Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

+12
Winty
Trixies
Cartus
djspike
FairyDreams
Lupin
Hades
quisuisje
Flax
YandroOo
Wyser
Juke Production
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 4 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par FairyDreams Lun 26 Mai 2014 - 21:41

L'heure est venue mes amis ! La chère vidéo tant attendue (du moins un peu) de l'onride de l'attraction The Legend of the Grizzly est enfin disponible ! N'hésitez surtout pas (c'est d'ailleurs une obligation) à vous lâcher sur les critiques, bonnes ou mauvaises, qui soient en rapport avec le coaster, le montage, ou quoi que ce soit d'autre. Bon visionnage Wink

ONRIDE
Pour les non-bilingues, activez les sous-titre !

FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 4 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par Jahdu90 Lun 26 Mai 2014 - 22:11

Une production sérieuse et bien réalisée mais qui pourrait être encore plus réussie avec davantage de détails... je m'explique:
Le bâtiment extérieur est vraiment beau. Le ride est lui bien réalisé mais je trouve que ça manque de décors par endroits (la gare notamment). L'hologramme du grizzly est un joli coup de maître, chapeau bas.
Et je trouve aussi le ride peut-être un peu rapide...

Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 4 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par Blackbiird Lun 26 Mai 2014 - 22:41

Une vidéo très bien maitrisée et des effets plutôt bien réussis.
Néanmoins, comme le dit Jah, l'intérieur de ton attraction manque de détails. On a faire seulement à des murs et 2/3 caisses par-ci par là. Ce genre de thème regorge de packs disponibles, ce qui fera de ton attraction un must-see.
De plus, à extérieur, quelques lumières ne seraient pas de refus (à moins que tu veuilles cacher certaines choses ! Wink )

Le layout a l'air plutôt bien réussi, pas trop violent et relativement varié.

Bien joué sur cette attraction !
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 4 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par djspike Mar 27 Mai 2014 - 10:02

C'est joliement fait notament aussi pour l'hologramme !
Par contre c'est vraiment trop sombre je trouve , tu devrai rajouter des lumières de différentes couleurs sous les rails pour éclairer la voie .
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 4 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par Cartus Mar 27 Mai 2014 - 22:27

Je suis assez d'accord avec ce qui s'est dit au dessus. Le layout à l'air solide et me parait en tout cas assez fluide du peu que je peux en juger (des lumières, même blafardes seraient bienvenues par endroit).
Le montage est très sympas, avec un hologramme bien réalisé et une bonne mise en situation.

En revanche, ta station n'est pas assez travaillée ! Cela en gacherait presque la qualité du reste de ta création et c'est vraiment dommage. Ce n'est pas une référence ultime, mais tu pourrais notamment t'appuyer sur un certains tuto que j'ai réalisé il y à quelques temps pour améliorer tout ça non? Wink

Bien joué en tout cas, c'est sympathique.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 4 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par FairyDreams Mer 28 Mai 2014 - 14:25

Tout d'abord, merci à tous de vos réponses et de ne pas avoir fait de ce topic un lieu de défoulement général comme sur 98% des autres... Bref, enchaînons :

@Jahdu90 Et bien déjà merci ! Pour la gare je vais essayer de "meubler" tout ça avec un décor approprié (Cartus va m'être d'une grande aide je pense Cool). Pour le ride un peu rapide, je trouve personnellement que la vitesse est plutôt bonne (après certes, sur RCT3 c'est tellement peu fluide et carré que ça peut paraître brusque...).
@Blackbiird Merci professeur Farnsworth ! Razz Effectivement, je vais rajouter des éléments de décoration comme dit précédemment. Si la lumière à l'extérieur est très sombre, c'est tout simplement parce qu'à la base je devais filmer l'extérieur de jour (afin de bien voir le layout, la forêt, etc) mais je me suis rendu compte seulement en ayant fini le montage que ce n'était pas logique qu'il fasse jour pendant la nuit :/ Et puis ça rendait beaucoup moins bien, on perd en mystère forcément...
@djspike Merci encore et toujours de commenter mes créations spike ! Wink Je mettrais des lumières afin d'éclairer tout ça !
@Cartus Merci Cartus ! Je vais rajouter des lumières à l'extérieur (vous pourrez bien voir le layout comme ça). Je vais effectivement utiliser ton tuto Cartus ! Mais j'ai malheureusement peur de ne pas être à la hauteur des screens proposés dans le tuto sachant qu'en plus ma station possède déjà un toit donc c'est très difficile de décorer une pièce enfermée comme ça...

Résumons ce qui se fera à la prochaine maj : ajouts de lumière le long de la voie afin d'éclairer un peu le tout et ajouts de décors à la station (et peut être à la partie "dark ride" si des idées me viennent entre temps). J'ai du boulot moi !

Merci encore à vous quatre, et bon après midi !
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 4 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par djspike Mer 28 Mai 2014 - 22:07

Super Fairydreams ! j'adore qu tu récapitule à la fin ! comme sa tu sait ce que tu doit faire ! ou pas ^^Enfin fait ce que tu peu ET CE QUE TU VEUX aussi ! l'imagination mec !
(Par contre c'est vrai ton topic reste clean sans dérives...ce n'est pas le cas des miens ou sa parasite !)
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 4 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par Winty Mer 28 Mai 2014 - 22:38

djspike a écrit:(Par contre c'est vrai ton topic reste clean sans dérives...ce n'est pas le cas des miens ou sa parasite !)

On m'appelle je crois.


Bon, je vais commencer par le négatif :


  • La lumière est globalement mal gérée (trop sombre, trop éclairé, grésillement sur les textures);
  • Vers 0:24, on voit de l'herbe BIEN VERTE dans une ambiance BIEN ORANGE;
  • Vers 0:40, les barrières ne vont pas avec le reste;
  • Des lampadaires dans les couloirs;
  • La file d'attente intérieure, comme la gare, est vraiment vide. Varies au moins les textures pour les murs (et le plafond aussi), ne restes pas enfermé dans le pack Main Street;
  • Ton coaster va vraiment vite;
  • La zone des brakes est vraiment rouge;
  • Je sature sur le orange également;


Maintenant le positif :


  • Le layout m'a pas l'air trop trop mal, après il y a des personnes mieux placés pour en parler;
  • Un effort de thématisation sur l'entrée;
  • Bon intégration de l'ours et des chauves-souris, montage sympa;
  • Et tout ce que je n'ai pas mentionné.

Winty
Visiteur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 4 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par FairyDreams Ven 30 Mai 2014 - 21:42

@djspike Content que ça te rendre si heureux Razz
@Winty Merci pour les points positifs mais passons plutôt dans le vif du sujet, les négatifs. "La lumière est globalement mal gérée" : effectivement je vais m'en occuper, "on voit de l'herbe BIEN VERTE dans une ambiance BIEN ORANGE" : je ne peux pas changer la couleur de l'herbe, "les barrières ne vont pas avec le reste" : tu aurais changé par quoi ? "Des lampadaires dans les couloirs" : j'ai rien d'autre qui puisse faire un éclairage qui ne soit pas blanc, "La file d'attente intérieure, comme la gare, est vraiment vide" : ça aussi je vais également m'en occuper, "Ton coaster va vraiment vite" : j'essaierai de ralentir le tout mais je posterai une vidéo de jour pour mieux voir (en plus des éclairages sur la voie), "La zone des brakes est vraiment rouge" : t'as pas l'air d'aimer quand c'est coloré toi, "Je sature sur le orange également" : t'as vraiment pas l'air d'aimer quand c'est coloré (mais je ne peux pas balancer une lumière blanche éclatante, ça casserai tout le thème... Donc désolé pour toi, mais le orange régnera.)

--------------------

Passant actuellement mes heures perdues sur watch dogs, le prochain update viendra assez tardivement et je m'en excuse. Et je dois également rattraper plein de séries (The 100, Arrow, Bates Motel (plus qu'un épisode, "toi même tu sais"* Winty) ou encore Hélix...).

*Achevez moi pour avoir utilisé cette expression.

Cordialement, j'ai des maths à réviser et je veux un G3.
FairyDreams. Love.

(Un peu d'amour sur ce forum ne nous fera pas de mal).
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 4 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par djspike Ven 30 Mai 2014 - 21:55

I like ! enjoy !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 4 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par Winty Ven 30 Mai 2014 - 22:06


  • Quand je parlais de l'herbe, je sous entendais que tu devrais changer la texture (ou le pack dans ce cas précis);
  • Pour les barrières, je n'en ai pas de particulier à te conseiller, mais quelque chose qui reste dans le thème "aventure", peut être des cordes ou autres;
  • Pour les lumières, il y a beaucoup de packs qui proposent des lumières recolorables (cf. Vodhin);
  • Pour les couleurs, c'est pas blanc ou noir : y a un juste milieu. Tu peux mélanger plusieurs couleurs (pourquoi pas avec Mixmaster ?), ou juste diminuer l'intensité (= moins de sources de lumières).


Et pourtant le orange est ma couleur préférée, c'est pour dire.

Winty
Visiteur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 4 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par Hades Sam 31 Mai 2014 - 23:18

Je trouve le tout de bonne facture vraiment avec de très bonne idée et une belle réalisation vraiment ....sur le c*** le père Hadès... mais comment dire :

- Tu ne pousse pas assez loin le réalisme et ton projet rct pour une réalisation holywoodienne pareil... je ne reprends pas les termes mais pour résumé j'ai trouvé le tout pas mal vide , sombre et un manque de surprise sans parler de ton coaster qui ce téléporte littéralement du launch  au point culminent ..^^ plus violent ct'histoire !! ^^

Sinon petite remarque sur le début de la vidéo ou tu montre le logo The legend of the grizzlly ..en commenceant par la fin du nom ce qui ne rend pas du tout compréhensible ta vidéo cela étant encore un détails.

Donc pour bien résumé j'ai aimé pour la réalisation et le soin apporté ...après pour le projet en lui meme pas très convaincu si ce n'est l'anime avec l'ours au début.

Ps: très belle anime pour ton logo au début Wink et surtout le tout à ne pas prendre mal !! Smile
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 4 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par FairyDreams Dim 1 Juin 2014 - 19:27

@Winty J'essaierais de voir pour la texture ou le changement de pack, pareil pour les barrières, tu aimerais changer les lumières de quelle zone ?, et pour le Mixmaster je ne sais pas si c'est de mon niveau mais pourquoi pas, on peut toujours essayer !
@Hades Merci beaucoup Hades ! Pour le vide, et la lumière je suis au courant mais pour les surprises... Qu'appelles-tu des surprises ? "ton coaster qui ce téléporte littéralement du launch au point culminent .." c'est à dire ? :/ "tu montre le logo The legend of the grizzlly ..en commenceant par la fin du nom ce qui ne rend pas du tout compréhensible ta vidéo" Là par contre je sèche... Tu veux que j'enlève le logo qui "bug" au début de la vidéo ? Sinon merci encore et non je ne le prend pas mal sinon ça servirait à rien de poster des créations sur un forum... Comprenez juste que je n'ai pas votre niveau moi et que vos conseils je ne pourrais peut être pas tous les appliquer (bon là en l’occurrence ça devrait aller mais on ne sait jamais).

Sur ce encore merci à tous et bonne soirée !!
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 4 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par Hades Lun 2 Juin 2014 - 20:23

je pensais que c'était compréhensif ... donc quand je parle de surprise je parle d'event ride ou élements décoi très changeant....mais là pour le coup cest assez monotone meme si il y a deux pti tunnel... et surtout il va trop vite d'ou "la teleportation "..

Enfin le logo aurait été plus compréhensible si tu lme film du début a la fin et non l'inverse...

Mp si besoin hein Razz
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 4 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par djspike Mar 17 Juin 2014 - 22:04

Opening 30 Juin il me semble que j'ai vu ! vite la suite !!!!! pour mes yeux !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 4 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par FairyDreams Ven 4 Juil 2014 - 19:32

Bonjour à tous, tout d'abord, 1001 excuses pour cette absence qui a duré près d'un mois et qui continuera encore sans doute car actuellement je suis à la recherche d'une entreprise pour la rentrée de Septembre (et dieu sait combien c'est dur)... Bien que je ne sois pas un élément capital de ce forum, j'essaye de faire de mon mieux pour vous parvenir des infos sur Stalk Resort pour ceux que ça intéresse. Et je vous laisse après-en avec un screen de l'avancée du parc qui est pratiquement terminé. Juste un problème encore, quand j'ouvre le parc et que les visiteurs atteignent à peu près le nombre de 400, le jeu crash. Donc j'espère pouvoir faire une vidéo au moins sans visiteur (donc pour la vidéo de l'ouverture c'est raté mais je vais quand même vous montrer ce que j'avais préparé).

BREF, sur ce je vous laisse avec ce screen, et je suis encore désolé de ne rien poster, ne serais-ce que sur vos topics mais je vais, en plus, partir en vacances Samedi 12 pour un mois et demi de vacances coupé du monde, donc je ne risque pas de revenir maintenant...

Cordialem, ah non, ça c'est pour autre chose... A bientôt !

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 4 559719Shot0065FotorFotor


Dernière édition par FairyDreams le Ven 4 Juil 2014 - 20:01, édité 1 fois
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 4 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par djspike Ven 4 Juil 2014 - 19:59

Et bien ! sa sent les vacances ton screen ! je voit un bon tobboggan !!!!
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 4 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par Mxlle Sniikers Sam 5 Juil 2014 - 2:35

J'avais jamais commenter ton parc, alors je me permet de te dire que j'le trouve très bien et détaillé, il y a beaucoup de couleur, et j'aime ta végétation.
Concernant la dernière image, y'a pas grand chose à dire, juste que j'veux bien voir la suite !!
Et bonne chance pour ton entreprise !!

Mxlle Sniikers
Agent de sécurité

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 4 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par FairyDreams Mar 23 Sep 2014 - 17:44

@Mxlle Sniikers Merci beaucoup !! Razz

---------------------------------

Bonjour à tous ! Si je poste ce message aujourd'hui, c'est tout d'abord pour vous dire que ®️StalkWorld n'est pas mort (non non non) mais bien au contraire ! La construction du parc est terminée et il est bientôt prêt à ouvrir ses portes pour accueillir ses futurs visiteurs (avec près de 2 mois de retard, j'en conviens). La vidéo finale est actuellement en cours de montage et est presque terminée malgré le peu de chose que j'ai réussi à filmer sans que le jeu ne crash ! Elle sera disponible dans quelques jours et sera suivie plus tard d'une autre vidéo, celle de l'inauguration du parc, où un petit feu d'artifice (mais alors très très petit) sera au rendez-vous, et où vous pourrez apercevoir plus en détail les ruelles avec, je l'espère, les visiteurs dans le parc. Et enfin, une autre vidéo sera publiée plus tard vous présentant la zone aquatique du parc : Aqua Island.

Mais en vue de mon immense bonté (...), je vous propose d'admirer le plan officiel du parc que vous pourrez avec joie critiquer puisque c'est en s'en prenant plein la face, que l'on apprend encore plus rapidement.


®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 4 286734StalkWorldMap


RÉCAPITULATIF ! -------------------------
Pour ceux qui n'aurait pas lu ou tout simplement rien compris, voici une liste des choses à venir :

- Le plan (plus haut) pour vous faire patienter.
- Vidéo finale (dans quelques jours, peut-être même ce soir).
- Vidéo d'inauguration du parc (date non déterminée).
- Vidéo de présentation d'Aqua Island (date non déterminée).

Je remercie tous ceux qui portent de l'attention à mon projet parce que je m'y investie beaucoup ! Je risque d'être déscolarisé si je ne trouve pas d'entreprise, mais malgré mes recherches, je me démène toujours pour essayer de rattraper le retard cumulé... Enfin bref, appréciez ou non, telle est votre volonté, mais je ne fais pas parti des grands, bien que j'essaie de m'y intégrer petit à petit ! Je sais pas pour vous mais moi je vois une nette amélioration entre le début du projet et la fin, et même si je suis le seul à la voir, c'est déjà une grande évolution pour moi.

Merci encore 1000 fois à tous et passez une agréable soirée !


Dernière édition par FairyDreams le Mer 24 Sep 2014 - 21:16, édité 1 fois
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 4 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par djspike Mar 23 Sep 2014 - 19:29

Fairydreams le retour en force !!!
On dirai que le plan que j'ai fait pour mon parc t'as inspiré ?... Very Happy Very Happy

En fait tu en est au même point que moi sur ton parc c'est à dire la fin et les vidéos et comme toi je sait que c'est chaud pour filmer avec les crashs du jeu !

Ton plan :
Superbe en détails !!! Tu as bien rassemblé les légendes pourne pas s'y perdre , c'est à dire en rassemblant les attractions/restaurants etc... sur la légende du bas ! un bon point !

Allé la suite ?^^
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 4 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par Jahdu90 Mar 23 Sep 2014 - 23:53

J'aime bien le plan, tes zones ont l'air équilibré. l'ensemble a l'air harmonieux.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 4 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par Hades Mer 24 Sep 2014 - 0:42

Super ce plan bravo à toi ! On ce rend meiux compte du nombre d'attraction et des dimensions et thème du parc ça fais plaisir à voir !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 4 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par Fredodarkride Mer 24 Sep 2014 - 9:15

Effectivement, très bon plan. Ca donne envie et ça permet d'y voir plus clair !
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 4 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par Trixies Mer 24 Sep 2014 - 15:55

Sa donne vraiment envie d'y prendre un billet ! Un plan très bien conçu, des couleurs qui donnent envies, et un parc avec une théma génial ! Encore ! Smile
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 4 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par Lupin Mer 24 Sep 2014 - 21:13

Je vais pas répéter ce que les autres ont tous déjà dit. En revanche je te souhaite le meilleur pour ta scolarité, on est avec toi !
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 4 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum