Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

+36
djspike
The Captain
Cartus
Need
Blackbiird
Mxlle Sniikers
GC59 (ancien compte)
Wyser
Amales
Lupin
DarkKim2012
Fredodarkride
gary roach prod
CoasterZz
NJS08
kero-coaster
Val.06
Imagineer Brice
Juke Production
ObayOzOne
Flax
Anthxnyme
MBcoaster
alclavio
Squizzy
XdToX
veinerd
bluefire416
Elanwe
ludoux21
vinke
Doppelganger
Coaster
Shift
BloodyPingouin
The Amazing
40 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] Empty [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Need Dim 1 Juil 2012 - 18:44

Bonjour !

Après le succès du parc Turbuland original (situé à Paris) et du parc Turbuland Sud-Ouest toujours en construction, un nouveau parc franchisé Turbuland est en train de naître : Turbuland Méditerranée.

Là où le parc Turbuland Sud-Ouest souhaite complètement trancher avec son homologue parisien même si on y retrouvera les attractions principales, le parc Turbuland Méditerranée de son coté reprendra tous les codes du parc original, revues et corrigés (voir complètement repensés).

Il est à ce jour prévu de construire pas moins de 4 lands à Turbuland Méditerranée, avec en moyennes 4 à 5 attractions dans chaque :
- Un land sur la technologie, très industriel et moderne, bourré de sensations fortes.
- Un land sur l'évasion et le voyage, très dépaysant.
- Un land sur l'aventure, très immersif et dangereux.
- Un land pour les plus petits, très sucré et rigolo.

Ces 4 lands s'articulerons autour de l'entrée et d'un grand bassin. Je vous propose de découvrir aujourd'hui et en exclusivité les premières images de ce parc.

Très ressemblante à celle du Turbuland original, l'entrée de Turbuland Méditerranée possède quand même sa propre identité, influencée par la méditerranée.

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] 15650105
[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] 57864974

Turbuland original disposait à une époque d'une ligne de métro circulaire desservant les principaux endroits du parc. L'exploitation de ce métro, jugée beaucoup trop coûteuse, a aujourd'hui été abandonnée mais une partie des tunnels existent toujours même si aucun projet n'est prévu pour les utiliser de nouveau. Turbuland Sud-Ouest, en bord de mer et de rivière, dispose lui d'un service de bateaux-navettes qui desservent plusieurs points, et donne une vue inédite sur le parc depuis la mer. Enfin, Turbuland Méditerranée sera le seul parc à disposé d'un train qui traversa l'entrée et les 4 lands. Pour être plus exact, il s'agit en réalité d'un tramway, très moderne, qui desservira tout le parc. Il n'y a pas de photos dans ce premier article car une prochaine mise-à-jour lui sera entièrement dédiée.

Voici l'entrée, vue de l'intérieur :

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] 52557604

L'entrée est immédiatement suivie par un bassin, beaucoup plus modeste que son homologue parisien, mais beaucoup plus intégré à l'entrée puisqu'il sera entièrement entouré lui aussi de boutiques et restaurant. Une des attraction du land sur la technologie sera aussi directement accessible depuis ce bassin (elle est d'ailleurs bien visible sur l'image). C'est de ce bassin que partirons les 4 lands du parc.

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] 98115065

Ce bassin sera aussi le théâtre de nombreux spectacles, shows de personnages, aquatiques ou encore pyrotechniques... là encore, je reviendrais là dessus en temps voulu.

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] 26260797

Ainsi s'achève ce premier article sur Turbuland Méditerranée. Je vous donne rendez-vous très prochainement pour découvrir les premières images du premier land du parc.

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] 10339738

à bientôt !
Need.


Dernière édition par Need le Ven 31 Mai 2013 - 16:07, édité 21 fois
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par The Amazing Dim 1 Juil 2012 - 18:46

Jolie.
The Amazing
The Amazing
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Anthxnyme Dim 1 Juil 2012 - 18:51

OMFGG! CA NE ME PLAIS PAS DU TOUT!! Il FAUT TOUT REVOIR...


..trève de plaisanterie, J'HADERE COMPLETEMENT! Même si je ne suis pas accro à ce type de parc, je suis complétement sous le charme, enfin pour le moment! Les couleurs sont vives mais vont bien avec leur environnement: la Méditerrannée. Toutes fois, moi adepte de la végétation (il suffit de voir mon parc en construction), je pense qu'il faudrait en rajouté autour de ton bassin. Sinon à part ça, c'est super! Bonne continuation et j'ai hate de voir la site qui j'espère, sera rapide!
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Imagineer Brice Dim 1 Juil 2012 - 19:31

j'aime bien, mais beaucoup trop de rose et de orange. Comme le dit Anthxnyme , plus d’arbre serait le bienvenue autour de ton lac. Évite de trop faire répété le T, situ vois se que je veux dire Wink
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Portem!ne Dim 1 Juil 2012 - 19:49

Je suis enthousiaste Very Happy
Ton parc possède (déjà !) une identité visuelle forte et distincte, caractérisée par cette récurrence des tons roses et oranges. Un choix très tranché mais percutant. Tu utilises aussi les arbres avec parcimonie, dans un esprit semblable aux allées principales des grands parcs... Et j'adore tes barrières corporate !

Le "bunker" de verre me captive, étrangement il s'intègre facilement à l'ensemble. C'est du Office Day de DasMatze non ?
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Need Dim 1 Juil 2012 - 20:21

Re,

Merci beaucoup pour vos avis ! C'est vrai que Turbuland utilise beaucoup le orange et le rose (qui sont avec le bleu les couleurs du logo) mais soyez rassuré, cette architecture colorée ainsi que les barrières ne se limiteront qu'à l'entrée et au bassin. Très bonne idée d'ajouter de la végétation près de celui-ci, je vais voir comment le faire sans pour autant cacher la vue des futurs spectacles. Le bâtiment en verre est effectivement réalisé avec Office Day et abritera la station d'une future attraction, vous en saurez plus dans une prochaine mise-à-jour.

En parlant de mise-à-jour, la prochaine devrait être publiée d'ici demain ou mardi... et une chose est sûr : oubliez le orange et le rose pour le premier land !

à bientôt !
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Squizzy Dim 1 Juil 2012 - 20:26

J'adore ton parc ! Je le trouve très bien réalisé et j'adore ta symétrie ! J'attend la suite avec impatience ! Il y a cependant une petite chose qui m'intrigue, pour ton spectacle aquatique, tes "jets d'eau" sont hyper raproché et tout les jets d'eau forment un zig-zag, utilises-tu un pack spécial ?
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par The Captain Dim 1 Juil 2012 - 21:22

Je miserai plus sur un show mixmaster personnellement, plutot qu'un pack Wink
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Squizzy Dim 1 Juil 2012 - 21:32

Capn Spider a écrit:Je miserai plus sur un show mixmaster personnellement, plutot qu'un pack Wink

Oui mais normalement dans un show mixmaster, on ne peut pas rapporché les jets d'eau si pres et encore moins faire un zig-zag avec les "grilles carrée" d'RCT3
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Need Lun 2 Juil 2012 - 0:03

Re,

Vous avez tous les deux raison : j'utilise un départ de jet d'eau que j'ai moi-même importé dans le jeu, en forme de courbe ( comme dans mes deux vidéos sur youtube : >ici< et >ici<) qui n'est donc malheureusement pas téléchargeable pour l'instant. Et ensuite je créé des spectacles mixmaster avec. Plus d'informations là dessus dès que le parc sera suffisamment avancé pour accueillir des shows.

à bientôt !
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Squizzy Lun 2 Juil 2012 - 0:05

Oua et bah bravo en tout cas ! Si tu pouvais par hasard en mettre quelque uns en téléchargement sa serait très sympatique de ta part Razz
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 0:07

Bon, les couleurs je trouve ça un peu trop monotone,et ça ressemble énormément à l'entrée des autres Tubuland.
J'espère que les supports du coaster derrière sont provisoires Smile
Bonne chance pour la suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Need Lun 2 Juil 2012 - 19:10

Bonjour !

Un grand merci pour vos encouragements et conseils ! L'entrée est volontairement unie et quasi-monochrome, c'est l'effet désiré : on entre dans le monde de Turbuland. C'est vrai qu'elle ressemble énormément à l'entrée du Turbuland original, je ne l'avais pas caché, mais Turbuland Méditerranée se distinguera par la re-thématisation des attractions qui ont faire le succès de Turbuland et par d'autres attractions et lieux inédits. Les supports était bien sur provisoires, la preuve dans ce qui va suivre... Wink

Maintenant place à la première mise à jour de Turbuland Méditerranée, riche en images :

Chose promise chose due, nous nous rendons maintenant dans le premier des quatre lands, dont le nom n'a pas encore été communiqué, qui sera consacré à la technologie, aux sensations, dans un contexte assez moderne et industriel.

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] 63196193

La première attraction du land, et aussi la plus colorée, est l'une des plus vieilles attractions Turbuland : j'ai nommé Come Back. Le sous-parc "Turbuland Action" avait d'ailleurs lui aussi eu le droit à son attraction Come Back dans une édition "Expérimentations musicales", qui proposait au visiteur de vivre cette attraction renversante au son d'une musique de folie. L'attraction était donc présente deux fois dans deux versions différentes dans le même parc. Elle revient aujourd'hui dans cette nouvelle version, avec une bande son complètement inédite encore tenue secrète. Les images ci-dessous montre la façade de l'attraction, son layout, son preshow, la salle du quai d'embarquement/débarquement traversée par la file d'attente, et enfin la façade de sortie.

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] 28281122
[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] 49096597
[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] 19176485
[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] 10193544
[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] 27191047

L'attraction se poursuit jusqu'au dessus d'une petite place, où il sera possible de se rafraîchir ou de grignoter à l'ombre des palmiers. Un mini-kart de marchandises et/ou un stand sera au rendez-vous.

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] 53466367

De l'autre coté de la place, une attraction totalement inédite pour un parc Turbuland : "La Centrale". La rumeur veut que ce soit l'emplacement exacte d'où partiraient toutes les énergies pour fournir l'ensemble du parc, et la direction ne pouvant dissimulé l'endroit, elle aurait préféré tourner cette contrainte en avantage et y intégrer une attraction. Les plus sceptiques disent que c'est juste une attraction avec une drôle de thématisation...

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] 92089360
[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] 83420272

Comme maintenant vous avez tout vu, voici une petite vue d'ensemble de cette première partie du Land. A noter qu'une troisième attraction viendra s'ajouter à cet espace, elle est liée au cube en verre à la fois visible sur mon premier message, et sur l'image ci-dessous. Je joins aussi une explication de la file d'attente de l'attraction Come Back, à l'aide d'une vue aérienne.

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] 13375370
[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] 82223940

Dans la prochaine mise à jour, vous en apprendrez plus sur le Turbuland Tramway.

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] 84229251

à bientôt !
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par The Amazing Lun 2 Juil 2012 - 19:23

Magnifique.
The Amazing
The Amazing
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Anthxnyme Lun 2 Juil 2012 - 19:44

C'est super encouragent! Franchement je tire mon chapeau. Tu manies à merveille les cso et c'est très beau. Je suis content je viens de faire une rime..okok! J'adore Come Back et surtout ses support très bien fait!! J'ai une question, lors de créations, te sert tu de l'affichage cadrillage au sol? Sinon, bonne continuation et avance vite, très vite, je suis impatient!
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 19:50

Très sympa, mais le problème est la gare peu réaliste.
Est vraiment laide.
Esseye d'améliorer ça Wink !

Bonne continuation Very Happy


Dernière édition par Neitsab le Lun 2 Juil 2012 - 19:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Anthxnyme Lun 2 Juil 2012 - 19:52

T'es pas sympa Neitsab, tu pourrais le dire moins franchement, c'est du travail quand même. Ca fait un choc de prendre des reflexions comme 'et vraiment laide' alors qu'on a passé du temps dessus..
Cette remarque n'est pas sur un mauvais ton Wink
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Squizzy Lun 2 Juil 2012 - 20:18

Je suis assez d'accord avec Anthxnyme Wink Surtout qu'on ne voit pas beaucoup de créations de toi... Mais pareil, c'est une remarque à prendre sans s'énerver x)

Bref, c'est juste magnifique, j'aime beaucoup ta baie vitrée colorée, et ta théma de La Centrale est juste sublime ET SURTOUT très original ! Chapeau bas !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 20:30

J'ai juste Le parc des cigales (exclu frct3), et Amusement Park of Surrey en cours, donc bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Need Lun 2 Juil 2012 - 20:46

Re,

Merci beaucoup pour vos encouragements ! Il n'est pas prévu que la gare de Come Back soit modifiée (aussi "laide" soit-elle), il est juste pas impossible que des éléments soient ajoutés de part et d'autre du départ et dans la salle de preshow.

La prochaine mise à jour consacrée à Turbuland Tramway devrait arriver d'ici demain ou mercredi ! Wink Les mises à jours suivantes seront surement plus espacées.

à bientôt !
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 20:55

Le problème de ta gare est clair :
Ils n'y a pas les portillons pour accéder aux trains, le sol devrait être un niveau au dessus des rails pour être alignés avec les rails.
Inspiré toi de gare réel, par contre de l'extérieur ça rock.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Need Mar 3 Juil 2012 - 15:26

Re,

Les quais sous RCT3 fonctionnent comme ça, et pour cette attraction ça ne me pose pas particulièrement problème. Après je vois ce que tu veux dire, et peut-être que d'autres attractions de Turbuland utiliserons ce système de portillon pour chaque rangé, mais je ne suis pas fan de ces trucages où les personnages du jeu sont obligés de traverser les éléments du décors pour accéder au train juste pour avoir un quai réaliste. Pour l'instant Come Back gardera sa file unique d'embarquement (et les deux prochaines attractions aussi d'ailleurs...). Merci du conseil en tout cas (beaucoup plus plaisant quand il est explicité) !

EDIT :

En plus des images du premier land postées hier, Turbuland Méditerranée révèle aujourd'hui son slogan :

"Explore, Discover, Dream and Thrill with Turbuland"
"explorer, découvrir, rêver et vibrer/frissonner avec Turbuland"

4 verbes, pour un parc à 4 lands, le rapprochement est tentant... Chaque verbe semble faire référence à l'un des lands du parc :

"Un land sur la technologie, très industriel et moderne, bourré de sensations fortes." = Thrill
"Un land sur l'évasion et le voyage, très dépaysant." = Discover
"Un land sur l'aventure, très immersif et dangereux." = Explore
"Un land pour les plus petits, très sucré et rigolo." = Dream

Ces verbes d'actions semblent ni plus ni moins correspondre aux noms des Lands ... surement plus d'informations prochainement ... Wink

à bientôt !
Need.


Dernière édition par Need le Dim 12 Aoû 2012 - 14:33, édité 1 fois
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Need Mer 4 Juil 2012 - 15:30

Bonjour à tous !

Voici tout de suite la deuxième mise à jour !
Pour ceux qui ont loupé le lancement du parc, avec l'entrée, cliquez ici.
Ceux qui n'ont pas encore vu la première mise à jour, concernant le premier land, cliquez là.
Enfin une annonce importante concernant les lands à été révélée dans le poste juste avant !

Comme je l'avais annoncé, Turbuland Méditerranée sera le premier parc de la lignée Turbuland à posséder son Tramway circulaire. Baptisé "Turbuland Tramway", il permettera de naviguer très facilement d'un land à l'autre et de découvrir le parc sous des angles inédits. La réalisation des rames a été confiée à la société Alstom, qui a d'ailleurs aussi réalisé, non loin de là, les rames très remarquées du Tramway de Montpellier. Elles seront au nombre de deux, une troisième pouvant être ajoutée les journées de haute saison ou pour remplacer une autre en révision. A l'instar du tramway de Bordeaux, Turbuland Tramway utilisera le système APS (Alimentation Par le Sol). Chaque land disposera de sa propre station ainsi que l'entrée, portant le nombre total de stations dans le parc à cinq.

Sur les images ci-dessous, les premiers essais de Turbuland Tramway sur la portion déjà construite, entre les stations de l'entrée et du premier land. A noter qu'il n'y a qu'une seule voie, et que le tramway tournera donc toujours dans le même sens. Il sera mêlé aux pietons par endroits, notamment à l'entrée du parc.

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] 71620962
[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] 95973728

La station Turbuland Tramway de l'entrée est bientôt prête à recevoir ses premiers passagers.

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] 73184292
[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] 76238253

La station du premier land s'y intégrera parfaitement avec son style urbain, en forme de parking à étage.

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] 99779402

Dans la prochaine mise à jour, nous parlerons de la suite du premier Land ...

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] 68190259

N'hésitez pas à donner votre avis et vos conseils !

A bientôt !
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Lupin Mer 4 Juil 2012 - 16:24

C'est super beau ! Ton entrée est super grande et c'est super accueillant. J'aime beaucoup les deux stations du tramway, elles sont supers détaillées. Par contre le relief, je sais pas si c'est fait exprès mais je le trouve vachement pointu à certains endroits. En tout cas tu n'abuses pas des packs et c'est super.
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Anthxnyme Mer 4 Juil 2012 - 16:35

Franchement je n'ai pas de mot pour qualifier ton travail qui est exceptionnel au passage. J'adore completement la station de l'entree, en revanche j'accroche moins à la deuxieme station mais c'est tout de même pas mal. Les details sur la premiere station sont assez incroyables et le fais que le tramway se mele à la foule quand dans de vrais parcs ou vraies ville renforce le côté realiste de ton parc. Les couleurs,depuis le debut ne me choque pas du tout. Par contre je trouve que le tramway (le style) n'ett pas en accord. Je pense qu'un autre un peu moins moderne serait sympatique mais c'est vrai qu'avec le land 'modern' ce ne collerai pas trop. Donc je reviens sur ce que j'ai dis et c'est super, encore une fois. J'ai vraiment hate d'en voir plus, bonne continuation. Tres bon boulot!
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum