Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

+9
Blackbiird
Juke Production
Need
Lupin
NJS08
Imagineer Brice
Squizzy
CoasterZz
Hades
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 3 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Blackbiird Lun 1 Avr 2013 - 7:53

Copiant sur NEED :,

(1) Je participe toujours. Même si j'ai peu d'espoirs d'arriver très loin, mon temps de jeu est extrêmement variable !

(2) Le tirage au sort est parfait !

(3) Le planning laisse assez de temps pour faire ce que l'on veut. Par contre, pour la troisième place, je plussoie le fait de faire rejouer tous les éliminés !

(4) Mes thèmes préférés :
- Parcelle imposée
- Montagne russe compact
- Megacoaster
- Écologie
- Terrain

La version d'un coaster existant est pour moi infaisable. Cela impose aux membres de connaitre l'attraction parfaitement. Moi étant le premier concerné, certains n'ont qu'une très faible connaissance des coaster réels. A part DRP quoi. On peut toujours se documenter, mais cela se décomptera du temps de création.

(5) Le vote en cas d'égalité proposé me parait équitable.

Bon ben, c'est parti !
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 3 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Wyser Lun 1 Avr 2013 - 13:37

Portem!ne a écrit:

J'ai une règle assez curieuse en tête. En cas d'égalité passerait au prochain round celui qui a choisi pour sa création le type de coaster le plus restreint au niveau du layout designing dans le jeu. Malgré la beauté et la qualité des B&M, un Floorless coaster représente souvent la solution de la facilité étant donné le plus grand choix d'éléments offert par l'extended track. Ainsi, je trouve plus impressionnant de voir un joueur surmonter les lacunes du jeu avec un Flying, un Blitz Intamin ou un Megacoaster Arrow voire un 4th Dimension (!). .

J'ai mis en rouge les mots que je comprend pas. Et si ce coucours, aussi bien les sujets que la facon de juger, c'est ce genre de truc, ce que je soupconnais d'ailleurs pour connaitre un peu les goût de Portemeine, moi c'est super niet.


. Cela dit, j'admets volontiers que la règle est influencée par ma propre vision, ma propre approche du jeu. Il faut aussi se mettre d'accord sur "quel type de coaster est plus contraignant qu'un autre ?". Un peu tordu, mais qui mérite d'être réfléchi

J'te le faiit pas dire.


Copiant sur NEED :,

(1) Je participe toujours hélas.

(2) Toujours circonspect sur le tirage au sort sans o moins deux catégories qui permettraientt au novice de participer, novice d'ailleurs complètement absent des pré inscriptions démontrant la véracité même de mes craintes, errigant donc ce concours en concours élitistes puisque excluant.

Et je demande la présence de scruttateur indépendant ainsi que celle d'un huissier de justice. Je plaisante bien sûr.

(3) Le planning laisse assez de temps pour faire ce que l'on veut. ET un concours avec résultat au début juillet, rassurez-moi c'est de cette année dont on parle. Je l'avais dit- mais je suis un peu gateux alors je me répète, c complètement con.

(4) Mes thèmes préférés :
Le thème doit être adapté à une création réalisée dans un très court délais. Hé ben heureusement parce que Keske ca serait, je suis rassurer ca va me permettre de dormir une nuit sur deux pour rendre une copie correcte

- Parcelle imposée pourquoi pas
- Écologie pourquoi pas
- Vitesse max. imposée ca veut dire ofrcement que la hauteur mini est imposé uassi ains que la longeur mini, enfin comprend pas
- Montagne russe propulsée à vitesse imposée idem au dessus
- Hors du parc avec un thème tout de même parce que des attractions tout prete j'en ai une vingtaine, je peux meme en donner aux autres
- Sur la lune
- Ma version d'un coaster existant certainement pas
- Pré-show
- Vintage comprend pas
- Megacoasters
- Dueling/Racing certainement pas
- 10 Inversions
- Apocalyptique vs Paradisiaque certainement pas
- Terrain certainement pas
jm'arrete là

Putain, heureusement que ca doit etre faisable.
On peut arreter de se pgnoler deux seconde et donner comme thème par exemplede faire un wooden d'au moins 1000 metre et d'une durée de 1 m30.
Mais faîtes simple bordel, et c'est le problème principal de ce trophée c'est que le fond comme la forme ontcomme empreinte le délire, le denni des réalité et la folie des grandeurs. Faudrait peut-etre redescenrde sur terre.
On est obligé d'aller faire des inversions sur la lune lors d'un duel apoclayptiques. C'est du grand n'importe quoi, mais quand ca commence mal , ca peut que perdurer.



(5) Le vote en cas d'égalité proposé me parait équitable.

Voila, je savais bien que je devais pas faire de commentaires. Bon celan'as rien de personnel et n'est pas dirigé contre qui que ce soit .Ce sont les idées que je critiques et pas les hommes. ET certainement que ca ne changeras rien, mais j'aurai eu o moins l'occasion de dire ce que j'en pensais.



Dernière édition par Need le Lun 1 Avr 2013 - 20:48, édité 1 fois (Raison : Double post)
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 3 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Portem!ne Lun 1 Avr 2013 - 14:11

Cette polémique n'a pas lieu d'être. J'ai moi-même abandonné cette proposition d'arbitrage en cas d'égalité au profit d'un second vote. Mais lis-tu le sujet jusqu'au bout ? Wink

Les mots que tu as écrits en rouge font partie du vocabulaire courant du monde des montagnes russes.
B&M : Bolliger & Mabillard, le constructeur helvétique qui domine le marché depuis les années 90.
Floorless coaster : Littéralement, une montagne russe sans plancher. Les pieds sont suspendus dans le vide. Bizarro à Six Flags Great Adventure ou Hair Raiser à Ocean Park constituent des exemples de Floorless.
Flying : Montagne russe volante. Ce type de coaster positionne les passagers parallèle aux rails pour donner l'impression de voler comme Superman. Air à Alton Towers représente l'un des premiers Flyings au monde.
Blitz Coaster : Une montagne russe à propulsion et contenant généralement une ou plusieurs inversions du constructeur suisse Intamin. Les possibilités avec les rails Intamin sont bien plus réduites qu'avec des rails B&M dans le jeu (moins d'inversions notamment). C'est pour cela que je trouve plus audacieux et astucieux de réussir une création avec un modèle de ce genre.
Megacoaster ou Hypercoaster : Une montagne russe mesurant plus de 60 mètres. Arrow Dynamics (généralement raccourci en Arrow) est le pionnier des Hypercoasters. Dans le jeu, les hypercoasters Arrow sont aussi plus restrictifs dans les parcours.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 3 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Juke Production Lun 1 Avr 2013 - 17:40

Portem!ne : D'accord, merci de la réponse.

(1) Je Participe toujours.

(2) J'approuve le tirage au sort.

(3) Le format de l'épreuve : J'approuve bien-sur la méthode proposé par portem!ne ! Et je suis d'accord avec la proposition de Blackbiird .

(4) Les thèmes
Je vote :
- Vitesse max. imposée
- 10 Inversions
- Apocalyptique vs Paradisiaque
- Montagne russe compacte
- Dueling/Racing

(5) Départager en cas d'égalité
J'approuve le Système de revote.

Questions : Pour le (4), Qu'est-ce que c'est le thème "écologique"... Quel sera le challenge si tel est la chose à faire ?
Sinon, mon père possède des cartes cadeaux (de 50€) dans un grand magasin (Toys'r'us). J'en ai une chez moi en trop... Je me propose de la donner au gagnant de ce concours. Vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Juke Production le Mar 2 Avr 2013 - 18:54, édité 1 fois
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 3 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Need Lun 1 Avr 2013 - 21:05

Je rappelle que ce concours est ouvert à TOUS et que TOUT LE MONDE a ses chances puisque tout le monde vote. Ce n'est pas une démonstration de supériorité des joueurs confirmés sur les débutants, mais juste un concours bon enfant, pour s'amuser, apprendre et partager. A l'inverse, PERSONNE n'est contraint à y participer. Je ne juge pas les personnes mais leur façon d'aborder les choses.

"Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage"

Amicalement,
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 3 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Portem!ne Jeu 4 Avr 2013 - 20:40

Merci à Need d'avoir éclairci le débat.

(1) Les inscrits
Les inscriptions sont désormais closes ! Voici donc les 10 participants au Trophée des Créateurs :

1 Portem!ne
2 Blackbiird
3 Wyser
4 NJS08 (incertain)
5 Neitsab
6 Capn Spider
7 Need
8 Hadès
9 GC59 Productions
10 Juke Productions

Nous avons besoin d'un membre tiers pour réaliser et filmer le tirage au sort !
Il suffit de se munir d'un logiciel de capture d'écran vidéo, d'aller sur ce site et de procéder au tirage au sort entre les dix candidats. La vidéo devra ensuite être postée sur Youtube et publiée ici pour annoncer les deux groupes des phases de poules.

Les numéros impairs du tirage constitueront le groupe A, les numéros pairs le groupe B.

(2) Le tirage au sort
Ont approuvé la méthode proposée :
Portem!ne
GC59 Productions
Need
Juke Productions


Dépêchez-vous d'exprimer vos réponses quant aux modalités de l'épreuve ! J'aimerais rassembler l'accord d'au moins la majorité des participants. L'objectif reste de lancer les "hostilités" le lundi 8 !

(3) Le format de l'épreuve
Ont approuvé la méthode proposée :
Portem!ne
Need
Juke Productions


Le match pour la troisième place concernera les 8 participants qui n'auront pas atteint la finale.

(4) Les thèmes
Je rappelle qu'il s'agit de sélectionner les 5 thèmes qui vous plaisent le plus. Ni plus ni moins. Pas besoin de s'étendre sur des thèmes qui ne vous semblent ni intéressants, ni pertinents.

Votez pour 5 thèmes parmi les thèmes suivants ou proposez vos propres thèmes (en les détaillant) :
- Parcelle imposée
- Écologie
- Vitesse max. imposée
- Montagne russe propulsée à vitesse imposée
- Hors du parc
- Sur la lune
- Ma version d'un coaster existant
- Pré-show
- Vintage
- Megacoasters
- Dueling/Racing
- 10 Inversions
- Apocalyptique vs Paradisiaque
- Terrain
- Montagne russe compacte
- Montagne russe en ville

Scores des thèmes actuels :
Écologie (2)
Vintage (1)
Sur la lune (1)
Terrain (2)
Montagne russe en ville (1)
Montagne russe compacte (2)
Parcelle imposée (1)
Hors du parc (1)
Vitesse maximum imposée (1)
10 Inversions (1)
Apocalyptique vs Paradisiaque (1)
Dueling/Racing (1)

(5) Départager en cas d'égalité
Système de revote approuvé par 3 personnes (Need, Portem!ne, Juke Productions)


@Juke : Il n'y a pas de contraintes pour le thème écologique à proprement parler. L'intitulé reste libre à interprétation et au final, ce seront les votes des membres qui décideront.

Perso, je préfère que les gains matériels restent en dehors du concours. Et puis... je préfère des cartes-cadeaux pour le shopping :p
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 3 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Wyser Jeu 4 Avr 2013 - 21:17

Portemine, apparamment je ne suis pas le seul à ne pas lire les sujets jusqu'au bout.

Tu peux me mettre dans le 2 comme approuvant le tirage au sort ('filmé ou pas , je pense que tout le monde fait confiance fo pas exagerer tout de meme) et bien sur le revote en cas d'égalité. Attribuer le 3 ième place aux compétiteurs n'etantpas en final est une très bonne idée. Comme quoi tout arrive, enfin je veux dire de ma part bien sûr.

je vote aussi pour

Écologie
Terrain
Montagne russe compacte
Parcelle imposée
Vitesse maximum imposée
10 Inversions

Je m'etonne du manque de réponse que tu as vs le nombre de participants.
J'invite mes compétiteurs à te répondre rapidement.

On notera tout de même que peu d'entre nous approuve la méthode.

Les chiens enragent, et le coaster passe.


Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 3 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Portem!ne Jeu 4 Avr 2013 - 21:39

Si peu de gens ont approuvé la méthode, encore moins l'ont désapprouvée. 1-1, balle au centre.

Tu as sélectionné un thème en trop ! Retires-en un et je mettrai à jour les votes pour les thèmes.

Qu'est ce que j'ai manqué, précisément ? C'est très possible que j'ai oublié quelque chose, vu la longueur des messages. Mais je fais l'effort de mettre en évidence les consignes à respecter pour que cela se passe bien.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 3 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Hades Jeu 4 Avr 2013 - 21:44

Pour ma part je retire ma candidature à contre coeur mais je ne pourrais participé par manque de temps et d'envie , j'espère bien m'inscrire au prochain encore toutes mes excuses jai eu les yeux plus gros que le ventre.
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 3 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Squizzy Jeu 4 Avr 2013 - 21:48

Je peux me charger des tirages au sort comme me la demandé Portem!ne !
Quand es que je dois rendre la vidéo des tirages ?
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 3 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par NJS08 Jeu 4 Avr 2013 - 21:52

Moi aussi, j'ai des épreuves et tout ce qui s'en suit, je ne pourrai pas, mais comme Hades je ferai la prochaine fois sans doute. Et je dois préparer aussi quelque chose pour le fofo mais je n'en dis pas plus. Et je dois aussi continuer Warwick, qui est à la bourre en ce moment ...
Veuillez m'excuser ...

NJS08
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 3 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Portem!ne Jeu 4 Avr 2013 - 21:53

@ Squizzy : Le plus tôt possible !

@ Hadès : Je comprends ta décision. Je te laisse encore le temps de changer d'avis, vu que les épreuves ne commencent que lundi. Souviens-toi que tout le monde est soumis aux contraintes de temps et d'envie ! Je suis certains que les créations qui naîtront de ce Tournoi n'auront pas le même degré de détail que les productions hors-concours.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 3 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Wyser Jeu 4 Avr 2013 - 21:58

alors je retire montagne russe compacte.

Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 3 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Squizzy Jeu 4 Avr 2013 - 22:00

Une capture d'écran c'est pas plus pratique ? Parce que la vidéo durera 2 secondes sinon...
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 3 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Portem!ne Jeu 4 Avr 2013 - 22:09

(1) Les inscrits
Les inscriptions sont désormais closes ! Voici donc les 10 participants au Trophée des Créateurs :

1 Portem!ne
2 Blackbiird
3 Wyser
4 Neitsab
5 Capn Spider
6 Need
7 GC59 Productions
8 Juke Productions

Squizzy s'est généreusement chargé du tirage au sort.

Les numéros impairs du tirage constitueront le groupe A, les numéros pairs le groupe B.

(2) Le tirage au sort
Ont approuvé la méthode proposée :
Portem!ne
GC59 Productions
Need
Juke Productions
Wyser
Blackbiird


Dépêchez-vous d'exprimer vos réponses quant aux modalités de l'épreuve ! J'aimerais rassembler l'accord d'au moins la majorité des participants. L'objectif reste de lancer les "hostilités" le lundi 8 !

(3) Le format de l'épreuve
Ont approuvé la méthode proposée :
Portem!ne
Need
Juke Productions
Blackbiird


Le match pour la troisième place concernera les 8 participants qui n'auront pas atteint la finale.

(4) Les thèmes
Je rappelle qu'il s'agit de sélectionner les 5 thèmes qui vous plaisent le plus. Ni plus ni moins. Pas besoin de s'étendre sur des thèmes qui ne vous semblent ni intéressants, ni pertinents.

Votez pour 5 thèmes parmi les choix suivants :
(Le numéro entre parenthèses désigne le nombre de personnes ayant voté pour ce thème)
Écologie (4)
Terrain (4)
Montagne russe compacte (3)
Parcelle imposée (3)
Vitesse maximum imposée (2)
10 Inversions (2)
Megacoasters (1)
Vintage (1)
Sur la lune (1)
Montagne russe en ville (1)
Hors du parc (1)
Apocalyptique vs Paradisiaque (1)
Dueling/Racing (1)
Montagne russe propulsée à vitesse imposée (0)
Sur la lune (0)
Ma version d'un coaster existant (0)
Pré-show (0)
Montagne russe en ville (0)

(5) Départager en cas d'égalité
Système de revote approuvé par 4 personnes (Need, Portem!ne, Juke Productions, Blackbiird)


Va pour la capture d'écran Wink


Dernière édition par Portem!ne le Jeu 4 Avr 2013 - 22:19, édité 1 fois
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 3 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Blackbiird Jeu 4 Avr 2013 - 22:13

Tu as oublié pas mal d'avis de membres Wink
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 3 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par CoasterZz Jeu 4 Avr 2013 - 22:18

Portem!ne a écrit:
(5) Départager en cas d'égalité
Système de revote approuvé par 3 personnes (Need, Portem!ne, Juke Productions)

Content que l'idée vous ai plu Razz
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 3 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Squizzy Ven 5 Avr 2013 - 21:03

Je lance le tirage au sort avec c'est 8 noms ! Résultat en Edit dans 2min !

EDIT : Et voici le tirage au sort ! Bonne chance à tous !

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 3 Sans_t14
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 3 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Portem!ne Ven 5 Avr 2013 - 21:24

Merci à Squizzy pour le tirage au sort !

Groupe A :

Neitsab
GC59 Productions
Wyser
Need


Groupe B :

Portem!ne
Blackbiird
The Captain
Juke Productions
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 3 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Wyser Ven 5 Avr 2013 - 21:34

Bo net maintenant qui est contre qui?
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 3 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Juke Production Sam 6 Avr 2013 - 12:59

Ravis de faire partie du groupe B au coté de mes camarades !
Quel est donc le premier sujet du trophée ? Smile
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 3 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Blackbiird Sam 6 Avr 2013 - 13:04

Ahah, euh... Il y a du niveau ! Bordel, sacré groupe quand même ^^
Camarades, plus de camaraderie !
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 3 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Juke Production Sam 6 Avr 2013 - 13:09

On est d'accord Blackbiird il y en a Carément même du niveau ! Autrement dit le principal est de participer ! Very Happy
Plus de Camarades alors ! Twisted Evil
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 3 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Invité Sam 6 Avr 2013 - 16:39

(3) : J'approuve plutôt le système du Tournoi... Mais..

Je suis plutôt pour quelque chose de ce type là :

Groupe A :
1 er Groupe A
2 ème Groupe A
continuent le tournoi.

Groupe B :
1 er Groupe B
2 ème Groupe B
continuent le tournoi.

Demi-Finale :
1/2 Finale 1 : 1er Groupe A - 2ème Groupe B
1/2 Finale 2 : 2ème Groupe A - 1er Groupe B

Match Pour la troisième place :

Perdant 1/2 Finale 1 - Perdant 1/2 Finale 2

Finale :

Gagnant 1/2 Finale 1 - Gagnant 1/2 Finale 2

Spoiler:


Ce système ménage clairement le suspens, et rend la compétition encore plus exceptionelle puisque plus longue encore ;-) ! (et il est plus imagée pour une évolution de la compétition grâce à une photo animée dédiée Wink !
Malgré tout j'ai pas de problème avec le système choisit -1er chaque groupe s'affronte en finale, les autres disputant un match pour la troisième place.

(4) :

Vitesse maximum imposée
10 Inversions
Montagne russe compacte
Vintage
Ecologie

(5) : J'approuve le fait de départager en cas d'égalité Wink !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 3 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Portem!ne Sam 6 Avr 2013 - 17:05

Neit ta proposition est presque le système déjà prévu ! Le seul élément qui change, c'est que le match pour la troisième place concerne tous les non-finalistes, au lieu des seuls perdants en demi-finales Wink

Votez pour 5 thèmes parmi les choix suivants :
(Le numéro entre parenthèses désigne le nombre de personnes ayant voté pour ce thème)
Écologie (5)
Terrain (4)
Montagne russe compacte (4)
Parcelle imposée (3)
Vitesse maximum imposée (3)
10 Inversions (3)
Vintage (2)
Megacoasters (1)
Sur la lune (1)
Montagne russe en ville (1)
Hors du parc (1)
Apocalyptique vs Paradisiaque (1)
Dueling/Racing (1)
Montagne russe propulsée à vitesse imposée (0)
Sur la lune (0)
Ma version d'un coaster existant (0)
Pré-show (0)
Montagne russe en ville (0)

La thème écologie à la côte ! Need j'aimerais que tu nous présente ton idée plus en détail Wink

(5) Départager en cas d'égalité
Système de revote approuvé par une majorité de 5 personnes (Need, Portem!ne, Juke Productions, Blackbiird, Neitsab)


Une question accessoire : quel logo souhaitez-vous utiliser pour le tournoi ? J'aime l'idée d'emblèmes, de blazes pour représenter chacun des participants.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 3 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum