Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les secret de Waverly Hills

+5
NJS08
DarkKim2012
Fredodarkride
GC59 (ancien compte)
Hades
9 participants

Aller en bas

Les secret de Waverly Hills  Empty Les secret de Waverly Hills

Message par StiwiRCT3 Mer 27 Mar 2013 - 16:05

Bien après avoir regardé, commenté, et surtout impressionné par vos créations, je pense mon tour est venu de vous impressionner avec mes créations et surtout mes dark-ride que je vais vous réserver. Very Happy
Je commence donc avec un dark-ride horreur basé sur l'histoire d'un vieux bâtiment: le Sanatorium de Waverly Hills.
Voici quelque photos de cet hôpital trouvé sur le net:
Le bâtiment aujourd'hui:
Les secret de Waverly Hills  Img_4837

2 ans après son ouverture:
Les secret de Waverly Hills  MH-Waverly

Un peu d'histoire

-Le Sanatorium de Waverly Hills fut construit en 1910 par les architectes James J. Gaffney et Xavier Murphy. Il s'agit d'un bâtiment de Style Tudor (reconnaissable avec ses mini tour à l'entrée faisant référence à des cheminées très hautes de l'époque Tudor, souvent couronnées d’ornements à leur sommet). Il est construit au 8101, Dixie Highway à Louisville dans l’État du Kentucky aux États-Unis.
-Le sanatorium ouvrit ses portes début 1910. L'hôpital était destiné, en premier lieu, à soigner des malades en cure atteints par la tuberculose. Il faut rappeler qu'au début des années 1900, la région du comté de Jefferson fut ravagée par la tuberculose que l'on surnommait la « peste blanche ».
-Cependant, l'hôpital dut fermer ses portes en 1962 ; en effet, grâce aux progrès thérapeutiques effectués dans le domaine de la médecine, la streptomycine devint le médicament le plus efficace pour combattre la terrible maladie.
-Le Sanatorium est aujourd'hui entre les mains de Charlie et Tina Mattingly (ils l'on racheter en 2001) et envisage de faire de cet endroit un future hôtel 4 étoiles. (vous pouvez voir sur la première image les fenêtre installé ressemant, la façade en brique restauré et le parking en gravier déblayé pour laissé place prochainement à un parking goudronné et éclairé par des spots sur le sol).

Le lieu le plus hanté du monde

-Le Sanatorium de Waverly Hills est réputé pour être le lieu et le bâtiment le plus hanté du monde entier (d'où la création d'un dark-ride horreur pour mon projet). Les zones à forte activité paranormal sont les suivantes:
-L'entrée principal où l'esprit d'une patiente nous implore de ne pas mettre les pied dans cet endroit lugubre.
-La cafétéria où l'on peut sentir de temps à autres l'odeur de café chaud et de croissant sortant du four.
-La morgue où l'esprit de quelques patients revienne et se couche sur les plaque de métal où était posé les morts.
-Le toit (où des enfants étaient exposé à la lumière du soleil car il parait que sa guérissait la maladie (à justifier)) où l'on entend des enfants chanter "Ring around the rosy" (voir le texte et sa signification en bas*)
Et enfin les 2 zones les plus importantes:
-La Chambre 502 où se sont suicidé 2 infirmières (célibataires mais enceintes et âgé l'une de 24 ans (il me semble) et l'autre de 29), l'une s'est jeté de la fenêtre (je vous rappelle que cette chambre est situé au dernier étage (le 5ème)) et l'autre s'est pendu en 1928. Depuis on entend l'une des 2 infirmière qui dit "Sortez!" et des ombres se déplace par les fenêtres.
-Le célèbre "Body Chute" ou encore "Death Tunnel" (tunnel de la mort) qui à donner aussi son nom à un film de Philip Adrian Booth. Dans ce tunnel on entendrait des bruit de pas et on pourrai aussi apercevoir une ombre ou plutôt une lumière se baladé. Il faut savoir que dans ce tunnel on y transportait les mort, ils étaient accroché à un crochet (normal me direz-vous Laughing ) et on les descendaient jusqu'à une place ou un voiture (je ne sais plus comment on appel ces voiture qui transportent les mort). Les médecins passaient aussi par ce tunnel pour ce rendre au sanatorium; il y en a même un qui a vue son bras se faire attraper par un crochet et lui a arracher. Confused
Si vous voulez plus d'info, allez ici, c'est très bien détaillé.

Bien, après un peu de culture, passons à présent sur mon projet (un peu normal c'est le but Smile )
Voici mon affiche mais je vais la changer, je vais créer un sujet pour ceux qui veulent bien me faire une belle affiche:
Les secret de Waverly Hills  Affichewaverlyhillsetse
Edit:Voici le lien vers le sujet pour le création d'une nouvelle affiche pour ceux qui veulent se lancer, cliquez ici

Mes débuts:
Les secret de Waverly Hills  Lessecretsdewaverlyhill

Les secret de Waverly Hills  Lessecretsdewaverlyhill

Les secret de Waverly Hills  Lessecretsdewaverlyhill

Un peu de végétation sa fais plaisir, non?
Les secret de Waverly Hills  Lessecretsdewaverlyhill

Les secret de Waverly Hills  Lessecretsdewaverlyhillb

Les secret de Waverly Hills  Lessecretsdewaverlyhill

La cafétéria:
Les secret de Waverly Hills  Lessecretsdewaverlyhill

Les secret de Waverly Hills  Lessecretsdewaverlyhill

Les secret de Waverly Hills  Lessecretsdewaverlyhill

J'ai beaucoup avancé et j'ai encore plein d'autres screens mais j'ai envie de vous laissez un peu de suspense pour ceux qui n'ont encore jamais vue mon projet autre-part. :mrgreen:

Bon OK, juste une petite dernière:
Les secret de Waverly Hills  Lessecretsdewaverlyhill

Voilà, à vos clavier maintenant.


*"Ring around the rosy"
Cercle sur le dos de la main
Il s'agit des effets de la tuberculose.
"A pocket full of posies"

Des fleurs plein la poche
Masquait l'odeur des cadavres.
"Ashes, ashes"
Cendres, cendres
On brûlait les cadavres.
"We all fall down"
Nous tombons tous
Cela mérite d'être claire, bref on tombe, c'est la fin de la vie, on meurt.
Voilà pour ceux qui voulais la traduction plus la signification de cette comptine que chantaient les enfants du sanatorium.


Dernière édition par StiwiRCT3 le Mer 27 Mar 2013 - 20:22, édité 1 fois
StiwiRCT3
StiwiRCT3
Visiteur

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2013

https://www.facebook.com/StiwiRCT3world

Revenir en haut Aller en bas

Les secret de Waverly Hills  Empty Re: Les secret de Waverly Hills

Message par Hades Mer 27 Mar 2013 - 16:11

Eh bin !! Surprenant topic bien réalisé et complet avec toutes les explication c'est un très bon début !!
Pour ce qui est du projet je trouve le début bien réalisé , ils manquent quelques détails pr que ce soit réaliste , du genre:
- Dark ride trop serrer par endroit
-supports pas à niveau du rail
-manque de détails sur le bat principal

Tout cela n'est rien que des détails pour que le tout soit parfait , hésite pas a donnez de la vie en montrant la constrcution et les divers étapes .

Bon courage à toi !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Les secret de Waverly Hills  Empty Re: Les secret de Waverly Hills

Message par StiwiRCT3 Mer 27 Mar 2013 - 16:21

Merci mais ne t’inquiète pas ce sont de vieux screens qui date quand même d'il y à 1 ans (sauf le dernier) et je n'est pas tous présenté encore (j'ai rajouté des poutres dans la cafétéria).
Mais merci du conseil. Very Happy
StiwiRCT3
StiwiRCT3
Visiteur

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2013

https://www.facebook.com/StiwiRCT3world

Revenir en haut Aller en bas

Les secret de Waverly Hills  Empty Re: Les secret de Waverly Hills

Message par Hades Mer 27 Mar 2013 - 20:16

OUi j'avais déjà vue ce début de sujet sur Vrc et jme tenais à le suivre de loin du coup content de voir des nouvelles !! Smile
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Les secret de Waverly Hills  Empty Re: Les secret de Waverly Hills

Message par GC59 (ancien compte) Mer 27 Mar 2013 - 21:21

Ouh un début.. Stressant Smile J'avais en effet déjà entendu parler de cet endroit hanté, une petite envie de passer une nuit là bas :3 Bref, ton coaster a l'air bon et les décors sont très intéressants, je trouve par contre qu'on a une certaine symétrie à l’intérieur du bâtiment.

Allez des nouvelles !!!
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les secret de Waverly Hills  Empty Re: Les secret de Waverly Hills

Message par Wyser Mer 27 Mar 2013 - 21:50

Tu as un pack nommé
Asylum de Archback je crois
qui devrait biien t'aider

Edit

j'ai trouvé
http://archbak.webs.com/apps/blog/show/5345914-the-asylum-and-saw
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les secret de Waverly Hills  Empty Re: Les secret de Waverly Hills

Message par StiwiRCT3 Mer 27 Mar 2013 - 22:15

Merci mais je les ais déjà et justement il y a des screens que je n'ais pas encore publier ici où que l'on voit justement un fantôme (qui ressemble à la faucheuse si tu vois lequel) qui viens de l'un de ces pack. Smile
Je les ais tous pris: asylum, saw, pantere, demon...
StiwiRCT3
StiwiRCT3
Visiteur

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2013

https://www.facebook.com/StiwiRCT3world

Revenir en haut Aller en bas

Les secret de Waverly Hills  Empty Re: Les secret de Waverly Hills

Message par Fredodarkride Jeu 28 Mar 2013 - 9:07

Un projet titanesque !

J'aime beaucoup jusqu'ici ! Bonne continuation !
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les secret de Waverly Hills  Empty Les secret de Waverly Hills

Message par StiwiRCT3 Ven 5 Avr 2013 - 21:16

Bien, veuillez m'excuser mais ces temps-ci je suis extrêmement occupé (Et oui je suis en terminal en plus en STI2D, le BAC approche et j'ai un projet à réaliser: rendre encore plus réaliste notre simulateur de vol)
donc je suis très rarement sur RCT3 et sur le forum.
Bon passons, passons... Les screens qui vont suivre sont comme les premier (ils dates, enfin pas tant que ça: 3 ou 4 mois) donc rassurez vous il y à ue des améliorations depuis le temps mais n'allons pas trop vite :mrgreen: .

Dans la scène qui va suivre je vais vous demander un peu d'attention à ce qui est présent:
Les secret de Waverly Hills  Lessecretsdewaverlyhill
(réponse en fin du post)

Ci-dessous, il n'y a presque rien dans le couloir mais pas de problème: j'ai rajouté des poutres et toute la clic.
Les secret de Waverly Hills  Lessecretsdewaverlyhill

La seul inversion présente dans le coaster:
Les secret de Waverly Hills  Lessecretsdewaverlyhill
(depuis que je l'ai prise, fougères et hautes herbes on fais leur apparitions Wink )

On m'as fais la remarque que les murs sont trop serré, mais ne t'inquiet pas Hadès je suis en train de résoudre ce problème :mrgreen:
En attendant voici pourquoi il m'a fais cette remarque très importante. Merci à toi.
Les secret de Waverly Hills  Lessecretsdewaverlyhill

Ici, le coaster passera sur un rail qui ouvrira les porte et je vous laisse deviner la suite avec comme indice l'esprit qui ce trouve à droite:
Les secret de Waverly Hills  Lessecretsdewaverlyhill

Voici la réponse du premier screen. On peut apercevoir une apparition. (Entouré en rouge, qui viens du pack "Scream works"):
Les secret de Waverly Hills  Lessecretsdewaverlyhill

La prochaine fois je vais vous présenté 2 screen très spécial, vous y découvrirez le début d'une aventure que je vais réalisé et qui reprend une émission.
C'est tout, pour le moment. :mrgreen:

PS important: SVP j'aimerai une nouvelle affiche pour ce coaster, les instructions sont présente
ici

StiwiRCT3
StiwiRCT3
Visiteur

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2013

https://www.facebook.com/StiwiRCT3world

Revenir en haut Aller en bas

Les secret de Waverly Hills  Empty Re: Les secret de Waverly Hills

Message par DarkKim2012 Ven 5 Avr 2013 - 21:55

Hey bah, super projet et créa ! J'adore l'ambiance que tu donne, seulement, maintenant, je veux en voir en plus, être impressionnée de nouveau =D
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

Les secret de Waverly Hills  Empty Re: Les secret de Waverly Hills

Message par NJS08 Ven 5 Avr 2013 - 22:20

Oui je confirme, c'est un projet incroyable mais vraiment un truc de fou Very Happy .
Et le plus marrant dans tout ça c'est que j'ai déjà vu Waverly dans une soirée de l'étrange ... bouuhhh ... encore de mauvais souvenirs Razz !
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les secret de Waverly Hills  Empty Re: Les secret de Waverly Hills

Message par Wyser Ven 5 Avr 2013 - 22:54

Je t'necourage dans ce fabuleux projet qui pourra certainement figuré parmis les alpha si tu mene tout ca a bienet t'applique sur les d"tails.

Conseils
Au cinema, lorsque l'on veut éclairer en simulant la nuit on eclaire en bleu
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les secret de Waverly Hills  Empty Re: Les secret de Waverly Hills

Message par Juke Production Sam 6 Avr 2013 - 13:06

Tu Travail sur les simulateurs de vols ? Je suis en prépa pour devenir pilote de Ligne, et j'ai régulièrement des stages d'apprentissage où je pilote des simulateurs de vols Airbus sur avion A320 ! Ton projet m'intéresse autrement dit !

Concernant ton attraction elle est tout à fait bien réalisé avec des salles très bien détaillée ! Le bâtiment extérieur est très ressemblant c'est bien ! Donc je demande la suite tout simplement Smile !

Amicalement, Juke.
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

Les secret de Waverly Hills  Empty Re: Les secret de Waverly Hills

Message par StiwiRCT3 Dim 14 Avr 2013 - 0:06

Merci pour vos commentaires, sa fais vraiment plaisir et merci pour l'info Wyser, je la prend fortement en compte.
(PS: Juke je suis un peu long pour te dire à quoi consiste mon projet du simu (je suis très lent même :mrgreen: ) mais je vais tout de même faire au plus vite pour t'exposer en détail mon projet Wink )

Bien, sur ce, voici de nouveau screens, j'essaye de prendre en compte vos conseils (même si, pour la plupart qui me l'ont fais remarquer et qui est vrai, je ne peut plus vraiment changer mon début c.à.d. "c'est très serré à certain endroits" car sa serait très long et sa changerais beaucoup de chose trop importante, mais sur les screens suivant les nouvelles chambres sont plus éloigné du coaster donc les couloirs plus large).

Voici un nouveau screen de la cafétéria, les poutres sont installé et sa rend beaucoup mieux. (au plafond dans le fond on voit le rail du coaster, c'est normal, ne vous inquiétez pas j'ai retiré le plafond pour pouvoir installer les poutres):
Les secret de Waverly Hills  Lessecretsdewaverlyhill

J'ai changé quelques murs, ceux de la partie la plus basse du Sanatorium. Il ressemble plus à un hôpital des années 1910 à 1960:
Les secret de Waverly Hills  Lessecretsdewaverlyhillc

Les secret de Waverly Hills  Lessecretsdewaverlyhill

Voici le début des nouvelles chambres. Je vous ai mis une petite image plutôt populaire (mais c'est un montage effectivement vu que l'âme présente n'as jamais était prise (en plus il parait que cette personne viens d'un film LOL) )où l'on voit le couloir que j'ai commencé à représenter. Dites moi s'il ressemble bien à la photo (même si les petits détails ne sont pas encore présents):
Les secret de Waverly Hills  Lessecretsdewaverlyhill

Et pour finir, le "Death Tunnel":
Les secret de Waverly Hills  Lessecretsdewaverlyhillq

Je vous laisses le comparait au vrai (malheureusement il me manque la grille pour qu'il soit à la perfection Crying or Very sad ) :
Les secret de Waverly Hills  L

Voilà.
Et pour la Story sa ne sera pas là vue que j'ai oublier de faire d'autres screens assez spéciaux.

A vos claviers. Smile
StiwiRCT3
StiwiRCT3
Visiteur

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2013

https://www.facebook.com/StiwiRCT3world

Revenir en haut Aller en bas

Les secret de Waverly Hills  Empty Re: Les secret de Waverly Hills

Message par Blackbiird Dim 14 Avr 2013 - 2:17

C'est très difficile de reproduire une photo avec des cso non appropriés, donc c'est difficile à évaluer. Tu as réussi à à peu près bien reproduire. Je trouve juste que l'ensemble, sur les deux photos, ne fais pas assez ancien ou abandonné. Tu peux peut-être trouver des cso qui colleront plus à la théma (genre les différents "ruinned it de matt9537"). Sinon l'ensemble est plutôt fidèle. Reste plus que les détails Wink
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les secret de Waverly Hills  Empty Re: Les secret de Waverly Hills

Message par StiwiRCT3 Dim 14 Avr 2013 - 10:37

Très bien je te remercie pour l'aide et merci en plus pour les pack "ruined it" je viens de les télécharger, je ne les ai pas encore test mais à voir les screens, il sont très intéressant. Very Happy
Et pour info en plus je pense pouvoir rénover toutes les première chambres que j'ai réalisé ainsi que la cafétéria, et leur redonner leur aspect justement abandonné (l'idée m'ai venue en rêvant cette nuit de ce coaster, je ne sais même pas pourquoi :mrgreen: ) .
StiwiRCT3
StiwiRCT3
Visiteur

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2013

https://www.facebook.com/StiwiRCT3world

Revenir en haut Aller en bas

Les secret de Waverly Hills  Empty Re: Les secret de Waverly Hills

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum