Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Terminé] Concours Vekoma's Boomerang

+7
Lupin
Anthxnyme
Need
The Captain
Elanwe
Mr.NY
alclavio
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Terminé] Concours Vekoma's Boomerang Empty [Terminé] Concours Vekoma's Boomerang

Message par Elanwe Mer 5 Sep 2012 - 12:21

[Terminé] Concours Vekoma's Boomerang Thrill10

Bonjour a tous et bienvenue sur ce topique !

Je suis ici pour vous proposer de participer a un concours organisé par mes soins !
Ce concours s'intitule "Vekoma's Boomerang" pour une raison très simple : afin de participer a ce concours, il vous faudra recréer un Boomerang, une attraction très simple que l'on peut recréer en une trentaine de minutes. Mais ce n'est pas tout. Il vous faudra également thématiser votre Boomerang d'une manière originale, lui trouver un nom et l'intégrer du mieux possible dans le décor. En raison du nombre conséquent de membres pris par leur(s) propre(s) création(s), il est tout a fait autorisé d'intégrer ce Boomerang dans votre/l'une de vos création(s) actuelle(s).

A la clef du concours : L'affichage de votre création en haut de la page d'accueil !

Voici les règles :
1) Il faut recréer un boomerang le plus réaliste possible;
2) Il interdit de nommer votre création "Boomerang";
3) Votre création doit être thématisé;
4) Pour participer il vous faut présenter votre création de la manière suivante :
- Une image générale représentant au mieux votre création;
- Une storyline attractive pour votre Boomerang (du même genre que l'on peut trouver sur les sites internet des parcs d'attractions);
- Une vidéo on-ride (obligatoire) + possibilité de faire une partie off-ride dans cette vidéo.
5) Pour que votre création soit prise en compte, elle doit être postée avant le mercredi 26/09 a minuit (vous avez donc 3 semaine de délai).

Voici les caractéristiques d'un Boomerang :
http://www.vekoma.com/index.php/experience-thrill-coasters/boomerang-coaster

Le système de vote :
1) Il est évidant qu'un participant ne peut pas voter;
2) Un votant doit coter la création de chacun des participants sur 10;
3) Les notes doivent être accompagnées d'une critique constructive basée sur ces 3 points :
- Le nom du Boomerang;
- Le thème (Original ? Déjà vu ? etc);
- Les décors (Thématisation, intégration, gare, supports, etc);
4) Les votes débuterons le jeudi 27/09 et se termineront le jeudi suivant a 12h00.

D'avances merci de votre participation, bon courage et bonne chance a tous ! Mais n'oubliez pas : amusez-vous ! A vos souris Wink

[Terminé] Concours Vekoma's Boomerang Layout10

Liste des participants :
Elanwe
Guillaume59158flines (GC59 Productions)
Alclavio
Lupin
Mr.NY


Dernière édition par Elanwe le Mar 11 Sep 2012 - 19:45, édité 5 fois
Elanwe
Elanwe
Agent de sécurité

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Concours Vekoma's Boomerang Empty Re: [Terminé] Concours Vekoma's Boomerang

Message par GC59 (ancien compte) Mer 5 Sep 2012 - 12:43

Une idée m'est passée par la tête et je m'inscris donc car en ce moment je n'ai pas d'inspiration pour mes parcs... Donc Voilà !

GC59 Productions
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Concours Vekoma's Boomerang Empty Re: [Terminé] Concours Vekoma's Boomerang

Message par Elanwe Mer 5 Sep 2012 - 13:05

Bienvenue a toi dans ce concours Wink

Je t'inscris tout de suite dans la liste des participants, bonne chance pour la suite !
Elanwe
Elanwe
Agent de sécurité

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Concours Vekoma's Boomerang Empty Re: [Terminé] Concours Vekoma's Boomerang

Message par alclavio Mer 5 Sep 2012 - 13:14

ouais je prend une place

on verra bien
alclavio
alclavio
Agent de sécurité

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Concours Vekoma's Boomerang Empty Re: [Terminé] Concours Vekoma's Boomerang

Message par Elanwe Jeu 6 Sep 2012 - 13:38

Ok Alclavio je t'inscris Wink
Bienvenue et amuse toi bien !

Personne d'autres ? :,( N'hésitez pas a tenter votre chance !!

Je ne sais pas ou vous en êtes, mais j'ai bossé comme un dingue depuis hier après avoir lancé le concours ^_^. Je posterais ma création demain (déménagement oblige, je n'aurais plus internet de demain soir a mardi soir normalement).

J'ai hâte de voir comment va être votre boomerang :p
Elanwe
Elanwe
Agent de sécurité

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Concours Vekoma's Boomerang Empty Re: [Terminé] Concours Vekoma's Boomerang

Message par Lupin Jeu 6 Sep 2012 - 19:05

Hello everybody Smile !
Je veux bien participer. C'est la première fois que je fais un concours comme celui là. Franchement ça me tente. Par contre j'ai besoin de quelques conseils car je n'ai jamais fait de boomerang. Biensur je sais ce que c'est et comment on les construit [problème réglé] mais le seul détail qui me dérange c'est que quand on sélectionne "lancement arrière", le train par vite en arrière[problème réglé]. Peut on inventé un autre layout ou on est obligé de le respecter ? Autre question :p, est ce que c'est nécéssaire que les sommets se collent (je sais pas si je suis clair désolé) ?

Bonne fin de soirée Smile.
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Concours Vekoma's Boomerang Empty Re: [Terminé] Concours Vekoma's Boomerang

Message par Elanwe Jeu 6 Sep 2012 - 19:41

HI ! Bienvenue parmi nous =)

C'est la première fois pour moi aussi Wink

Non tu ne peux pas changer le layout, sinon c'est plus un Boomerang de Vekoma x) (c'est dans les regles lol : "Il faut recréer un boomerang le plus réaliste possible").

Ce n'est évidemment pas nécessaire que les sommets soient si rapprochés, puisque ce n'est pas possible de le faire dans RCT3 en respectant le lyaout Wink.

Je t'inscris de suite.

Bon concours ! Et puisse le sort vous être favorable...
Elanwe
Elanwe
Agent de sécurité

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Concours Vekoma's Boomerang Empty Re: [Terminé] Concours Vekoma's Boomerang

Message par GC59 (ancien compte) Jeu 6 Sep 2012 - 20:23

Hunger Games <3 Inoubliable !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Concours Vekoma's Boomerang Empty Re: [Terminé] Concours Vekoma's Boomerang

Message par Lupin Jeu 6 Sep 2012 - 21:10

Elanwe a écrit:HI ! Bienvenue parmi nous =)

C'est la première fois pour moi aussi Wink

Non tu ne peux pas changer le layout, sinon c'est plus un Boomerang de Vekoma x) (c'est dans les regles lol : "Il faut recréer un boomerang le plus réaliste possible").

Ce n'est évidemment pas nécessaire que les sommets soient si rapprochés, puisque ce n'est pas possible de le faire dans RCT3 en respectant le lyaout Wink.

Je t'inscris de suite.

Bon concours ! Et puisse le sort vous être favorable...

J'avais compris Wink. J'ai dit ça parce qu'il me semble qu'il y a quelques autres types de boomerang. Celui là par exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=kxYrTtlT0v4&feature=related

Et d'après mes sources c'est bien un vekoma.

Donc, pourra t'on réutiliser ce layout ou pas ?
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Concours Vekoma's Boomerang Empty Re: [Terminé] Concours Vekoma's Boomerang

Message par Elanwe Jeu 6 Sep 2012 - 22:15

guillaume59158flines a écrit:Hunger Games <3 Inoubliable !

Un connaisseur :thumleft: Oui ce film est génial, j'aime bien utiliser des répliques de films/séries de temps a autres (on est cinéphile ou on ne l'est pas lol).

Lupin : désolé d’être aussi obtus sur ce point mais non x). Le sujet du concours c'est le boomerang, le vrai, l'original ! Cette attraction que tu nous montes n'en est pas un, elle s'appelle d'ailleurs "The family Boomerang" et non "Boomerang" lol. (tout ceci dit sur le ton de la rigolade).

Bref pour ce concours il suffit juste de refaire et de décorer le layout qui est a la fin du premier poste Wink.
Elanwe
Elanwe
Agent de sécurité

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Concours Vekoma's Boomerang Empty Re: [Terminé] Concours Vekoma's Boomerang

Message par Lupin Ven 7 Sep 2012 - 12:50

Autant pour moi Wink. Désolé c'est juste que ce ne me parraissait pas très clair.
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Concours Vekoma's Boomerang Empty Re: [Terminé] Concours Vekoma's Boomerang

Message par Wyser Ven 7 Sep 2012 - 13:33

Je m'inscris
Mais c'est quoi un boomerang Mad
Le pire c'est que c'est as une blague, je ne sais meme pas qules rails il fo prendre dans le jeu. Neutral

Au secours.
Heu..? on peut créer une section genre "débutant débile" svp Very Happy
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Concours Vekoma's Boomerang Empty Re: [Terminé] Concours Vekoma's Boomerang

Message par GC59 (ancien compte) Ven 7 Sep 2012 - 14:51

regarde le lien de elanwe ! il faut prendre "corckscrew coaster"... corrigez si j'ai fais une faute ^^
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Concours Vekoma's Boomerang Empty Re: [Terminé] Concours Vekoma's Boomerang

Message par Mr.NY Dim 9 Sep 2012 - 12:07

je m'inscris! Smile
Mr.NY
Mr.NY
Visiteur

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Concours Vekoma's Boomerang Empty Re: [Terminé] Concours Vekoma's Boomerang

Message par Invité Lun 10 Sep 2012 - 19:54

Rassurez moi. Il n'était pas autorisé d'utilisez le custom track ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Concours Vekoma's Boomerang Empty Re: [Terminé] Concours Vekoma's Boomerang

Message par Wyser Mar 11 Sep 2012 - 3:14

une semaine c'est court!
Peut-on avoir un petit délai supplémentaire.

Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Concours Vekoma's Boomerang Empty Re: [Terminé] Concours Vekoma's Boomerang

Message par Elanwe Mar 11 Sep 2012 - 19:38

Salut a tous !

Désolé de mon absence (je vous avez expliqué je pense que je déménageais).
Mais je suis de retour Wink.

Alors je vais inscrire le (les ? je sais plus lol) nouveau(x) Bienvenue et bonne chance !!

Ok on reporte la fin du concours a deux semaines alors, ça vous suffira ? (De plus le pc d'Alcavio est tombé en panne, ça serait dommage qu'il manque le concours a cause de ça)

Neitsab : j'étais pas au courant d'un ctr lol. Bah du coup je sais pas, t'en pense quoi ? (je crois que tu es contre ?) Je suivrais ton avis Wink

Bien a vous Wink
Elanwe
Elanwe
Agent de sécurité

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Concours Vekoma's Boomerang Empty Re: [Terminé] Concours Vekoma's Boomerang

Message par The Captain Mar 11 Sep 2012 - 22:41

Je souhaiterai m'inscrire si possible ? Ca me remettra la tête dans le jeu.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Concours Vekoma's Boomerang Empty Re: [Terminé] Concours Vekoma's Boomerang

Message par Need Jeu 13 Sep 2012 - 17:08

Si c'est toujours possible je souhaiterais également rentrer dans la course Smile
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Concours Vekoma's Boomerang Empty Re: [Terminé] Concours Vekoma's Boomerang

Message par Wyser Jeu 13 Sep 2012 - 17:26

Need a écrit:Si c'est toujours possible je souhaiterais également rentrer dans la course Smile

Je pense que oui vu que tu as encore 15 jours.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Concours Vekoma's Boomerang Empty Re: [Terminé] Concours Vekoma's Boomerang

Message par Imagineer Brice Jeu 13 Sep 2012 - 17:48

Hello, si je peu aussi particper à la course j'aimerais aussi tenter le concour, si il nous reste 15 jours Wink
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Concours Vekoma's Boomerang Empty Re: [Terminé] Concours Vekoma's Boomerang

Message par The Captain Jeu 13 Sep 2012 - 20:07

Mais j'y pense, vu la popularité du concours.... On risque de pas avoir assez de votants, non ?
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Concours Vekoma's Boomerang Empty Re: [Terminé] Concours Vekoma's Boomerang

Message par Imagineer Brice Jeu 13 Sep 2012 - 20:11

Bah oui j'y pensais aussi, moi je pense que les partcipants devraient voter, mais qu'il est interdit de voter sa propre version.
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Concours Vekoma's Boomerang Empty Re: [Terminé] Concours Vekoma's Boomerang

Message par The Captain Jeu 13 Sep 2012 - 20:33

Et pour éviter toute fraude soit faire un vote par MP, soit a la vue de tous sur e topic.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Concours Vekoma's Boomerang Empty Re: [Terminé] Concours Vekoma's Boomerang

Message par Wyser Jeu 13 Sep 2012 - 21:31

Pour moi aussi les participants doivent voter (faute de combattant). Avec vote public et argumenté.
Afin de faire simple je propose que chacun donne un tiercé sans note pour éviter de froisser les membres. Et puis ca évitera les débats d'idées, les états d'âmes et les rancoeurs.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Concours Vekoma's Boomerang Empty Re: [Terminé] Concours Vekoma's Boomerang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum