Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth

+22
RCTImagineer
Baneif
Portem!ne
Hades
The Captain
djspike
FairyDreams
Freezer
Wyser
Cartus
Mxlle Sniikers
GC59 (ancien compte)
MBcoaster
Lupin
StiwiRCT3
DarkKim2012
Juke Production
Need
NJS08
kenycolasdu43
ObayOzOne
Geros
26 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 Empty Re: Manilkara, The Legend of the Lost Wealth

Message par Hades Dim 17 Mar 2013 - 15:48

Comme j'ai pu souvent te le dire avant sur ce projet ou sur ceux de no limit Monsieur donne une image réelle de toutes ces création en apportant sérieux et minutie avec une grosse dose de réalisme !

Continue toujours sur cette lancée et présser de voir d'autres projets ici ! Smile
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 Empty Re: Manilkara, The Legend of the Lost Wealth

Message par CoasterZz Dim 17 Mar 2013 - 17:42

NJS08 a écrit:je me demande comment ton PC arrive à supporter tout ça Shocked , parce que sur tout les objets de ton projet, il y a les poubelles et quelques végétations du jeu à ce que je vois.
Le problème n'est pas l'ordi en soit, vu que le projet a démarré ya 3 ans c'était sur le WarriorPC (oui oui le WarriorPC, mais siii tu connais le WarriorPC, celui qui ouvre le lecteur tout seul sans prévenir, qui change ton wallpaper tout seul, qui s’éteint tout seul et qui se rallume, qui invente des crack no CD en éjectant les CD en pleine partie, qui désactive les voyelles de ton clavier !! aaaaah quel bonheur ct'ordi Laughing ), RCt c'est un jeu qui te bouffe beaucoup (pour pas dire toute) ta mémoire vive. Que tu en ajoutes ou non ça le soulagera quelques temps mais le problème vient surtout de RCT qui est le jeu le plus mal optimisé avec Minecraft. Tout a été codé avec le cul donc forcément ça laisse des traces (petite vanne bien subtile ....) Razz


NJS08 a écrit:J'aime bien aussi le contact des deux trains, j'aime bien cette idée dans les coasters comme ça, parce que ça créer de l'action et c'est vivant Smile .
NJS08
T'y habitues pas trop, c'est une galère à régler Razz


StiwiRCT3 a écrit: il ne manque rien.
Ah sisi je t'assure, il manque au moins 60% de la montagne, ce qui est relativement problématique pour moi Razz


Juke Production a écrit:Je pense que si tu continus ainsi tu pourras atteindre l'Alpha [A].
I .. I .. I don't understand what you say

Juke Production a écrit:Je te suggère désormais de nous faire une sortes de "One day at Manilkara". Avec une histoire-photo
C'était un peu ça à l'origine mais comme j'me suis tourné vers du réel ça change la donne, mais ça marche toujours.


Blackbiird a écrit:Vraiment magnifique. Que dire de plus ?
Tu peux par exemple me dire d'arrêter de vous montrer 9 fois la même salle sous 3 angles différents juste pour faire croire que ça avance Laughing

Hadès a écrit:Comme j'ai pu souvent te le dire avant sur ce projet ou sur ceux de no limit Monsieur donne une image réelle de toutes ces création en apportant sérieux et minutie avec une grosse dose de réalisme !
Et crois-moi avec le peu de matière que j'ai ici (ne me crois pas si tu le souhaite) c'est difficile de se renouveler :mrgreen:

Merci à tous en tout cas.


Une soirée à l'inspection :
Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 783387Shot0113
(oui c'est bien un bâtiment qui sert de cafét en backstage, et oui c'est juste pour meubler le trou qui était là)


La zone 2 :
Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 333600Shot0115


La zone 4 :
Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 756583Shot0116


Fin de first drop :
Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 980726Shot0119


Après la tournée un petit tour à l'extérieur .. :
Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 589144Shot0118


.. En direction des garages (qui sont relativement vide oui :mrgreen: ) :
Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 944433Shot0117

Enjoy cowboy
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 Empty Re: Manilkara, The Legend of the Lost Wealth

Message par Wyser Dim 17 Mar 2013 - 19:21

Pour l'entrée à mon sens tu peux encore monter en hauteu et rajouter un ou deux palmier.
Quoi? Fo bien que je critique un peu vous avez vu la qualité du reste????
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 Empty Re: Manilkara, The Legend of the Lost Wealth

Message par StiwiRCT3 Dim 17 Mar 2013 - 19:36

Ta façon de meubler les trou est plutôt original Laughing
Remarque, sa donne vraiment l'effet d'un attraction car même avec la déco, on peut toujours voir les "boites de métal" qui sont utilisé pour le contrôle ou autre des attraction. :mrgreen:
En tout cas c'est toujours aussi impressionnant à voir.
StiwiRCT3
StiwiRCT3
Visiteur

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2013

https://www.facebook.com/StiwiRCT3world

Revenir en haut Aller en bas

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 Empty Re: Manilkara, The Legend of the Lost Wealth

Message par GC59 (ancien compte) Dim 17 Mar 2013 - 19:43

Ben c'est beau quoi... On a une théma parfaite et très immersiclve, un layout assez long et qui a l'air fluide... Que demander de plus ?
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 Empty Re: Manilkara, The Legend of the Lost Wealth

Message par Juke Production Dim 17 Mar 2013 - 19:54

L'Alpha est le grâle sur FRCT3, il permet de différencier les créations à niveau moyen, aux créations d'excellence, comme la tienne ! Smile
Les Modérateurs pourront t'expliquer mieux que moi !
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 Empty Re: Manilkara, The Legend of the Lost Wealth

Message par Blackbiird Dim 17 Mar 2013 - 20:17

L'Alpha, c'est un peu moi, mais en fait non. C'est notre Spotlight à nous.
Toujours aussi beau, même si tu nous montres les mêmes endroits. Ça montre que c'est magnifiquement bien fait puisqu'on s'y perds Wink
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 Empty Re: Manilkara, The Legend of the Lost Wealth

Message par The Captain Dim 17 Mar 2013 - 20:39

En bref, l'équipe administrative de FRCT3, ainsi que quelques utilisateurs spéciaux, nous réunissons de temps en temps pour un petit meeting, à l’issue duquel est décerné un ou plusieurs titres Alpha (A), un sorte de marque qui atteste d la qualité de la création.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 Empty Re: Manilkara, The Legend of the Lost Wealth

Message par CoasterZz Dim 17 Mar 2013 - 23:02

Okay okay, eton peut voir ceux qui ont déjà été décernés ?

Enfin bref pour pas poster juste pour ne rien dire :
Une vue dans le feuillage (ou plutôt du chemin à travers le feuillage) :
Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 701353Shot0120


L'entrée by night (pour de vrai) :
Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 133990Shot0121

Enjoy Arrow
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 Empty Re: Manilkara, The Legend of the Lost Wealth

Message par Portem!ne Dim 17 Mar 2013 - 23:03

Je crois avoir déjà vu ce projet sur Virtual Roller Coasters. Une storyline divertissante.

C'est du régal ! Immersif et détaillé. J'apprécie énormément le soin apporté à la file d'attente, délicieusement sinueuse. Les choix de textures d'allées, de barrières ainsi que le réalisme du coaster s'élève en exemple. :thumright:

Pour info, le statut de création [A] est l'équivalent sur frct3 des Spotlights de RCTLounge - Lien. Une distinction rare, introduite l'été dernier, et qui a seulement récompensé 4 créations à ce jour.

Paranoïde - Zig-Zou - Lien
Kohlang Island - Anthxnyme - Lien
CSO Jurassic Park - kenycolas43 - Lien
Turbuland Méditerranée - Need - Lien

Yeah 1000ème message ! :compress:
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 Empty Re: Manilkara, The Legend of the Lost Wealth

Message par Freezer Lun 18 Mar 2013 - 18:09

beautifull!
Freezer
Freezer
Mécanicien

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 Empty Re: Manilkara, The Legend of the Lost Wealth

Message par CoasterZz Lun 18 Mar 2013 - 23:13

Quelques news :

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 487195Shot0122
Là vous le voyez pas mais en fait ya un chemin d'évacuation sous la voie qui monte en zone 4. L'escalier qui monte est camouflé par un rocher Razz


Le lac sous-terrain :
Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 788162Shot0123



Des rails !!! (oui, je suis perspicace ! ) :
Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 389630Shot0124


Et non cette drop ne fait référence à aucun coaster :
Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 853751Shot0125

Spoiler:


Enjoy cowboy
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 Empty Re: Manilkara, The Legend of the Lost Wealth

Message par Need Lun 18 Mar 2013 - 23:37

Ca déchire toujours autant ! Franchement, rien à redire. Tu manies l'accumulation de CSO et le thème jungle avec brio (c'est qui brio ?). Tu apportes en plus de cela ton propre style à ce thème assez répandu. Que dire à part... continue comme ça, et continue de nous éblouir.

Amicalement,
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 Empty Re: Manilkara, The Legend of the Lost Wealth

Message par Blackbiird Mar 19 Mar 2013 - 7:01

Magnifique ! Franchement, je ne me lasse pas de voir tes screens. Surtout que ce thème là me fait rêver, alors quand c'est réalisé avec tant de professionnalisme...
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 Empty Re: Manilkara, The Legend of the Lost Wealth

Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 18:59

Outre une storyline géniale, et une ambiance générale très agréable.
Je regrette que les couleurs soit aussi peu cohérentes.. Dommage que t'es utilisé ce style de coaster, car les cassures sont horribles (mais ça c'est pas vraiment ta faute)..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 Empty Re: Manilkara, The Legend of the Lost Wealth

Message par Portem!ne Mar 19 Mar 2013 - 19:18

Des angles de vues savamment choisis. Le rockwork fait preuve d'une composition très efficace. Ces jeux de lumière dans une sorte de grotte souterraine me rappellent la vieille époque du forum Atari à son heure de gloire. Je me souviens de projets diablement imaginatifs de cet autre temps. La dernière image promet des sensations pures de coaster riding !


Encore bravo Smile
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 Empty Re: Manilkara, The Legend of the Lost Wealth

Message par Juke Production Ven 29 Mar 2013 - 17:49

Un Projet toujours aussi extraordinaire, je reste juste impatient pour la suite !
Comme mes camarades le dises si bien, tes prises de vue son parfaite ! Juste peu-être que c'est légèrement sombre, après à toi de voir se que sa donne au final... Mais sinon c'est au top !
Donc un grand Bravo à toi et à ton Travail fabuleux, j'ai vraiment hâte de la suite ! Bon courage pour tout ! Smile

Amicalement, Juke.
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 Empty Re: Manilkara, The Legend of the Lost Wealth

Message par CoasterZz Sam 20 Avr 2013 - 14:40

Quelques nouvelles brèves. La file d'attente avance tranquillement, avec l'apparition d'un stand de boisson comme cela se fait couramment. Il n'est pas complètement terminé, il va encore subir une petite intégration !

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 607724Shot0127

Wink
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 Empty Re: Manilkara, The Legend of the Lost Wealth

Message par GC59 (ancien compte) Sam 20 Avr 2013 - 15:27

Vraiment bien foutu !
J'adore ta création pleine de détails, vivement la video Very Happy
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 Empty Re: Manilkara, The Legend of the Lost Wealth

Message par DarkKim2012 Sam 20 Avr 2013 - 21:59

Hey hey ^^ ! Félicitation l'ami =D ! Pour nous donner du rêve, tu en donne ! Superbe créa Wink Il n'y a rien à redire Smile
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 Empty Re: Manilkara, The Legend of the Lost Wealth

Message par StiwiRCT3 Sam 20 Avr 2013 - 23:26

Je pense comme d'hab, tu est toujours très précis dans ce que tu fais. Les détails sont tous présents et les screens sont pris sur de belles vues.
Très très bon et beau travail. Very Happy
Je suis toujours du même avis que les autres et comme le dit GC59 "Vivement la vidéo final".
Sur ce, bonne continuation à toi Zz. Wink
StiwiRCT3
StiwiRCT3
Visiteur

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2013

https://www.facebook.com/StiwiRCT3world

Revenir en haut Aller en bas

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 Empty Re: Manilkara, The Legend of the Lost Wealth

Message par CoasterZz Mar 23 Avr 2013 - 18:40

Oula vous avez le temps avant la vidéo. x)

La file d'attente avance bien :

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 475036Shot0130

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 546318Shot0131

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 995278Shot0132

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 893187Shot0133

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 561044Shot0134

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 348974Shot0135


Enjoy Wink
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 Empty Re: Manilkara, The Legend of the Lost Wealth

Message par Blackbiird Mar 23 Avr 2013 - 19:15

J'adore le fait que tout ce qui est autour soit autant fournis et précis. On ne doit pas s'ennuyer quand on fait la queue Smile
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 Empty Re: Manilkara, The Legend of the Lost Wealth

Message par CoasterZz Mer 5 Juin 2013 - 13:01

Pas beaucoup de nouvelles. Juste un petit screen histoire de vous occupez. En fait j'ai tenté de faire quelque chose de fou. J'ai essayé de construire un Flume dans la montagne. Mais je suis dans une impasse. Trop de choses sur les différents chemins envisageables. bref pas de flume sauf si par miracle je trouve un chemin viable. pour le tracé.

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 304575Shot0140
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 Empty Re: Manilkara, The Legend of the Lost Wealth

Message par CoasterZz Mer 26 Juin 2013 - 15:33

Update :

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 741770Shot0142

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 613136Shot0143

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 471740Shot0144

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 427378Shot0145

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 359952Shot0146

Wink
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manilkara, The Legend of the Lost Wealth - Page 2 Empty Re: Manilkara, The Legend of the Lost Wealth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum