Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Jungle Speed - MegaCoaster [MAJ 02/09/13]

+4
Jahdu90
Portem!ne
Blackbiird
Blackstorm-coaster
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jungle Speed - MegaCoaster [MAJ 02/09/13] - Page 2 Empty Re: Jungle Speed - MegaCoaster [MAJ 02/09/13]

Message par Jahdu90 Lun 2 Sep 2013 - 22:36

Euhhhh Wyser, c'est la rentrée qui te rend si ronchon??
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jungle Speed - MegaCoaster [MAJ 02/09/13] - Page 2 Empty Re: Jungle Speed - MegaCoaster [MAJ 02/09/13]

Message par titi77410 Lun 2 Sep 2013 - 22:49

En fait j'attendais une critique de la gare (je l'ai eu) et du décor (je l'ai pas eu) ^^
titi77410
titi77410
Visiteur

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jungle Speed - MegaCoaster [MAJ 02/09/13] - Page 2 Empty Re: Jungle Speed - MegaCoaster [MAJ 02/09/13]

Message par Jahdu90 Mar 3 Sep 2013 - 22:27

J'aime bien l'idée des décors, les bambous, la bâtiment avec les lumières (original et plutôt sympa dans le ride) mais j'aime moins la gare. L'idée de base des serpents est sympa mais trop ressemblante à Indy. Et ça fait un peu vide à cause d'un manque de décors, et trop carré. Essaie peut-être de créer une belle file d'attente thématisée, ça fera une bonne plongée dans l'attraction.

Bon courage
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jungle Speed - MegaCoaster [MAJ 02/09/13] - Page 2 Empty Re: Jungle Speed - MegaCoaster [MAJ 02/09/13]

Message par Wyser Mar 3 Sep 2013 - 22:42

Compte tenu que je t'avais un peu assaisonner asur ta gare, j'avais pas osé t'en remettre une louche avec les décors.

Je te concède que les petites météors qui crashe du feu, c'est super sympa je les adores aussi. D'ailleurs lorsqu'on commence à jouer, on en met partout. C'est ce que tu as fait. T'inkiète après ca passe.

J'adhère moyennement au concept du dome qui pète le feu. Je trouve que ca ne vas pas avec l'ambiance que tu cherches a faire. Cette idée de dome est intéressante, exploite la avec un ride event du genre mystérieux et apeurant (masque fantome, porte, lumière, fumée). Regarde des vidéo sur indiana tu choperas des idées, moins convenu et plus adapté que tes petits boules qui ont mangé du chili con carné réincarné.

Pour la fo^ret de bambou, pourquoi pas, alors va plus loin avec un marécage ou une mangrove très peu exploitée dans rct3. Donc continu de charger, ca tu sais faire lol et créer vraiment un univers. Encore faut-il que tu es une direction.

Pour ta gare, détruit là et recommence tu iras plus vite. Mais attend de savoir vraiment où tu vas question décors du ride.

Courage Petit Padawan
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jungle Speed - MegaCoaster [MAJ 02/09/13] - Page 2 Empty Re: Jungle Speed - MegaCoaster [MAJ 02/09/13]

Message par Free-N-Coaster Mer 4 Sep 2013 - 12:04

Aille aille aille, je ne sais pas quoi commencé ..

Déjà pour y allé tranquille, à commencé par un petit conseille : Tu as choisi de faire le thème Jungle déjà dans une Jungle c'est bien humide il y a de gros arbres et si tu veux mettre des bâtiments, il faut que celà ressemble fortement aux bâtiments aztèques voici quelques images :

Jungle Speed - MegaCoaster [MAJ 02/09/13] - Page 2 Paysages-cite-azteque-jungle-big

Jungle Speed - MegaCoaster [MAJ 02/09/13] - Page 2 5y67cplb

Enfin voilà déjà je te conseille de refaire à zéro ta station moi aussi . Wink  Ensuite change ce bleu et aussi le vert remplace par du vert foncé peut être ? Ensuite fait attention que le bambou ne touche pas les passagers, et maintenant le bouquer final dans ta "sphère" peux-tu m'expliquer qu'es ce que c'est explosions je ne sais trop quoi font là ?
Je ne comprends pas trop l'intérêt, de 1 ça fait mal au yeux, de 2 ça n'a rien avoir avec le thème, et de 3 ce n'est pas réaliste il n'y aucune raisons pourquoi il y a ça .. Si ?

Enfin voilà après tu fais ce que tu veux . Wink 
Free-N-Coaster
Free-N-Coaster
Visiteur

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jungle Speed - MegaCoaster [MAJ 02/09/13] - Page 2 Empty Re: Jungle Speed - MegaCoaster [MAJ 02/09/13]

Message par titi77410 Mer 4 Sep 2013 - 12:11

Comme c'est dans la jungle, j'avais penser a faire une petite ambiance volcan dans ce dôme. Apparement ça ne plait pas trop ^^'
titi77410
titi77410
Visiteur

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jungle Speed - MegaCoaster [MAJ 02/09/13] - Page 2 Empty Re: Jungle Speed - MegaCoaster [MAJ 02/09/13]

Message par Free-N-Coaster Mer 4 Sep 2013 - 12:57

Drôle d'imagination, autant que tu faisais un volcan . Smile 
Free-N-Coaster
Free-N-Coaster
Visiteur

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jungle Speed - MegaCoaster [MAJ 02/09/13] - Page 2 Empty Re: Jungle Speed - MegaCoaster [MAJ 02/09/13]

Message par Cartus Ven 6 Sep 2013 - 21:30

Autant j'avais bien aimé ce que tu avais fait du layout et des supports, autant les décors ne sont à mon humble avis pas à la hauteur en l'état.

Pour commencer, ta gare est trop haute pour se fondre dans le décor avec une forme aussi rectangulaire. De plus elle n'est pas aérée.
Si tu souhaite réaliser une sorte de temple, il est nécessaire d'agrémenter ou de remplacer tes murs par des colonnes en certains endroits, d'y ajouter éventuellement des effets de ruine, d'autant plus si celui est reculé au milieu d'une jungle dense. Tu peux également contourner le problème de la hauteur en le justifiant par des roches environnantes, donnant l'impression que ton bâtiment surplombe l'amas rocheux.
Comme je te l'ai dit, tout cela est trop carré, n’hésite pas à agrémenter ton édifice de tours, qu'elles soient arrondies ou carrées, afin de varier les hauteurs et formes et d'éviter un effet bloc contrariant à l’œil.

Pour la végétation, je te suggèrerais plusieurs choses :
- Évite d'étouffer les abords de ton Coaster avec des arbres trop proches du rail. En plus d'étouffer, cela donne une impression irréaliste.
- Préfère une végétation type fougère, herbes hautes associée éventuellement à des reliefs rocheux dans les zones plus proximales du rail.
Puis, progressivement en s'éloignant et en montant sur le relief que tu as créer, étoffe ta végétation avec des arbres de plus en plus grand et épais afin de rendre ton parcours immersif.


Les difficultés que tu rencontre me sont familière. En effet, j'ai énormément réfléchis à ces divers problèmes lors de l'élaboration de Jakala. Au final, si tu parcours mon topic, tu pourras constater que j'ai tenter de répondre à ces problématiques par les même conseils que je te donne ici.
Voila le lien si cela peut t'aider : Topic Jakala

Dans tout les cas, bon courage et surtout fait toi plaisir et laisse aller ton imagination Wink
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jungle Speed - MegaCoaster [MAJ 02/09/13] - Page 2 Empty Re: Jungle Speed - MegaCoaster [MAJ 02/09/13]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum