Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Be Green [Trophée des créateurs - écologie]

+7
Hades
Mxlle Sniikers
DarkKim2012
Blackbiird
Flax
Fredodarkride
Cartus
11 participants

Aller en bas

Be Green [Trophée des créateurs - écologie] Empty Be Green [Trophée des créateurs - écologie]

Message par Need Dim 19 Mai 2013 - 18:50

Bonsoir,

Ce message lance officiellement mon projet pour le second round du trophée des créateurs. La création (ici l'attraction) porte sur le thème de l'écologie. Plus d'informations prochainement Wink

Be Green [Trophée des créateurs - écologie] Bg1as

Be Green [Trophée des créateurs - écologie] Bg2rw

Amicalement,
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Be Green [Trophée des créateurs - écologie] Empty Re: Be Green [Trophée des créateurs - écologie]

Message par Cartus Dim 19 Mai 2013 - 19:58

Et ben ça donne bien envie ces premiers screens Smile Le thème parait respecté à la lettre pour le moment, en reprenant certains éléments très écolos (Eolienne, structure en bois, plans de céréales), le tout dans un batiment très épuré. C'est super y'a plus qu'a .
Bon courage Need !
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Be Green [Trophée des créateurs - écologie] Empty Re: Be Green [Trophée des créateurs - écologie]

Message par Fredodarkride Dim 19 Mai 2013 - 20:17

J'aime beaucoup ! Ca fait très vrai, on dirait presque un projet 3D de quelque chose qui va vraiment se construire !

Vraiment : chapeau !

La compétition risque d'être bien sympathique !
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Be Green [Trophée des créateurs - écologie] Empty Re: Be Green [Trophée des créateurs - écologie]

Message par Hades Dim 19 Mai 2013 - 20:31

on sent de très bonne bases d'architecture surtout et encore une fois du boulot made in Need donc encore une fois je ne suis vraiment pas déçu et merci à Cartus javais pas vu le blé....Impatient de voir sa à l'intérieur !! Bon courage l'ami !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Be Green [Trophée des créateurs - écologie] Empty Re: Be Green [Trophée des créateurs - écologie]

Message par Flax Dim 19 Mai 2013 - 21:04

J'aime bien ton style de bâtiment ! j'adore ce que tu fais ! continue comme sa !
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Be Green [Trophée des créateurs - écologie] Empty Re: Be Green [Trophée des créateurs - écologie]

Message par DarkKim2012 Dim 19 Mai 2013 - 21:08

Vraiment magnifique Smile ! Du grand Need ^^ ! C'est vrai comme dit Cartus, le thème est vraiment bien respesté,on attend de voir la suite Wink
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

Be Green [Trophée des créateurs - écologie] Empty Re: Be Green [Trophée des créateurs - écologie]

Message par Blackbiird Lun 20 Mai 2013 - 8:08

Quelle pureté! L'ensemble bois/verre donne une réelle impression de légèreté. Futur tres beau projet Smile
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Be Green [Trophée des créateurs - écologie] Empty Re: Be Green [Trophée des créateurs - écologie]

Message par Need Lun 20 Mai 2013 - 23:15

Merci à tous pour vos supers messages ! A la fois ça me donne du courage et ça me met aussi la pression pour la suite Smile J'espère que je serai à la hauteur !

Amicalement,
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Be Green [Trophée des créateurs - écologie] Empty Re: Be Green [Trophée des créateurs - écologie]

Message par Portem!ne Mer 22 Mai 2013 - 14:06

Créatif comme toujours, de ce que l'on voit, l'architecture est soignée. Tu flirtes avec la répétition avec le troisième bâtiment moderne/rectangulaire que tu proposes, après les deux restos ! Cela dit [i]Be Green[i] ajoute ces lignes horizontales curieuses et le logo pour se démarquer. D'ailleurs, j'ai l'impression que ces lignes ont une inspiration Canal+ à ses débuts :



J'attends de voir la suite avant de vraiment me faire une idée.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Be Green [Trophée des créateurs - écologie] Empty Re: Be Green [Trophée des créateurs - écologie]

Message par Need Sam 25 Mai 2013 - 16:40

Merci à tous pour vos gentils messages ! J’espère ne pas vous décevoir avec cette mise à jour. Au programme : Tous les détails sur Be Green et une avalanche d'images. C'est parti !

Be Green [Trophée des créateurs - écologie] Bg3d

La végétation est terminée et les bâtiments aux lignes modernes viennent parfaitement s'y intégrer. Votre aventure ne peut commencer sans un détour par le petit bâtiment de droite...


Be Green [Trophée des créateurs - écologie] Bg4v

Il s'agit de la file d'attente de l'attraction. Des écrans led au dessus de celle-ci donne tout de suite le ton...


Be Green [Trophée des créateurs - écologie] Bg5s

On peut y lire le nom complet de l'attraction "Be Green : le retour aux sources" ainsi qu'une petite présentation de ce qui vous attend "A l'heure du nucléaire et de la pollution, Be Green vous propose de retourner aux fondamentaux : puisez toutes les énergies de la nature et ressourcez-vous". Be Green est donc une recréation d'un petit coin de paradis comme il n'en existe plus beaucoup dans ce monde. L'occasion de faire l'apologie de la nature et des énergies propres.

Lorsque votre tour arrive, vous pouvez acheter votre précieux sésame et foncer vers le second batiment pour vivre cette expérience incroyable et immersive.


Be Green [Trophée des créateurs - écologie] Bg6f

Be Green [Trophée des créateurs - écologie] Bg7i

Vous n'êtes plus qu'à un portillon du bien être le plus total...


Be Green [Trophée des créateurs - écologie] Bg8l

... et vous vous retrouvez plongé dans une immense serre, première pièce de cette reconstitution bucolique et idyllique. Vous êtes invité à rejoindre une embarcation : ici pas de moteur mais des rames, pour des raisons qui sont bien sur évidentes. Pour commencer, des tapis roulants vous aide un peu à rejoindre le grand bassin extérieur.


Be Green [Trophée des créateurs - écologie] Bg9v

Be Green [Trophée des créateurs - écologie] Bg10h

Be Green [Trophée des créateurs - écologie] Bg11h

Be Green [Trophée des créateurs - écologie] Bg12vy

Vous voyez ? Tous ce vert, toutes ces couleurs, toutes ces éoliennes qui permettent d'alimenter une bonne partie du parc... Vous entendez ? Le silence, les oiseaux et le vent dans les feuilles... Vous sentez ? Les parfums des fleurs et des plantes, le vent sur votre peau...

Après de longues minutes de balade et d'amusement, vous êtes invité à regagner la serre puis la réalité... Mais vous savez maintenant que Be Green existe, et que la nature à beaucoup à nous apporter.


Be Green [Trophée des créateurs - écologie] Bg13v

Les nombreuses éoliennes (à l'exception des trois éoliennes décoratives de la grande serre) et les panneaux solaires contribuent à alimenter l'ensemble du parc où se trouve l'attraction et notamment l'éclairage et les six écrans led de l'attraction.

à bientôt pour un nouveau moment naturel.

Amicalement,
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Be Green [Trophée des créateurs - écologie] Empty Re: Be Green [Trophée des créateurs - écologie]

Message par DarkKim2012 Sam 25 Mai 2013 - 16:52

Wahou, du début à la fin, on ce voit vraiment dedans Smile , c'est original de faire une attraction comme celle-ci ^^ , les décors peuvent paraître simpliste, mais tu as vu just l'ami Wink , je ne vois pas les décors simpliste perso, Very Happy car c'est dur de reproduire la Nature ^^ , alors chapeau l'artiste, tu nous présente une créa digne de toi vraiment Wink
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

Be Green [Trophée des créateurs - écologie] Empty Re: Be Green [Trophée des créateurs - écologie]

Message par Mxlle Sniikers Sam 25 Mai 2013 - 18:06

Je suis bluffé. C'ets magnifique et très réaliste, de plus tu respecte très bien le thème. ça à l'air si paisible et tranquille :3
Par contre (oui je met mon grian de sel), les éoliennes font énormement de bruit, normalement à part celle de petite taille, elles sont censé être très loin "de la vie" si on peut dire, m'enfin tout ça reste un détail, continue comme ça, j'admire ton travail :cheers:

Mxlle Sniikers
Agent de sécurité

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Be Green [Trophée des créateurs - écologie] Empty Re: Be Green [Trophée des créateurs - écologie]

Message par Hades Dim 26 Mai 2013 - 16:27

j'étais passé à coté !! Quelle beau beau projet écolo qui respecte bien le theme! Très bien réalisé j'attends la suite !! Encore ! Bon courage !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Be Green [Trophée des créateurs - écologie] Empty Re: Be Green [Trophée des créateurs - écologie]

Message par Need Dim 16 Juin 2013 - 18:04

Merci beaucoup à tous les 3 ! Mxlle Sniikers, tu as tout à fait raison : les grosses éoliennes sont assez bruyantes et c'est pour cela qu'elles sont ici de petite taille et bénéficient des dernières avancées technologiques en termes de production électrique et de bruit.

Une petite news pour vous indiquer que le concept Be Green va être intégré à Stark Expo : si vous regardez attentivement les images, vous verrez que les barrières devant tout le pavillon sont celles que l'on retrouve dans Stark Expo. Peut-être même que la version définitive sera un petit peut différente... à suivre prochainement sur la page de Stark Expo !

N'oubliez pas de supporter Be Green pour le Trophée des Créateurs !

Amicalement, Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Be Green [Trophée des créateurs - écologie] Empty Re: Be Green [Trophée des créateurs - écologie]

Message par Ennugi Dim 16 Juin 2013 - 19:18

Franchement que du beau et bon travail, j'admire ton parc ^^
Ennugi
Ennugi
Visiteur

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Be Green [Trophée des créateurs - écologie] Empty Re: Be Green [Trophée des créateurs - écologie]

Message par Portem!ne Dim 16 Juin 2013 - 19:48

(Comme pour The Captain, je commenterai plus longuement sur le sujet de la demi-finale)

Tu as utilisé la formule "bien-être" pour présenter Be Green! Je ne crois pas que l'on pouvait trouver meilleure définition pour ton attraction. L'embarcation respire le zen ! L'intérieur avec l'herbe dense est superbe !

Tu m'as donné envie de concevoir une attraction de barques dans un autre thème, marécage peut-être. Very Happy
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Be Green [Trophée des créateurs - écologie] Empty Re: Be Green [Trophée des créateurs - écologie]

Message par SanCoaster Ven 21 Juin 2013 - 12:00

Waw , c'est vraiment beau , c'est propre , pur ... Smile 
Ca donne envie de creer des attractions calmes !
SanCoaster
SanCoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Be Green [Trophée des créateurs - écologie] Empty Re: Be Green [Trophée des créateurs - écologie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum