pour du 16:9 ça se règle dans le jeu. Si le jeu ne dispose pas du format tu peux le lui imposer en passant par l'un des blocnote du jeu qui contient tous les rapport de format supporté si il n'y est pas tu ajoutes le 1280x720 et le 1440x1080 si ton écran est suffisamment grand. ces deux formats sont en 16:9 l'un en 720p HD l'autre en 1080p HD.

Concernant tes paramètres de rendu, bah comment tu vas sortir la vidéo je peux t'aiguiller avant que tu ne le fasse. Ah, et n'essaye pas de transformer du 4:3 en 16:9, c'est une grosse erreur.

[PS] Presents prend un s car tu parles à la troisième personne du singulier en anglais.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 16 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Mer 1 Oct 2014 - 19:29

Super sympa tes conseils Coaster Zz, et merci de ton explication en image !
Je me pose quand même des questions ???

J'ai déjà mes morceaux de vidéo (pris avec Fraps) et ils ont été pris dans le jeu sans le format 16/9 , et donc ,avec mon logiciel de montage il me semble que je peu le passer en 16/9

Mais apparement tu me dis que sa va pas bien rendre...
Que faire donc ?
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 16 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par CoasterZz Mer 1 Oct 2014 - 19:32

Bah deux choix : soit tu es patient et .. tu reshoot tout avec ton jeu en 16:9

Soit tu restes en 4:3. Mais il n'est pas question de faire une conversion 4:3 => 16:9 ton image sera dégueulasse.

Est-ce que je peux voir les paramètres de sorti de la vidéo ? Ceux que le logiciel va te demander de régler avant de faire le rendu final ?
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 16 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Lupin Mer 1 Oct 2014 - 19:45

Clairement l'exemple pour prendre une vidéo c'est Thriller Park que tu peux d'ailleurs retrouver sur le forum. En gros ce sont des prises de vues courtes et stables avec des bruitages, et je trouve ça extrêmement agréable et réaliste.
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 16 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Mer 1 Oct 2014 - 19:50

Oui je te montre sa :

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 16 48967_Capture

A savoir que dans le menu déroulant "Nom qualité du profil j'ai des options mais rien pour le 16/9...

-
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 16 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par CoasterZz Mer 1 Oct 2014 - 19:52

J'aimerai plus de détails sur les formats et les rendus disponible.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 16 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Mer 1 Oct 2014 - 21:16

Alors sur les formats j'ai sa.... aprés pour les rendus dispo il semblerai que....Nada ! Rien^^ !

Ensuite je ne peu pas recapturer le jeu car mes tracés de caméras dans rct3....je ne les ai pas sauvegardés ! (je sait pas faire surtout !)

Aprés si tu aurai un exemple à savoir la difference entre une vidéo rct3 en 16/9 et 4/3 je veut bien voir sa , mais je pense que pour mon cas sa s'annonce un peu mort !?

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 16 50870_Capture

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 16 28075_Capture1
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 16 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum