Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Caribe Aquatik Park (Annulé)

+3
djspike
Jahdu90
sparrow
7 participants

Aller en bas

Caribe Aquatik Park (Annulé) Empty Caribe Aquatik Park (Annulé)

Message par Shift Ven 18 Juil 2014 - 19:28

Bonjour à tous,

En attendant de continuer sur le projet "New World Adventure Park", je partage avec vous mon second projet en parallèle qui est un parc aquatique (Que l'on ne voit pas beaucoup sur les forums)
Il est encore en construction et beaucoup de choses restent à faire, surtout la thématisation qui n'est pour le moment pas encore présente. simplement la base. Je travaille actuellement sur la map du parc, les toboggans et le terraforming.

Sans plus attendre voici les images :

Caribe Aquatik Park (Annulé) Shot0012

Caribe Aquatik Park (Annulé) Shot0013

Caribe Aquatik Park (Annulé) Shot0014

Caribe Aquatik Park (Annulé) Shot0015

Caribe Aquatik Park (Annulé) Shot0016

Caribe Aquatik Park (Annulé) Shot0017

Caribe Aquatik Park (Annulé) Shot0018

Caribe Aquatik Park (Annulé) Shot0019

Caribe Aquatik Park (Annulé) Shot0020

Caribe Aquatik Park (Annulé) Shot0021

Voilà à plus Wink


Dernière édition par Shift le Dim 1 Fév 2015 - 15:03, édité 1 fois (Raison : Perte des sauvegardes)
Shift
Shift
Visiteur

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Caribe Aquatik Park (Annulé) Empty Re: Caribe Aquatik Park (Annulé)

Message par sparrow Ven 18 Juil 2014 - 20:18

Trés bonne idée je trouve , pour un début je trouve que c est excellent .
lLs couleurs rendent super bien et les parcours de tes toboggan ont l air extra  Smile 

bonne continuation

sparrow
Visiteur

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caribe Aquatik Park (Annulé) Empty Re: Caribe Aquatik Park (Annulé)

Message par Jahdu90 Ven 18 Juil 2014 - 21:50

Joli parc pour l'instant. Je trouve seulement que le terraforming sur la montagne est irréaliste. Il faudrait varier les textures et ajouter des rochers, ce qui est essentiel sur une montagne...
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caribe Aquatik Park (Annulé) Empty Re: Caribe Aquatik Park (Annulé)

Message par djspike Ven 18 Juil 2014 - 22:38

Trés bonne idée ! je trouve que tu t'en sort super bien ! surtout pour masquer les escaliers qui vont aux tobbogans !

Petit bémol pour le terraforming image 5 c'est trop pointu.
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caribe Aquatik Park (Annulé) Empty Re: Caribe Aquatik Park (Annulé)

Message par Cartus Sam 19 Juil 2014 - 11:28

Un début très sympathique et bien réalisé. L'idée d'un parc aquatique sur un relief escarpé est intéressante à développer et offre pas mal de possibilités. Je suis curieux de voir ce que tu vas nous proposer par la suite sur ce projet.
J'attend donc de voir comment cela va rendre une fois la végétation en place pour me faire un avis plus construit de ton projet.

ps : Un bobsleigh est il prévu?
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Caribe Aquatik Park (Annulé) Empty Re: Caribe Aquatik Park (Annulé)

Message par ImaginersJon Sam 19 Juil 2014 - 11:40

J'adore ton parc  Very Happy  ! Peut être juste bosser un petit peu plus tes supports et les adaptés à fond à tes toboggans ! En revanche le relief que tu as utilisé pour disposé tes toboggans sur les pentes de ta montagnes est vraiment cool ! Continue comme ça ça à une bonne geule Very Happy ! Petite question, les textures de rochers sur la montagnes tu les utilises avec le texmod de old-spice? merci d'avance !
ImaginersJon
ImaginersJon
Agent de sécurité

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caribe Aquatik Park (Annulé) Empty Re: Caribe Aquatik Park (Annulé)

Message par Shift Dim 20 Juil 2014 - 1:06

Hey !

Merci pour vos commentaires bien sympathiques Wink !

Alors comme j'ai dis au début, le terraforming est en cours, l'arrière plan de la montagne n'est pas fini, je travaille actuellement sur le placement des toboggans, des support, des dalles, je travaille quelque peu la texture du versant de la montagne petit à petit, viendra s'ajouter par la suit de nouvelles textures pour un effet plus réaliste Wink
Pour répondre à Cartus, l'idée d'intégrer un bobsleigh dans le complexe aquatique ne m'était pas venu, mais puisque tu m'en parles je trouve cette idée assez intéressante Wink, à étudier donc !
Et pour répondre à ImaginerJon, pour ce qui est des supports, c'est assez difficile de trouver des packs qui s'intègre facilement et épouse presque parfaitement les courbes des tubes ... Sauf si bien sure vous connaissez des packs très adéquates ^^ Pour ma part j'utilise le pack Curve Slide pour les helix, et pour le reste moby jungle et un autre dont je ne connais plus le nom ^^
Et oui pour les textures j'utilise celles de old-spice Wink qui sont très réussies je trouve !

Si vous avez d'autres idées je suis toujours preneur Wink
Shift
Shift
Visiteur

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Caribe Aquatik Park (Annulé) Empty Re: Caribe Aquatik Park (Annulé)

Message par The Captain Lun 21 Juil 2014 - 18:58

Joli début. C'est rafraichissant (désolé du jeu de mots) de voir un parc à aquatique sur le forum. Les layout des slides sont plutot sympathiques.

La végétation est plutot bien réalisée, et j'apprécie le choix de ne pas thématiser le parc "tropical", trop souvent les parc aquatiques sont synonymes de palmiers et sable chaud. J'ajouterai peut être un peu plus de végétation basse, de buissons et petits rochers.

Ce qui est déjà fait en terraforming est plutot bien, pareil pour les textures. On voit que tu travaille un minimum le projet, donc continues ainsi. Wink
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Caribe Aquatik Park (Annulé) Empty Re: Caribe Aquatik Park (Annulé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum