Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[FINI] Rocky Trip, children coaster.

+7
GC59 (ancien compte)
Blackbiird
Jahdu90
Anthxnyme
Benjamin Ravenswood
Portem!ne
DarkKim2012
11 participants

Aller en bas

[FINI] Rocky Trip, children coaster. Empty [FINI] Rocky Trip, children coaster.

Message par Anthxnyme Lun 27 Mai 2013 - 22:20

Bonjour à tous,
Je fais mon grand retour sur le forum en vous proposant un petit coaster sur 20*20.
Dans ce dernier, vous participez à un voyage court et intensif au abord d'un amas de pierres qui caractérise ce petit endroit de nature. Ce soir, vous n'aurez qu'un petit aperçu de la chose pour garder le suspense le plus possible. Aucune date n'est fixée pour le rendu final accompagné de la vidéo.
[FINI] Rocky Trip, children coaster. Captur10

J'espère vous combler à nouveau en renouvelant mon style architectural et décoratif.



ps: je m'excuse encore pour cette absence prolongée mais le lycée me tient fermement dans les études...je passe la première partie du bac cette année, le 19-21 et 25 Juin.. J'espère que vous comprendrez.
Bonne soirée à toutes et à tous!




Dernière édition par Anthxnyme le Jeu 11 Juil 2013 - 12:32, édité 3 fois
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Rocky Trip, children coaster. Empty Re: [FINI] Rocky Trip, children coaster.

Message par DarkKim2012 Mar 28 Mai 2013 - 0:19

Tu nous présente une magnifique créa l'ami =D J'ai hâte d'en voir plus, tkt, je comprends pour tes cours Wink je te dis merde pour le bac Smile
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Rocky Trip, children coaster. Empty Re: [FINI] Rocky Trip, children coaster.

Message par Blackbiird Mar 28 Mai 2013 - 6:11

Ta créa a l'air plutôt soignée. L'image est agréable à regarder. Ça m'a l'air d'être dans un univers que j'aime beaucoup Smile
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Rocky Trip, children coaster. Empty Re: [FINI] Rocky Trip, children coaster.

Message par Invité Mar 28 Mai 2013 - 19:03

MAIIIS TU ES EN VIIIE ?! ça à l'air assez propre, petits boulot sur les couleurs peu être encore à faire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Rocky Trip, children coaster. Empty Re: [FINI] Rocky Trip, children coaster.

Message par GC59 (ancien compte) Mer 29 Mai 2013 - 18:03

Une seule photo qui nous montre déjà ta maitrise du jeu, les supports sont bien trouvés quoique je te reproche de t'être inspiré d'Oural de Blackbiird... Mais j'attend vraiment tes prochaines images, tu me met l'eau à la bouche !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Rocky Trip, children coaster. Empty Re: [FINI] Rocky Trip, children coaster.

Message par Blackbiird Mer 29 Mai 2013 - 20:12

Ca m'étonnerai très fortement qu'il se soit inspiré de moi. La qualité de réalisation montre qu'il l'a commencé il y a un moment Smile
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Rocky Trip, children coaster. Empty Re: [FINI] Rocky Trip, children coaster.

Message par Hades Mer 29 Mai 2013 - 20:57

j'étais passé à coté de ce premier screen très alléchant cela rappel Sion..
...et je dis surtout cela car le trvail est super propre et donne très envie !!
Bonne continuation et on en veux encore !!
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Rocky Trip, children coaster. Empty Re: [FINI] Rocky Trip, children coaster.

Message par Portem!ne Mer 29 Mai 2013 - 23:42

Hurray for Anthxnyme's come-back ! Very Happy

Un premier screen qui témoigne de l'expérience certaine que tu as conservée dans le jeu : un mélange de textures terrain tout doux, de l'herbe, des rochers travaillés...
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Rocky Trip, children coaster. Empty [UPDATE 10/07/2013]

Message par Anthxnyme Mer 10 Juil 2013 - 17:43

Bonjour à tous,


Je vous fait aujourd'hui un petit signe pour que vous gardiez l'eau à la bouche...enfin je l'espère!
Depuis la dernière fois, rien n'a vraiment avancé, quoi qu'un peu les supports. Je pense que je bouclerai tout ça pendant les vacances, si le temps me le permet! J'essaie de passer un peu sur le jeu dès que je peux mais ce n'est pas si facile...

[FINI] Rocky Trip, children coaster. Shot0075_zpsff7c08cd
[FINI] Rocky Trip, children coaster. Shot0076_zps9ef5d549

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ca vous donnera envie de voir le final avec la vidéo! N'hésitez pas à commenter Smile
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Rocky Trip, children coaster. Empty Re: [FINI] Rocky Trip, children coaster.

Message par Benjamin Ravenswood Mer 10 Juil 2013 - 17:49

c'est très bien fait, réaliste et bonne utilisation des supports et décors Wink du beau boulot !
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Rocky Trip, children coaster. Empty Re: [FINI] Rocky Trip, children coaster.

Message par Jahdu90 Mer 10 Juil 2013 - 19:39

ça a l'air sympa tout ça!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Rocky Trip, children coaster. Empty Re: [FINI] Rocky Trip, children coaster.

Message par Wyser Mer 10 Juil 2013 - 19:53

oups moi aussi, j'avais pas vu ta rentrée discrete.

Déjà, ravi de te revoir parmi nous et je suis sur que tu va encore nous enchanter car j'ai personnellement bocoup appris grace à toi.

On reconnaîtblà ta patte et ton savoir faire. Prise de vue excellente, reste plus qu'à nous montrer une fois de + ton ingéniosité en architecture et ton habileté pour les lumières.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Rocky Trip, children coaster. Empty Re: [FINI] Rocky Trip, children coaster.

Message par Cartus Mer 10 Juil 2013 - 21:58

C'est beau Anthxnyme, tout simplement.
Les prises de vues sont très agréables et nous révèlent un parcours très "smooth" comme dirait les Rikains. Tout en courbes et diagonales, ça me plait beaucoup.

Travail également très agréable sur le terraforming, la végétation et les reliefs rocheux, chose à laquelle je suis particulièrement sensible.
Mention spécial au point d'eau dont les abords ont l'air très travaillés, et donne un aspect doux et lissé très naturel.

Enfin, les supports sont ingénieux et esthétiques.

A quand la suite?
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Rocky Trip, children coaster. Empty Re: [FINI] Rocky Trip, children coaster.

Message par GC59 (ancien compte) Jeu 11 Juil 2013 - 0:27

Oui c'est beau comme le dit Cartus !
Le terraforming est ce qui m'a le plus tapé à l'oeil, il est beau et très réaliste !
La station a l'air d'êrtre réussie et le travail sur ta Montagne rocheuse aussi Smile J'ajouterais tout de même des rochers de Shy Rock pour complèter cette Montagne Rocheuse !

Par contre pourquoi ton Coaster est un "Children Coaster" alors qu'il contient un Corckscrew ?
Et quel est ce pack d'herbe ? Je l'adore !!!

Vive la prochaine Update Very Happy
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Rocky Trip, children coaster. Empty Re: [FINI] Rocky Trip, children coaster.

Message par Anthxnyme Jeu 11 Juil 2013 - 12:23

Bonjour à tous,

On se retrouve aujourd'hui pour la dernière fournée de photos sur Rocky Trip puisque le coaster a été achevé ce matin. Quelques nouvelles choses y ont été incorporées.

C'est la première fois que je boucle un projet alors je suis assez content. Cependant, ayant un ordinateur pas très performant , je ne pourrais réaliser la vidéo finale. C'est pourquoi je me permets de vous demander s'il y en a parmi vous qui voudrez ou qui aurez le temps de le faire. Juste le on-ride et les décors. De plus le nom du volontaire figurera dans la vidéo. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter par mp.

Fini de discuter, place aux photos!
[FINI] Rocky Trip, children coaster. Image11
[FINI] Rocky Trip, children coaster. Image12
[FINI] Rocky Trip, children coaster. Image13
[FINI] Rocky Trip, children coaster. Image14
[FINI] Rocky Trip, children coaster. Image15
[FINI] Rocky Trip, children coaster. Image16
[FINI] Rocky Trip, children coaster. Image17

Voila. J'espère que ça vous plaira, j'y ai passé pas mal de temps. Surtout, commentez! Hâte de voir vos impressions!
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Rocky Trip, children coaster. Empty Re: [FINI] Rocky Trip, children coaster.

Message par Jahdu90 Jeu 11 Juil 2013 - 14:21

Les photos sont magnifiques, super boulot sur les bâtiments et la végétation.
Je ne comprends pas trop les deux dernières photos où on ne distingue pas grand chose, peux-tu nous éclairer?
Une belle création en tout cas.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Rocky Trip, children coaster. Empty Re: [FINI] Rocky Trip, children coaster.

Message par Blackbiird Jeu 11 Juil 2013 - 15:16

Coaster d'une taille modeste, et tant mieux ! C'est bien quand on peut s'appliquer sur un petit terrain. Vraiment très beau. Je serais cependant friand de voir tous les petits détails que tu as pu parsemer !
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Rocky Trip, children coaster. Empty Re: [FINI] Rocky Trip, children coaster.

Message par GC59 (ancien compte) Jeu 11 Juil 2013 - 16:08

Oui c'est super bien fait !
J'ai hâte de voir la vidéo Finale, j'aurais aimé la faire mais mes compétences en montage vidéo laissent à désirer pour un projet comme le tien donc je laisse la place à quelqu'un d'autre ^^
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Rocky Trip, children coaster. Empty Re: [FINI] Rocky Trip, children coaster.

Message par Wyser Jeu 11 Juil 2013 - 17:19

L'éclairage est parfait car les zones moins lumineuses permettent tout de même de distinguer les éléments.
Un tout petit bémol sur le toit de ta gare. Est ce la couleur ou la prise de veu, mais je le trouve un peu imposant.

Refait nous des pics stp, car j'apprécie bocoup tes créas.

Tu nous rappelle judicieusement que sur une petite map, on peut faire dans un temps raisonnable(?) de jolis créas et je crois que c'est à la portée de tous. On ne rappellera jamais assez que commencer par des attractions est un bon exercice avant de foncer vers la créa d'un parc.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Rocky Trip, children coaster. Empty Re: [FINI] Rocky Trip, children coaster.

Message par Cartus Jeu 11 Juil 2013 - 20:13

Absolutely Stunning, Breathtaking, Wonderful, tout ce que tu veux.
Je suis absolument fan de ta création, et ces dernières images ne font que renforcer cette opinion.

Juste une chose, ne manque t'il pas un ou deux supports de la courbe dans la partie lac? Une partie du coaster semble dans le vide (ce n'est peut être qu'une illusion d'optique, j'ai du mal à bien voir d'aussi loin).

Sinon bravo, en espérant que quelqu'un se chargera de la vidéo !
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Rocky Trip, children coaster. Empty Re: [FINI] Rocky Trip, children coaster.

Message par Hades Ven 12 Juil 2013 - 0:21

Après toutes ces éloges difficile de faire un commentaire:

Tout d'abord encore très ravi de te revoir actif sur le site et de découvrir un de tes nouveaux projets....Smile
Pour le global cette créa est vraiment travaillé , soigné et d'une qualité énorme...jusque la tu reste dans la meme ligne de conduite et cela est tout a ton honneur.....

Par contre les deux petits bémol quand meme sur le bat que je ne trouve pas assez détaillé et grandiose par rapports aux qualités et niveaux que tu as en bâtiment( jme suis moi mm inspiré souvent de tes créations) donc pour moi à revoir ainsi que quelques matériaux utilisés.
Ensuite ma critique ce porteras sur les rochers qui je trouve ne sont pas assez poussés et étendus...à Stonage cela passe bien mais ton coaster passe sous une cascade et autre parties rocheuses mais pourtant aucun raccords sol et certains rochers paraissent en suspension...(pour éviter cela je te conseil le mélange) un petit détails mais qui finirait le tout avec un masse rocheuse qui remonte tranquillement jusqu'a ton terra plus haut sur les cotés....

En espérant avoir été constructif et si tu ne trouve personne pour la vidéo pense à moi Wink ( j'en serai ravi)

Dernier mot.....Je veux encore d'autres projets de ta part ton retour sonne un vent de renouveau pour Rct3 comme beaucoup de projets qui fleurissent ici et sur SGW.
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Rocky Trip, children coaster. Empty Re: [FINI] Rocky Trip, children coaster.

Message par FFRCT Mer 21 Aoû 2013 - 23:38

Ça s'annonce bien, pour le moment il n'y a rien à reprocher ou a redire Smile J'ai juste un peu de mal à voir si c'est un ride familial avec les photos que l'on peut voir jusqu'à maintenant Smile
FFRCT
FFRCT
Visiteur

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.youtube.com/ffrct

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Rocky Trip, children coaster. Empty Re: [FINI] Rocky Trip, children coaster.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum