Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

+12
djspike
Blackbiird
The Captain
Cartus
GC59 (ancien compte)
Camilloche
Baneif
Freezer
Trixies
FairyDreams
CoasterZz
Wyser
16 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Place au vote

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 Poll_c1030%[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 Poll_c10 30% 
[ 3 ]
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 Poll_c100%[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 Poll_c10 0% 
[ 0 ]
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 Poll_c1050%[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 Poll_c10 50% 
[ 5 ]
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 Poll_c1020%[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 Poll_c10 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par The Captain Sam 15 Nov 2014 - 15:32

La seul modélisation existante est celle des signes lumineux...
Djspike: oui je vais peut être revoir l'épaisseur du panneau. Je ne suis pas chez moi pour te donner le nom du pack avec les tuyaux, je te dis ça quand je rentre.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par djspike Sam 15 Nov 2014 - 16:05

Oui Captain car ton panneau affine le légerement pour qu'il colle à ton véhicule et ce serra 'perfect' !!! du coup pour mon vote j'hésite entre Jah et toi du coup car y'a du lourd et vous etes tous les 2 originaux dans vos styles !
Aie aie aie dur de choisir !

Bon par la suite il faudra que je rende aussi ma copie j'espère que sa plaira à certains d'entres vous...mais comme un Dj je suis parti dans cet esprit...
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Jahdu90 Sam 15 Nov 2014 - 16:14

J'aime beaucoup captain!

Je regrette seulement qu'on voit trop le camion sur le 2° véhicule, mais le premier est vraiment bien fait.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Jahdu90 Sam 15 Nov 2014 - 17:25

Désolé pour le double post mais je ne souhaite faire qu'un post pour présenter ma création.

Voici donc Hellgehog Family:

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 <a href=[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 657123logo" />


[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 <a href=[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 393496hellgehogfamily2" />
Une épineuse famille...


[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 <a href=[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 959084hellgehogfamily3" />
Une maman qui a du piquant...


[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 <a href=[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 698921hellgehogfamily4" />
On peut aussi entrer à l'intérieur de la bestiole


[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 <a href=[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 690427hellgehogfamily5" />
Des bébés hérissons sortis droit de l'enfer...


[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 <a href=[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 458927hellgehogfamily6" />
Des petits hérissons tout feu, tout flamme...


[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 <a href=[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 890265hellgehogfamily7" />
Face à face avec la bête. Merci de ne pas lui chatouiller le museau...


[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 <a href=[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 942196hellgehogfamily8" />
Les petits hérissons qui peuvent également transporter des passagers


[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 <a href=[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 813678hellgehogfamily9" />
A la queue feu feu...


[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 333213hellgehogfamily10
Attention à ne pas vous faire aspirer par les flammes infernales...


[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 <a href=[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 511338hellgehogfamily11" />
Une famille explosive!


Et la vidéo. Bon visionnage!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par djspike Sam 15 Nov 2014 - 17:34

Yihaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Jah tu m'a impréssioné sur ce coup là !!!!!!!!!!!! belle mise en scène !!!!!!!!!! ACDC^^
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Hades Sam 15 Nov 2014 - 17:35

Hellyeaaaah ! Et de 1 rendu ! 1 !


Captain jolie boulot le deuxième camion me fait pensé à un compagnon éloigné de mon araigné ! Jolie boulot après je n'en dis pas plus vous aurez les résultat !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Jahdu90 Sam 15 Nov 2014 - 17:40

Merci! Je me suis bien amusé pour la vidéo.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Trixies Sam 15 Nov 2014 - 19:12

Voici mon rendu Smile

J'avais pensé, que si Hadès choisissais ma création, a une scène qui pourrait venir se mettre, si il le souhaitais, dans une nouvelle attraction type '' tram tour '', dans Burning Man Park.

Storyline : Le pétrole se fait si rare en cette année 2050, que deux brigands, avec leur camion volant, en plein désert du Moyen-Orient, vont essaye de s'échapper, avec les derniers bidons de pétrole de la région. Malheureusement pour eux, l'armée les aperçoivent et ouvre le feu. Le camion laisse alors des traînées de flammes en s'envolant, et obligent l'armée a ouvrir les vannes a eau, intégrer dans la dune.

Je sais, sais un peu loufoque, mais je pense que ça va bien avec le projet un peu fou d'Hadès Wink !

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 BFf5O5
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 URdDgq

J'espère que vous aimerez Smile ! Wink

Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Jahdu90 Sam 15 Nov 2014 - 19:58

Un boulot qui a du durer le temps d'un pipi...

De plus, il me semble qu'il fallait rendre au moins 6 photos.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Trixies Sam 15 Nov 2014 - 20:14

Comme je l'ai dit sur un autre post, j'ai du déplacer RCT3, sur un autre disque dur, et plusieurs CSO,CTR, et CFR, ont était supprimé.

J'ai fait avec ce qu'il restait, et même si il n'y a pas grand choses, je voulais tenir ma promesse a Hadès, de rendre le projet pour le concours...

Voilà Smile

ps : as-tu déjà oublié mon MP ?
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Hades Sam 15 Nov 2014 - 20:20

Tu t'es pas foulé quand même....mais c l'intention qui compte !

Dans l'état ce n'est pas valide :

Rajoutes en 2 de plus dessous le camion doit pouvoir rouler dans la réalité si on l'imagine c'est une des règles pour que le rendu soit validé et soumis au vote..

Merci beaucoup d'avoir tenu ta promesse allé un ou deux effort de plus , une micro vidéo et on y est !!!
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Trixies Sam 15 Nov 2014 - 20:40

Ok, merci Smile

Je rajoute tous ça pour demain. Wink
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par djspike Dim 16 Nov 2014 - 17:25

C'est une blague Trixies ton projet^^
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Trixies Dim 16 Nov 2014 - 17:26

Non x) Faut juste que je corrige des trucs^^^Puis bon j'ai perdues pas mal de CSO en cours de route^^ Smile
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par djspike Dim 16 Nov 2014 - 17:37

Tiens au fait Jah ! je revient sur ta créa...ture^^

Je n'avai pas fait attention au jeu de mot HELL gehog ! bonne idée !
La vidéo et bien faite et tu nous donne l'impression que les vehicules roulent !
J'adore le final musical quand sa gueule bien^^
Ensuite je les trouves toutes mignonnes tes bebettes ! j'adhère donc à ton projet...
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par FairyDreams Dim 16 Nov 2014 - 18:18

J'étais tellement pas prêt pour les pétartifices Jah que ça m'a limite fait sursauter ! Razz Et pareil j'avais pas vu le petit jeu de mot, bien trouvé Wink Au top ce Jah !
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Jahdu90 Dim 16 Nov 2014 - 18:21

Merci bien DJ! Oui j'avais souligné le jeu de mot au début mais j'attendais que quelqu'un comprenne. Tu es donc le gagnant!

Merci fairydreams!

Oui je voulais faire peur avec un final explosif, et apparemment ça a fonctionné (au moins sur toi). tongue
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par djspike Mar 18 Nov 2014 - 18:04

Salut ! léger aperçu de ma création BMP contest avant la publication finale.

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 408912Shot0304
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par FairyDreams Mar 18 Nov 2014 - 18:08

C'était pas rouge avant ?
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par djspike Mar 18 Nov 2014 - 18:12

Si bien vu ! mais j'ai préféré le violet en fin de compte...
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par FairyDreams Mar 18 Nov 2014 - 22:33

Je préfère aussi Wink
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Jahdu90 Mar 18 Nov 2014 - 22:39

Du spiky tout craché!

Au niveau du design rien à dire, c'est bien foutu. Jolie intégration du manège (pas évident).

J'ai du mal avec la couleur trop "fillette" et j'avoue avoir aussi du mal à saisir ce que veut représenter l'ensemble (un vaisseau???).
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par CoasterZz Mar 18 Nov 2014 - 22:44

Trop "fillette" uh ?
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 Saints-Row-3-logo

Aah les petites cases.

Pour spyke, ça fait peut être un peu trop massif, trop large, je pense. Tu vois j'aurais pas utiliser d'attac à l'intérieur et j'aurais simplement fait de la thema mais après ya de l'idée.


Dernière édition par CoasterZz le Mar 18 Nov 2014 - 22:50, édité 1 fois
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Jahdu90 Mar 18 Nov 2014 - 22:49

C'est pas tout à fait le même violet..., sur ton image on est pas loin du gris/violet sur fond bleu marine.

Concernant la créa de spike, c'est surtout le fait qu'il y ait trop de mauve qui me gêne. Par contre si l'éclairage est bien géré, ça peut bien rendre en mode nuit. Y'a plus qu'à attendre les photos nuits pour se faire une idée! Allez spiky, fais péter!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par FairyDreams Mer 19 Nov 2014 - 0:30

Saints Row I love you

Et je voulais juste dire que le rose n'est pas forcément une couleur de fille, c'est simplement la société qui a décidé que rose = fille et bleu = garçons. Moi ça ne me choque pas et je trouve ça plus joli qu'avec le rouge précédemment utilisé. Mais oui, avec un bon éclairage cela peut être encore mieux !
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 4 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum