Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

+12
djspike
Blackbiird
The Captain
Cartus
GC59 (ancien compte)
Camilloche
Baneif
Freezer
Trixies
FairyDreams
CoasterZz
Wyser
16 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Place au vote

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Poll_c1030%[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Poll_c10 30% 
[ 3 ]
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Poll_c100%[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Poll_c10 0% 
[ 0 ]
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Poll_c1050%[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Poll_c10 50% 
[ 5 ]
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Poll_c1020%[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Poll_c10 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Cartus Sam 6 Déc 2014 - 18:44

Ça m'était complètement sorti de la tête.. Je post ça d'ici demain.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par djspike Sam 6 Déc 2014 - 18:46

Lol tu ne peu pas être partout cher Cartus^^.
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Hades Lun 8 Déc 2014 - 12:46

Allé Cartus !! Allé Zz.....séreiusement Razz

Bon sinon djspike comme j'ai pu lire sur SGW je doute que ta struture fasse moins de 10m de haut je compte 14m perso en rapport a la taille du pneu du camion... rien de grave non plus mais je te previens que tu sera pénalisé comme le reste.

A dimanche pour la fin de la phase de création ! Smile
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par djspike Lun 8 Déc 2014 - 13:48

5 carreaux 1/2 exactement....donc je dépasse que d'un demi pour quand même une méga structure...

Regarde l'exemple ci-dessous tu a des murs en exemple pour comparer.
(bon la bête est dans le garage actuellement à mon siège social...)

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 553417Shot0331
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Jahdu90 Lun 8 Déc 2014 - 18:19

ça ne me concerne pas, mais avec les combinaisons de camions, il me semble qu'il n'y avait pas de limite de taille. Me trompé-je?
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Hades Lun 8 Déc 2014 - 18:21

oui en taille au sol ! pas de limitation la hauteur elle ne change pas max 10m Wink
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par djspike Lun 8 Déc 2014 - 19:18

Donc je suis à 12 M ^^
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Cartus Mar 9 Déc 2014 - 12:43

Je tenais à m'excuser pour mon retard, j'ai eu des imprévus personnels qui ont impacté grandement mon temps de jeu sur RCT3. Pourtant, le projet était quasiment fini depuis un bon bout de temps et je n'ai pas d'excuses.

Voila quand même mon projet fini, en espérant qu'il vous plaira :

GATES OF HEAVEN

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Heaven11
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Heaven12
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Heaven13
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Heaven14
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Heaven15
[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Heaven16

Je posterais dans la semaine mon avis sur les différentes créations du concours, si je trouve le temps bien sur.
Merci à tous.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Jahdu90 Mer 10 Déc 2014 - 0:27

C'est vrai qu'on a eu peu de rendus au final. C'est dommage, et assez incompréhensible. Je commenterez les créas quand le concours sera terminé.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par The Captain Mer 10 Déc 2014 - 0:54

On en a 4 sur les 6 sur ce Forum, c'est déjà pas mal. (Jah, DJ, cartus et moi)
Bon sur Shy giuy, y'en a pas beaucoup en dehors de ceux de FRCT3...
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Hades Mer 10 Déc 2014 - 0:58

oui du côté de SGW pas grand chose plus mes incompréhension du moment avec un certain membre plus quelques abandon du au concours DAI3 qui prends du temps à tous Wink

Cartus merci pour ce joli rendu j'attends la suite avant dimanche soir 23h59.59sec , merci à tous !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par djspike Mer 10 Déc 2014 - 16:15

On est que 4 !!! grrrrr !!! allé les gars ! envoyer nous en plein la vue bordel ! On s'est tous donnés à fond là !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Jahdu90 Mer 10 Déc 2014 - 19:09

Cartus va être sanctionné pour avoir rendu en retard ou le délai est prolongé?
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Hades Mer 10 Déc 2014 - 19:15

JE ME SUIS CRAQUER TOTAL ....


la fin du concours était dimanche....

je la repousse donc à ce dimanche pour la fin de la phase de création et j'aimerais bien quelques autres rendu vidéo.

Merci à tous !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Cartus Mer 10 Déc 2014 - 19:40

Oui, il serait normal que je sois sanctionné Jah, tu as raison.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Portem!ne Mer 10 Déc 2014 - 21:37

Comme prévu je vais tenter de dissiper le malentendu et le contentieux avec PandaCoasters sur SGW. En attendant, tu peux récapituler la liste des inscrits qui ont rendu leur créa pour le concours ainsi que ceux qui n'ont pas encore donné de nouvelles. Par ailleurs, pense à notifier les participants de la nouvelle deadline ainsi que des pénalités en cas de retard. Je pense qu'il est judicieux de rappeler cela ici et sur SGW.

J'ai lu le déroulement des événements sur le topic de SGW. Je pense que c'est le manque de précision du règlement qui a en grande partie crée la confusion. En effet, rien n'a été prévu dans le cas où un participant venait à enfreindre une règle : ni disqualification, ni pénalité. Du coup, PandaCoasters a interprété ton commentaire "Read the rules" comme une obligation de rectifier la hauteur de son camion. Or ce n'était pas le cas vu que tu as autorisé DJSpike a dépasser la limite de hauteur sous peine d'une pénalité.

C'est ce qui a provoqué le coup de gueule de PandaCoasters, qui trouve que les règles ne s'appliquent pas à tous.

A mon avis, il faudrait déjà préciser au mètre près la hauteur de la structure de DJSpike. De là, tu pourras déterminer le nombre de points à déduire. Je pense que l'on ne peut pas se contenter d'un "12 mètres ça dépasse juste un peu c'est pas grave" sur SGW.

Voila ma lecture des événements, à toi de me dire si tu la partages et que veux-tu que je dise.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Hades Mer 10 Déc 2014 - 22:07

Pour finir avec cette histoire et merci de répondre à ma demande Portem!ne , j'aimerais que tu fasse un texte expliquant clairement que je reviens sur mon idée de départ " READ THE RULES" ( lisez les règles) et je demanderais à Dj spike de modifier sa création ainsi que tout ceux qui sont au dessus des 10m de hauteur au niveau du batiment simplement aucune autre chose ne rentre en compte !

J e te remercie énormément car je galère comme pas possible à me faire comprendre et cela ne marche pas ( fallait suivre à l'école je sais )

Du coup toute personne au dessus des 10m soit 4 carreaux de hauteur en taille 4.

J'espère avoir été clair pour tous , merci Smile
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Portem!ne Mer 10 Déc 2014 - 22:46

Heu... 4 carreaux de hauteur taille 4 ça fait 12m non ? Si tu prends en compte la hauteur des pneus (2m, ce qui me semble beaucoup au passage) je veux bien, mais ça me fait une ambiguïté en plus à préciser...


Récapitulons :

Règles

- Les collabs' sont autorisées
- La création doit tenir dans un véhicule qui est soit un camion, une remorque, un bus ou un car
- Carte blanche pour le choix du thème.
- Tous les packs sont autorisés. (Note : n'hésitez pas à ajouter des détails pour accroître le réalisme de la création, comme des escaliers pour permettre les visiteurs de monter ou des effets spéciaux) Allez-y !
- Hauteur maximale du véhicule de 10m/33ft (Question à Hadès : comment est calculée la hauteur ? par rapport au sol ou au sommet des pneus ?)
- Votre présentation doit comporter au moins 6 images (2 vues d'ensemble nuit/jour et 4 vues de détail de votre choix). La vidéo est facultative et apporte un bonus de points - voir ci-dessous.
- Végétation interdite, la texture terrain en-dessous du véhicule doit être une nuance de sable.
- Une thématisation de nuit doit être prévue.
- Le véhicule doit pouvoir rouler.


Barème

- Presentation /1pt
- Originalité du thème /4pts
- Détails /4pts
- Lightning /3pts
- "Burning Man Spirit" - Intégration dans le cadre du BMP /3pts
- Vote du public /3pts pour le 1er, 2pts pour le 2è, 1pt pour 3rd

- Utilisation d'un véhicule en diagonale /2pts BONUS
- Présence d'une vidéo /2pts BONUS
- Utilisation d'effets spéciaux (pyrotechnie, jeux d'eau, feu, etc.) / 2pt BONUS
- Utilisation d'un CFR ou CTR / 1pt BONUS
- Utilisation d'un nouveau pack / 1pt BONUS (Note de PM : vraiment ?!)

Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par The Captain Mer 10 Déc 2014 - 22:58

Revoir les règles à quelques jours de la fin (même si techniquement c'est déjà fini) c'est pas très pro, franchement moyen...

Enfin bon, faut ce qui faut pour faire marcher le bordel.
Tu apprends les ficelles de l'organisation de concours Hades ! Wink


Dernière édition par The Captain le Mer 10 Déc 2014 - 23:04, édité 1 fois
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Cartus Mer 10 Déc 2014 - 23:01

Avec ce nouveau barème je suis foutu xD
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Portem!ne Mer 10 Déc 2014 - 23:24

Je ne crois pas que ce sont de nouvelles règles. Je n'ai fait que copier-coller les règles issues de la page 1 de SGW comme rappel. Le seul ajout véritable (ou plutôt une clarification), c'est l'arbitrage en cas de non-respect des règles puisque désormais il n'y a pas pénalité, mais obligation de modifier la hauteur du projet pour se conformer à la limite de 10m.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Jahdu90 Mer 10 Déc 2014 - 23:25

Bah moi j'avais bien lu plusieurs fois et j'ai tout respecté nananèreuh!!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Hades Mer 10 Déc 2014 - 23:34

Portem!ne a écrit:Heu... 4 carreaux de hauteur taille 4 ça fait 12m non ? Si tu prends en compte la hauteur des pneus (2m, ce qui me semble beaucoup au passage) je veux bien, mais ça me fait une ambiguïté en plus à préciser...

ARRETTONS AVEC CETTE HSITOIRE DE METRAGE ^^ : 4carreaux taille 4h  est la hauteur maximal du batiment.

Récapitulons :

Règles

- Les collabs' sont autorisées
- La création doit tenir dans un véhicule qui est soit un camion, une remorque, un bus ou un car
- Carte blanche pour le choix du thème.
- Tous les packs sont autorisés. (Note : n'hésitez pas à ajouter des détails pour accroître le réalisme de la création, comme des escaliers pour permettre les visiteurs de monter ou des effets spéciaux) Allez-y !
- Hauteur maximale du véhicule de 10m/33ft (Question à Hadès : comment est calculée la hauteur ? par rapport au sol ou au sommet des pneus ?)
- Votre présentation doit comporter au moins 6 images (2 vues d'ensemble nuit/jour et 4 vues de détail de votre choix). La vidéo est facultative et apporte un bonus de points - voir ci-dessous.
- Végétation interdite,  la texture terrain en-dessous du véhicule doit être une nuance de sable.
- Une thématisation de nuit doit être prévue.
- Le véhicule doit pouvoir rouler.


Barème

- Presentation /1pt
- Originalité du thème /4pts
- Détails /4pts
- Lightning /3pts
- "Burning Man Spirit" - Intégration dans le cadre du BMP /3pts
- Vote du public /3pts pour le 1er, 2pts pour le 2è, 1pt pour 3rd

- Utilisation d'un véhicule en diagonale /2pts BONUS
- Présence d'une vidéo /2pts BONUS
- Utilisation d'effets spéciaux (pyrotechnie, jeux d'eau, feu, etc.) / 2pt BONUS
- Utilisation d'un CFR ou CTR / 1pt BONUS
- Utilisation d'un nouveau pack / 1pt BONUS (Note de PM : vraiment ?!) Note de Hades : oui vraiment et the captain à gagner son points !


Parfait et merci Captain mais tu es aussi bon en gestion que moi Wink Souviens toi  ^^et encore ça n'as rien à avoir Wink Facile hein mais je ne te chercherais pas promis:P;)

Portem!ne :si tu peux valide la traduction compréhensible je t'en serais très reconnaissant et oui c'est un beau bordel mais apparemment ça a plus a pas mal de personnes donc continuer ce n'est qu'un détail encore une fois si on lis et comprends ont fini comme Jah Smile


Dernière édition par Hades le Jeu 11 Déc 2014 - 0:12, édité 1 fois
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Portem!ne Mer 10 Déc 2014 - 23:56

4 carreaux x 4 ça fait 12m. Donc soit tu modifies la hauteur limite pour 12h, soit tu précise que la hauteur de 10m est calculée en enlevant les 2m des pneus. Je ne dis pas ça pour t'embêter, mais pour préciser au maximum les règles et ainsi éviter les malentendus.

J'ai remarqué à PandaCoasters a utilisé une autre méthode pour calculer la hauteur de son camion. Il a élevé un path de 33ft en activant les marqueurs de hauteur de paths.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Hades Jeu 11 Déc 2014 - 0:08

10m plus les pneu et la carrosserie 12m admettons ... il faut juste comprendre 4 carreaux de 4h à partir du plancher de la remorque..
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest  - Page 6 Empty Re: [Résultats]Burning Man Vehicule Themed Contest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum