Manilkara, The Legend of the Lost Wealth

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CoasterZz
Inspecteur de parc

MessageCoasterZz le Mer 13 Mar 2013 - 22:44

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vais vous présenter : Manilkara, la légende de la richesse perdue.

Il s'agit d'une ancienne mine abandonnée depuis longtemps suite à un violent coup de grizou qui tua tous les mineurs présents. Les autres n'osèrent se réaventurer dans la mine du Mont Manilkara, un sommet de la chaîne de montagne Dimorphandra perdu au beau milieu de la forêt tropicale d'Eperua.

Arriverez-vous à trouver la richesse perdu de la mine du mont Manilkara ?

Un passage de la mine fut découvert aujourd'hui :

Il s'agit là d'un passage avec vu sur l'extérieur modelé par l'homme à en voir les installations en bois.

Au niveau de nos découvertes, nous ne sommes pas pret de nous risquer à entrer.

Les recherches s'avèrent complexes. Le terrain est très à brute par endroits de nombreux éboulements sont arrivés. Quoiqu'il en soit, les recherches vont être longues.

Aujourd'hui l'équipe de recherche à découvert ce qui semble être l'entrée d'un temple. Une gigantesque statue qui aurait été soit taillée à même la montagne, soit adossée contre celle-ci puis solidement attachée. Il est tout de fois plus probable que ça soit la deuxième option à en voir l'état bancale de la statue.
L'équipe est dans l'incapacité de pénétrer à l'intérieur. les risque d'écroulement sont très important. L'équipe s’apprête à installer des cales pour que la statue soit stable. C'est un évènement aussi inattendu qu'important.
visiblement la voie de mine passerait sous les décombres et continuerait son chemin à l'intérieur. Affaire à suivre.

Les fouilles aux alentours de la statue ne mènent pas bien loin. Les seuls choses que l'équipe a apprit, c'est qu'à l'intérieur de cette montagne, il n'y a pas que des pierres précieuses et métaux rares. Le mont Manilkara contiendrait effectivement une richesse historique très importante. Cette statue en est déjà une preuve.
IL faut préciser que la statue n'a pas été la première trace d'ancienne civilisation qui fut trouvé. En effet un petit temple en ruine avait été trouvé mais celui-ci n'a pas nécessité une grande exploration de par sa petite taille.
Actuellement, nous cherchons a connaitre l'âge de ces monuments.

Toute fois, une autre découverte plutôt importante a été trouvé hier soir. Il s'agit d'un des trains de la mine. trains qui fut installé approximativement il y a une centaine d'années à en juger par l'état du train et du hangar de stockage. Les études ont en effet prouvées que toutes ces installations furent construites il y a 112 ans.
A partir de ses nouvelles données, nous pouvons désormais reconstituer un morceau de l'histoire :

pendant longtemps, les indigènes qui habitaient ici exploitaient la mine en minuscule quantité la mine qu'ils avaient découvert. Quelques siècles plus tard (nous n'avons aucunes idées des dates exactes pour le moment), des populations civilisées arrivèrent. D'ici, on peut supposer que les indigènes furent soit chassés, soit massacrés. La mine fut ensuite découverte et le système de trains fut installé. 23 ans après, un titanesque coup de grisou aurait soit disant anéanti tous les mineurs sans exceptions. Après cela, les "civilisés" ont sans doute fuient et ne sont jamais revenu.

Ceci n'est qu'une hypothèse, qui est malgré tout plausible.

Les explorations continues :

Le groupe électrogène de la mine a été découvert, mais il ne marche plus depuis bien longtemps ...

Cette montagne ... Qu'avait elle de si particulier pour que tout un peuple soit massacré ?

Nous pensons enfin avoir percé le secret de Manilkara. Dans les environs du groupe électrogène, nous avons découvert un gisement, pas d'or, d'émeraude, un gisement énorme ! Comme-ci toute la montagne était faite d'émeraude ...

Une cavité nouvelle ...

Les grottes et se multiplient, il s'avèrent q'un temple entier fut battit dans ces sous-sols.

Comme vous l'avez évidemment compris c'est une attraction qui se veut réaliste (si si ^^) et donc :

!

Enjoy !
Hades
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

MessageHades le Mer 13 Mar 2013 - 22:53

hey une jolie création que j'ai pu suivre ailleurs , très détaillé et soigné . Jolie boulot bravo à toi Smile
Geros
Visiteur

MessageGeros le Mer 13 Mar 2013 - 22:57

hates de voir la On-ride....
The Captain
Membre spécial

MessageThe Captain le Mer 13 Mar 2013 - 23:27

Wow ! Un nouveau talent sur le forum !
Très bonne création. Je te félicite, d'abord une storyline bien étoffée, pas incroyablement originale mais intéressante malgré tout, recherchée. Ensuite une thématisation soignée, assez détaillée, ce qui est important pour ce type de projet. Après, un parcours qui m'a l'air bien travaillée, montant en intensité au fur et à mesure que les périls de la mine se font découvrir. Enfin, une présentation efficace et généreuse, de bonnes prises de vues, que demander de plus ? On voit que le projet est bien réfléchit, que tu prends ton temps pour réaliser un projet à la hauteur de tes espérances, et des nôtres !

Bienvenue à toi, je sens que tu va faire des merveilles ici. J'ai hâte !

__________ Frct3 Le Forum __________

Blackbiird
Modérateur

MessageBlackbiird le Jeu 14 Mar 2013 - 7:24

De ce que j'ai pu comprendre, c'est une créa que tu as déjà faites apparemment. Avec une storyline dévoilée au fur et à mesure des posts. Là, tu dévoiles tout d'un seul coups. Je trouve ça dommage. Tu aurais pu nous en dévoiler petit à petit, pour alimenter ton histoire. C'est le seul point noir que j'ai pu trouver.
Sinon, c'est magnifique, soigné et un tracé intéressant. Curieux de voir la vidéo.

La vie est une fête

Le règlement du forum
15 astuces pour éviter les fautes d’orthographe
Comment éviter le double-post

Vanilla Hills | Mine Attack | Oural | Ptéranodon | Parc Phoinix | Petits moments de vie | Blackbiird Path | Blackbiird Things  | Pirates | Apollo

Juke Production
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

MessageJuke Production le Jeu 14 Mar 2013 - 19:33

Blackbiird à totalement raison, je veux juste rajouter le fait que des branches soit confondus avec des rails, je ne sais pas si ça fais réaliste, mais bon, c'est pas très grave au pire !
Un grand bravo à toi, et bienvenue sur notre forum !
J’espère voir rapidement la vidéo on-ride car je suis très impatient Smile !
Bon courage à toi, et à bientôt sur le fofo !

Amicalement, Juke.
ObayOzOne
Mécanicien

MessageObayOzOne le Jeu 14 Mar 2013 - 19:43

Ah le coup de grizou de Hunger Games ? Non ?
Hate de voir la suite . Smile
CoasterZz
Inspecteur de parc

MessageCoasterZz le Jeu 14 Mar 2013 - 19:59

Concernant le fait que j'ai posté la totalité des screens en une fois (dont 3 nouveaux datant d'hier) en même temps, c'était réellement dans l'optique de gagner du temps. Il aurait fallut au moins 2-3 mois pour tout reposter update par update sinon. Et comme j'avance de mon côté je voulais en arriver au fait rapidement. Juste histoire de pas montrer des screens super vieux. Wink

Juke Production a écrit:
J’espère voir rapidement la vidéo on-ride car je suis très impatient Smile !

Bah j'espère que t'es pas trop pressé parce que le projet à débuté il y a maintenant 3 ans. Comment dire, je suis encore loin ... Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'en voir le bout Razz

Sinon comme j'ai un peu de temps j'avance pas mal ces derniers temps :

La thématisation extérieure au pied de la montagne quiiii .... arrive plus ou moins :

La première section de ride passait dans un petit morceau de temple en ruine, bah 3 ans après j'ai enfin fait la partie backstage/évacuation ... oui il aura fallut un peu de temps :

La file d'attente prend gentiment forme (trop gentiment parce que ça traîne ..) :

Enjoy Arrow
Juke Production
Inspecteur de parc

MessageJuke Production le Jeu 14 Mar 2013 - 20:12

C'est toujours aussi sympa/beau !
3ans Shocked ! C'est énorme !! Comment à tu fais pour passer autant de temps dessus ?
Bon bah écoute, respect à toi qui a beaucoup de courage !
Bravo !
Blackbiird
Modérateur

MessageBlackbiird le Jeu 14 Mar 2013 - 20:46

Vraiment très beau. Quelle application !
Petite question : niveau taille de la map, et densité des décors, tu peux me donner un ordre d'idée ? As tu un ordi de compet ?

La vie est une fête

Le règlement du forum

Vanilla Hills | Mine Attack | Oural | Ptéranodon | Parc Phoinix | Petits moments de vie | Blackbiird Path | Blackbiird Things  | Pirates | Apollo

Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Jeu 14 Mar 2013 - 21:05

Et voliou, un talent 'et quel talent) de plus dans notre fofo.

Alors meme si je n'encourage pas a passer trois ans sur un projet, voici ce que doit etre une bonne prez d'une créa;

un projet abouti, soigné et pensé
une storyline, qui ennivrent
des photos qui émerveillent
et des des détails qui font la différence.

Braov et bienvenue.
Need
Administrateur

MessageNeed le Jeu 14 Mar 2013 - 21:09

Projet incroyable et minutieux ! Tous ces détails, cette végétation, les bâtiments... tout est fait avec goût et esthétisme !!! Le ride quand à lui à l'air vraiment sympa et immersif ! J'aime énormément ! Très impatient de voir la suite ! bon courage !

Amicalement,
Need.

Turbuland Corp. CEO - Founder, Designer and Manager of Turbuland parks
CoasterZz
Inspecteur de parc

MessageCoasterZz le Jeu 14 Mar 2013 - 23:37

Juke Production a écrit:C'est toujours aussi sympa/beau !
3ans Shocked ! C'est énorme !! Comment à tu fais pour passer autant de temps dessus ?
Bon bah écoute, respect à toi qui a beaucoup de courage !
Bravo !
Comment ? Tu connais pas la technique de "j'allume la partie je fait le tour, je fais un autre tour je me promène je regarde puis quand je vois ce qu'il reste à faire je quitte" ?? Laughing

Blackbiird a écrit:Vraiment très beau. Quelle application !
Petite question : niveau taille de la map, et densité des décors, tu peux me donner un ordre d'idée ? As tu un ordi de compet ?

Si tu veux une taille approximative de la surface que ça devrait prendre au final, ça fait 58x52 carreaux, soit 3016 carreaux de surface tranquille Razz
Côté ordi, soit tranquille, c'est une turbine (au sens littérale je déconne pas).

Wyser a écrit:Et voliou, un talent 'et quel talent) de plus dans notre fofo.

Alors meme si je n'encourage pas a passer trois ans sur un projet, voici ce que doit etre une bonne prez d'une créa;

un projet abouti, soigné et pensé
une storyline, qui ennivrent
des photos qui émerveillent
et des des détails qui font la différence.

Braov et bienvenue.

Merci, enfin pour la storyline tu pourra difficilement trouvé moins pensée, jsuis plutôt du genre à commencer, à voir, à changer plein de trucs, aah puis tiens un truc me plait donc je retourne toute la storyline. Pour résumer, plus instable que mes storyline tu trouvera pas Razz

Need a écrit:Projet incroyable et minutieux ! Tous ces détails, cette végétation, les bâtiments... tout est fait avec goût et esthétisme !!! Le ride quand à lui à l'air vraiment sympa et immersif ! J'aime énormément ! Très impatient de voir la suite ! bon courage !

Amicalement,
Need.

Tu veux voir le layout ? Razz

Le rectangle c'est la station et ça part vers le bas Wink

L'entrée se construit gentiment, manque la végétation et ... et la thema (?)

Enjoy Arrow
Blackbiird
Modérateur

MessageBlackbiird le Ven 15 Mar 2013 - 8:09

Quel soucis du détail, franchement. Bordel, j'aimerai être aussi appliqué.
Et merci pour les infos, c'est vrai qu'avec l'ordi qui va avec, c'est tout de suite plus simple. Je joue avec un ordinateur portable perso, donc ça montre facilement ses limites (cf Vanilla Hills).
Le layout est monstrueux ! Vu comme ça, il a l'air simple, mais long et sinueux. Tout se passe en darkride ? Enfin, une bonne partie ?

La vie est une fête

Le règlement du forum

CoasterZz
Inspecteur de parc

MessageCoasterZz le Ven 15 Mar 2013 - 19:51

Alors une grosse partie du ride est indoor oui. Il aura entre 5 et 6 passages extérieurs. Donc la sortie de station entrée indoor ; la sortie de de la montagne pour passer devant la falaise ; la drop le long de la falaise (+ tournant etc jusqu'à la grotte suivante) ; l'entrée du Lift C ; et la fin du layout après la drop du Lift C. Alors tu me dira que ça fait 5 tout ça, alors pourquoi 6 ? Et bien parce que j'hésite à faire le sommet du lift A en outdoor. Wink

Côté stats du layout :
-Stats
longueur : 1547.41m
Hauteur : 27.19m
Hauteur max drop : 17.89m
Vitesse max : 76 km/h
Gs vert + : +2.59
Gs vert - : -1.01
Lift : 3
Zones : 9

-Capacités
|trains : 4 (capacité maximale)
|* 4 wagons/train
|* 6pers/wagons (2x3) == 4 pers/wagon4 (2x2)

-Garages
4 voies de garage ( 1 d'exposition thématisée = train 1 fonctionnel | 3 voies backstage)
1 table de transfert (zone 9)
3 aiguillages ( vers garage 1 ; vers voie 2, 3, 4 au garage 2)

Bon maintenant que jvous ai soulé avec plein plein plein de stats voici quelques photos eheh :

L'entrée :

Le début de la file d'attente :

L'entrée en station :

Le train en station (eeet comme jsuis méchant on ira pas faire un tour eheh) :

En sortant de la station, on passe sous la file d'attente :

une allée longeant la montagne :

puis une autre vue de l'entrée .. parce que ! :

Enjoy cowboy
kenycolasdu43
Mécanicien

Messagekenycolasdu43 le Ven 15 Mar 2013 - 20:25

I kiff very very grave, et one day i espere make a project whit the same quality ... Foutu anglais ..... BRAVO ! Laughing
StiwiRCT3
Visiteur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/StiwiRCT3world

MessageStiwiRCT3 le Ven 15 Mar 2013 - 23:47

Il me semblais bien avoir déjà vue ce projet quelque part Very Happy il est vachement impressionnant. Le layout est assez long donc sa promet pour la vidéo finale. Tu as le soucie du détail en tout cas.
Continue ainsi. Wink
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Sam 16 Mar 2013 - 0:33

Le pont est vraiment super, et les allées aussi. Ca c'est du commentaire.

BOn en fait je susi dégouté, na!

Je suis un moins fan de l'entrée qui manque à mon gout d'extravagance et d'enormité.

Avec ce type de projet soit on abandonne RCT3 soi on en reve toute la nuit. Je vais me contenter de la première solution pourle moent car je sature.

Bravo a toi, en tout cas et merci pour ces belles fotos soignées.
CoasterZz
Inspecteur de parc

MessageCoasterZz le Sam 16 Mar 2013 - 0:43

Et oui l'entrée m'a posé quelques problèmes en fait. Je cherchais un moyen de la rendre démesurée, mais le manque d'espace m'en a empêché, m'enfin elle peut encore évoluée. Dans ce projet-ci, rien ne connait un véritable achèvement donc tu peux garder espoir qu'elle évolue. Wink

Sans ça merci à tous Smile
CoasterZz
Inspecteur de parc

MessageCoasterZz le Sam 16 Mar 2013 - 22:34

Double post sry

Quelques nouvelles photos :

Update sur l'entrée, je l'ai rehaussée et j'ai ajouté quelques éléments :

La file d'attente encore :

Et un bâtiment à la sortie de station, photo finish ?

La table de transfert vu depuis les backstages :

Enjoy Wink
GC59 (ancien compte)
Administrateur

MessageGC59 (ancien compte) le Sam 16 Mar 2013 - 23:19

Vraiment un beau projet plein de détails, bravo à toi !
NJS08
Inspecteur de parc

MessageNJS08 le Sam 16 Mar 2013 - 23:25

Oui un très grand et très beau projet, par contre je me demande comment ton PC arrive à supporter tout ça Shocked , parce que sur tout les objets de ton projet, il y a les poubelles et quelques végétations du jeu à ce que je vois.
J'aime bien aussi le contact des deux trains, j'aime bien cette idée dans les coasters comme ça, parce que ça créer de l'action et c'est vivant Smile .

Bonne continuation,

NJS08
StiwiRCT3
Visiteur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/StiwiRCT3world

MessageStiwiRCT3 le Dim 17 Mar 2013 - 0:06

C'est juste magnifique whaouw Tout les détails y sont, il ne manque rien. En plus tes supports sont super bien réalisé. Bravo. Continue a nous impressionner comme ça. Very Happy
Juke Production
Inspecteur de parc

MessageJuke Production le Dim 17 Mar 2013 - 12:59

Bravo à toi pour tout tes screens fabuleux ! Je pense que si tu continus ainsi tu pourras atteindre l'Alpha [A].
Le fait d'avoir autant de patience, de minutie sur les détails.. donne une authenticité au Coaster (car on pourrais croire qu'il ressemble à un Grizzly Peak).
Je te suggère désormais de nous faire une sortes de "One day at Manilkara". Avec une histoire-photo... Bonne idée non ?
Sur ce, encore bravo & bon courage pour la suite ! Smile

Amicalement, Juke.
Blackbiird
Modérateur

MessageBlackbiird le Dim 17 Mar 2013 - 15:44

Vraiment magnifique. Que dire de plus ? Je vais me répéter à chaque fois que tu nous postes des images ! La thématisation est superbe. Je suis jaloux.

La vie est une fête

Le règlement du forum

Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in