Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Mr. Marlu Mar 8 Nov 2005 - 20:41

Ouias, ça y'est elle est recouverte, je vai mettre les screens dans le message du jour ! :mrgreen:
Mr. Marlu
Mr. Marlu
Agent de sécurité

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/05/2005

http://www.leroystudio.org/

Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Invité Mar 8 Nov 2005 - 21:07

C'est incroyable comme tu avance vite!
Tu devrais faire un sondage?!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Mr. Marlu Mar 8 Nov 2005 - 22:00

Merci clem_rct3 ! Je te soutiens à 100 % pour ton Disneyland Athen's Resort ! Demain le programme est lourd, j'ai tojours pas cours :

- Pirates of the Carribean
- Stitch Hawaï Surfing
- Skull Rock
- Finition d'Adventureland
- Peut-etre commencement de Frontierland
Mr. Marlu
Mr. Marlu
Agent de sécurité

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/05/2005

http://www.leroystudio.org/

Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par louitooo Mar 8 Nov 2005 - 22:04

bon courage Shocked
louitooo
louitooo
Agent de sécurité

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Mr. Marlu Mer 9 Nov 2005 - 21:44

Qui a voté Nul ? ^^ lol

Qui a voté Nul à mon sondage, et j'aimerais savoir pourquoi ila trouvé ce parc nul, juste pour pourvoir l'améliorer, savoir en quels points il est nul, juste pour perfectionné, svp, celui qui a voté nul, le dit, et me dit les points à amélioré !
Mr. Marlu
Mr. Marlu
Agent de sécurité

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/05/2005

http://www.leroystudio.org/

Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Mr. Marlu Mer 9 Nov 2005 - 21:55

Bonjour, Mon équipe et moi avons pris une journée de congé, mais les ouvriers, eux, n'ont pas arrété ! Ils n'ont malheureusement pas commencé la constrcution de Pirates of the Carribean, mais ils ont fini Skull Rock, Stitch Hawaï Surfing, et le restaurant Colonial Pizza !
Voilà queqlues photos :

Vue de Robinson Crusoé, par satellite très puissant :
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney544kv.th

Stitch Hawaï Surfing :

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney558zd.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney561ja.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney575za.th

Skull Rock :
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney585db.th

Restaurant Colonial Pizza :
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney598js.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney608ai.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney618df.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney629ka.th

Vue d'ensemble d'Adventureland par hélicoptère :
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney638vn.th
Mr. Marlu
Mr. Marlu
Agent de sécurité

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/05/2005

http://www.leroystudio.org/

Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Invité Ven 18 Nov 2005 - 15:15

magnifique projet, j'attend la suite avec impatience

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par ATN Ven 18 Nov 2005 - 19:03

Superbe! Tu es toujours sur le projet? J'espère que tu n'as surtout pas arrêté !!!
ATN
ATN
Agent de sécurité

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Mr. Marlu Ven 18 Nov 2005 - 19:26

Non, ne vous insuitez pas, le projet n'est pas arrêté ! c'est juste qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps ! Et je galère un peu pour Pirates of the Carribean ! Sad Surtout pour les décors ! Mais bon... Quel lands voulez vous que je commence après Adventureland ?
Mr. Marlu
Mr. Marlu
Agent de sécurité

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/05/2005

http://www.leroystudio.org/

Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Invité Ven 18 Nov 2005 - 19:45

Fantasyland, enfin c'est mon avis voila!Sinon très bon travail!Continue comme ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Invité Sam 19 Nov 2005 - 13:57

Discoveryland ou Frontierland =) (mais je préfererai disco)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Mr. Marlu Mer 23 Nov 2005 - 12:55

Désolé Atomix, je n'avais pas vu ton post quand je me suis lancé dans Fantasyland ! Shit
Mr. Marlu
Mr. Marlu
Agent de sécurité

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/05/2005

http://www.leroystudio.org/

Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Mr. Marlu Mer 23 Nov 2005 - 13:09

Bon :

Cela fait un bon bout de temps que mon équipe et moi ne nous sommes pas rendu sur le chantier pour voir m'avancement du parc... Pirates of the Carribean a commencé mais n'avance pas très vite et les ouvriers ont des problème avec les animatroniques pirates... Le chantier de POTC était donc fermé au public, mais Fantasyland lui en revanche a bien avancé ! Pas mal de batiment...et un peu de végaétation ! On peu distinguer Excalibur, l'épéé de l'entrée de Fantasyland, Le Carrousel de Lancelot on peu aussi distinguer la gare de Blanche Neige et les Sept Nains...

Nous avons pris des photos et DisneyStich nous a informé que le prochain land serait Movieland affraid Mais la construction de Frontierland ce fera quand même en parallèle... Tomorrowland viendra donc en dernier car l'entrée du land doit être déplacé, Adventureland ayant pris un petit peu plus de place que prévut ! Bon arrêtons la parlot, en avant les images de Fantasyland !

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney644nc.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney651dq.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney663qw.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney678qt.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney686xy.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney698ue.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney701cn.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney717sw.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney725xp.th

Prochaine édition vers 18h..
Mr. Marlu
Mr. Marlu
Agent de sécurité

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/05/2005

http://www.leroystudio.org/

Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Invité Mer 23 Nov 2005 - 15:30

La gare est belle...Mais les autres bâtiments sont bizares...
Le château, comme je te l'ai deja dis, il faudrais juste réduire la taille de la tour à gauche pour bien marquer la principale, sinon continue comme ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Invité Mer 23 Nov 2005 - 20:24

magnfiique, j'attend la suite avec impatience Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Mr. Marlu Mer 23 Nov 2005 - 22:20

Merci pour les Coms !

clem_rct3 -> Pour le château je m'en occuperais plus tard, les batiments ne sont pas bizarres mais les toits du thème Western ont un bug avec les murs... Et les batiments ne sont pas du tout fini ! Sinon, demain soir il y aura les photos de la gare du Roi Lion... Si vous avez remarquer je joue beaucoup avec le terrain, surtout devant cette fameuse gare ! Fantasyland a quand même bien commencé et je suis fier de moi !

PS : Les deux attractions (Blanche Neige et le Roi Lion) seront à l'intérieur de batiment, mais avec plein de décors ! Les parcours ne seront pas très très mouvementé mais un peu, du moins le minimum ! A demain !
Mr. Marlu
Mr. Marlu
Agent de sécurité

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/05/2005

http://www.leroystudio.org/

Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Mr. Marlu Ven 9 Déc 2005 - 22:58

Cela faisait longtemps que notre équipe de presse ne s'était pas rendu au chantier... Nou n'avions jamais vraiment vu combien durait longtemps de construire un véritable Parc d'Attraction !

DisneyStich nous a une enième fois accueilli ! Aladdin a été complètement refait, le parcours était éstimé trop violent, trop de G, et un train a déraillé et a endommagé une partie des décors pendant les phases de test !

Donc le parcours a été refait et des effets pyrotechniques et visuels ont été ajoutés !

La magnifique forteresse de POTC est en construction et a dréssé ses profondes fondations dans le coin d'Adventureland ! (mais aucune photos n'a pu être prise, une grue cachait le paysage)

La contruction de Fantasyland avance très lentement, mais la gare de Roi Lion a été dévoilé et le paysage autour du chateau s'améliore !

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney737yj.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney747lo.th

Aladdin :

Le parcours refait :
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney752dr.th

La suite :
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney760hd.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney774tu.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney786sy.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney794lf.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney805hn.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney810mh.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney820fk.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney832tu.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney844oa.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney854au.th


Le paysage du chateau (légère amélioration) :
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney863qc.th

Amélioration de Fantasyland :
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney875ii.th

Voilà !

Demain des images de Pirates of The Carribean, et des images de l'avancement global du parc !

Merci d'être fidèle au parc !
Mr. Marlu
Mr. Marlu
Agent de sécurité

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/05/2005

http://www.leroystudio.org/

Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Invité Sam 10 Déc 2005 - 9:41

Ba moi je trouve ton attraction sur Alladin pas mal, tu orais peut-être du mettre un peu plus de décors a l'intérieur!Mais d'extérieur c'est magnifique, bravo! Et je trouve impressionante l'entré de dehors à linttérieur du batiment, avec toute les lumière de toutes les couleurs!lol
Continue comme ça, mais un peu plus de décors a l'intérieur et ça sera parfait, pour qu'on se rendde bien compte que c'est un truc sur Alladin, avec du décors oriental!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Mr. Marlu Sam 10 Déc 2005 - 11:06

Merci clem_rct3, enfait la refonte d'Aladdin n'est pas à 100 % terminé !
J'ai enfin commencé Pirates Of The Carribean, attraction qui serat la dernière d'Adventureland avant de me mettre au attractions de Fantasyland !

Reprenons l'histoire :

La grue a enfin pu se pousser prèt de la construction de Pirates of the Carribean ! Pour l'instant il n'ya que un bout l'entrée qui est construit, le parcours n'est pas encore là !

On peut apercevoir une belle affiche du capitaine Jack Sparrow, car ce POTC n'est pas comme ceux des autres parc, il mets en scène La Malédiction du Black Pearl ! Les batiments vont avancé dans la journée !

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney888fk.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney893cu.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney901ea.th
Mr. Marlu
Mr. Marlu
Agent de sécurité

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/05/2005

http://www.leroystudio.org/

Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Sheili Sam 10 Déc 2005 - 11:35

pas mal , mais passon au truc a dire :
pour alladin: une exterieur bien faite même les tours !! sinon une interieure pauvre en decor et egalement je trouve qu'il y a trop d' effets specieaux ! et le layout est bizard !!
snon pour potc : j'attend pour la forteresse car la on dirait un bungalow dans les iles du pacifiques !!! sinon pour l'image, je n'aurais pas pris celle là, avec Jhonny Depp !!
enfin c'est toi qui vois
Sheili
Sheili
Membre spécial

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Mr. Marlu Sam 10 Déc 2005 - 12:14

Le layout n'est pas bizarre Shit
L'autre était trop violent, mais sur l'image du layout il n'y a pas les décors, je vous prévient tout de suite ! Il n'y a pas trop d'effets spéciaux, il y en a beaucoup d'un seul coup seulement à la fin du ride !
J'ai avancé les décors du batiments ; J'ai mis une escapade ans le marché d'Agrabah digne de Aladdin sur son tapis volant, de la musique, des jets d'eaux, des batiments/décors, j'ai amélioré le balcon de Jasmine !
:DD
(parcontre je n'ai pas d'image de Aladdin !) Razz

Sinon Lekgolo, c'est vrai que pour POTC ce n'est que le début ! :lol!:
Mais bon, t'as déjà vu un bungalow dans les iles du pacifique fais de tour de pierre ? :lol!: :mrgreen:

Reprenons encore notre petite histoire :

.... Un matin ensolleillé, c'est déjà l'heure de manger, mais avant nous allons voir l'avancement de la construction du "bungalow" (:lol!Smile et de la forteresse de Pirates of the Carribean ! Les ouvriers avancent vraiment vite ! On voit déjà une partie de la forteresse. Mais l'on m'a informé que DisneyStich hésitait encore sur le parcours de POTC ! Parcontre, voilà UN screen :

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney912pp.th
Mr. Marlu
Mr. Marlu
Agent de sécurité

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/05/2005

http://www.leroystudio.org/

Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Invité Sam 10 Déc 2005 - 12:38

Il est vraiment magnifique ton parc , mais il doit ramer non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Mr. Marlu Sam 10 Déc 2005 - 12:42

Nan il rame pas du tout ! :mrgreen:
D'ailleurs ça me sureprends ! :mrgreen:
Mr. Marlu
Mr. Marlu
Agent de sécurité

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/05/2005

http://www.leroystudio.org/

Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Erdekraft Sam 10 Déc 2005 - 13:37

Superbe cette entrée, très originale!
Erdekraft
Erdekraft
Modérateur

Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 06/05/2005

https://planetfrct3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Mr. Marlu Dim 11 Déc 2005 - 10:16

Merci à tous ! Je galère un peu pour les décors... Mais ça vient !
Parcontre sa va être long à recouvrir... :mrgreen:
(avec le toits, les murs...etc)

Reprenons notre histoire :

Nous avons profité d'une nuit gratuite à l'hotel Disney Blue Sea, et le confort a été amélioré, les chambre sont super !
Bon, revenons en au sujet, Pirates des Caraïbes avance très vite, les décors de l'intérieur sont en construction, mais les ouvriers avance petit à petit, donc le parcours n'est pas à 100 % installé !
Le thème sera enfait, un genre de mélange du premier film (car le 2 (" Dead Man's Chest") sort bientôt !) et de l'attraction Pirates of the Carribean des autres Disneyland ! Le parcours commence par faire le tour du misérable ilôt où le capitaine Jack Sparrow est abandonné (avec la réserve de Rhum..etc) puis nous passons à Tortuga (pas encore fini) où Jack rassemble son équipage ! En projet nous avons aussi Port Royale, puis la destruction de Port Royale par le Black Pearl, ainsi que la grotte sous marine (qui ne sera pas sous-marine :lol!: )

Parcontre, à cause de POTC, Tomorrowland sera un peu déplacé, et se verrra tout en long. Mais ce n'est pas un problème, vu que Discoveryland (= Tomorrowland) de DLRP est aussi tout en long ! :mrgreen:

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney925eg.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney935oc.th
Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Disney947bs.th

Alors voici quelques images (PS : Ceci n'est que le début de la construction)
Mr. Marlu
Mr. Marlu
Agent de sécurité

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/05/2005

http://www.leroystudio.org/

Revenir en haut Aller en bas

Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2 - Page 2 Empty Re: Disney Land Fantasy Resort - enviedemag?e - Main Street V2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum