Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mohawk Hills

+15
Portem!ne
Neity
ImaginersJon
Hades
FairyDreams
Lupin
djspike
Fredodarkride
Blackbiird
GC59 (ancien compte)
DarkKim2012
totodu45190
Need
CoasterZz
ObayOzOne
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mohawk Hills Empty Mohawk Hills

Message par Baneif Dim 28 Juil 2013 - 23:41

Salut à tous !
Après une longue (une très longue) absence je reviens sur le forum et avec un parc Smile

Mohawk Hills

Que puis-je dire si ce n'est qu'il s'agit d'un parc de petite taille avec au programme végétation, lac, collines, attractions, restaurants...
Donc voici les premières images :
Mohawk Hills Gywd

Mohawk Hills Jb5c

Mohawk Hills Ympd

:cyclops: 
Baneif
Baneif
Mécanicien

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mohawk Hills Empty Re: Mohawk Hills

Message par GC59 (ancien compte) Lun 29 Juil 2013 - 0:05

Mmmm...
Déjà je ne te connais pas x)

Ton parc commence plutôt bien, les bâtiments sont bien faits, le pathworking en texture de terrains fait toujours un malheur donc là rien à reidre par conte je n'aime pas trop ta végétation : Elle est dense mais maladroite à mon goût, je m'explique, les buissons sont très bien choisis mais les arbres non, on passe d'arbres très beaux à des arbres moches, tirés de packs dignes d'un créateur débutant. Tu devrais utiliser spice's Trees et les packs de végétation de N7, ces mélanges donnent toujours un résultat impec' !

Maintenant j'attend de voir les attractions et poour patienter, je vais aller voir tes autres projets pour voir si tu es déjà un bon créateur ^^

Bonne continuation !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mohawk Hills Empty Re: Mohawk Hills

Message par ObayOzOne Lun 29 Juil 2013 - 0:09

Comment dire ...

J'A-D-O-R-E !

Tout est sublime, la végétation, le bâtiment, les ptits détailles, etc...

Continue comme ça et surtout bravo a toi Very Happy
ObayOzOne
ObayOzOne
Mécanicien

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mohawk Hills Empty Re: Mohawk Hills

Message par CoasterZz Lun 29 Juil 2013 - 0:22

Wo llyod ça fait un sacré paquet de temps que je t'avais pas vu. Content de voir que tu reprennes du service !
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mohawk Hills Empty Re: Mohawk Hills

Message par Invité Lun 29 Juil 2013 - 10:18

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !


Il est de retour ! Very Happy 
Certes je ne t'ai jamais connu sur le forum mais tes créations font partis des parcs que j'apprécie le plus sur ce forum !

Pour le moment rien à dire (si ce n'est que la ferme va être dure d'accès..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mohawk Hills Empty Re: Mohawk Hills

Message par Baneif Lun 29 Juil 2013 - 11:39

Merci à vous pour les commentaires, ça fait toujours plaisir. Oui pour ceux qui ne me connaissent pas j'étais un membre actif du forum il y a un ou deux ans de ça, voici quelques unes de mes créations pour ceux qui veulent (cliquez sur les liens) :



Merci pour les commentaires et oui GC59 Productions a raison j'ai remarqué les quelques arbres qui faisaient tâches ça sera corrigé.
La ferme est juste un décor, c'est vrai que ça paraît impossible d'y accéder sans l'aide d'une pelle :p je vais voir si ça fait joli en mettant niveau Neitsab Wink
Baneif
Baneif
Mécanicien

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mohawk Hills Empty Re: Mohawk Hills

Message par Jahdu90 Lun 29 Juil 2013 - 17:11

J'aime beaucoup l'aspect naturel que tu donnes à ton parc. Et en plus c'est original. Je vais suivre ton projet!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mohawk Hills Empty Re: Mohawk Hills

Message par Baneif Mar 30 Juil 2013 - 2:20

Bonsoir !

Merci Jahdu90 j'espère qu'il te plaira. La construction du parc continue, voici deux petites images en attendant la suite. Je pense que vous devinerez de quel type d'attraction il s'agit Smile:

Mohawk Hills Shot0610

Mohawk Hills Shot0611

:cyclops: 
Baneif
Baneif
Mécanicien

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mohawk Hills Empty Re: Mohawk Hills

Message par Jahdu90 Mar 30 Juil 2013 - 2:50

Bonne idée de ride, inspiré de Splash Mountain apparemment. Bonne utilisation de la végétation qui n'est pas trop chargée et tant mieux, par contre la disposition des rochers n'est pas assez réaliste: on dirait un simple tas de rochers. N'hésite pas à superposer différents packs de rochers et même à utiliser le terraforming.

Une création très prometteuse mais avec quelques défauts à corriger (mais qui n'en a pas)...
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mohawk Hills Empty Re: Mohawk Hills

Message par Hades Mar 30 Juil 2013 - 20:16

Tu es un bon createur de ce que j'ai vu !! Smile Ce debut me plais bien continue sur cette lancée j'attends pour ma part plus pour me prononcer sur ce parc...

Bonne continuation Smile

Ps: tes images mettent un temps fou à s'afficher..Wink
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Mohawk Hills Empty Re: Mohawk Hills

Message par Need Mer 31 Juil 2013 - 14:15

Welcome back mister lloyd ! Tu nous reviens là avec un projet ambitieux et peu commun. Le parie semble pour l'instant réussi haut la main, puisque ce parc donne vraiment envie d'être visité ! Le paysage est assez réaliste et varié, et la végétation vraiment bien réalisée. Les bâtiments sont eux aussi très beaux mais celui des deux premières images semble posé au milieu de nul part : je te conseil d'ajouter un ou deux autres bâtiments plus petits dans le même esprit autour, pour faire des dépendances ou comme un petit hameau de maisons. Ainsi ton snack fera moins isolé. La première attraction fait vraiment envie, où est-ce qu'elle se situe par rapport au reste ?

Au passage, ca change un peu de rentrer directement dans le vif du sujet sans avoir commencé par l'entrée Smile Bonne continuation !

Amicalement, Need
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mohawk Hills Empty Re: Mohawk Hills

Message par totodu45190 Mer 31 Juil 2013 - 21:36

C'est un très beau parc!!!
Je t'encourage me félicitations

totodu45190
Visiteur

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mohawk Hills Empty Re: Mohawk Hills

Message par Baneif Jeu 1 Aoû 2013 - 3:37

Bonsoir à tous,

Merci pour vos commentaires ça me fait toujours plaisir Surprised.

Jahdu90 : Alors pour la montagne c'est très difficile, voir impossible d'utiliser le terraforming, car l'attraction passe dans les grottes et les tunnels du jeu sont très bof. Par contre tu as raison les rochers ne faisait pas trop réaliste disposés comme ça donc je suis en train de modifier cela. Merci pour le commentaire Smile.

Hadès : Merci pour ton commentaire. J'attends que le parc soit un peu plus avancé dans la création pour pouvoir mettre des "vraies photos" :thumright:.

Need : Merci à toi Need Very Happy. Oui en ce qui concerne le snack je suis en train de réfléchir comment rajouter un ou deux bâtiments sans trop modifier la vue sur le champs de blé et sans trop réduire l'espace des chemins. L'attraction est situé au milieu du parc et les autres attractions et tout le reste se créent autour. Et si je n'ai pas commencé par l'entrée c'est parce que l'entrée de mon parc ne sera pas au niveau de l'entrée conventionnelle, donc je le ferai après et je n'ai pas encore assez réfléchit dessus. Mais je peux pas encore mettre de vues d'ensemble la création n'est pas encore assez avancée.

totodu45190 : Merci beaucoup Very Happy .

Au programme il y aura un coaster à sensations fortes, un coaster plutôt familial/enfants, et puis diverses petites attractions.
Voici trois images au niveau de l'entrée du Flume Ride ainsi que la file d'attente, je sais pas si je pourrai mettre d'autres images avant de partir en vacances.

Mohawk Hills Shot0612

Mohawk Hills Shot0613

Mohawk Hills Shot0614

:cyclops: 
Baneif
Baneif
Mécanicien

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mohawk Hills Empty Re: Mohawk Hills

Message par DarkKim2012 Jeu 1 Aoû 2013 - 11:06

Hey, beau parc, belle thèma aussi Wink , tu utilise bien la végétations, et j'ai hâte d'en voir plus ! Smile
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

Mohawk Hills Empty Re: Mohawk Hills

Message par GC59 (ancien compte) Jeu 1 Aoû 2013 - 12:28

:O
J'adore !
Le Pathworking, les barrières, les poubelles, les lampadaires, les bâtiments, la végétation et le rockwork ( auquel j'ajouterai quand même un peu de shy rock ). J'aime TOUT !

Un projet que je vais donc suivre car tu m'as vraiment convaincu avec cette dernière fournée d'images.
Bonne continuation Smile
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mohawk Hills Empty Re: Mohawk Hills

Message par Blackbiird Jeu 1 Aoû 2013 - 12:43

Ah j'aime beaucoup ! Les décors sont superbes et très bien ordonnés. Quel dépaysement !
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mohawk Hills Empty Re: Mohawk Hills

Message par Jahdu90 Jeu 1 Aoû 2013 - 18:22

Beau travail sur les bâtiments et sur la végétation, l'ensemble est vraiment réaliste et dépaysant. Continue ainsi!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mohawk Hills Empty Re: Mohawk Hills

Message par Fredodarkride Mer 7 Aoû 2013 - 9:29

Là, on est sur du très beau projet ! Je ne vois presqu'aucun défaut ! C'est raffiné, beau, ensoleillé, fleuri... c'est magnifique !

Bravo !
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mohawk Hills Empty Re: Mohawk Hills

Message par Baneif Ven 7 Nov 2014 - 2:00

Bonsoir à tous !

Premièrement merci pour vos messages, j'espère que la suite du parc vous plaira tout autant.

Deuxièmement concernant la suite du parc, j'ai déjà les grandes lignes dans ma tête, il ne me manque plus qu'à savoir comment organiser tout ça, donc il va falloir être un peu patient pour voir la suite.

Voici quand même quelques petites photos en attendant.

Mohawk Hills Shot0610

Mohawk Hills Shot0611

Mohawk Hills Shot0612

Mohawk Hills Shot0613

Mohawk Hills Shot0614

Mohawk Hills Shot0615

Mohawk Hills Shot0616

:cyclops:
Baneif
Baneif
Mécanicien

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mohawk Hills Empty Re: Mohawk Hills

Message par djspike Ven 7 Nov 2014 - 8:35

Jolit tout sa ! Sa sent la campagne et la fleur des champs .

Beau travail sur ton rockworking et aussi sur tes textures de sols.
Vivement la suite !!!!
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mohawk Hills Empty Re: Mohawk Hills

Message par Lupin Ven 7 Nov 2014 - 11:43

C'est super sympa, j'aime bien Wink
Très bonne utilisation de l'alpha path. Cependant je note que le bâtiment de l'avant dernière photo est un chouilla répétitif. Les fenêtres sont trop collés les unes aux autres et se sont toutes les mêmes.

Bon courage
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mohawk Hills Empty Re: Mohawk Hills

Message par FairyDreams Ven 7 Nov 2014 - 11:49

J'aime beaucoup la petite ambiance sympa qui se dégage de ce parc, c'est sympa ! Wink Juste un ptit conseil, essaie de rendre les bâtiments un peu plus détaillés ça rajoute du convivial !
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Mohawk Hills Empty Re: Mohawk Hills

Message par Hades Ven 7 Nov 2014 - 14:34

J'aime beaucoup aussi cette petite ambiance et la qualité de ton trail, logo et screens !!

Continue sur cette lancée !!

Par contre je trouve que la masse rocheuse pour ton flume pas super réaliste et je te conseille donc d'y mélanger le foliage que tu as utilsé déjà ainsi que les rochers du pack big rocks de Weber.

Pour le screen numéro 5 la ptite maison me semble trop imbrique dans la roche qui est elle aussi trop à nu...un peu de végèt pour cacher ou plus de délimitation ou bien d'autres rochers..

Voilà pour le moment rien de méchant

Courage !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Mohawk Hills Empty Re: Mohawk Hills

Message par ImaginersJon Sam 8 Nov 2014 - 16:13

J'adore ce mini parc les couleurs que tu utilises sont très bien soignées peut etre un petit manque de détail dans l'ensemble et un manque de réalisme mais ça rct3 doit le supporter à la fin au niveau du fichier :p sinon en général j'adore continue comme ça Very Happy j'adore en particulier les barrières avec les rondins j'y avais pas pensé bel agencement en tout cas !
ImaginersJon
ImaginersJon
Agent de sécurité

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mohawk Hills Empty Re: Mohawk Hills

Message par Neity Sam 8 Nov 2014 - 16:58

Je dois avant tout de chose te prévenir : Northern Kingdom, et Cripple Creek furent pour moi des sources d'inspirations immenses, elles restent aujourd'hui parmis les créations que j'affectionne le plus dans le (pas si) petit monde de RCT3.

Bref, revenons au présent et évoquons donc ton nouveau parc. Mohawk Hills, un nom entre générique et intelligence comme tu as toujours su le faire. Tu as un don pour les environnements colorés, pour l'agencements de ces mêmes couleurs et pour la façon dont tu mettais en scène tes parcs, je crois me souvenir d'un Rapids subtilement et magnifiquement intégré dans l'un des parcs sur-cités, pas de doute c'est ici encore le cas, ton flume ride est joliment intégré (peut-être aurait-il gagné à être carrément dans le lac (ici la voix est 1H au dessus du lac.. peut-être un peu dommage), j'apprécie le fait qu'il se trouve au milieu du parc, c'est un symbole marquant et interessant qu'un petit parc régional aurait fierté à placé au centre de son domaine. Je te repprocherais sur cette attraction d'utiliser de manière un peu hasardeuse le rockwork.. Je te comprends et sais que c'est très dur je suis moi-même pas très habile avec les CSO de Webers, néanmoins quelques subtiles améliorations permettrait de rendre tout ce travail plus agréable à l’œil.
Le batiment montré à l'avant dernier screen est pour moi la tare du parc, trop imposant, ou pas assez diversifié et détaillé pour être vraiment joli. Je te conseille de trouver un moyen de le rendre plus asymétrique, et détaille (foliage ? differents styles de murs ? plus de hauteur sur un côté : à toi de jouer).
Pour le reste, et bien je n'ai pas grand chose à dire c'est tout ce que j'aime, tu ne trahis pas ton style, malgré que tu utilises RCT3 de façon plus moderne (les temps ont changés depuis tes premiers chef d'oeuvres), mais tu sais garder cette patte old-school qui sied merveilleusement bien à l'ambiance générale. La pergola du restaurant est sublime, et le pathwork et le travail sur les allées et leurs alentours en générale est exemplaire, d'autres devraient s'en inspirés tellement il est travaillé, réaliste et malgré tout agréable à l'oeil.
Bref, de très bonnes bases pour un parc qui va nous en mettre plein la vue j'en suis sur, bonne continuation Wink

Neity
Neity
Graphiste

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mohawk Hills Empty Re: Mohawk Hills

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum