Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

+17
Wyser
Hades
Trixies
GC59 (ancien compte)
FairyDreams
Lupin
Portem!ne
Freezer
Fredodarkride
CoasterZz
sparrow
Mxlle Sniikers
Thriller Guy
ObayOzOne
The Captain
Winty
Juke Production
21 participants

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 15 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Mar 2 Sep 2014 - 11:34

Pas de problèmes fredodarkride !

J'aime le détail et avec tous vos conseils on va arriver à sortir un joli visuel !
Pour le coup j'ai modifié comme tu as dis , et en passant j'ai changé le type de Poseïdon .
Alors ...? Mieux ou pas ! Wink

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 15 69171_plan_recto
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 15 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Fredodarkride Mar 2 Sep 2014 - 11:39

Perso, j'aime mieux !
La couverture fait même très pro ! Bravo !
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 15 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Mar 2 Sep 2014 - 11:48

Merci , soit dis en passant comme j'ai travaillé + de 15 ans en boites en tant que Dj , beaucoup de boss me laissaient le soin de faire leurs visuels pour les soirées , donc du coup j'ai acquis un peu^^...
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 15 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Jahdu90 Mar 2 Sep 2014 - 22:17

Effectivement, ça rend vraiment bien. Bravo! Et vivement la vidéo.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 15 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Mar 2 Sep 2014 - 23:37

La vidéo va effectivement arriver Jah !
J'y travaille à l'heure actuelle , mais ne vous attendez pas a de super mouvements de caméras car je bataile pas mal !

Pour commencer il y aura un trailer , et ensuite l'ouverture du parc plus tard à la 1ère personne...ainsi qu'en mode drone...
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 15 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par FairyDreams Mer 3 Sep 2014 - 0:15

Ne te sous-estime pas Smile Pressé de voir tout ça en tout cas
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 15 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Mer 10 Sep 2014 - 9:18

Salut !

Avant la vidéo finale j'avait annoncé 4 attractions et j'ai zappé les captures de cette dernière !

Il s'apelle Odysseus tout simplement.

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 15 67210_Shot0165

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 15 87580_Shot0166

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 15 19758_Shot0167

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 15 31045_Shot0168

Voili voilou ! je travaille actuellement sur l'opening et la vidéo finale... Wink
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 15 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Wyser Mer 10 Sep 2014 - 9:34

J'aime bien le fond en batiment de ton attraction. Il manque unpoteau à l'une de tes barrièrre.
Ton batiment abritant la queueline est plus déroutant et je pense que tu devrait accentuer ta queueline pour la rendre plus réaliste.
Ton allée pourrait peut etre s'affranchir de la ligne droite et s'autoriser quelques courbes élégantes agrémenter de végétation fleuries. Meme si ca parait compliqué je rajouterai un peu d'eau pour implémenter cette attraction un peu plus dans son univers de destination.

Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 15 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Mer 10 Sep 2014 - 9:49

Pour le poteau c'est réglé.
Aprés si tu peu être précis sur le fait que le batiment soit déroutant ? car la queue line est dedans et n'est pas droite .
Ensuite tu me parle d'une allée , laquelle?
Pour l'eau...je ne voit pas trop comment faire si tu connai un pack à la limite (car je peu pasterraformer a cet endroit)
Merci Wyser.
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 15 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Jahdu90 Mer 10 Sep 2014 - 16:27

Alors là DJ, je n'adhère pas vraiment. Je suis assez d'accord avec Wyser à propos de ta file d'attente mais c'est surtout au niveau de l'attraction que je bloque.
Les décors sont magnifiques et on voit que tu y as passé du temps. Mais mettre une attraction en bois qui n'accueille qu'une quinzaine de personnes ça gâche tout. Il aurait fallu voir plus grand et rester dans le thème des murs en pierre avec une attraction plus importante (surtout avec de si jolis décors). Une petite balade en bateau (même courte) aurait sans doute été une meilleure idée.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 15 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Cartus Mer 10 Sep 2014 - 17:15

Le choix de l'attraction ne me choque pas spécialement, en revanche je tique sur le toit de la file d'attente.

Pourquoi être parti sur une forme aussi compliquée alors qu'un toit circulaire aurait été beaucoup plus esthétique et permettrait d'épouser bien mieux le second toit doré?

Mis à part ce détail, j'aime bien.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 15 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Mer 10 Sep 2014 - 18:31

Pour réponses :

Je suis peut être daccord avec toi Jah , mais je ne voulai pas mettre une grosse attraction à méga sensation , le but étant d'en avoir au moins une pour les pitis , d'ou ce choix.
N'oublie pas que le parc évoluera au fil du temps (aprés l'ouverture officielle bien sur) , et je prends note cher Jah de cette critique pour proposer des travaux à la saison morte sur cette attraction.

Cartus ; pour le toit j'ai bien essayé de mettre des circulaires (courbés même) mais peine perdue , avec les packs chapel building je n'est trouvé que les angles courbés...alors que les droits courbés , bah dégouté pas trouvé ! donc j'ai fait autrement .
Par contre si tu m'en connait je peu encore faire sauter ce toit !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 15 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Jahdu90 Mer 10 Sep 2014 - 21:32

En ce qui me concerne, le toit ne me choque pas.
Pour préciser, c'est surtout l'aspect esthétique de l'attraction qui me gêne, car du bois au milieu de tous ces murs en pierre, ça fait bizarre. Je pensais plutôt à une balade tranquille en bateau (tout public) et pourquoi pas une attraction à pied (genre Nautilus ou la tanière du dragon comme chez Disney...).
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 15 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Ven 12 Sep 2014 - 12:20

Ah ! j'avais pas pigé cequi te choquait Jah ! ué c'est vrai bois/pierre bof bof hein. Mais vu l'avancement du parc pour l'instant....() je ne peu me permettre de la changer. Aprés une balade en bateau,!? oulà j'ai pas la place ! véirtable défi pour saison 2 là^^ a écrit:

P....tin que je suis nul en show pyro ! je perds patience ou comment faire de la M...e !
Jvais essayer de faire de mon mieux mais rien ne va comme je veut en synchro du son pfff. sa me gonfle !

ADMINISTRATION : STOP DOUBLE POST !!! ON vous a fait un tuto pour l'éviter : https://planetfrct3.forumactif.com/t2626-comment-eviter-le-double-post
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 15 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Wyser Ven 12 Sep 2014 - 15:37

Charge le son sur ton tel mobile et fais la synchro avec car si tu garde la musique interne à RCT3 tu as des minis décalage qui se créé.
De toute facon pour le montage tu rajouteras la musique alors...


Tu vas te faire éclater la gueule pour le double post

Pas biennnn
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 15 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Jeu 18 Sep 2014 - 12:29

Wyser a écrit:Charge le son sur ton tel mobile et fais la synchro avec car si tu garde la musique interne à RCT3 tu as des minis décalage qui se créé.  De toute facon pour le montage tu rajouteras la musique alors...   Tu vas te faire éclater la gueule pour le double post   Pas biennnn
 Bonne idée sa ! j'ai même mieux que le tel portable j'ai la grosse sono en plus^^mais que jui naze de pas y avoir pensé^^ !"]


Salut à tous !

Sa arrive enfin dans peu de temps ...vidéos finales (oui y'en as plusieurs).
1 trailer.
1 visite complète du parc le soir à la 1ère personne.
1 visite aérienne de jour.

Je suis en train de finir les montages ainsi que le pyro d'inauguration et suit donc en bonne voie. Cool

Ensuite j'espère que vous serrez indulgents car pour certains mouvements de caméras c'est ...disons...passable.

A bientôt...

Administration : 2eme AVERTISSEMENT Pas de doubles posts !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 15 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Fredodarkride Jeu 18 Sep 2014 - 12:34

J'ai vraiment hâte de voir ça ! Very Happy
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 15 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Sam 20 Sep 2014 - 14:58

Salut à tous !

Ce topic arrive à sa fin pour 2014...l'ouverture est programmée ,les vidéos finales dont j vous parlai plus haut le sont aussi...Et donc sa arrive ....très vite !
Pour patienter un peu aujourd'hui je vous propose donc le Off ride du dive coaster :

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 15 86270_logo_fuga_da_atlantide

C'est a première fois que je réalise une vidéo en reussissant à suivre le coaster...mais j'ai pris un plaisir fou à la faire , j'espère donc que cela vous donnera envie de tester on-ride...

Bon visionnage et à bientôt ! Wink



djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 15 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Hades Sam 20 Sep 2014 - 15:41

Alors là chapeau bas !!! Tu gère spiky !! La différence est singulière par rapport à toutes tes vidéos !! Je ne sais pas si les conseil de oncle zz y sont pour quelques choses mais la vidéo donne très envie !

Pour la réalisation et certains plan de caméra il y aussi une net amélioration ( pas encore sur tout : angle et vitesse pas en accord à plusieurs moment )

Ensuite quelques raccords dommages du genre :

- les passagers du train avec deux rangés complètes de peeps , deux min plus tard il reste plus que deux personnes..bon ok passons..

- le rail qui disparaît à un moment sur une descente
- les textures qui ce mélange beaucoup trop *

Bon certes toujours à redire mais pour le coup très surpris que tu t'améliore toujours plus Wink

La suite avec plaisir ! Wink
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 15 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Jahdu90 Sam 20 Sep 2014 - 18:28

Effectivement c'est du lourd. J'aime beaucoup le passage sous le pont, tu as du bien galérer pour le faire.
La vidéo est également bien faite et le ride est assez fluide.
Bon boulot, et vivement les autres vidéos du parc!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 15 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Cartus Sam 20 Sep 2014 - 18:35

Et le ON-ride ????!!!

Blague à part, c'est vrai que c'était une belle vidéo, ou on peut constater tous les efforts consentis pour obtenir un joli layout.
Les mouvements de caméras pourraient être plus fluides, mais pour une première approche c'est pas mal du tout.
En revanche, je n'accroche pas avec cette musique, mais ça reste subjectif comme critique !

Bien joué Spike, et n'hésite pas à partager ça sur SGW, j'ai vu que tu t'y es inscrit. Si tu veux encore progresser, c'est la bas qu'il va bientôt falloir t'adresser Wink
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 15 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Jahdu90 Sam 20 Sep 2014 - 18:45

Idem pour la musique mais je n'ose plus rien dire.... Razz
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 15 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Sam 20 Sep 2014 - 19:56

Merci surtout à vous ,c'est quand même grâce à l'aide de tous sur le forum que j'arrive à faire quelque chose de 'potable' , mais pour celle-ci je ne suis pas peu fier on dira ! Wink Sa me plait^^.

@ Hades:

Exact y'a du raccord forcément , tu as 15 peeps et hop baguette magique y'en as plus que 2^^,mais pour gérer sa , je ne sait pas faire.

Aprés les mouvements de caméras c'est vrai que c'est pas facile du tout , je commence à m'y faire je pense avec le temps je donnerai mieux.
Mais je me doutai pas que faire une belle vidéo prenai autant de temps , surtout le nombres de prises à s'arracher les cheveux!

@Cartus et Jah:

Les autres vidéos arrivent...elles sont finies (mais reste encore sur mon pc car y'a des malins qui vont fouiller mon youtube...^^) , et comme j'ai dit il y aura le on ride-une visite totale du parc à la 1ère personne (qui dure 30 min ! quand même) pour apprécier tout le boulôt - et une dernière en mode drône je dirai...

Le trailer arrive bien sûr avant celles-ci.(il n'est pas fait celui-ci c'est pour sa que j'attends pour le reste)
Pour SGW oui ! je passe le pas mais bon , moi et l'anglais aie aie aie !
Quand à la musique , gouts et couleurs hein^^...disons que j'ai mis un peu plus dance car sur les autres sa tourne à fond sur du Enya ! (voilà vous le savez ! pffff tais toi Spike !)

Allé je continue de m'éclater pour pondre un trailer.
@ bientôt !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 15 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Trixies Dim 21 Sep 2014 - 17:01

Une belle évolution de ta part Spike. Ton parc tient toutes ses promesses et il y a une très belle théma. On attend la vidéo finale. Smile


Dernière édition par Blackbiird le Lun 22 Sep 2014 - 13:21, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 15 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Lun 22 Sep 2014 - 16:00

Salut !
Peu à peu je vous donne des vidéos pour vos yeux !

Aujourd'hui la version on ride du dive coaster Fuga Da Atlantide ,en attendant le trailer et les vidéos finales d'ouverture (dont une qui dure quand même 30 minutes pour une visite complète !Si vous êtes patients pour la regarder mais ça vaudra le détour...).

A vos avis !



Dernière édition par Blackbiird le Lun 22 Sep 2014 - 17:31, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 15 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum