Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE !

+4
Blackbiird
CoasterZz
Portem!ne
DarkKim2012
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Empty ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE !

Message par GC59 (ancien compte) Mar 28 Mai 2013 - 21:24

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Shot0111


Dernière édition par GC59 Productions le Sam 8 Juin 2013 - 9:38, édité 3 fois
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Empty Re: ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE !

Message par Portem!ne Mer 29 Mai 2013 - 0:04

Tiens, des rails B&M.

Pas grand chose à dire mis à part le terraforming très correct comme d'habitude. Qui vivra verra !
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Empty Re: ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE !

Message par Blackbiird Mer 29 Mai 2013 - 6:38

Hmm, ça ma l'air très sympa !
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Empty Re: ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE !

Message par DarkKim2012 Mer 29 Mai 2013 - 12:14

Hey hey ^^ , ta créa n'a pas l'air mal Smile , les décors sont vraiment beau, et les couleurs de tes rail B&M son aussi bien choisi Wink j'ai hâte d'en voir plus =)
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Empty Re: ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE !

Message par GC59 (ancien compte) Mer 29 Mai 2013 - 18:08

Ce seront les seules images de jour que vous verrez...

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Shot0113

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Shot0112

Le tout se passera la nuit.

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Shot0114

C'est la dernière update avant un ( peut-être ) préview.
Sinon c'est la dernière avant le rendu final...

Bonne fin de journée !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Empty Re: ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE !

Message par DarkKim2012 Mer 29 Mai 2013 - 18:13

Franchement, belle créa, félicitation l'ami Wink tu nous montre peu ton coaster, suspens xD mais perso, je ne te dirai rien la dessus, ni sur quoi que ce soit, je trouve qu'il n'y a rien à dire, sauf : Wahou ! Smile
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Empty Re: ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE !

Message par Cartus Mer 29 Mai 2013 - 19:28

Ca a l'air simpas et bien executé, cela dit on ne peut pas tellement jugée vu que le coaster est volontairement caché (en très grande partie) sur l'intégralité des screens.
Je mettrais juste un petit bémol sur l'utilisation des arbres du jeu de base, que je ne trouve pas très heureux par rapport a la grande variété de cso actuels.
A part ça c'est classique mais redoutablement bien fait a priori
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Empty Re: ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE !

Message par Blackbiird Mer 29 Mai 2013 - 20:05

Ça a l'air vraiment sympa. Le thème est classique mais a l'air bien réalisé !

Edit :
Portem!ne a écrit: Je suis sûr que tu ne fais pas l'amour toujours dans la même position
Magique !


Dernière édition par Blackbiird le Jeu 30 Mai 2013 - 6:21, édité 2 fois
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Empty Re: ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE !

Message par Portem!ne Jeu 30 Mai 2013 - 2:42

Je vais me la jouer CoasterZz et être surtout négatif. Mais c'est parce que tu es déjà un membre aguerri que je me le permets ! (CoasterZz, si tu me lis, ne prend pas mon message trop à coeur, c'est purement sarcastique hihi)

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! 497394358582P1080053



Je ne suis pas particulièrement fan du pathwork...

Alors qu'on s'entende bien : ça reste correct. Cependant aussi très banal. Les extérieurs des allées en Aceana sont même assez maladroites. Je suggère d'utiliser des textures de terrain du jeu avec des chemins invisibles. Ce n'est qu'une proposition, mais les textures in-game permettent d'abondantes possibilités...

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Shot0319
Image : Boston's Great Adventure - Keggs
Un résultat propre, subtil qui mélange la roche claire à des pointes de tarmac.

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Shot0410
Image : Drachen Fire recreation - Ethan
Le tarmac texture terrain s'avère bien plus riche que le tarmac texture allée. La superposition des barrières Planters est à souligner.

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Dozfh10
Image : Encore du Keggs
Une texture sable chaleureuse.




Les couleurs du B&M sont pauvres et manquent d'audace. Rouge ? Gris/Blanc ? Comment dit-on déjà ?... Ah oui : Déjà Vu !

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! 1n69gwi
ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Shot0964_zps53210a30
Images : Django Unchained - Liam et Virginia Vortex - Tomes
Le beige est une alternative trop souvent négligée au blanc pour les supports.

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! AnunnakiWM2
Image : Anunnaki - Crzynss
ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! 283425_351468531619786_1691978728_n
Image : Vekoma Boomerang New Model - Krypt
ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Untitl10
Image : Tormenta De Fuego - sam_
Des couleurs chaudes, vitaminées et assorties originalement.



Le gros point noir : ton entry pour le Round 2 manque cruellement d'imagination. La preuve, y'a même pas de nom ! Voltiges ? Hippocampe ? Belotto ? Survolte ? The Explorer ? Bedovian ? Caïman ? Lagopède ? Garde un carnet, un mémo sur smartphone ou un je-ne-sais-quoi qui te permet de garder au chaud des noms dès qu'ils te viennent en tête. Ozymandias vient d'un poème de Percy Bysshe Shelley, Pionpi... d'un ennemi dans Super Mario Land, Eridan est une constellation de l'hémisphère sud. Un peu de curiosité (dans tout, lecture, ciné, jeux vidéos, langues étrangères) aide pour enrichir le vocabulaire dans RCT3 !


Pas de nom, car pas de thème. C'est trop timide pour quelqu'un de ton calibre ! Pourquoi pas la neige comme Blackbiird ? Une faune africaine ? Un thème industriel ? Arabique ? Western ? Pirate ? Techno-fantaisiste (Elicottera de Leonidas) ? Tu as l'embarras du choix, suffit de prendre un peu de temps pour réfléchir. Là j'ai l'impression de retrouver le même thème que The Slapping Machine (qui m'avait beaucoup plu). Certes, c'est une compétition et le temps t'est escompté (Je peux en témoigner, Pionpi...). Néanmoins, deux fois le même thème...


Je m'adresse à l'auteur de l'étonnant Numerical. Je suis sûr que tu ne fais pas l'amour toujours dans la même position. Alors je sais que tu peux nous surprendre : JUST DO IT !
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Empty Re: ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE !

Message par GC59 (ancien compte) Ven 31 Mai 2013 - 19:34

Oh mais c'est incroyable de le dire là mais... Tu m'as vexé Portem!ne x)
Néammoins je t'en remmercie car j'avais perdu l'envie de jouer et là tu m'as mis un petit coup de pieds ^^ J'ai donc recommencé complètement en prenant en compte chaCunes de tes remarques !

Voilà ce que ça donne ( Et j'espère que ça vous plaira plus ! )

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Shot0115
ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Shot0116

GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Empty Re: ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE !

Message par Portem!ne Ven 31 Mai 2013 - 21:08

Je comprends si je t'ai vexé : avec mon ego, j'aurais réagi pareil GC59 Wink

J'adore les couleurs à la Hydra/Raptor d'ExoTrip ! Elles collent merveilleusement au thème tropical et envoient du pep's c'est certain ! Voilà un ton qui promet du fun !

Heureux que tu aies pris en compte ma remarque sur le pathwork. Par contre, une texture sable me semble plus appropriée pour l'environnement tropical. Le sable apportera des teintes lumineuses très agréables et judicieuses.

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! 1410
http://www.shyguysworld.com/index.php/topic,8158.0.html

Ce n'est pas du tropical, mais ce shot de Bohwa envoie de nombreuses pistes. La texture sable comme je t'ai parlé mais aussi un chemin sans barrières dont les contours sont uniquement matérialisés par le contraste de texture. (Cela mérite d'être tenté, mais je vois aussi les inconvénients : pas réaliste vu qu'il faut de quoi empêcher les visiteurs de se faire décapiter par le coaster.)
Le deuxième élément que j'ai trouvé pertinent dans cette image, c'est la couleur de l'herbe. Bohwa utilise un vert plus vif (2) que l'herbe standard du jeu. Cette herbe fleurie convient particulièrement à un décor tropical puisqu'elle "donne à l'herbe une apparence colorée et saine" (citation de Matt9537)

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Grasse10
The Art of Textures - Matt9537

La forêt est plutôt bien réalisée. J'apprécie les hauteurs variables des arbres ainsi que leur placement. Je suis en revanche moins enthousiaste au sujet des buissons : ceux du jeu s'assortissent assez mal avec les palmiers d'Old-Spice/n7, surtout en grand nombre. Peut-être trouveras-tu ton bonheur avec Jungle Jumble Mini Set de n7 - Lien.

Un exemple en provenance de NGT - Nepenthès :
ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Rct3pl10
ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Rct3pl11

L'alternance entre herbe (pas vert vif d'ailleurs) et sable foncé compense largement l'absence de buissons à certains endroits. La forêt est dense mais sans excès : un parfait équilibre ! Remarquons aussi l'usage des rochers Jurrasic (shy's Rockset) qui complète le paysage.

Je suis très content de ces nouvelles images, ça me fait plaisir de te voir motivé !
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Empty Re: ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE !

Message par GC59 (ancien compte) Sam 1 Juin 2013 - 21:44

Merci de tes cnseils Portem!ne Smile Tu as toujours été l'un des meilleurs conseillers du forum !
J'ai bien avancé sur Exotrip : Je suis à peu près à 80% du travail ^^

Voici donc de nouvelles images !

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Shot0117

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Shot0118

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Shot0119

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Shot0120
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Empty Re: ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE !

Message par Portem!ne Dim 2 Juin 2013 - 9:35

J'aime ! C'est attrayant et dépaysant (même si les décors tropicaux sont omniprésents dans RCT3) Smile

Fais juste gaffe aux buissons qui dépassent de tes barrières Wink
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Empty Re: ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE !

Message par Blackbiird Dim 2 Juin 2013 - 11:04

J'adore cette nouvelle version ! En plus, c'est pas comme si c'était le strict opposé à mon projet ;P J'adore cette abondance de végétation, continue !
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Empty Re: ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE !

Message par CoasterZz Dim 2 Juin 2013 - 11:38

Les toit de ta station me laisse légèrement perplexe. Je trouve la partie centrale trop relevée par rapport au reste en fait.
N'hésite pas à mettre le paquet sur la végétation. car pour l'instant c'est plus clairière que forêt, mais à la limite si c'est l'effet recherché pourquoi pas. Mais dans ce cas il va falloir varier tes plantes et tes arbres car ils se répètent et ça se voit.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Empty Re: ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE !

Message par GC59 (ancien compte) Dim 2 Juin 2013 - 17:39

@Portem!ne : Merci. Le fait que les buissons dépassent des barrières est fait exprès pour montrer que c'est la végétation qui prend le dessus ^^
@CoasterZz : Pour le toit je ne peux pas faire plus bas :/ J'ai pris en compte ton commentaire sur les arbres, merci Smile

J'ai enfin fini le coaster et ses alentours !
La vidéo arrivera dans très peu de temps !

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Shot0122
ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Shot0123
ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Shot0124
ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Shot0125
ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Shot0126
ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Shot0127

GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Empty Re: ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE !

Message par CoasterZz Dim 2 Juin 2013 - 17:48

N'hésites pas non plus à jouer avec la hauteur du sol. Par exemple en élevant juste de quelques mettre une petite bosse en y concentrant d'avantage de la végétation et en créant des creux et des bosses comme ça. Tu vas ainsi créer du mouvement dans la végétation, les arbres auront des tailes différentes même en étant identique. N'hésite pas à ajouter des rochers. Il n'en faut pas énormément mais quelques un ça ajoute du détail.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Empty Re: ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE !

Message par Blackbiird Dim 2 Juin 2013 - 21:07

Très beau et surtout très dépaysant! Curieux de voir la vidéo:)
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Empty Re: ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE !

Message par Hades Dim 2 Juin 2013 - 22:43

Belle idée pour l'utilsation des textures terrain comme path ... Ce ptit coaster m'as l'air sympa !! Pourra t-il rivaliser avec oural ??? j'attends d'en voir plus Wink Bon courage l'ami !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Empty Re: ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE !

Message par GC59 (ancien compte) Ven 7 Juin 2013 - 17:32

Voilà !
Je rend la vidéo d'ExoTrip pour vous permettre de prendre le temps sur votre choix de création.
J'ai un peu baclé le montage qui s'est supprimé, puis remis, puis supprimé, en gros j'ai dû refaire le montage 2 fois ^^

Voici donc ExoTrip :



GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Empty Re: ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE !

Message par Blackbiird Ven 7 Juin 2013 - 18:10

J'aime beaucoup les jeux de lumière, qu'utilises tu ?
Ta vidéo reste simple mais efficace, j'aime beaucoup Smile
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Empty Re: ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE !

Message par Hades Ven 7 Juin 2013 - 18:40

Un bon montage !! Le premier points positif : il ya du taff et de bonnes idées de ce coté , après le projet en lui mm ne me fais pas sauté au plafond mais les couleurs du ride et les lumières ( que tu as du changer pr chaque coup du montage ^^) sont très belles et bien utilisés..

Le seul bemol étant la partie offride qui laguait dur pendant lédition mais ce nest que du détail encore et en si peu de temps je te dit bravo tout comme à Blackbiird !!

Que le meilleur gagne !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Empty Re: ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE !

Message par Cartus Sam 8 Juin 2013 - 21:30

Alors !
Déja je tiens à souligner le fait que tu ai pris aussi positivement la "petite giflette" que t'as mit Portem!ne après les images de ta première version.
Tu as su te remettre en question et nous proposer quelque chose de radicalement différent ce qui est admirable.

Pour ce qui est du ride en lui même :
- je le trouve bien réalisé et réaliste, l'on-ride est divertissant
- les couleurs choisies sont plutôt agréables et s'intègrent aisément à l'environnement.
En revanche, j'aurais quelques bémols à émettre sur les décors et les textures de sol :
- Je trouve les décors et la station globalement un peu simplistes (en comparatif avec Oural, sinon je ne dirais pas forcément cela)
- Sur la vue aérienne, je trouve les textures de sol globalement peu travaillées. Non pas celles du pathmaking qui sont remarquables, mais celle présentes sur les zones de végétations. Mais étant donné que tu as du recommencer depuis le début ta création à mi parcours, comment te le reprocher?

In fine, une attraction divertissante et rafraichissante. Bravo à toi.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Empty Re: ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE !

Message par ObayOzOne Dim 9 Juin 2013 - 11:25

Tres belle video !
J'aimerais bien connaitre le nom de la musique ...
ObayOzOne
ObayOzOne
Mécanicien

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Empty Re: ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE !

Message par GC59 (ancien compte) Dim 9 Juin 2013 - 11:37

ObayOzOne a écrit:J'aimerais bien connaitre le nom de la musique
DMNDZ and Cosmostars : #LikesOneMyNikes
Loxio Beat : Trap Me To Hell
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE ! Empty Re: ExoTrip [ Trophée des créateurs Round 2 ] VIDEO DISPONIBLE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum