Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Terminé] Make Me Scream 2013 !

+9
Wyser
Cartus
Portem!ne
MBcoaster
Lupin
FFRCT
Need
Hades
Blackbiird
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Terminé] Make Me Scream 2013 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make Me Scream 2013 !

Message par MBcoaster Jeu 3 Oct 2013 - 17:59

Salut Cartus, désolé ont est partis dans un petit délire et j'avou que ce n'est pas le bon topic, ont ne le refera plus, promis ;-)
MBcoaster
MBcoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/09/2012

http://www.mbcoaster.com.sitew.com/#New_creation.A

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make Me Scream 2013 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make Me Scream 2013 !

Message par Invité Mer 9 Oct 2013 - 16:35

Pour une fois je suis d'accord avec FFRCT, le but d'un Scream c'est la peur. Comment le faire avec un layout déjà déssiné ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make Me Scream 2013 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make Me Scream 2013 !

Message par Cartus Jeu 10 Oct 2013 - 0:04

Neitsab a écrit:Pour une fois je suis d'accord avec FFRCT, le but d'un Scream c'est la peur. Comment le faire avec un layout déjà dessiné ?
That's the Puzzle !

Honnêtement, c'est un avis qui se discute. Le contest repose cette année sur la capacité à donner une ambiance (Angoissante, voire Terrifiante ,en l’occurrence ici) à un layout préexistant.

Personnellement je trouve le challenge d'autant plus intéressant, dans le sens ou ce n'est plus le décor qui gouverne le Layout, mais l'inverse.
Çà demande beaucoup d'imagination et de créativité et je trouve ça extrêmement enrichissant en terme d'expérience du jeu.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make Me Scream 2013 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make Me Scream 2013 !

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 18:22

Bah moi je trouve ça débile (=AVIS PERSO btw), j'attendais qui plus est le MMS cette année (bien inspiré par Conjuring). J'attendrai l'année prochaine donc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make Me Scream 2013 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make Me Scream 2013 !

Message par Wyser Jeu 10 Oct 2013 - 20:50

Comme certains commentaires font chaud au coeur et ravissent mes yeux.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make Me Scream 2013 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make Me Scream 2013 !

Message par GC59 (ancien compte) Jeu 17 Oct 2013 - 18:53

Bonsoir à tous !

Je vous donne ce soir le barême que l'on m'a demandé, ce barême pourra changer en fonction des commentaires et sera donc édité plusieures fois...
Pour l'instant, le barême a été fait sur les préférences de Portem!ne.

Supports /3
Terraforming /4
Végétation /4
Aménagement de la zone /4
Décors /5
Bonne Chance !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make Me Scream 2013 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make Me Scream 2013 !

Message par Wyser Jeu 17 Oct 2013 - 19:58

Tu donnes le barème à mi-chemin du rendu. T'abuses.
La prochaine fois au lieu de vous palucher a faire des layout bidons, réflechissez en amont.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make Me Scream 2013 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make Me Scream 2013 !

Message par GC59 (ancien compte) Jeu 17 Oct 2013 - 20:22

Ce barême va pas non plus vous obliger à tout changer hein, tous les critères on presque la même importance... Sauf évidemment les décors qui sont évidemment plus important, je me trompe ? De plus le coup des layout a été pensé pour que des excuses genre " pas le temps" soient mises à l'écart puis je trouve amusant de voir comment deux même layouts peuvent être thématisés diferemment par deux créateurs complètements différents.
C'est vrai que j'aurais pu vous le donner plus tôt car ce n'est pas long à faire mais là, le forum passe un peu après les études donc j'ai presque pas le temps de venir et de commenter.

Donc excusez moi... Si ce barême est vraiment gênant je metterai à chaque critère la même note au moins vous ne deverez pas avantager un certain point...
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make Me Scream 2013 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make Me Scream 2013 !

Message par Wyser Jeu 17 Oct 2013 - 20:37

Guillaume, c'est pas génant, mais avoue que la moindre des choses s'il y a des notes c'est au moins d'avoir le barème dés le début.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make Me Scream 2013 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make Me Scream 2013 !

Message par GC59 (ancien compte) Ven 1 Nov 2013 - 16:59

Bonjour à tous !
C'est aujourd'hui que le concours se termine officiellement. Étant donné le nombre de rendus ( 1 ), le délai de 10 jours est donc automatiquement mis en place.
D'après ce que j'ai pu voir sur le forum, deux des participants auraient "abandonné" le concours, je vais donc dresser ci dessous une liste des participants et donner leur statut actuel, merci de bien vouloir préciser si vous avez abandonné ou non le concours...

MB Coaster : NON RENDU
Need : Vidéo Disponible
Cartus : ABANDON
Wyser : ABANDON

PS : Il aurait pu encore une fois être raisonnable de dire si vous abandonnez ou non.
J'espère ne pas encore voir le scénario de l'année dernière se produire. Si c'est le cas, une troisième édition de Make Me Scream ne serait pas à espèrer.


Dernière édition par GC59 Productions le Lun 4 Nov 2013 - 20:50, édité 1 fois
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make Me Scream 2013 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make Me Scream 2013 !

Message par Cartus Sam 2 Nov 2013 - 0:46

Malheureusement oui pour moi le délai de 10 jours ne changera absolument rien au problème étant donné que j'ai un certains nombre de problèmes personnels qui m'ont empêcher de finir mon projet....

Je tiens à m'en excuser auprès des organisateurs et de Need.

J'essaierais quand même de finir Highlands quand j'en aurais le temps et l'envie, mais ça ne seras surement pas pour tout de suite..
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make Me Scream 2013 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make Me Scream 2013 !

Message par Portem!ne Sam 2 Nov 2013 - 1:35

Est-ce que publier le projet même inachevé reste possible ? Parce que c'est criminel de nous faire baver comme ça et puis nous laisser sans rien ! (je sais bien que ce n'est pas de ta faute ceci dit Wink )
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make Me Scream 2013 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make Me Scream 2013 !

Message par Cartus Sam 2 Nov 2013 - 18:01

Oui je sais PM, j'ai vraiment honte de ne pas pouvoir vous proposer quelque chose...
Le fait est que l'avancement du projet n'a pas été beaucoup plus loin que ce que vous avez pu voir sur le topic concerné. Je mettrais cependant une MAJ dès que cela sera possible.

Cependant, le projet n'est pas abandonné, je m'y attelerais dès que j'en aurais l'occasion.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make Me Scream 2013 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make Me Scream 2013 !

Message par Wyser Sam 2 Nov 2013 - 20:27

J'ai annoncé mon abandon, il y a une semaine.

J'ai estimé que la figure imposée du layout pré-concu était impossible à relever.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make Me Scream 2013 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make Me Scream 2013 !

Message par GC59 (ancien compte) Lun 4 Nov 2013 - 20:53

Et bien c'est encore une fois joyeux tout ça ^^

Bon, vu qu'il ne reste que deux candidats, on va attendre que celui qui n'a encore rien rendu pointe le bout de son nez. Si dimanche il n'y a rien, Need sera automatiquement nommé vainqueur et moi, je n'apporterai automatiquement plus rien au forum... Faut pas se foutre de ma poire non plus.

Bonne soirée Smile
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make Me Scream 2013 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make Me Scream 2013 !

Message par Wyser Mar 5 Nov 2013 - 11:11

Dommage que tu le prenne comme ca Guillaume, mais makgré mes efforts je n'ai pas réussi à thématsié un layout qui ne se prétait pas du tout au thème .Avec un peu pkus de concertation en amont, et au lieu de vous faire plaisir à vous deux, tu aurai pu réussir.

Comme tu le sais j'ai participé a tous les concours, et si j'ai abandonné pour celui-ci c'est bien pour les raisons expliqué plus haut, comme MB Coaster ou Neitsab qui n'as même pas voulu participé.

Je sais que tu te donnes du mal pour organiser des choses et c'est tout à ton honneur. Allez à l'année prochaine et merci pour tes efforts.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make Me Scream 2013 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make Me Scream 2013 !

Message par Free-N-Coaster Sam 9 Nov 2013 - 21:07

Bah dit donc c'est dommage, puis pourquoi devenir si vite en rage pour si peu . Moi d'après ce que j'ai lu je ne voies pas d'où il y a du foutage de poire .. bon sauf peut être un peu pour le layout enfin c'est un choix . Moi perso ça ne m'aurais point déranger, mais bon c'est pas l'avis de tout le monde . Wink C'étais un choix un peu risquer de ta part de choisir cette règle, dommage que je n'ai pas trop le temps de participé .. Sad
Free-N-Coaster
Free-N-Coaster
Visiteur

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make Me Scream 2013 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make Me Scream 2013 !

Message par GC59 (ancien compte) Dim 10 Nov 2013 - 10:40

La fin du Délai de Retard se termine aujourd'hui !
Sans nouvelles de MB Coaster et avec l'abandon de Cartus et de Wyser, Need est donc déclaré vainqueur Very Happy En tout cas je le félicite pour sa Création et pour sa participation au Concours.
J'espère tout de même voir la fin du Projet de Cartus qui s'annonçait alléchant Smile
Je commenterai plus tard la Création de Need sur son sujet.

Bonne Journée !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make Me Scream 2013 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make Me Scream 2013 !

Message par ObayOzOne Dim 10 Nov 2013 - 12:53

Eh bien Félicitation a Need, et un grand bravo aux participants ,car même si certain ont abandonnées, il y avait beaucoup de difficultés .
ObayOzOne
ObayOzOne
Mécanicien

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make Me Scream 2013 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make Me Scream 2013 !

Message par CoasterZz Dim 10 Nov 2013 - 13:26

Désolé, j'aurais bien participé mais je l'avais dis au moment du lancement, je n'aurais pas eu le temps de m'y consacré pleinement. Mais peut être une autre fois Wink
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make Me Scream 2013 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make Me Scream 2013 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum