Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

+12
Winty
Trixies
Cartus
djspike
FairyDreams
Lupin
Hades
quisuisje
Flax
YandroOo
Wyser
Juke Production
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 2 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par Winty Lun 24 Fév 2014 - 20:50

Non, je t'avouerais que j'ai du mal à comprendre le "but" de ton parc.

Winty
Visiteur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 2 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par FairyDreams Lun 24 Fév 2014 - 22:33

Bon et bien quelques explications ! Smile Le "but" de ce parc est de faire sentir le visiteur comme étant dans un village alpin où chaque attraction reflète quelque chose. Par exemple, Jump into the Void, l'inverted, qui signifie Saut dans le vide, fait référence au saut à l'élastique que l'on peut faire dans les Alpes par exemple, une chute dans le vide, puis le reste du layout comme si le visiteur était emporté par le vent et qu'il volait (bon dit comme ça on dirait André Manoukian), Magic Forest est une attraction pour les enfants, sans inversions donc, où ils feront une promenade en forêt en passant devant une grange, un moulin, etc... Et The Legend of the Grizzly est dans une zone différente que le reste(le nom sera donné prochainement lors de l'inauguration pour la storyline), ce qui explique son emplacement (vers le fond du parc) et le changement de bâtiments qui ne possèdent plus le style alpin (même si le restaurant de l'attraction y fait tout de même légèrement penser). Mais pour cette attraction je ne peux pas encore vous raconter l'histoire (pareil, suite dans la storyline).
Je vous accorde on voit assez mal le changement d'ambiance mais je n'arrive pas à faire mieux pour l'instant, mais j'ai fais des tests pour un prochain parc sûrement ou peut être même pour la partie de gauche de la place centrale où rien n'est encore construit. Après il faut voir si mon pc tient, sachant que c'est un portable en plus...

Pour conclure si vous voulez vraiment un thème précis, c'est un parc avec plusieurs zones thématiques dont la zone principale étant Le Village Alpin et le reste sera dévoilé prochainement (le nombre de zones dépend vraiment de mon pc...).

En tout cas, j'espère que c'est plus claire dans vos têtes maintenant et que nous sommes sur la même longueur d'onde Wink
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 2 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par Winty Lun 24 Fév 2014 - 22:50

Very Happy 

C'est bien ce que je m'imaginais pour le côté village alpin. En tout cas c'est une très bonne chose que tu aies bien ce fil conducteur en tête (celui dont je parlais un peu avant). Hâte de voir ce que tu nous réserves.

Winty
Visiteur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 2 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par Wyser Lun 24 Fév 2014 - 23:21

Si tu as un portable, commence totu de suite à réfléchir à découper ton parc.

Pour les changements d'ambiance deux conseils
1 une attraction = un land
c'est à dire qu'on va y trouver un resto, une boutique un coaster et un flat ride par exemple. Dans ce land totu en gardant une base commune au parc,, je te conseille de te diriger vers une architecture oarticulières.
Pour ton parc ca serai
un coté chalet avec pour un land, et un coté plus bergerie ou village alpin pour un autre.

Attention à la vision bavaroise du village alpin. Pense à nos belles vieilles pierres et au coté bien rustique des reportages à la jp pernault.
Deuxième conseil que je tiens de ma bien aimé Portemine de crayon, tout en variant les packs dans un meme land, tu mettras une touche de couleurs commune qui sera un rappel de l'unité du land. Je m'explique si tu choisi le bleu, sur un batiment tu pourra mettre des volet bleu et sur un autre une corniche bleu. Des poubelles bleus , des fleurs, bon enfin t'as compris/

ET regarde le poids de ton parc si tu frole les 7go, pense que la fin est proche.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 2 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par Jahdu90 Lun 24 Fév 2014 - 23:42

Wyser a écrit:Si tu as un portable, commence totu de suite à réfléchir à découper ton parc.

Pour les changements d'ambiance deux conseils
1 une attraction = un land
c'est à dire qu'on va y trouver un resto, une boutique un coaster et un flat ride par exemple. Dans ce land totu en gardant une base commune au parc,, je te conseille de te diriger vers une architecture oarticulières.
Pour ton parc ca serai
un coté chalet avec pour un land, et un coté plus  bergerie ou village alpin pour un autre.

Attention à la vision bavaroise du village alpin. Pense à nos belles vieilles pierres et au coté bien rustique des reportages à la jp pernault.
Deuxième conseil que je tiens de ma bien aimé Portemine de crayon, tout en variant les packs dans un meme land, tu mettras une touche de couleurs commune qui sera un rappel de l'unité du land. Je m'explique si tu choisi le bleu, sur un batiment tu pourra mettre des volet bleu et sur un autre une corniche bleu. Des poubelles bleus , des fleurs, bon enfin t'as compris/

ET regarde le poids de ton parc si tu frole les 7go, pense que la fin est proche.



Je dirais plutôt, un land=1 map (ça c'est pour la sauvegarde) mais pas forcément une seule attraction.

Tout à fait d'accord pour la couleur unie. On peut même ajouter un matériaux à la couleur.
Par exemple: Un quartier far-west aura le marron pour couleur principale et le bois comme matériaux, un quartier médiéval aura plutôt le gris et les pierres, et un quartier futuriste plutôt le gris et l'acier...etc
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 2 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par FairyDreams Mar 25 Fév 2014 - 0:56

Ahhhh là on se comprend, j'aime les commentaires bien remplis Razz
Donc en fait si je comprends bien vous me conseillez de faire différents lands avec par exemple l'entrée où le toit est bleu, puis après un peu partout des petites touches qui rappellent le bleu (exemple hein bien sûr) et que à chaque fois qu'un nouveau coaster est construit il doit obligatoirement avoir une boutique, un restaurant, et par exemple un flat ride (comme a dit wyser). Ou du moins, au moins un par land ?

L'idée serait bonne mais le problème c'est que j'ai déjà pas mal avancé et la place au niveau du coaster avec le grizzly est entourée déjà... Donc je ne peux pas rajouter de boutique et modifier la façon dont j'ai fait le changement de zone ! (J'aurais du avoir ces idées avant :/)

Le seul moyen que j'aurais serait de faire la dernière partie du parc (voie de gauche de la place) sur une autre map, où là, je pourrais appliquer tous ces conseils... Mais le reste que j'ai déjà fait (je ne peux pas supprimer les 3/4 du parc quand même) restera sur la map principale. Il faudrait donc que je trouve quelque chose de possible à faire sur la place pour la changer sachant que je ne peux pas la déplacer.

Et je voulais vous poser la question aussi... Faire une autoroute avec un parking pour le parc c'est vraiment nécessaire ?

(Je n'ai pas relu ce que j'ai écrit donc ça ne veut probablement rien dire)
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 2 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par YandroOo Mar 25 Fév 2014 - 1:41

Si j'ai bien compris (car il est tard ^^), le thème serais Alpin. C'est bien comme thème. Wink Je verrais bien une course de Bobsleigh dans ton parc du coup. Et si tu veux, tu peut t'aider du parc Nigloland qui à une partie village alpin justement.

Je t'ai pris le peu d'images que j'ai trouver pour te faire une idée:

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 2 1
®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 2 Bob1
®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 2 EB41D918-956C-4F70-8D77-5EB1522738DB
®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 2 Nigloland

Il doit exister encore de nombreux parcs avec le thème alpin mais Nigloland est le seul que je connaisse dans cette catégorie. Wink
YandroOo
YandroOo
Visiteur

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 2 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par Jahdu90 Mar 25 Fév 2014 - 2:03

Le must est bien sûr Europa Park et son quartier valaisan avec son bobsleigh: jugez plutôt

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 2 Ep110

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 2 Ep210
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 2 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par YandroOo Mar 25 Fév 2014 - 2:27

Jahdu90 a écrit:Le must est bien sûr Europa Park et son quartier valaisan avec son bobsleigh: jugez plutôt

Oui bon ok... Mais c'est pas les mêmes budgets !  Razz 
YandroOo
YandroOo
Visiteur

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 2 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par FairyDreams Mar 25 Fév 2014 - 11:33

Ça c'est sûr ! Razz Je prends en note pour le bobsleigh qui m'a l'air d'être une bonne idée mais je n'en ai jamais construit sur RCT3... Quelqu'un connaîtrais un ctr à me conseiller ? Et pour les supports aussi... Y'en a des spéciaux ?
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 2 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par Invité Mar 25 Fév 2014 - 16:05

Je crois que tu devrais vraiment orienter ton parc sur le thème Alpin : L'attraction Grizzly ( Forêt donc Alpin ) , le mini Coaster Kiddie couleur fraise des bois , et le bobsleigh , qui est un sport en hiver ( donc qui me penser a la neige = forêt et montagne ) .

A + Wink Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 2 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par FairyDreams Mar 25 Fév 2014 - 22:45

Faudrait que je fasse des montagnes enneigées donc ? Ouch... LE terraforming c'est pas mon point fort
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 2 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 9:54

Pas obligé , là ta bien fait un petit village chaleureux dans la montagne ... En parlant de montagne : Legend of Grizzly ( c'est bien ça ?  Question ) c'est un coaster ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 2 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par FairyDreams Dim 2 Mar 2014 - 11:30

Oui s'en est un Smile
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 2 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par FairyDreams Dim 20 Avr 2014 - 22:58

Je viens vous apporter quelques nouvelles de mon projet qui avance à une vitesse assez limitée... (mais c'est les vacances !) Donc je viens aujourd'hui vous poster quelques photos qui n'ont pas été prises par moi mais que mon père m'a gentiment confiées que voici :

Pour commencer, une vue aérienne de The Legend of the Grizzly (des précisions sur l'attraction sont à venir) :

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 2 654044Shot0040Fotor
Lâchez-vous sur les différentes erreurs que vous pourriez apercevoir.

Et ensuite quelques clichés off-ride de l'attraction :

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 2 367682Shot0044Fotor
®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 2 737074Shot0043Fotor
®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 2 300637Shot0041Fotor

Je travaille actuellement sur la manière dont je vais séparer ce coaster du parc car il ne reprend absolument pas le même style de bâtiments que dans le reste. Je construit des toilettes mais ça c'est pas le plus important, et j'ai également fais quelques tests pour le bobsleigh que j'aimerais intégrer dans une montagne (de préférence) mais tous mes tests étant étés des échecs au niveau de l'intégration du layout dans la montagne, je ne sais pas trop comment je vais procéder finalement.
Et enfin pour le dernier land, j'ai déjà quelques idées mais qui resteront quant à elles secrètes.
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 2 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par Flax Dim 20 Avr 2014 - 23:05

J'aime bien t'es effets d'images sinon dans l'ensemble ça va ! continue sur cette lancer là !
PS : Merci car je me suis inspirée de t'es bâtiments pour ma zone boutique ! lol
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 2 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par FairyDreams Dim 20 Avr 2014 - 23:10

Merci ! Smile Heureux d'apprendre que ce projet puisse servir aux autres, c'est plutôt flatteur !
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 2 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par Cartus Lun 21 Avr 2014 - 0:36

Très sauvage, j'adore !
Le dernier screen est notamment très intriguant, avec ces morceaux de coaster qui semblent surgir de la forêt. Si c'était l'effet voulu, il est très réussi.

Le parcours en lui même manque peut être un peu de croisements de rail et d'interactions, mais globalement cela me semble être une expérience très plaisante.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 2 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par Blackbiird Lun 21 Avr 2014 - 8:39

Sympa tout ça ! Pour ton bobsleigh, à mon avis, c'est plutôt la montagne qui doit s'intégrer à ton layout. Les possibilités sont assez limitées avec le bob du jeu, tu vas pas pouvoir faire grand chose de différent. Je ne sais pas s''il existe un ctr de ce type de coaster.
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 2 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par djspike Lun 21 Avr 2014 - 11:22

Pour l'instant je ne me prononce pas trop , j'attend d'en voir plus pour faire un commentaire construit , mais sa à l'air pas mal quand même . Bon courage pour tes intégrations.
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 2 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par FairyDreams Lun 21 Avr 2014 - 11:49

Merci beaucoup Cartus ! Effectivement c'est l'effet voulu, afin de garder un peu de mystère en voyant le train surgir de nul part en pleine forêt sauvage...

Merci djspike Smile

Quant à toi Blackbiird, j'ai fais des essais avec ce CTR : http://www.jdrowlands.org/atari/archives/t-682160.html
J'avais essayé de faire des montagnes avec le bobsleigh qui dévale les pentes mais ça faisait trop... Comment dire... On aurait dit que le bobsleigh avait été posé à l'arrache sur le sol, alors que moi je voulais que le bob soit "dans" la terre, intégré au sol quoi... Chose impossible, bien entendu Razz 
Mais je ne vois pas comment faire en procédant inversement, en faisant d'abord le layout et après les montagnes ? Ça m'énerve parce que dans ma tête ça rend bien, mais c'est juste impossible à reproduire Mad
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 2 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par Hades Lun 21 Avr 2014 - 15:32

Tu as un peu forcer sur l'assombrissement de tes screens et cela est dommage car le contenu me plait beaucoup et j'aimerais en voir plus ...la retouche est un art qui ce manie avec prudence pense y pour la suite Smile
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 2 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par FairyDreams Lun 21 Avr 2014 - 16:58

Mais l’obscurité est le meilleur ami du mystère, et le mystère, révèle parfois le merveilleux; mon cher Hades. (Je suis poète en ce moment...)

Mais le fort assombrissement est fait exprès, après je peux le baisser si vous ne voyez vraiment rien. Le but est de rester dans le mystère, mais pas non plus de vous montrer un screen complètement noir.
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 2 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par Hades Lun 21 Avr 2014 - 18:31

J'avais bien compris mon fairy !! ^^ mais là on ne voit pas grand chose meme en étant adepte de la chose...( je continue en rime hein^^) Trop sombre ne veut pas vouloir dire mystere...un angle de vu et un leger assombrissement peuvent faire l'affaire..on c'est compris Wink
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 2 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par FairyDreams Lun 21 Avr 2014 - 20:15

L'angle de vu n'est pas bon sur les screens ? Sad J'ai passé 10 minutes pour trouver un bon emplacement...)
Sinon oui, on se comprend Razz Je forcerai moins à l'avenir sur l'obscurité rien que pour toi !

EDIT : Juste pour vous dire que j'avais fait pas mal d'avancements depuis ce matin (10h), j'avais créé une sorte de grande entrée pour le land "Grizzly", j'avais fait des améliorations de décor sur Jump Into the Void, et j'avais décoré la façade de The Legend of the Grizzly. Mais bien entendu je n'avais pas enregistré, et bien entendu, le jeu a crashé et je ne pense pas repasser autant de temps à recréer la même chose (du moins pas maintenant) Razz 
Voilà voilà, je viens juste pour exprimer ma colère. Paix à votre âme.

EDIT 2 : SFJDSGISFBQDHNQZPOJDPOV ! J'avais recommencé mon entrée du land (heureusement pour moi je n'en était même pas à la moitié) mais RCT3 à encore "cessé de fonctionner"... Personne ne lit cet edit mais je vous jure que ça fait du bien de se lâcher sur son clavier. Bref, bah j'y retourne, encore et toujours.
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 2 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum