Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

New World Adventure Park ! (Annulé )

+14
Jahdu90
Lupin
bouny62
CoasterZz
Blackbiird
Cartus
Hades
sparrow
ImaginersJon
Fredorct3
Mxlle Sniikers
Portem!ne
The Captain
totodu45190
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

New World Adventure Park ! (Annulé ) Empty New World Adventure Park ! (Annulé )

Message par Shift Ven 11 Avr 2014 - 23:55

Salut à tous !

De retour après de long ... très long mois d'absences... avec un nouveau projet de park qui cependant reprendra le même nom que mes anciens. (Panne d'inspiration pour celui-ci lol...)

Donc je vais vous présenter ce nouveau projet en vous mettant quelques photos pour commencer.
Sachant que je le débute à peine je travaille pour le moment sur le premier thème qui est le thème 'Old Arabian Town'.
Viendra par la suite, le thême 'East China', 'Far West'.
Pour ce qui est des prochains je réfléchis encore (donc si vous avez des idées je suis tout ouïe ^^ )

Voici les photos du premier thème en cours de réalisation (Old Arabian Town)

New World Adventure Park ! (Annulé ) Shot0011

New World Adventure Park ! (Annulé ) Shot0012

New World Adventure Park ! (Annulé ) Shot0013

New World Adventure Park ! (Annulé ) Shot0014

New World Adventure Park ! (Annulé ) Shot0015

New World Adventure Park ! (Annulé ) Shot0016

New World Adventure Park ! (Annulé ) Shot0017

N’hésitez pas à poster vos commentaires, et vos impressions !
Et si vous avez des suggestions, faites ;-) !!

@plus !

Franck


Dernière édition par Shift le Dim 1 Fév 2015 - 15:04, édité 1 fois (Raison : Perte des sauvegardes)
Shift
Shift
Visiteur

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

New World Adventure Park ! (Annulé ) Empty Re: New World Adventure Park ! (Annulé )

Message par Cartus Sam 12 Avr 2014 - 1:47

J'aime beaucoup ces premières images, elles témoignent dors et déja d'une belle rigueur dans le placement et l'organisation de ton parc. Les couleurs sont bien choisies et l'ensemble est harmonieux.
Le fait de jouer sur les courbes et de réaliser un path avec trottoir contrastant est une excellente initiative.
Ton coaster semble être sympathique, de plus les supports sont très bien réalisés.

En revanche, je trouve que tes bâtiments manque encore de détails et de variété. Il est souvent dommage de se restreindre à un seul et même pack car les possibilités deviennent vite limités.
N'hésite pas notamment à ajouter des détails provenant d'autres packs et permettant de compléter tes façades.
Pour exemple, les corniches de Shy - MainStreet donne du cachet à ce genre d'édifice sans perdre l'idée orientale de départ.
Volontairement, je ne te donne qu'une seule idée, car c'est en cherchant toi même et en combinant à ta sauce que tu vas te créer ta propre expérience et avoir ton propre style.

Essaie également de varier les couleurs. L'aspect monochrome à tendance à lasser l’œil et c'est dommage, car tu cherche à diversifier la forme de tes bâtiments, mais le manque de variété dans les couleurs masque cette impression.
Un exemple pour illustrer mon propos :

New World Adventure Park ! (Annulé ) Shot0210
Belotto33 - Belotto's Structures

Il serait également intéressant de travailler des formes plus arrondies et de hauteur diversifiées. L'opulence et la richesse dans la culture orientale suggère ce genre d'édifice.
Voici un autre exemple avec le même créateur :

New World Adventure Park ! (Annulé ) Shot0211
Belotto33 - Belotto's Structures

En bref, un départ solide qui mérite encore un peu plus d'attention afin de gommer les petits défauts d'architectures que tu as actuellement.
Bon courage !
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

New World Adventure Park ! (Annulé ) Empty Re: New World Adventure Park ! (Annulé )

Message par Shift Sam 12 Avr 2014 - 8:49

Salut Cartus !

Tout d'abord merci de ton post Wink !
Ensuite pour tes suggestions je suis tout a fait d'accord avec toi, pour le moment j'ai travailler l'aspic général des bâtiments, ainsi que la forme etc... une fois le land clos, je m'attaque à plus de détails, de textures et de couleurs car en effet cela me semble aussi trop monochrome...
Je compte aussi varier les packs et y ajouter des détails plus prononcés Wink !
je posterai au fur et à mesure des photos de tout cela Wink

Merci de tes conseils Wink

Bonne journée à toi !

Franck
Shift
Shift
Visiteur

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

New World Adventure Park ! (Annulé ) Empty Re: New World Adventure Park ! (Annulé )

Message par Jahdu90 Sam 12 Avr 2014 - 16:37

Tout à fait d'accord avec Cartus, tes allées sont soignées mais c'est au niveau des couleurs et des bâtiments qu'il va falloir travailler.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

New World Adventure Park ! (Annulé ) Empty Re: New World Adventure Park ! (Annulé )

Message par Shift Lun 14 Avr 2014 - 3:16

Bonjour !

Je vous poste 3 photos des changements en cours des bâtiments (changements de couleurs, de détails, d'ajouts de hauteurs etc...)
Ce n'est pas encore fini, loin de là mais c'est simplement pour vous faire suivre l'état d'avancement.

New World Adventure Park ! (Annulé ) Shot0018

New World Adventure Park ! (Annulé ) Shot0019

New World Adventure Park ! (Annulé ) Shot0020


Qu'en pensez-vous ?

Au plaisir ...

Franck
Shift
Shift
Visiteur

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

New World Adventure Park ! (Annulé ) Empty Re: New World Adventure Park ! (Annulé )

Message par Cartus Lun 14 Avr 2014 - 11:03

Un bel effort qui me parait déjà récompensé.
Comme tu l'as précisé, ce n'est pas encore fini et tu peux surement rajouté encore pas mal de détails, mais c'est une bonne base de travail et le résultat est déjà bien plus chaleureux.

Bon courage pour la suite !
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

New World Adventure Park ! (Annulé ) Empty Re: New World Adventure Park ! (Annulé )

Message par totodu45190 Lun 14 Avr 2014 - 17:34

Chapeau il ya du travail
Contiu ainsi
Bon courage

totodu45190
Visiteur

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

New World Adventure Park ! (Annulé ) Empty Re: New World Adventure Park ! (Annulé )

Message par Shift Lun 14 Avr 2014 - 19:10

Je voudrai votre avis, notamment savoir si vous préférez avec l'ancien path de l'allée principale ou celui ci ?

New World Adventure Park ! (Annulé ) Shot0021

Merci de vos réponses Wink
Shift
Shift
Visiteur

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

New World Adventure Park ! (Annulé ) Empty Re: New World Adventure Park ! (Annulé )

Message par The Captain Lun 14 Avr 2014 - 19:33

Celui ci ! de loin.
Un commentaire plus poussé de ma part à venir. Pour le moment je me contenterai de : Continues ! Y'a un bon niveau.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

New World Adventure Park ! (Annulé ) Empty Re: New World Adventure Park ! (Annulé )

Message par Shift Lun 14 Avr 2014 - 20:48

Merci Wink
Shift
Shift
Visiteur

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

New World Adventure Park ! (Annulé ) Empty Re: New World Adventure Park ! (Annulé )

Message par Hades Mar 15 Avr 2014 - 0:25

J'aime aussi tes architectures et ton niveau est très intéressant , en attendant plus je dirais que pour le path sur la dernière photo posté celui ci est plus réaliste ( un avis).

Continue sur cette lancée !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

New World Adventure Park ! (Annulé ) Empty Re: New World Adventure Park ! (Annulé )

Message par Portem!ne Mar 15 Avr 2014 - 13:00

Woaw ! Certes il y a quelques maladresses, des détails à revoir, mais tu proposes un contenu solide et un soin bienvenu apporté à l'ambiance de la création. Bien joué !

Je suis accroché par l'architecture orientale du parc surtout depuis les rectifications de couleur. Je retrouve bien un lieu d'opulence et de beauté. La dimension, la disposition des bâtiments et l'agencement des allées est plutôt réaliste et crédible.

Pour ce qui est du pathwork, je dirais ni l'un ni l'autre. Le premier choix me semble un peu terne et ne contraste pas assez avec le path secondaire. Je n'ai jamais été un grand fan de la seconde texture, pas assez "propre" à mon goût, et que je trouve plus appropriée aux contextes médiévaux ou alpins. Je verrais bien un Alpha Path brique (lien) sur un mélange de textures terrain roche orange/grise, comme Silvarret dans ses let's plays : https://www.youtube.com/watch?v=wth8JoCycak

Ou sinon, tu peux carrément opter pour le path bitume gris du jeu, comme NGT avec Burj Oasis.


Attention aux arbres disposés en formation militaire comme je le vois autour de ton B&M. J'aimerais voir plus de textures terrain mélangées. Valterosa, Moka Beach et Burj Oasis offrent de beaux exemples en la matière.

Bonne continuation ! PM
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

New World Adventure Park ! (Annulé ) Empty Re: New World Adventure Park ! (Annulé )

Message par Shift Mar 15 Avr 2014 - 13:26

Salut Portemine !

Merci de ton Post !

Pour le path je vais voir ce que je peux faire, il me semble avoir le pack Alpha Path, mais jamais utilisé encore ^^ !
Pour ce qui est de la végétations, elle est loin d'être fini, j'ai placé les arbres juste comme ça mais ce n'est qu'un début (Mais j'avouerai ne pas être un grand expert pour cela ... :p )

Pour le moment je retravaille chaque bâtiment un par un, j'ai fais quelques modifications de celui qui entoure la l'Intamin Drop Tower car celui me semblait trop "Bloc".

Je vous posterai des photos très prochainement !

En attendant j'essaie de donner plus vie au land ;-)

A plus !

Franck
Shift
Shift
Visiteur

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

New World Adventure Park ! (Annulé ) Empty Re: New World Adventure Park ! (Annulé )

Message par Shift Mar 15 Avr 2014 - 16:23

Que pensez vous du bâtiment de la tour Intamin ?

New World Adventure Park ! (Annulé ) Shot0022
Shift
Shift
Visiteur

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

New World Adventure Park ! (Annulé ) Empty Re: New World Adventure Park ! (Annulé )

Message par Hades Mar 15 Avr 2014 - 16:27

essaie de faire ressorit certain détail en noir comme sur le haut de ta photo cela donnerait plus de profondeur à ton batiment sinon je le trouve bien réalisé et ni voit pas grand chose à redire Wink
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

New World Adventure Park ! (Annulé ) Empty Re: New World Adventure Park ! (Annulé )

Message par Shift Mar 15 Avr 2014 - 16:33

Le problème c'est que j'essaie de trouver des pack qui s'accorde bien avec le thème, seulement il y a pas mal d'objets avec lesquels il est impossible de modifier le coloris...

Je reprends aussi le post de Portem!ne pour lui faire part de l'essaie de mettre les Alpha Path ... Alors cela fait plutôt sympa... mais le problème c'est que dessous mes paths il y a le chemin gris de base ... ce qui fait que si je souhaite placer ces Alpha Path il faut que je mette du chemin invisible de partout ... Donc peut être que je le ferai mais pas tout de suite ^^ !
Shift
Shift
Visiteur

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

New World Adventure Park ! (Annulé ) Empty Re: New World Adventure Park ! (Annulé )

Message par Jahdu90 Mar 15 Avr 2014 - 19:01

J'aime bien les modifications que tu as apportées, continue comme ça.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

New World Adventure Park ! (Annulé ) Empty Re: New World Adventure Park ! (Annulé )

Message par Shift Mar 15 Avr 2014 - 19:36

Bâtiment de l'Intamin Drop est terminé Smile je m'attaque aux autres bâtiments maintenant !

New World Adventure Park ! (Annulé ) Shot0023

New World Adventure Park ! (Annulé ) Shot0024

A plus tard !!
Shift
Shift
Visiteur

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

New World Adventure Park ! (Annulé ) Empty Re: New World Adventure Park ! (Annulé )

Message par Shift Mar 15 Avr 2014 - 19:56

Est-ce quelqu'un connait à tout hasard un logiciel pour créer les images des Bilboard ?
Où pour m'en créer car suis pas très bon pour ça lol !

Merci par avance Wink
Shift
Shift
Visiteur

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

New World Adventure Park ! (Annulé ) Empty Re: New World Adventure Park ! (Annulé )

Message par Shift Jeu 17 Avr 2014 - 1:41

Salut à tous !

Je vous poste deux photos des modifications que j'ai faites aujourd'hui, à savoir j'ai complètement détruit la partie où se trouvait le spinning carpet (qui sera déplacé) au profit du manège entreprise.
Rajout par la suite d'une zone de pique nique près du petit lac et de diverses boutiques sur la partie haute où se trouve entreprise.
Je vous posterai les photos au fur et à mesure de l’avancement des choses.

Voilà les photos de la démolition et reconstruction !

New World Adventure Park ! (Annulé ) Shot0025

New World Adventure Park ! (Annulé ) Shot0026

@ plus !

Shift !
Shift
Shift
Visiteur

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

New World Adventure Park ! (Annulé ) Empty Re: New World Adventure Park ! (Annulé )

Message par Jahdu90 Jeu 17 Avr 2014 - 19:49

Sympa le dernier screen, c'est un joyeux bordel mais l'ambiance y est. Continue ainsi!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

New World Adventure Park ! (Annulé ) Empty Re: New World Adventure Park ! (Annulé )

Message par Mxlle Sniikers Jeu 17 Avr 2014 - 22:28

C'est bon, précis, bien pensé et bien réalisé. Ton coaster à l'air très sympa Very Happy

Mxlle Sniikers
Agent de sécurité

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

New World Adventure Park ! (Annulé ) Empty Re: New World Adventure Park ! (Annulé )

Message par Shift Ven 18 Avr 2014 - 19:27

Salut !

Merci pour vos compliments Wink , cependant je tien juste à préciser une chose, le coaster n'est pas de moi, c'est un CT que j'ai trouvé sur le site de Realtycoon3, c'est le Georgia Scorcher CT créer par coaster-inc. qui fait des truc sympa.
Parfois j'en met car je trouve qu'ils font beaucoup plus réalistes en terme de layout comparé à ceux qu'on peut faire avec ceux du jeu de base.
Voilà pour l'info, sur ce je vais continuer un peu Wink

à plus tard !
Shift
Shift
Visiteur

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

New World Adventure Park ! (Annulé ) Empty Re: New World Adventure Park ! (Annulé )

Message par ImaginersJon Ven 18 Avr 2014 - 22:42

Yo ! J'aime bien ton parc, l'ambiance à l'air vraiment sympa et conviviale ! L'entreprise superposé au sol est cool, peut etre thématisé un peu plus la drop tower genre hurukan condor et ca serait top ! Fait gaffe avec tes paths une fois la nuit tes lumières vont être chelou dessus :/ Les variations de textures ça donne plus classe ! Sauf dans ton thème chaud de l'insérer pour ça que ton parc dans l’ensemble est très réussi ! Pour ton ct, j'aime aussi, mais fait gaffe aux polys une fois que ton parc grandira ça va vachement foiré ! C'est sûre que les courbes sont 10000% mieux sur un CT mais ça fait buger le jeu :/ Impossible de cliquer dessus dans mon parc sans que ça se coupe ! bonne continuation en tout ça !  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Je te soutiens !
ImaginersJon
ImaginersJon
Agent de sécurité

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

New World Adventure Park ! (Annulé ) Empty Re: New World Adventure Park ! (Annulé )

Message par Shift Ven 18 Avr 2014 - 22:59

hey ! Merci de ton com !

Pour les path avec les lumieres pour le moment ça va ça fait pas trop chelou, c'est selon les pack de lumieres utilisés en général.
Pour le CT pour le moment il fonctionne bien et ne fait pas buger le jeu, mais bon si ça arrive et bien j'en referai un moi même :p !
Pour ce qui est de la thématisation, elle n'est pas fini, je rajoute sans cesse du détail, là pour le moment je fini l'aspect général avec quelques détails, mais après je pousserai un peu plus encore, mais j'avoue parfois être à court d'idées :/ !
Après pour mettre des alpha path ca reste compliqué à certains endroit sachant qu'il y a pas mal de surélévations du sol, ce qui fait que dessous je n'ai pas de sol de base ...
M'enfin, j'avance petit à petit, et parfois je vois pas le bout de ce thème lol !!
Quand je vois tout ce qu'il me reste encore à faire avant d'ouvrir les portes de mon parc je prend parfois peur lol ...
Mais merci de ton soutient c'est cool Wink !
Shift
Shift
Visiteur

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

New World Adventure Park ! (Annulé ) Empty Re: New World Adventure Park ! (Annulé )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum