Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mohawk Hills

+15
Portem!ne
Neity
ImaginersJon
Hades
FairyDreams
Lupin
djspike
Fredodarkride
Blackbiird
GC59 (ancien compte)
DarkKim2012
totodu45190
Need
CoasterZz
ObayOzOne
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mohawk Hills - Page 2 Empty Re: Mohawk Hills

Message par Jahdu90 Sam 8 Nov 2014 - 18:35

J'adore. Une petite ambiance nature comme je les aime. Bon boulot sur les bûches, même si je suis du même avis qu'Hadès pour les rochers, je pense qu'il faudrait améliorer le mix de packs.

Continue comme ça, c'est réussi pour l'instant.

Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mohawk Hills - Page 2 Empty Re: Mohawk Hills

Message par Baneif Sam 8 Nov 2014 - 21:12

Merci beaucoup à tous pour vos messages et vos critiques constructives Very Happy .

Je suis plutôt d'accord sur le fait que le Rockwork n'est pas assez soigné. J'ai eu beaucoup de mal déjà à obtenir ce résultat du fait qu'une bonne partie du flume se trouve dedans et qu'il est assez compact.
Mais je vais faire tout mon possible pour l'améliorer du mieux que je peux.

Pour le bâtiment de l'avant dernière photo je suis d'accord ! Il est vraiment trop simple et trop répétitif, je pense le refaire complètement dès que j'aurai réfléchi à une architecture sympa et qui pourrait coller avec ce qui va arriver.

Pour en revenir au parc il sera composé de deux parties :
- Une zone campagne (Fermes, Champs, Lac...)
- Un petit village forestier
J'essaie de faire en sorte que les deux parties gardent la même ambiance qui est présente sur les photos.
J'ai déjà commencé à poser le prochain coaster qui est un wooden, je ne vous en dis pas plus pour le moment à part que je me bats avec la création des supports et le relief situé au niveau de l'attraction Evil or Very Mad .

S merci pour ton message ça me fait plaisir de savoir que mes parcs ont pu être une source d'inspirations pour toi, je me souviens des deux parcs que tu as cité, je dois encore avoir toutes les photos dans un dossier, ils font aussi parti de mes créations favorites hihi.

J'espère revenir bientôt avec de nouvelles photos.

:cyclops:
Baneif
Baneif
Mécanicien

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mohawk Hills - Page 2 Empty Re: Mohawk Hills

Message par Portem!ne Dim 9 Nov 2014 - 8:42

C'est sympa tout ça ! Le flume est très bien aménagé à mes yeux, la 5è image qui montre une drop en diagonale et une drop "normale" qui se croise suggère que le tracé a été particulièrement soigné. J'aime aussi le pathwork très naturel à base de textures terrain mélangées avec harmonies. La végétation et le rockwork dense borde opportunément les allées pour marquer la séparation.

Bravo pour ces screens, l'atmosphère y est vraiment pittoresque Wink


Portem!ne

Note : Je sais pas si t'as fait exprès, mais ta mise à jour se fait exactement un an après le dernier post Surprised
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mohawk Hills - Page 2 Empty Re: Mohawk Hills

Message par Baneif Dim 9 Nov 2014 - 23:50

Bonsoir,

Merci Portem!ne  Very Happy , oui j'aime quand les tracés se croisent et lorsqu'il y a "une interaction" avec le reste du parc. Et pour mon post c'est vraiment une pure coïncidence, je n'avais même pas fait attention  Razz .

Voici quelques photos du flume et une photo du prochain coaster.

Mohawk Hills - Page 2 Shot0610

Mohawk Hills - Page 2 Shot0611

Mohawk Hills - Page 2 Shot0612

Mohawk Hills - Page 2 Shot0613

:cyclops:
Baneif
Baneif
Mécanicien

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mohawk Hills - Page 2 Empty Re: Mohawk Hills

Message par Jahdu90 Lun 10 Nov 2014 - 1:25

Très joli et bon choix des prises de vue. Mais toujours le même reproche pour les rochers, essaie de davantage superposer tes rochers pour que ça soit plus réaliste.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mohawk Hills - Page 2 Empty Re: Mohawk Hills

Message par Cartus Mer 12 Nov 2014 - 16:09

Ce qui me plait beaucoup dans ton approche du jeu, c'est que tu arrive à créer un environnement tout à fait authentique, tout en ayant quelque chose d'épuré et de très peu surchargé. Je trouve ça particulièrement instructif.

Pour tes soucis concernant le rockwork du Flume, je pense qu'il réside dans l'utilisation exclusive de roches de moyenne et de grosse envergures. Il te faudrait maintenant réaliser des transitions avec des plus petits calibres. Pour cela, tu as pas mal de packs qui sont pertinents :
- ComposerBoy - r1_1b (des roches à une seule face à l'aspect granuleux, parfaits pour combler un trou entre deux blocs)
- Shyguy - Rock set
- Weber - Stone Creations / Gazebo & Rocks

Rien qu'avec ces 3 packs la déjà, tu peux changer l'aspect de ton rockwork du tout au tout.

Mohawk Hills - Page 2 Sxdauj10
ImagineerTim's Chiapas.
Sur cette image par exemple, le rockwork à d'abord été fait avec LargeRocks de Weber, puis affiné avec d'autres packs tel RockSet et CanyonCraze. Enfin, il a ajouté quelques éléments de végétation pour habiller un peu l'ensemble.

Cependant, il est vrai qu'il maitrise sacrément bien le pack Large Rocks, ce qui lui permet de ne quasiment pas utiliser d'autres packs. Dans ton cas, si tu as du mal à encastrer les blocs harmonieusement, les petites roches viendront combler les trous et donneront en plus un peu de contraste de couleur qui peut être sympathique.

Ensuite, tu peux ajouter de petits éléments de verdures placés stratégiquement, qui viendront totalement finir l'aspect de ton bloc rocheux.

Bon courage Smile
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mohawk Hills - Page 2 Empty Re: Mohawk Hills

Message par Trixies Ven 14 Nov 2014 - 18:20

Dis-donc ! Plagiat !

Petite blague a part. Smile

C'est très bon parc que tu présente là. Ecoute bien les conseils de Cartus pour la Largerocks, elle t'aideront pour un meilleur décors de rocks... Wink

Et comme la dit Oui du 90, sa ressemble vachement a SPM... Smile

La suite ! Smile
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mohawk Hills - Page 2 Empty Re: Mohawk Hills

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum