Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Paradisio France // UPDATE I : Entrance & Restaurant

+4
The Captain
Hades
Winty
FairyDreams
8 participants

Aller en bas

Paradisio France // UPDATE I : Entrance & Restaurant  Empty Paradisio France // UPDATE I : Entrance & Restaurant

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 19:44

Mettant Haswington World , en pause , j’entame un nouveau petit projet .

Paradisio France

La société Paradisio nous mets en mains quelques photos et information sur le parc .

Il s’agira d'un zoo et d'un parc d'attraction en même temps . Voici deux photos :

L'entrée du parc :

Paradisio France // UPDATE I : Entrance & Restaurant  Shot0227

Le premier Restaurant juste derrière l'entrée , nommé : Le Vieux Moulin .

Paradisio France // UPDATE I : Entrance & Restaurant  Shot0228

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradisio France // UPDATE I : Entrance & Restaurant  Empty Re: Paradisio France // UPDATE I : Entrance & Restaurant

Message par The Captain Lun 7 Avr 2014 - 20:12

Rolling Eyes Et aller que je t'ouvre un projet de plus.

Bon mis a part ca, on peut voir qu'il y a un peu de progres sur l'entrée, qui pour une fois commence a ressembler a une entrée de parc a theme. Je comptais t'en faire un commentaire dans le topic dédié aux architectures, mais autant le faire ici.

Il y a un peu d'efforts pour utiliser plusieurs objets d'un pack, maintenant il faudrait mixer avec d'autres packs pour apporter plus de richesse.
Clairement tu as suivi le tutoriel de Silvarret, une bonne chose, s'inspirer des grands t'aidera a t'améliorer. mais du coup on voit que tu n'as pas suivi jusqu'au bout le tuto, et du coup c'est baclé, mal foutu par endroits, dommage. Par exemple, les coupoles : Elles manquent d'une liaison avec les murs qui les supportent, surtout au centre ou les deux coupoles (Une aurait suffit) ne sont posées que sur d'étranges poteaux cylindriques qui ne sont la que parceque tu avait la flemme de changer les toit en pentes que tu as mis en dessous.

Mais bon si tu continues a t'inspirer de bonnes architectures, tu devrait piger le principe d'un bâtiment crédible au bout d'un moment.

Pour ce qui est du "Vieux Moulin"... La on retombe dans le franchement fait a la va vite.
Ne serait il pas plus facile de t'appliquer a reproduire un truc dans ce genre :Paradisio France // UPDATE I : Entrance & Restaurant  77065237_o

... plutôt que de bricoler un truc qui tient pas debout en 2=3 minutes en te basant sur la vague idée que tu peux te faire d'un moulin ?
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paradisio France // UPDATE I : Entrance & Restaurant  Empty Re: Paradisio France // UPDATE I : Entrance & Restaurant

Message par FairyDreams Lun 7 Avr 2014 - 20:51

Je commence à me perdre avec tous ces parcs, sachant qu'à chacun d'eux on voit toujours la même chose quasiment. Après je ne vais pas trop m'étaler sur le sujet n'étant pas forcément bien placer mais quand même faut savoir trouver ses limites
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Paradisio France // UPDATE I : Entrance & Restaurant  Empty Re: Paradisio France // UPDATE I : Entrance & Restaurant

Message par Winty Lun 7 Avr 2014 - 21:06

Paradisio France // UPDATE I : Entrance & Restaurant  A_NUL

Ça doit être ta lampe de bureau non ?

Winty
Visiteur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paradisio France // UPDATE I : Entrance & Restaurant  Empty Re: Paradisio France // UPDATE I : Entrance & Restaurant

Message par Hades Lun 7 Avr 2014 - 21:12

Je crois avoir lu quelque chose sur un topic disant que Darkim avait un petit ami je crois maintenant connaitre cette personne ...vous me suivez ? Smile
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Paradisio France // UPDATE I : Entrance & Restaurant  Empty Re: Paradisio France // UPDATE I : Entrance & Restaurant

Message par FairyDreams Lun 7 Avr 2014 - 21:15

Mais quel humour dit donc Razz 
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Paradisio France // UPDATE I : Entrance & Restaurant  Empty Re: Paradisio France // UPDATE I : Entrance & Restaurant

Message par Winty Lun 7 Avr 2014 - 21:18

Hades a écrit:Je crois avoir lu quelque chose sur un topic disant que Darkim avait un petit ami je crois maintenant connaitre cette personne ...vous me suivez ? Smile

Si en plus ils se reproduisent... Neutral

*alerte second degré*

Winty
Visiteur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paradisio France // UPDATE I : Entrance & Restaurant  Empty Re: Paradisio France // UPDATE I : Entrance & Restaurant

Message par Hades Lun 7 Avr 2014 - 21:20

Non trêve de plaisanterie trisexies je pense que tu aime plus les commentaires que t'es propre créa .
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Paradisio France // UPDATE I : Entrance & Restaurant  Empty Re: Paradisio France // UPDATE I : Entrance & Restaurant

Message par The Captain Lun 7 Avr 2014 - 21:25

Hades a écrit:Non trêve de plaisanterie trixies je pense que tu aime plus les commentaires que t'es propre créa .

C'est fort possible.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paradisio France // UPDATE I : Entrance & Restaurant  Empty Re: Paradisio France // UPDATE I : Entrance & Restaurant

Message par Cartus Mar 8 Avr 2014 - 17:21

Je suis assez d'accord.
Du coup, je t'invite à lire entièrement ce topic que j'avais créer il y à quelques temps Trixies, et à le méditer.

Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paradisio France // UPDATE I : Entrance & Restaurant  Empty Re: Paradisio France // UPDATE I : Entrance & Restaurant

Message par CoasterZz Mer 9 Avr 2014 - 18:11

J'ai fait un rapide tour de tes dernières productions. En fait j'en déduis que tu lis bien les conseils qu'on peut te donner, mais que tu veux aller tellement vite que tu en tiens à peine compte finalement. Concrètement il n'y a donc presque pas de progression effective dans tes travaux, elle reste minime.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paradisio France // UPDATE I : Entrance & Restaurant  Empty Re: Paradisio France // UPDATE I : Entrance & Restaurant

Message par djspike Sam 12 Avr 2014 - 17:19

Grrrr ! encore un parc qui restera inachevé ! Fait comme moi Trixies ! si tu n'a plus le temps ou plus d'inspiration fait une pause kit kat !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paradisio France // UPDATE I : Entrance & Restaurant  Empty Re: Paradisio France // UPDATE I : Entrance & Restaurant

Message par Jahdu90 Sam 12 Avr 2014 - 23:38

djspike a écrit:Grrrr ! encore un parc qui restera inachevé ! Fait comme moi Trixies ! si tu n'a plus le temps ou plus d'inspiration fait une pause kit & kat !

C'est pas gentil, mais tellement vrai...
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paradisio France // UPDATE I : Entrance & Restaurant  Empty Re: Paradisio France // UPDATE I : Entrance & Restaurant

Message par Invité Dim 13 Avr 2014 - 15:17

djspike a écrit:Grrrr ! encore un parc qui restera inachevé ! Fait comme moi Trixies ! si tu n'a plus le temps ou plus d'inspiration fait une pause kit kat !

Qui te dit que j'ai abandonné ? Je fais bien une pause en ce moment ...  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradisio France // UPDATE I : Entrance & Restaurant  Empty Re: Paradisio France // UPDATE I : Entrance & Restaurant

Message par djspike Dim 13 Avr 2014 - 21:32

Je ne te voit pas faire une pause....mais je te voit abandoneer certains projets ou on te donne des conseils qui restent dans le vent...et tu nous enfumme avc un autre parc...
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paradisio France // UPDATE I : Entrance & Restaurant  Empty Re: Paradisio France // UPDATE I : Entrance & Restaurant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum